Survivors toujours la ! (Page 10)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:53
Coucou les filles, Je passe juste pour vous souhaiter un bon dimanche en famille et aussi pour vous remercier de vos messages qui me vont droit au coeur. Vous êtes toutes adorables. Bisous et à demain.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:28
[b:2dae4cc6b5]Sabrina[/b:2dae4cc6b5] j'ai peur de t'avoir froissée :? c'est pas ton genre de ne pas poster de toute la journée, je me dis qu'au lieu de te remonter le moral je te l'ai enfoncé encore plus bas :cryout: si ça peut te rassurer ce soir je suis trop vénère et j'ai pas la forme non plus :cry: on s'est fritté toute la journée avec zom :evil: son fichu caractère je peux plus le supporter :gr: quelle susceptibilité, quelle paranoïa, marre de ce complexe de petit enfant privé de liberté :twisted: du coup là je me retrouve seule avec Charlotte pendant que monsieur sort avec mes amis pour voir des feux d'artifices :roll: ben oui moi y'avait 'tétée'.....et puis j'étais pas dans le moove de toute façon pour bouger ! résultat la tétée c'est super mal passée, c'est simple, Charlotte l'a littéralement refusée :evil: du coup je lui ai proposé du lait avec des céréales, mais non plus, en fait elle n'avait pas faim ! voilà du coup me suis pris une bière et me fait une soirée solo devant la téloch :bou: sauf que j'entend les feux d'artifices sans les voir, malin ! dites les filles je voulais vous le demander depuis longtemps et à chaque fois j'oublie..... comment nettoyez vous le panier du bb cook? il est tout crasseux dans les ronds, j'arrive pas à en revenir :( [b:2dae4cc6b5]Cécile[/b:2dae4cc6b5] alors cette journée beaux parents? coucou [b:2dae4cc6b5]Jess[/b:2dae4cc6b5] ! GROS BISOUS à toutes et à vos loulous, passez une bonne fin de we, y'a pas eu foule aujourd'hui, j'espère que vous allez bien néanmoins ! salut !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:36
pfff je viens de me rappeler que tu étais de baptême [b:bb3bdd81f0]Sabrina[/b:bb3bdd81f0], quelle nouille je fait :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:38
[quote:1ad5540746="Laleu"]pfff je viens de me rappeler que tu étais de baptême [b:1ad5540746]Sabrina[/b:1ad5540746], quelle nouille je fait :lol:[/quote:1ad5540746] Mais non, mais non, tu n'es pas une nouille :lol: :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:36
Bonsoir les filles, Alors ça y est on est revenu du baptème et je me suis moins ennuyée que ce que je pensais :) Disons qu'habituellement quand je vois les 2 collègues de jérome et leurs femmes (c'est à dire rarement!), les 2 femmes discutent toujours entre elles (car elles se connaissent très bien) et ce n'est pas facile de rentrer dans leurs conversations sauf que là, une des 2 était la maman de la petite donc elles n'ont pas pu trop discuter (d'ailleurs elle n'est quasiment pas venu nous voir ; est-ce qu'il s'est passé un truc entre elles ? je ne sais pas) donc du coup j'ai pu discuter avec l'autre. Et puis les garçons comme à leurs habitudes ont beaucoup bu et fait les cons .... Quand à Adrien il a été adorable et il ne s'est quasiment jamais fait grondé :lol: Loïs, quand à lui, a été un peu déboussolé car il n'a pas l'habitude d'être séparé de sa maman donc du coup il a un peu râler, pas trop mangé ni dormi d'ailleurs ce qui n'est pas son habitude :? Du coup je culpabilise de l'avoir laissé mais bon il était super content de nous revoir et mamie râlait car du coup il avait le sourire qui était revenu :lol: Voilà pour ma journée. Bon je vois que le fofo a été bien calme aujourd'hui mais j'espère que demain ça discutera un peu plus :lol: Merci beaucoup [b:e5ff6ebb6b]Jess[/b:e5ff6ebb6b] d'être venue faire un petit coucou et de m'avoir laissé ce mot , ça m'a fait très plaisir :wink: ; et je sais que si j'ai besoin de parlé tu seras là, merci encore. Pleins de gros bisous pour Louna et