Survivors toujours la ! (Page 6)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:06
Bah j'ai pas eu la page 6 alors courage LALEU tu vas y arriver cette fois ci !!!!!!!!!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:08
RÂTEE LALEU C'EST MOI QUI L'EST EU LA PAGE 6 !!!!! :youpi: :mrgreen: :mdr: BON OK MOI AUSSI JE SORS. :hey:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:50
PREMMMMMMS !!!!! Pour une fois, la 1ère fois d'ailleurs .... Alors excellente journée à toutes chaude et ensoleillée :lol: :cop: :cop: @ +++++++ tard
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:52
[color=indigo:d49d8fb6e4]Salut les filles! Bon ben je vais pas pouvoir rester quand même...Milan est malade et je peux pas le poser ce matin c'est fou! Il a un peu de température (38 ) et a vomi 2 fois hier soir, ce matin et cette nuit ok je pense que ça va passer, mais il est d'une humeur pffff!Du coup on est pas allés au resto hier soir (en fait il a vomi la première fois à l'apéro sur ma belle soeur qui était toute jolie pour le resto :oops:) Enfin voilà j'espère revenir plus tard pour vous répondre, sans doute pendant sa sieste! en attendant des bisous!:cop:[/color:d49d8fb6e4]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:04
Re, NELLY, j'espère que ton petit Milan va se rétablir très vite pour sa venue en France. Fais lui plein de bisous da ma part afin qu'il guérisse très vite ton petit bout. Bon courage en attendant :wink: Les photos promises hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0005,368213f701c0f7346493ec98482ff3d4.jpg.html][img:ee2a0ea91a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/368213f701c0f7346493ec98482ff3d4.jpg[/img:ee2a0ea91a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0006,0885d5d8271e957ff96b5aa96418fd9d.jpg.html][img:ee2a0ea91a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/0885d5d8271e957ff96b5aa96418fd9d.jpg[/img:ee2a0ea91a][/url] Bon je file bosser car demain repos :D alors il faut que je m'active pour être à jour même si ça fait déjà 1h30 que je suis au boulot !!! @+
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:44
Kikou les copines, alors comment ça va en ce jeudi qui s'annonce ensoleillé ? [b:92893407b0]Nelly[/b:92893407b0] :arrow: bienvenue à Milan dans le club de "je suis malade mais je me soigne !". J'espère que ça va vite aller mieux pour lui ! pauvre petit Milou, on te fais pleins de gros bisous :cop: pour guérir encore plus vite. Par contre dommage que ça ai annulé votre resto ! et la belle-soeur pas trop fachée d'être toute tâchée par du vomillou ? Bon courage et viens quand tu peux pour donner des nouvelles ! Bisous. [b:92893407b0]Angélique [/b:92893407b0] :arrow: tu es tombée du lit ce matin ? la 1ère à poster :top: Bon si j'ai bien compris tu as une journée super chargée qui t'attend aujourd'hui surtout si demain tu ne bosses pas ! mais j'espère que tu reviendras faire un petit coucou dans la journée. Angèle est trop belle sur les photos, à croire que le pouce du pied est meilleur que celui de la main !! et puis qu'elle souplesse !!! Bisous et j'espère @ tout à l'heure. Bon voilà, j'ai pas grand chose à raconter ce matin, et puis je dois aller repasser :twisted: avec cette chaleur en plus, pfff, je vous dis pas comme j'ai envie :twisted: Bon j'espère que d'ici que je revienne j'aurai un peu de lecture !!! Allez bisous à toutes et @+
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:02
