Posté le : 16-06-2009 à 10:03
Bonjour les filles,
Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas être repassée hier mais j'avais besoin de faire le point.
A vrai dire, toutes ces histoires commençaient à me casser les pieds ... mais bon puisque je vois que vous êtes prêtes à repartir du bon pied, je veux bien être de la partie, enfin si vous voulez toujours de moi !!!
Tout d'abord je souhaite un joyeux 8ème mois'niversaire à notre petite Blanca [img:d35b37bb46]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0001.gif[/img:d35b37bb46], pleins de bisous pour toi petite chipie :cop: .
Tu es toujours aussi belle lorsque maman prend des photos de toi !
[b:d35b37bb46]Cécile[/b:d35b37bb46], c'est cool si tes problèmes de bassin se sont arrangés !
Bisous et à plus tard.
[b:d35b37bb46]Jessica[/b:d35b37bb46] :arrow: comment ça va aujourd'hui ? je m'excuse encore de ne pas avoir été présente hier pour venir t'apporter mon soutien, mais j'espère que ça va mieux aujourd'hui pour ta maman et qu'elle s'est bien remise de son accident.
Et ton petit Noah, est-ce que lui aussi va mieux ? les otites sont de retour :twisted: :twisted: je les détestent celles là. Fais lui pleins de petits bisous magiques pour moi :cop:
Bisous pour toi aussi ma belle :cop:
[b:d35b37bb46]Laleu[/b:d35b37bb46] :arrow: comment ça va sur l'île aujourd'hui ? bien ? et tes miss elles vont bien aussi ?
Tu dois être surement en pleins cartons, l'échéance approche !! :? est-ce que tu as bientôt terminé ? en tout cas j'espère que ça ne te mine pas trop le moral et que tu feras quelques pauses pour venir nous voir.
Bisous et @+ tard.
[b:d35b37bb46]Nelly[/b:d35b37bb46] :arrow: allez plus que 2 jours de formation et après tu t'envoles direction Pau ! c'est ça ? je ne sais plus trop maintenant.
Ca doit être la course pour toi alors bon courage !
Et baby Milan comment va-t-il ?
J'espère que tu trouveras 5 min pour venir faire un petit coucou :wink:
Bisous bisous.
[b:d35b37bb46]Angélique[/b:d35b37bb46] :arrow: ça devait être bien sympa cette réunion de famille dimanche.
Moi aussi il y a 6-7 ans maintenant je m'étais attaquée à l'arbre généalogique du coté de ma grand-mère maternelle, un vrai casse-tête pour moi pour retrouver les infos !! surtout qu'il y a avait beaucoup de monde, à elle seule elle avait 8 ou 9 frères et soeurs !! mais j'ai bloqué à un certain niveau car apparement de mère en fille elles se donnaient le doux prénom de "Marguerite" :lol: et j'ai vite été perdue ... mais bon je suis fière de ce que j'ai fais.
Sinon comment ça va au boulot ? Angèle est avec toi ou elle est avec sa mamie ?
@ tout à l'heure, bisous.
[b:d35b37bb46]Laura [/b:d35b37bb46] :arrow: comment ça va ? repos ou pas repos ? et est-ce que la pluie s'est arrêtée ? chez moi le soleil va être de la partie aujourd'hui :lol: tant mieux car moi la pluie ça me fiche le bourdon .
Comment va Maël ?
Pleins de bisous pour vous aussi et @très bientôt de te lire :cop:
Bon un peu de 3615 my life :
J'ai super mal dormi cette nuit ; je crois que Loïs fait ses dents, il a le nez qui coule en permanence, attrape tout ce qu'il peut pour le "bouffer" et il a aussi de la diarhée :twisted: hier il a été ronchon quasiment toute la journée et ce n'est pas du tout son style d'habitude :twisted:
Aujourd'hui il a l'air d'aller un peu mieux, il s'est levé avec le sourire mais toujours le nez qui coule :twisted:
Quand à moi j'ai du ménage et du repassage qui m'attendent et je n'ai vraiment pas envie du tout, j'irai bien me recoucher à la place :lol:
Bon sur ce je vous laisse et vous fais pleins de gros bisous et @ plus tard.