toi et à bientôt. :cop: [b:e5ff6ebb6b]Laleu[/b:e5ff6ebb6b] :arrow: j'espère qu'à cette heure-ci il y a eu réconciliation sur l'oreiller :lol: tu sais les bons conseils d'Angélique il faut les appliquer :lol: et c'est moi qui dit ça, pfff, vraiment n'importe quoi !!! :nan: Est-ce que Charlotte a fini par mangé ? et toi, cette bière elle t'a fait du bien ? Pour le babycook, moi quand j'ai eu celui qu'on m'a prêté il a fallu que je le nettoie à fond car la cuve était rouillée à l'intérieur et le panier était marron. Du coup j'ai mis du vinaigre blanc (dose au n°3) dans la cuve et j'ai mis en marche ; après j'ai fais trempé le panier dans le vinaigre qui venait de passer pendant 5min et je l'ai lavé à l'eau savonneuse en le frottant avec le petit écouvillon. Il est assez bien revenue. Tu peux toujours essayer .... :wink: Gros bisous et à demain. :cop: [b:e5ff6ebb6b]Cécile[/b:e5ff6ebb6b] :arrow: alors ce dimanche en famille c'est bien passé ? et Blanca a-t-elle été adorable comme à son habitude ? Si je ne me trompe pas, demain c'est le 1er jour d'adaptation chez nounou ! j'espère que tu n'es pas trop stressée car tout va bien se passer :wink: tu viendras nous raconter hein ? De gros bisous à toi aussi et à demain. :cop: Quand à mon souci, les filles, je tiens à vous remercier à nouveau pour votre soutien car ça me fait du bien de pouvoir en parler ! (mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de ne pas trop vous saouler avec ça :lol: ). Et Cécile, le soutien c'est aussi bien que de trouver les bons mots :wink: Laleu, pour te répondre, si je n'ose pas dire à mon père que c'est pour me rapprocher d'eux c'est parce qu'il m'a fait comprendre que ce n'était pas une raison valable et qu'il m'a dit : "qu'est-ce que tu ferais de plus en étant ici !, rien!, mais si tu veux on peux essayer nous de venir plus souvent !", comme tu dis il est de la vieille école bien qu'il ne soit pas si vieux que ça !!! Tu sais, concernant mon amour pour jérome, ce n'est pas la 1ère fois que je me pose cette question :cry: ce n'est plus du tout pareil entre nous depuis qu'on a eu Adrien (surtout au niveau sexe) et depuis Loïs ce n'est guère mieux voire pire :cry: En fait je crois qu'il y a un tout et qu'à un moment donné je me suis sentie délaissée et moins aimée. Je crois qu'on est dans un cercle vicieux, c'est à dire que quand il fait des efforts moi ça va mieux et je fais aussi des efforts et quand je vois qu'il reprend ses habitudes et ben moi aussi je fais pareil. Des fois j'ai l'impression qu'on fait de la cohabitation :cry: Et si j'ai bien compris ce que tu voulais me dire, ce n'est pas en partant d'ici que j'arrêterai de me poser la question au sujet de mon amour pour lui , c'est ça ? Et si c'est ça, c'est sur que je ne dois pas le faire partir d'ici !!!! car j'ignore si tout ira mieux entre nous une fois partie. Mais moi ici je tourne en rond, c'est tous les jours pareils pour moi et je n'en peux plus, j'ai besoin de changement ! et puis j'ai l'impression d'avoir perdu l'intérêt des choses qui me plaisaient , de n'être plus rien, mis à part d'être une maman. Désolée pour le roman les filles... j'arrête là....... Je vous embrasse toutes très fort et à demain. (je vais me coucher) :cop: :cop: :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:39
Bonjour et très bon lundi à toutes ! Bon début de semaine, et courage à celles qui bossent, celles qui emmènent leur loulou chez la nounou pour la première fois, celles qui se préparent à un congrès alors qu'elles sont en famille, celles qui comme moi vont s'occuper des petits et de la maison, bref, courage à vous toutes en ce petit matin..... [b:7818e597a4]Sabrina[/b:7818e597a4] je suis contente que ta journée d'hier se soit bien passées...ne t'en fais pas pour ton LoLo d'amour, il va vite oublier d'avoir été chez sa mamie..... Et concernant ton homme, c'est vrai que c'est compliqué de savoir parfois