coucou les filles nelly fais de gros bisous à milan pauvre bibou qui est malade ! angélique, wouah angèle qui se mange le pied trop rigolo ! Blanca ça ne l'intéresse pas du tout ses pieds :think: sabrina, comment va Lois ce matin ? bonne chance pour le repassage, par chez nous en ce moment il ne faut pas le faire plus tard que 8h du mat sinon ça fait trop de chaleur dans l'appart, ainsi que four et aspi ! :? par chez nous Blanca toujours mal aux dents pauvre minette j'ai mis un suppo hier soir mais du coup le temps que le suppo fasse effet elle pleurait pour s'endormir (elle qui s'endort toujours comme un ange) alors on a fait le gros calin de 20 minutes (la pauvre elle était trempée de sueur aprés ) le temps que le suppo fasse effet et ce matin re suppo car grognon, la gencive laisse presque apparaitre la dent mais je ne la sens pas encore :evil: j'espère que ça ne sera pas trop long j'aime pas la voir comme ça en tout cas pleins de bisous aux bibous malades et à leurs mamans ! :cop: (et meme à ceux qui sont pas malades d'ailleurs :lol: ) ps: c'est rigolo j'habite en face du parc ou il y a les kermesses des écoles de ma ville et depuis ce matin j'entends des choeurs d'enfants qui chantent c'est trop mignon ! bisous les filles laleuuuuuuuuuuuuuuu t'es ou ?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:58
Hello tutti !!!! [b:59a8249057] Angélique[/b:59a8249057] faut te calmer tu me fais sérieusement concurrence pour la palme du fofo :lol: se permettre de décrocher la page 6 non mais quelle insolence mdr.... adorable Angèle qui mange ses pieds, ils ont l'air troooooooop bon vu sa tête :) Je n'ai pas encore été sur FB voir tes photos mais j'ai hâte ! bon courage pour les dents à ta pépette, pleins de bisous pour elle et ses grandes soeurs ! J'espère que ton long we sera tout aussi ensoleillé que tes jours de travail cette semaine, et puis aussi je croise les doigts pour Gabrielle ! ;) ils donnent les premières réponses quand? Coucou [b:59a8249057]Cécile [/b:59a8249057]! quoi de prévu aujourd'hui? à part écouter la kermesse :)? plein de bisous à Blanca pour ses petites dents qui lui font si mal :( [b:59a8249057]Sabrina[/b:59a8249057] tu n'as pas encore fondu sous la chaleur du fer à repasser? :lol: tu sais quoi? moi je voudrais bien que le papa il te filme en train d'apprendre à LoLo comment ramper :oui: je trouve ça une super bonne idée :idea: :mrgreen: et sinon non je n'ai aucune idée de pourquoi ils rampent en arrière au début ! parce qu'ils utilisent au début que leur main? parce que pousser est le mouvement le plus simple? dis moi pour le baptême dimanche (à la place de l'apéro mdr), pourquoi tu mets Loïs chez ta bm? tu peux pas l'emmener? surtout si t'as pas envie de le laisser :think: au fait et ton plouf d'hier tu nous as pas dit? l'eau était bonne finalement? plus qu'une heure avant ton rendez vous chez le doc, vient vite nous dire comment va ton plus petit ;) bon promis je fais la récap' aujourd'hui, mais il y avait quelque chose qui me turlupinait et puis ça y est j'ai trouvé la solution :) [b:59a8249057]Nelly[/b:59a8249057] pauvre petit Milan que te fais t'il donc?? une tite gastro? pfff on s'en fout pour vomito, c'est la faute à personne, pas grave donc :cpa: enfin il me semble ;) bon courage pour les bagages miss ! bon moi ce mati j'ai fait the big ménage, et ça fait du bien après un tel remue ménage ! cet aprèm ça va être rangement et.....ben oui cartons :( mais hier j'ai été à l'aquagym et ça fait un bien fou, d'ailleurs j'y retourne demain, comme l'eau est maintenant trop fraiche pour charlotte et morgane, ben je peux me permettre d'y aller deux fois par semaines :youpi: Charlotte est moins grognon aujourd'hui, faut dire que ça y est, la dent a percé ! et elle en est ressortie affamée, elle passe son temps à me réclamer à manger :lol: Et morgane a des pb d'ouie en ce moment je pense, en tout les cas elle ne m'écoute pas :lol: j'essaie d'être un peu tolérante, parce qu'avec tout ses cartons, ses jouets qui ont disparu, le fait qu'on ait pas le temps en ce moment de la sortir pour lui faire faire des trucs, ben il y a de quoi péter un câble en fait :? voilou pour les niouz ! je repasse plus tard ! et bisous à [b:59a8249057]Laura et Jessica[/b:59a8249057] ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:12
