Survivors toujours la !

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:45
voili voilou tant bien que mal nous voici au 2ème tome des survivors alors à vos claviers les filles laleu :oops: dis tu nous ferais une récap :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:10
Re, CECILE, tu me fais vachement mais alors vachement plaisir en ouvrant le tome 2 :youpi: La seule chose que j'ai à te dire : JE T'ADORE et même si toi tu ne me connais pas encore très bien et bien le tome 2 est là pour ça :wink: Embrasse bien ta petite Blanca :cop: En tous cas, ça fait du bien au moral et j'espère avoir encore et encore le rire aux lèvres en vous lisant (ainsi que les larmes pour les moments difficiles de certaines d'entre nous ...) Une seule chose à dire à toutes les copines : A VOS CLAVIERS LES NANAS* (pour Nelly) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour te répondre SABRINA, dimanche je suis allée à une réunion de famille du côté de mon Papa, mais on en connaissait pas les 3/4 :mrgreen: bah oui mon Papa est né en 1946 d'un second mariage :shock: donc à cette époque le divorce était quelque chose de très mal vu donc ils avaient peu de contact avec la famille .... On a passé une bonne journée :top: Donc voici les petits derniers (ils sont arrières arrières cousins enfin je sais pas trop j'ai pas fais le point :think:) ils ont 12 jours d'écart !!! (on ne sétait jamais vu ou alors tout petit !!!) Il y a ma petite Angèle du 01/10/08 et le petit Nathanaël du 13/10/08 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0011,c26ee73599a558cb06f5ae575df8fbcf.jpg.html][img:24a35e8bcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/c26ee73599a558cb06f5ae575df8fbcf.jpg[/img:24a35e8bcd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0013,6a69bbe22222db88479dbcb4ca38f0b2.jpg.html][img:24a35e8bcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/6a69bbe22222db88479dbcb4ca38f0b2.jpg[/img:24a35e8bcd][/url] Voici mes arrières grands-parents (du côté de mon arrière grand-père on ne peut pas remonter avant 1866 car il est de l'assisstance public d'après les dire sa Maman était servante dans un château et elle aurait "fautée" avec le châtelain :non: :shock: donc l'enfant (mon arrière grand-père) a été remis à l'assistance :cpavre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pict0019,92651e11789dab87abbd5c8e38c8d701.jpg.html][img:24a35e8bcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/92651e11789dab87abbd5c8e38c8d701.jpg[/img:24a35e8bcd][/url] Et l'arbre généalogique (de 1866 à 2009) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0020,37dc85c6e689551ea1ed9e388412d4da.jpg.html][img:24a35e8bcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/37dc85c6e689551ea1ed9e388412d4da.jpg[/img:24a35e8bcd][/url] Bon je vous laisse, à votre tour d'écrire :mdr: Bises à toutes et @ ++++++++++++++
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:12
Re, re, CECILE, toujours aussi craquante ta petite Blanca, ça aurait été dommage qu'elle ne revienne pas cette petite bouille !!!!!!!!!! Bisous
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:27
Eh!!! SABRINA dépêches toi de regarder LES FEUX DE L'AMOUR afin de venir faire ta page d'écriture :mdr: et de te remonter le moral. Bon sur cela je vais arrêter car il est l'heure de retravailler :cryout: mais juste un dernier pour vous dire que j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébounés :top: @ plus tard .....