les sentiments que l'on ressent l'un pour l'autre...parfois des petites séparations éclairs ça peut mettre du piment....va t'il te manquer? tu pourrais partir quelque jours, avec un ou deux enfants, tu vas chez tes parents histoire de 'respirer'....ou alors tu t'organise des vac. avec copines? bon je sais évidemment ça paraît facile dit comme ça.... mais quand le quotidien et les enfants s'en mêlent, des fois la vie n'est plus du tout 'sexy'....et pour le sexe il parait que les thérapeutes de couple ça marche bien, sans blague en plus...c'est important dans un couple ;) Mais c'est vrai que si tu te fais tant chier, et que tu ne sais pas si tu l'aimes encore, tu ne peux pas lui demander pour autant de partir....alors en attendant de savoir ce que tu ressens, il faudrait vraiment que tu trouves quelque chose qui te passionne et que tu puisses faire.....je vais réfléchir, quoique j'imagine que tu as déjà fait le tour de la question :roll: merci pour l'astuce du bb cook....du vinaigre blanc ça peut aller? j'ai que ça moi ! Bon pour moi pas de réconciliation sous la couette, certainement pas, il m'a détruite en deux jours comme il sait si bien le faire par moment....mon homme il a une capacité de destruction de l'autre impressionnante :evil: il sait manipuler, prendre distance pour ne rien ressentir et pouvoir être sans pitié, il balance, et puis sans que je m'en aperçoive me donne l'impression que c'est moi qui est été insultante....c'est un ex mais c'est pour tout comme ça ! au début je suis sure de ce que je ressens comme colère, elle est justifiée dans ma tête, et après 5 min de conversation il m'a renversée la tête je sais même plus où est le nord mais ce qui est sur c'est que c'est moi la fautive... il m'a dit des choses blessantes, et je lui en veut. en plus j'ai appris ce matin par une copine qu'il compte partir 4j en rando le we du 14 juillet :evil: je trouve ça culoté ! il veut partir de l'île, mais c'est lui qui décide comment la fin de notre séjour se passe....lui il s'éclate (il parle de faire des randos vtt, du parapente, bref, il veut tout faire avant de mettre les voiles quoi normal) et moi je garde les enfants :roll: de toute façon ça va être ça ou je vais culpabiliser de lui dire 'non', j'suis pas sa mère quoi, et puis ça me vexe qu'il ne veuille pas passer les derniers jours sur l'île avec moi et sa famille... je m'arrête là, ça fait deux jours que je n'arrive plus à nourrir Charlotte au sein, je suis trop pas bien et le lait il ne monte pas, ça me rend malade... tu vois aujourd'hui Sabrina, c'est moi qui 'saoüle' ;) bref. le devoir m'appelle, j'ai du linge à étendre, le balai à passer, la popote à faire, et charlotte à m'occuper ! @ tout' les filles, bisous !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:39
coucou les filles et bien je vois que le moral n'est pas au plus haut sur le post :? laleu ben décidément en ce moment avec zom c'est pas la joie... je sais pas trop quoi te dire c'est difficile de conseiller alors que je ne connais pas votre couple et votre intimité, moi j'ai la chance d'avoir un homme trés solitaire donc pas de pote et de rando à l'horizon mais j'avoue que je crois que je le prendrais trés mal qu'il se casse en me laissant seule en tout cas je pense bien fort à toi ma belle j'aime pas te voir pas bien comme ça ça me fout le bourdon :cry: pour ce qui est de ton lait j'y comprend rien mais c'est certainement lié à ton stress que tu n'arrives pas à la nourrir bouhh c'est un cercle vicieux et je ne peux que te faire d'énormes bisous et te dire que je suis là pour toi ! sabrina tant mieux si finalement le bapteme fut moins nul que ce à quoi tu t'attendais :wink: sinon concernant le fait que tu tournes en rond comme tu dis, est ce que tu n'envisages pas de reprendre une activité par la suite ? meme que quelques heures ? peut etre que ça te changerait un peu de ton quotidien et que tu ne