[color=indigo:d543ffc549]Re! Ca y est Milan dort donc je reviens ;-)...il est tout chamboulé le pauvre, ce matin réveil 1h plus tôt pour manger, ensuite à 9h il avait faim je lui ai donné une collation puis sieste maintenant alors que d'habitude c'est vers 8h...enfin il a l'air d'aller bcp mieux il a tout gardé la collation et on a bien joué à détruire un catalogue, lui debout devant la table du salon...il a même mangé un peu de papier que j'ai pas pu récupérer à temps :choc:! [size=18:d543ffc549]Jessica[/size:d543ffc549] tu nous avais déjà montré ces photos de Noah mais je réitère elles sont superbes :top:! La star avec les lunettes! Alors ta maman est une grande pipelette! Remarque ça contraste avec Noah qui est aphone :mdr: ! Sérieusement j'espère qu'il va mieux aujourd'hui et que vous pouvez profiter un peu de ces moments de complicité avec ta môman! [size=18:d543ffc549]Laleu[/size:d543ffc549] tu n'es pas revenue, Hugo a-t-il eu raison de toi :lol:? ou alors c'est l'aquagym? Les cartons? Tes filles? Ton mari? Bon je plaisante, mais je pense que tu dois être un peu fatiguée avec tout ça, est-ce que vous prenez des vacances cet été? Et comment va Charlotte? Elle a percé sa petite dent? Trop fort le coup du téter debout :top:! Milan le fait pas mais s'il avait l'idée je suis sûre qu'il le ferait car il adore être debout! J'essaierai de prendre une photo de Milan tout à l'heure et de la poster pour la récap, si c'est pas trop tard sinon tant pis pas de souci :cpa:! [size=18:d543ffc549]Angélique[/size:d543ffc549] c'est rigolo cette histoire de casting! Tu as raison je pense de pas lui dire tant que tu n'as pas de réponse, et après elle pourra choisir si ça l'intéresse si elle est prise...bon tu dis que tu as congé demain mais ménage et repassage pour moi c'est juste un boulot différent :lol:! J'espère que vous passerez un bon week end et qu'il y aura pas trop de rangement à faire...j'ai vu les photos sur FB, elle était déjà trop mimi à la naissance notre petit ange :oui:! De revoir ces photos [size=9:d543ffc549]ça donne envie de s'y remettre![/size:d543ffc549] Milan fait pareil avec ses pieds, j'adooooore! ça a l'air de lui plaire autant qu'à Angèle! [size=18:d543ffc549]Sabrina[/size:d543ffc549] alors qu'a dit le docteur? J'espère rien de grave...tu plaisantes avec cette histoire de se mettre à 4 pattes, mais l'infirmière de la gym nous a dit que c'est bien de le faire pour leur montrer, ça les motive à faire comme nous :oui:! Pour te répondre concernant l'arrière grand-mère de Milan et bien elle donne des cours d'informatique à ses copines qui en échange lui donnent des cours d'improvisation au piano, ça rigole pas hein! Elle est super à la page, pour le réveillon de l'an 2000 elle distribuait des préservatifs dans la rue! Et il y a encore quelques mois elle jouait au tennis! Mais "que contre des hommes, car les femmes bougent pas assez" :lol: Bref c'est un phénomène elle est géniale :top:! [size=18:d543ffc549]Cécile[/size:d543ffc549] alors comme ça petite Blanca souffre des dents en plus de la chaleur :cry:! Pauvre pitchoune faut lui faire plein de bisous de la part de Milan et moi :cop:! Au fait je sais plus si je l'avais dit ou si je voulais le faire mais comme d'hab il est super ton avatar :love:! Elle va faire des ravages cette petite ça c'est sûr! Au fait tu as appelé la nounou pour ses rythmes de siestes? Qu'a-t-elle dit? Alors comme ça demain vous vous faites un petit chinois...mmmmh ça me dirait bien aussi! Mais pour moi ce sera sud-ouest style, j'ai eu ma mère au tel elle est euphorique...les resto chinois sont très chers ici, c'est considéré comme assez luxueux, je sais qu'en France c'est bcp plus abordable, si bien que les Suisses profitent souvent d'aller au chinois quand ils vont en France :fou: ! Bon faut que j'aille me mettre à mes bagages un peu... @ tout les coupines! :hey:[/color:d543ffc549]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:20