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:30
Juste pour la notification de réponse, j'ai oublié de cocher l'option 8)
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:31
allez zouuuuuu!!! Je signe "présente" pour ce tome 2! :D :D :D Héhé, dommage Laleu, pas de page 69 pour le tome 1 :wink: bon mon ptit No' est au dodo, Alex est à Lyon, et moi bah je vais faire un brin de ménage avant l arrivée de ma môman... bizzzzzzzzz!!!!!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:49
angélique roooo c'est trop génial cette méga grande réunion de famille ! moi je ne connais pas la moitié de mes cousins :? sinon je vais pousser un grand cri ... attention... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'en ai déjà marre de la chaleur il fait 28.5 ° dans mon appart je veux aller vivre dans l'aveyronnnnnnnnnnn :cryout: là où en été on peut rester dehors et pas cloitré devant un ventilateur les volets fermés de midi à 22h :gr: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:28
présente :) dis donc ils ont déjà verrouillé l'autre tome, j'ai plus qu'à me rabattre sur mon chéri :mdr: Blanca est magnifique sur l'avatar merci [b:dd3a301396]Cécile[/b:dd3a301396] ;) Angéle aussi est magnifique, trop mignons avec son arrière cousin :) Merci à toi [b:dd3a301396]Angélique[/b:dd3a301396] d'être là ;) Merci pour ta présence aussi [b:dd3a301396]Jessica[/b:dd3a301396], et bon courage pour ton ménage, moi je file au mien :)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:30
bonjour ça y est le tome 2 yououh!!!! Cécile ah que ça me fais plaisir de te relire et le nouvel avatar trop beau comme tt les autres d'ailleurs! Alors c'est quand tu veux que tu déménage en Aveyron moi je t'attend et j'espère que quand ça sera fait on pourra se voir j'adorerais vous voir et présenter nos enfants!bien sur j'aimerais toutes vous voir mais si toi tu es plus proche ça sera un peu plus simple! Carole une nouvelle fois je fais de gros bisous à Maé pour ses 8 mois! Jess tu vois meme le site ne veux pas que tu partes! Laleu miss viens papoter sur le tome 2 et tant pis pour la page 69!pas trop déçue au moins? Jessica pauvre petit Noah je lui envoie pleins de bisous magiques pour vite le rétablir :cop: Angélique super les retrouvailles de famille moi j'adore ça! Sabrina on t'attend aprés les feux de l'amour! Nelly je pense que tu vas avoir pleins de page à lire à ton retour bisous ça y est il se met à pleuvoir la poisse toujours quand je suis en repos! bis
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:33
les filles ca va pas du tout ma mere s est plantée en voiture, elle a renversé une moto, elle est à l autre bout de la ville, j ai eu un gendarme au telephone, apparament elle est completement en etat de choc (elle est pas bléssé et le motard que legerment à premiere vue) elle n est pas en etat de reprendre sa voiture, donc ils la depose chez moi... ca va pas les filles, mon homme est à l autre bout de la france, mon petit est malade, j ai pas la voiture, je connais que tres peu de monde sur brest..... ca va pas...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:01
[quote:cecddc8552="jess1983"]les filles ca va pas du tout ma mere s est plantée en voiture, elle a renversé une moto, elle est à l autre bout de la ville, j ai eu un gendarme au telephone, apparament elle est completement en etat de choc (elle est pas bléssé et le motard que legerment à premiere vue) elle n est pas en etat de reprendre sa voiture, donc ils la depose chez moi... ca va pas les filles, mon homme est à l autre bout de la france, mon petit est malade, j ai pas la voiture, je connais que tres peu de monde sur brest..... ca va pas...[/quote:cecddc8552] Respire !! > ta maman n'est pas blessée, ouf ouf ouf !!! > le motard pas beaucoup; re ouf ouf ouf !! > les gendarmes l'emmène jusqu'à chez toi ! > Noah prend des médicaments et il va aller mieux très vite ! ------------------------> tu tél à ton homme en attendant qu'elle arrive avec les gendarmes histoire de calmer tes angoisses :) ------------------------> tu fais un gros câlin à ton fiston ------------------------> et tu t'apprète à réconforter ta maman..... pense à nous tenir au courant dans tout ça ;) bon courage ma belle, je suis là si t'as envie de te 'lâcher' bisous ! [b:cecddc8552]Laura[/b:cecddc8552] la poisse comme tu dis cette pluie :( bisous à ton Maël chéri ;)