verrais pas les choses de la meme façon :think: sinon oui tu ne te trompes pas c'est bien aujourd'hui que comme ça l'adaptation de 13h30 à 14h30 je reste avec elle pour aujourd'hui et mercredi je la laisserais pour la première fois toute seule, bien sur j'ai déjà la boule dans la poitrine mais je me controle cet aprem je vais aller acheter de l'euphytose pour passer cet période plus sereinement. nous concernant hier Blanca fut adorable comme à son habitude elle a fait des sourires à tout le monde, s'est montrée adorable, bien mangé, bien dormi super bébé quoi ! :lol: elle a reçu pleins de jolies vetements pour l'automne de la part de ma cousine :D sinon par chez nous ça fait trois jours qu'il fait frais un mistral de fou donc du coup on dort mieux mais c'est pour sortir que c'est moins drole ! je vous bisouille je repasserais aprem pendant la sieste de la crapouille ! bisouuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:12
[color=indigo:3c61622c37]Coucou les coupines! Alors voilà je m'absente un peu et c'est le petchi comme on dit en Suisse! D'abord je m'excuse si j'écris chinois, le clavier en France est pas du tout pareil alors j'écris à 3 à l'heure... [size=18:3c61622c37]Sabrina[/size:3c61622c37] je vis loin de ma famille; pendant 15 ans j'ai cru que je serais heureuse que quand je rentrerais chez moi, jusqu'au jour où je me suis autorisée à être heureuse ailleurs et que j'ai commencé à arrêter de critiquer tout et tout le monde et que j'ai essayé de m'intégrer. Je dis pas que c'est ton cas,attention hein, mais ça m'a appris que je peux être n'importe où sur la terre, être heureux c'est dans la tête...pour solutionner le problème du sacrifice, moi je dirais: allez ailleurs, ni chez toi, ni chez lui! sinon je t'ai proposé de te chercher une activité bénévole et il y a des choses à faire même quand on a un bb avec soi, il faut se donner les moyens d'aller mieux aussi, en changeant d'endroit ta vie ne changera pas, elle changera si tu la change...pour tes sentiments personne ne peut rien te dire, mais je suis d'accord un thérapeute pourra vous aider à comprendre ce qu'il en est vraiment...ce qui est sûr c'est qu'il faut pas rester comme ça, visiblement ça fait déjà des années que c'est comme ça, déjà bcp trop! enfin tu sais au moins que tu peux parler avec nous c'est déjà un bon point de départ! et j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui...des bisous! [size=18:3c61622c37]Laleu[/size:3c61622c37] J'ai le même à la maison...malheureusement ils ne changeront pas, ils ont peur d'être enfermés c'est fou! et nous là-dedans et ben on trinque et on fait avec...ça m'exaspère aussi par moment!!!je pense que tes sentiments sont normaux et comme moi tu l'empêcheras pas de faire ce qu'il veut parce que tu respectes sa personne, et je vais te dire, c'est sans doute pour ça qu'il t'as choisi et probablement qu'il t'admire pour ça aussi! alors que faire j'en sais rien, si tu trouves donne moi le tuyau! Dans l'immédiat patienter, se calmer et faire la tronche mdr! pour le lait à part te reposer et te dire que tu as plein de lait, je connais pas d'autre truc...mais continues dans quelques jours ça reviendra, aies confiance! des bisous à toi aussi! Sinon les filles je vais pas rester plus longtemps; mon congrès c'est cet aprème et moi j'ai le rhume et plein de trucs à préparer...Milan va bien, a bien rigolé à la fête de famille hier, des sourires tout le temps! Son petit rhume a l'air d'aller mieux à mesure que le mien empire :lol:. Par contre nuits difficiles, hier réveil aux 2h, et cette nuit 2 fois...du coup je suis raide avec la fièvre en plus! Je vous fais des bisous à toutes j'espère pouvoir bientôt repasser![/color:3c61622c37]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:15