[color=indigo:5c567d4044][size=18:5c567d4044]Laleu[/size:5c567d4044] le temps que j'écrive mon message tu as posté...bon bravo pour la dent de Charlotte, voilà une bonne chose de faite! Et bon courage avec Morgane, ça doit pas être facile comme situation, entre le besoin de garder le cadre et la nécessité d'être compréhensif...enfin je suis sûre que tu fais ça très bien! Quelle chance pour l'aquagym! Moi je n'y vais plus, la piscine a fermé pour travaux jusqu'en janvier et j'ai pas retrouvé de club qui va avec mes horaires...alors je vais me mettre au yoga en rentrant! Et la gym avec Milan se termine dans 2 semaines jusqu'en septembre, j'aimerais trouver qqch à faire pendant les vacances alors je cherche je cherche mais pour l'instant j'ai pas trouvé...bon j'y file cette fois! et t'inquiète pour la photo de la récap tu peux prendre celle en avatar si ça te va! [/color:5c567d4044]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:51
Me revoilà, Et je n'ai pas fondu sous la chaleur de mon fer a repasser !!!! mais j'ai pas tout terminé :twisted: En fait , j'avais laissé un peu s'entasser les vêtements (un peu beaucoup même :oops: ) et il était temps que je m'y mette ... Mais j'en ai fait une bonne moitié en 1h / 1h15 :lol: Puis après Loïs s'est réveillé et je lui ai fait son bain. Ce matin il est moins ronchon que ces jours ci mais il a le nez qui coulent toujours autant et il tousse un petit peu. Je sens bien que le doc cet a.midi va me dire que c'est une rhyno et que je peux continuer ce que je fais déjà !!! dès fois je me demande pourquoi j'y vais :roll: :roll: je devais être docteur dans une autre vie !!! :lol: Laleu :arrow: je vois que dans l'ensemble tout se passe bien sur ton île ; charlotte a sorti une dent :youpi: , toi tu vas pouvoir faire plus d'aquagym :youpi: , les cartons sont presque terminés :youpi: , que demander de plus ? ah si, que Morgane écoute un peu plus ! mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas trop lui en vouloir, ça doit pas être facile pour une petite fille de son âge de se dire qu'on va partir et laisser ses copines, sa maison .... surtout qu'en plus elle n'a connu qu'ici ! ça vite lui passer :wink: enfin j'espère et puis de toute façon avec une maman comme toi je ne me fais pas de souci :wink: Et pour répondre à tes questions, si je laisse Loïs chez ma belle-mère c'est plus pour être tranquille (rho j'ai honte :oops: ) ; en fait c'est un collègue et ami de jérome qui baptise et je connais mon chéri, dans les trucs comme ça il ne pense qu'à lui , donc moi j'ai pas très envie de m'occuper toutes seules des 2 :? surtout qu'en plus on doit y rester le soir et qu'il y a aussi Adrien a gérer car dès fois il n'écoute rien !! (tu vois tu n'es pas la seule !!!). Au moins chez ma b.m, je suis sure que Loïs dormira correctement et qu'il ne sera pas fatigué par cette journée ! En fait ce qui m'ennui avec elle c'est les préférences qu'elle fait avec ses petits-enfants, je suis arrivée à un point de saturation !!! Pour la piscine hier soir finalement je n'y suis pas allée car je suis rentrée vers 18h15 de chez nounou et que je me suis mise à préparer le repas. Par contre les mecs y sont allés et l'eau était super bonne (27°). Voilà bisous et @plus tard. Nelly :arrow: elle est vraiment trop forte l'arrière grand-mère !!! c'est vraiment cool de se porter aussi bien à son âge ! comment on sera nous à son âge ? moi j'aimerai bien qu'elle me donne son truc pour garder la pêche :lol: Contente de lire que Milan garde ce que tu lui donnes a manger, c'est bon signe :wink: Bon je vais aller préparer de quoi manger et je reviendrai tout à l'heure. Bisous à tout le monde .