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:51
JESSICA, désolée pour ta maman mais je te conseille comme LALEU, j'espère qu'a cette heure tu as retrouvé un peu tes esprits même si cela doit être difficile après une telle journée (départ de ton chéri, ton bibou malade, l'accident de ta mère :( ) Ne t'affoles pas, le principal soit que ta mère n'est rien quand au motard appraremment ce n'est pas trop grave, pour le côté matériel tanpis même si c'est vexant. En tout cas prend soin de ta maman et ton petit Noah ainsi que de toi et bon courage :wink: Coucou LAURA, alors en repos et bien profites en bien et c'est toujours quand on bosse qu'il pleut, satané météo :twisted: Embrasse bien fort Maël :cop: LALEU, toujours une véritable Maman pour nous toutes, toujours là pour nous rassurer quand rien ne va. Ton mari à de la chance de t'avoir :wink: et nous aussi :oui: Bonne soirée et à demain :cop: Ma pauvre CECILE je te plains pour la chaleur, nous on a la chance d'habiter une veille maison (que l'on restaure tout doucement mais on le fait, enfin rien n'est fini :mrgreen: tout est cours à part la chambre de Gabrielle, Angèle, la cuisine (bonne à refaire depuis 2000 :hum: )et la salle de bains (refaite il y a 2 ans mais qui ne me plais pu :gne: ) donc il y fait assez frais. Je n'ai pas de bon conseil à te donner à part de rester à l'ombre :siffle: mon entreprise installe bien des clim mais j'avoue que ça fait tout de même assez loin :lol: Sur cela bonne promenade vers 22h00 à la fraîche afin de passer une bonne nuit :wink: Bisous à toi et à Blanca. Sabrina t'es où ????? tu as eu peur et tu n'as pas osée venir ??????? Bon et bien j'espère te lire dès que tu as 5 minutes :oui: Bonne soirée à toutes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:12
jessica, comment vas tu ? et ta maman ? j'étais pas la tout à l'heure viens nous dire des que tu peux bisous ma belle et courage ! angélique raaaa lala mon rêve une vieille maison toute fraiche !!! :lol: pour tes travaux tu sais il parait que quand on est propriétaire on en fait toute sa vie ! :? :wink: si tu vend des clims tu rigolerais bien en voyant le climatiseur portable que j'ai récupéré pour la chambre de Blanca (oui le rafraichisseur d'air c'est de la daube :evil: ) donc il est vieux c'est un ancêtre je te dis pas !!! laura moi aussi j'espère bien qu'un jour on pourra se voir bien que pour l'instant avec la reprise du boulot ça risque d'être un peu compromis :roll: mais je ne désespère pas ! :P laleu c'est vrai qu'ils l'ont fermé super vite l'ancien tome cette fois :think: sinon je reviens de chez l'osthéo qui était satisfait de son travail alors j'espère que mes problèmes de bassin sont derrière moi désormais je vous bisouille les filles passez une bonne soirée à demain :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:58
[color=indigo:361092994a]S@lut! J'ai pas eu le temps de tout lire, je suis tellement fatiguée je viens juste de finir tout ce que j'avais à faire...mais je voulais vous dire que j'apprécie le nouveau tome! Bonne initiative, du positif! Et aussi à [size=18:361092994a]Jessica[/size:361092994a] que je suis de tout coeur avec toi! J'espère que ça va mieux maintenant que tu as retrouvé ta maman et qu'elle n'est pas trop choquée...en tous cas tiens-nous au courant et fais de gros bisou à ton loulou, sur ses deux petites oreilles de ma part! Gros bisou! :cop:[/color:361092994a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:03