[color=indigo:4ddc8ca3cb][size=18:4ddc8ca3cb]Cécile[/size:4ddc8ca3cb] j'ai oublié de te souhaiter bon courage pour l'adaptation, un mauvais moment à passer mais je suis sûre que tout va très bien se passer petite Blanca est si mignonne! bisouuuuu![/color:4ddc8ca3cb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:16
Coucou Nelly, Juste le temps d'appuyer sur envoyer et ton message apparait :lol: Je file le lire, bisous.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:26
Nelly, toujours de très bons conseils toi aussi ! Je prends note et je vais essayer d'y réfléchir. Sinon contente de lire que Milan va beaucoup mieux mais qu'il a refilé le rhume à sa maman, oh le petit coquin :wink: Soignes toi bien et bonne conférence !!! :wink: Bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:30
Yes, la 10 et la 11 pour moi !!! [img:b2a3a84184]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0034.gif[/img:b2a3a84184] qui c'est la meilleure ? [img:b2a3a84184]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:b2a3a84184] [img:b2a3a84184]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yeah.gif[/img:b2a3a84184] [img:b2a3a84184]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:b2a3a84184]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:33
mouais :roll: :lol: c'est toi je crois que c'est clair ;) merci Cécile, merci Sabrina, merci Nelly ! vous êtes trop gentilles d'être de mon côté comme ça, ça fait cro du bien :mrgreen: Sabrina bon courage pour le ménache :lol: Nelly bonne chance pour le congrés avec cette fièvre :( Cécile, bonne chance pour l'adaptation ! bisous à toutes :) moi je vais essayer d'aller siester, mais ça fait une heure déjà que Charlie roupille donc me laissera t'elle faire?
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:48
Coucou, Bah c'est quoi ce moral en berne les filles :? SABRINA, et bien ma belle je ne sais pas trop quoi te dire .... Pas évident ... Car il est vrai que si tu repars dans ta région natale mais que cela n'arrange rien dans ton couple, Jérôme risque d'être bien embêté, avoir laissé son boulot et sa famille :( dur dur d'obtenir on autre mutation !!! Je crois que le plus important dans un couple c'est LE DIALOGUE !!!!! alors un conseil ma belle prend ton mari un soir où il ne sera pas trop fatigué une fois les enfants couchés et DISCUTE avec lui, fait le point sur ses sentiments, sur son "ressentie" par rapport à votre vie de couple et parle lui de ton mal être, de tes doutes (pas évident :? je sais). Je pense que sans cette discution tu seras toujours dans le doute et tu n'arriveras pas à retrouver le moral. Après il s'agit de mon avis et je sais que le fait de devoir "rentrer" dans le vif du sujet n'est pas quelque chose de facile mais NECESSAIRE pour vous 2. Tiens moi au courant :wink: Superbes les photos de ton petit Adrien, alors il a été adorable au bâtpème ???? cool comme ça tu as pu passer une bonne journée :top: Comment va LOLO aujoud'hui ??? bien heureux d'avoir quitté sa saleté de mémé :twisted: et d'avoir retrouver sa Môman d'Amour :D Ma BM est passée hier soir et comme Angèle ne peut pas la voir et bien on a eu le droit aux hurlements tout le temps qu'elle a été là :gr: , Angèle a tendance à méconnaître :nul: et comme ma BM n'est pas quelqu'un de très doux et tendre, elle parle de façon "agressive" et sans aucune douceur don ma nénette elle HURLEEEEEEEEEEEEEEEEE ..... On devrait les réunir toutes les 2 et les enfermer :mdr: comme ça on serait ben tranquillllllleeeeeee !!!!!!! Bon je vous embrasse très très fort :cop: LALEU, bah il est bien culoté ton Eric :twisted: le mien est "moins pire" mais bon c'est tout de même la même façon d'agir : TOUT POUR MA GUEULE, ici aussi c'est moi qui ai fait toutes les concessions :( on est venu habitué vers chez lui (à 10 kms de chez ses parents et à 45 kms des miens :gne: ) j'ai stoppé mon projet d'école d'infirmière pour ne pas quitter la région pour lui (à l'amour ça nous en fait faire des choses !!!!), je n'ai pas fait les bébés nageurs pour Gabrielle, j'avais