Posté le : 22-06-2009 à 07:39
Bonjour et très bon lundi à toutes !
Bon début de semaine, et courage à celles qui bossent, celles qui emmènent leur loulou chez la nounou pour la première fois, celles qui se préparent à un congrès alors qu'elles sont en famille, celles qui comme moi vont s'occuper des petits et de la maison, bref, courage à vous toutes en ce petit matin.....
[b:7818e597a4]Sabrina[/b:7818e597a4] je suis contente que ta journée d'hier se soit bien passées...ne t'en fais pas pour ton LoLo d'amour, il va vite oublier d'avoir été chez sa mamie.....
Et concernant ton homme, c'est vrai que c'est compliqué de savoir parfois les sentiments que l'on ressent l'un pour l'autre...parfois des petites séparations éclairs ça peut mettre du piment....va t'il te manquer? tu pourrais partir quelque jours, avec un ou deux enfants, tu vas chez tes parents histoire de 'respirer'....ou alors tu t'organise des vac. avec copines? bon je sais évidemment ça paraît facile dit comme ça....
mais quand le quotidien et les enfants s'en mêlent, des fois la vie n'est plus du tout 'sexy'....et pour le sexe il parait que les thérapeutes de couple ça marche bien, sans blague en plus...c'est important dans un couple ;)
Mais c'est vrai que si tu te fais tant chier, et que tu ne sais pas si tu l'aimes encore, tu ne peux pas lui demander pour autant de partir....alors en attendant de savoir ce que tu ressens, il faudrait vraiment que tu trouves quelque chose qui te passionne et que tu puisses faire.....je vais réfléchir, quoique j'imagine que tu as déjà fait le tour de la question :roll:
merci pour l'astuce du bb cook....du vinaigre blanc ça peut aller? j'ai que ça moi !
Bon pour moi pas de réconciliation sous la couette, certainement pas, il m'a détruite en deux jours comme il sait si bien le faire par moment....mon homme il a une capacité de destruction de l'autre impressionnante :evil: il sait manipuler, prendre distance pour ne rien ressentir et pouvoir être sans pitié, il balance, et puis sans que je m'en aperçoive me donne l'impression que c'est moi qui est été insultante....c'est un ex mais c'est pour tout comme ça ! au début je suis sure de ce que je ressens comme colère, elle est justifiée dans ma tête, et après 5 min de conversation il m'a renversée la tête je sais même plus où est le nord mais ce qui est sur c'est que c'est moi la fautive...
il m'a dit des choses blessantes, et je lui en veut.
en plus j'ai appris ce matin par une copine qu'il compte partir 4j en rando le we du 14 juillet :evil: je trouve ça culoté ! il veut partir de l'île, mais c'est lui qui décide comment la fin de notre séjour se passe....lui il s'éclate (il parle de faire des randos vtt, du parapente, bref, il veut tout faire avant de mettre les voiles quoi normal) et moi je garde les enfants :roll: de toute façon ça va être ça ou je vais culpabiliser de lui dire 'non', j'suis pas sa mère quoi, et puis ça me vexe qu'il ne veuille pas passer les derniers jours sur l'île avec moi et sa famille...
je m'arrête là, ça fait deux jours que je n'arrive plus à nourrir Charlotte au sein, je suis trop pas bien et le lait il ne monte pas, ça me rend malade...
tu vois aujourd'hui Sabrina, c'est moi qui 'saoüle' ;)
bref. le devoir m'appelle, j'ai du linge à étendre, le balai à passer, la popote à faire, et charlotte à m'occuper !
@ tout' les filles, bisous !