Bonjour les filles, Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas être repassée hier mais j'avais besoin de faire le point. A vrai dire, toutes ces histoires commençaient à me casser les pieds ... mais bon puisque je vois que vous êtes prêtes à repartir du bon pied, je veux bien être de la partie, enfin si vous voulez toujours de moi !!! Tout d'abord je souhaite un joyeux 8ème mois'niversaire à notre petite Blanca [img:d35b37bb46]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0001.gif[/img:d35b37bb46], pleins de bisous pour toi petite chipie :cop: . Tu es toujours aussi belle lorsque maman prend des photos de toi ! [b:d35b37bb46]Cécile[/b:d35b37bb46], c'est cool si tes problèmes de bassin se sont arrangés ! Bisous et à plus tard. [b:d35b37bb46]Jessica[/b:d35b37bb46] :arrow: comment ça va aujourd'hui ? je m'excuse encore de ne pas avoir été présente hier pour venir t'apporter mon soutien, mais j'espère que ça va mieux aujourd'hui pour ta maman et qu'elle s'est bien remise de son accident. Et ton petit Noah, est-ce que lui aussi va mieux ? les otites sont de retour :twisted: :twisted: je les détestent celles là. Fais lui pleins de petits bisous magiques pour moi :cop: Bisous pour toi aussi ma belle :cop: [b:d35b37bb46]Laleu[/b:d35b37bb46] :arrow: comment ça va sur l'île aujourd'hui ? bien ? et tes miss elles vont bien aussi ? Tu dois être surement en pleins cartons, l'échéance approche !! :? est-ce que tu as bientôt terminé ? en tout cas j'espère que ça ne te mine pas trop le moral et que tu feras quelques pauses pour venir nous voir. Bisous et @+ tard. [b:d35b37bb46]Nelly[/b:d35b37bb46] :arrow: allez plus que 2 jours de formation et après tu t'envoles direction Pau ! c'est ça ? je ne sais plus trop maintenant. Ca doit être la course pour toi alors bon courage ! Et baby Milan comment va-t-il ? J'espère que tu trouveras 5 min pour venir faire un petit coucou :wink: Bisous bisous. [b:d35b37bb46]Angélique[/b:d35b37bb46] :arrow: ça devait être bien sympa cette réunion de famille dimanche. Moi aussi il y a 6-7 ans maintenant je m'étais attaquée à l'arbre généalogique du coté de ma grand-mère maternelle, un vrai casse-tête pour moi pour retrouver les infos !! surtout qu'il y a avait beaucoup de monde, à elle seule elle avait 8 ou 9 frères et soeurs !! mais j'ai bloqué à un certain niveau car apparement de mère en fille elles se donnaient le doux prénom de "Marguerite" :lol: et j'ai vite été perdue ... mais bon je suis fière de ce que j'ai fais. Sinon comment ça va au boulot ? Angèle est avec toi ou elle est avec sa mamie ? @ tout à l'heure, bisous. [b:d35b37bb46]Laura [/b:d35b37bb46] :arrow: comment ça va ? repos ou pas repos ? et est-ce que la pluie s'est arrêtée ? chez moi le soleil va être de la partie aujourd'hui :lol: tant mieux car moi la pluie ça me fiche le bourdon . Comment va Maël ? Pleins de bisous pour vous aussi et @très bientôt de te lire :cop: Bon un peu de 3615 my life : J'ai super mal dormi cette nuit ; je crois que Loïs fait ses dents, il a le nez qui coule en permanence, attrape tout ce qu'il peut pour le "bouffer" et il a aussi de la diarhée :twisted: hier il a été ronchon quasiment toute la journée et ce n'est pas du tout son style d'habitude :twisted: Aujourd'hui il a l'air d'aller un peu mieux, il s'est levé avec le sourire mais toujours le nez qui coule :twisted: Quand à moi j'ai du ménage et du repassage qui m'attendent et je n'ai vraiment pas envie du tout, j'irai bien me recoucher à la place :lol: Bon sur ce je vous laisse et vous fais pleins de gros bisous et @ plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.