le temps mais pas le permis de conduire à cette époque donc Monsieur refusait de m'emmener :gr: quand j'ai accouché d'Angèle on était en tout début de saison de chasse :nul: donc malgré ma fatigue (car je travaillais pas tous les jours mais bon ...) monsieur allait à la chasse le dimanche donc même pas de grasse mat alors qu'il aurait pu donner le biberon ... Bref j''an passe et des meilleures. Mais bon je le zaime cet idiot :lol: Mais je pense tout de même qu'il faudrait que tu te fasses ENTENDRE, toi aussi tu quittes cette Ile et je pense qu'il faut que tu lui fasses comprendre que toi aussi tu souhaites faire des choses en FAMILLE avant de partir, Morgane aussi apprécierait de passer du temps avec vous 2. Sur cela repose toi bien afin de ne pas couper ton lait :? toi aussi discutes avec ta moitié pour éclaircir les choses !!!!! Je vous embrasse fort :cop: CECILE, alors tu as passé une bonne soirée vendredi soir, en tout cas tu as l'air d'avoir passé un bon W.E. se qui t'as permis d'oublier un peu te journée d'aujourd'hui :wink: bon j'espère que ton heure avec la nounou va bien se passer et que BLANCA va apprécier sa nounou. Racontes nous ce soir :wink: Gros bisous à vous 2 :cop: JESS, oh! là là tu es vraiment un pipelette en ce moment :lol: tu as volé la page 9 et 10 à LALEU et SABRINA :mdr: ça va les coups de fouet n'ont pas été trop forts :mdr: :mdr: Bon j'espère que ta Maman va mieux magré son malaise ???? Comment va Noah ??? Et toi pas trop dur la reprise ???? Bon pleins de questions !!!! En tout cas gros bisous à vous 2 :cop: LAURA, trop fatiguée pour venir papoter !!!! en tout cas repose toi bien aujourd'hui avec le soleil et ton petit Maël .... Bises à vous 2 :cop: NELLY, alors toujours en un seul morceau ma belle !!!! bon j'espère que ta crève ne va pas t'empêcher de suivre ton congrés de cet après-midi car franchement ça ne le ferait pas si tu d'endormais :lol: Et Milan, le petit clown de service !!! il va toujours aussi bien mis à part les réveils noctunes :evil: . Bon courage ma belle et gros bisous à vous 2 :cop: JESS, toujours aussi contente de te lire et de savoir que tu prends de nos nouvelles :wink: comment va Louna toujours pas prête à lever ses petites fesses !!! Gros bisous :cop: CAROLE, je te souhaite une bonne reprise, j'espère pas trop difficile en espérant que les T° ne soient pas trop trop chaudes :? Comment va Maé, le retour s'est bien passé ????? Bisous à vous 2 :cop: Bon ici grosse fatigue, même pas eu le temps d'aller à la plage, j'ai vu la mer de loinnnnnnnnnn, la honte :mrgreen: le ménache est fait en grand dans les 2 mobil-homes pour les futurs locataires et je sais que je vais les retrouver dans un état qui laisse à désirer :gne: :gr: mais bon moi je laisse quelque chose de PROPRE !!!!!! Hier soir j'étais trop crevée pour venir :oops: le temps de tout ranger, fait le tour du jardin pour faire les purées à Angèle, préparer à manger, mettre du linge à laver, à sécher, j'ai repassé un peu de linge que j'avais lavé à la Tranche (bah oui on a une machine :siffle: autrement zut ça fait trop de linge en plus c'est le campinge qui paye l'eau et l'électricité :lol: c'est compris dans le prix de la location annuelle alors pourquoi s'en priver :mrgreen: ) Donc Zezelle Angèle a goûté aux premiers haricots beurres, premières bettes (blettes ou carde je sais pas comment on dit chez vous :D ), les premiers petits pois .... aussitôt cueillis aussitôt cuits :top: Bon je vous laisse et gros bisous à toutes et à vos bébounés :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:56
Oh! les fautes je vais vite et je rajoute des lettres où y faut pas, j'oublie les "S" et j'en passe, la honte pour MOOOOIIIIIIIII :mdr: Bon je vous laisse pour mes occupations favorites, mes factures :lol: bien qu'aujourd'hui c'est pluôt classement et saisies comptables ...... @ ++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.