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:30
Re, re, Je suis entrain de rajouter d'autres photos sur facebook :mrgreen: et ça rame un peu, ça prend du temps et je ne suis pas patiente moi :gr: alors je viens là !!!!! SABRINA, bah alors pas de baignade oh! la bavarde elle est restée trop longtemps a discutaillé avec la nounou :mdr: en plus elle a pas fini son repassage :siffle: moi qui croyait qu'à midi ça aurait été OK pour que tu viennes faire le mien (bah oui !!! ça m'aurait fait une tâche en moins à faire demain :lol: ) DOMMAGE ...... Bon comment va ton petit LOLO ??? un peu mieux apparement TANT MIEUX, bon la prochaine fois j'appelerais Docteur Sabrina à la rescousse quand mes filles seront malades :mdr: toujours le bon diagnostic sous la mains !!!!! Bon embrasse bien ton petit LOLO et confirmes nous ton diagnostic au retour du médecin :wink: LALEU, merci pour les photos !!!!! alors comme ça ta petite Morgane est un peu désagréable en ce moment :evil: c'est vrai que la situation n'est pas facile mais t'inquiètes pas on sait très bien que tu gères comme il faut !!!! Et pis tu sais les miennes sont pareils et pourtant pas de grand déménagement ici, je crois qu'elles fatiguent un peu c'est la fin de l'année pleins d'évalutation de fin d'année donc c'est stressant pour elles mêmes si elles ne sont pas vieilles (je te dis pas quand elles passeront le BAC, je crois que la plus stréssée ça sera moi :cpavre: ) Félicitations pour la tite quenotte à Charlotte, j'espère que ça va la soulager !!!! Bon courage pour tes cartons et @ ++ :wink: NELLY, contente que Milan garde ce qu'il mange, c'est bon signe, encore un peu de fièvre ou pas ??? Embrasse le bien fort et bon courage pour tes bagages :wink: CECILE, toujours aussi poite :lol: où y'a t'il un peu de vent pour rafraîchir l'air ???? J'espère que la dent de BLANCA ne va pas tarder à percer afin que ta petite puce soit rapidement soulager. Ici gencives super gonflées, dents à l'horizon mais rien qui perce :evil: c'est usant ces dents :gr: Bonne répétitions de kermesse et embrasse bien fort les petits petons de BLANCA :siffle: :cop: JESSICA, LAURA, CAROLE ET JESS, gros bisous à toutes ..... Au faite JESSICA comment va ton petit Noah ???? complètement guéri ou est-il toujours aphone ???? :cop: @++++++++++
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:53
bonjour les filles. je viens vous dire que ca va, enfin si on veux! comme je le presentais, je traverse une grande periode de deprime. je suis suivie par un psychologue et jai egalement un traitement medicamenteu! je dors beaucoup donc ma belle soeur m aide pour nolann et mon homme soccupe beaucoup du grand et de la maison. jespere men sortir assez vite mais jai encore des periodes de grandes culpabilite. bref je ne suis pas venu vous raconter ma vie, juste vous rassurer et vous dire que je reviendrai pas poster. je voulais vous remercier pour votre accuei, votre joie de vivre et vos conseils. vos bebes sont magnifiques et je suistres heureuse de vous avoir lu tous ces mois. je vais me reconstruire comme je peu et jai besoin de pas mal denergie! je vous embrasse toutes tres fort, et vous dit a bientot. ingrid, au fait, nolann a 2 nouvelles dents et il se porte tres bien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02165,755793b396696e296b7e987e3c84e862.jpg.html][img:05387ca865]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/755793b396696e296b7e987e3c84e862.jpg[/img:05387ca865][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:17
[quote:5397154c0c="ingrid bb2"]bonjour les filles. je viens vous dire que ca va, enfin si on veux! comme je le presentais, je traverse une grande periode de deprime. je suis suivie par un psychologue et jai egalement un traitement medicamenteu! je dors beaucoup donc ma belle soeur m aide pour nolann et mon homme soccupe beaucoup du grand et de la maison. jespere men sortir assez vite mais jai encore des periodes de grandes culpabilite. bref je ne suis pas venu vous raconter ma vie, juste vous rassurer et vous dire que je reviendrai pas poster. je voulais vous remercier pour votre accuei, votre joie de vivre et vos conseils. vos bebes sont magnifiques et je suistres heureuse de vous avoir lu tous ces mois. je vais me reconstruire comme je peu et jai besoin de pas mal denergie! je vous embrasse toutes tres fort, et vous dit a bientot. ingrid, au fait, nolann a 2 nouvelles dents et il se porte tres bien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02165,755793b396696e296b7e987e3c84e862.jpg.html][img:5397154c0c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/755793b396696e296b7e987e3c84e862.jpg[/img:5397154c0c][/url][/quote:5397154c0c] Coucou Ingrid, Ca me fais un grand plaisir de te lire et de voir que tu essaies de t'en sortir en te faisant aider pas des spécialistes. (et je suis sure que tu vas y arriver :wink: ) C'est bien aussi que tu sois entourée par ton mari et ta belle-soeur. Merci d'avoir posté une photo de Nolann, qu'est ce qu'il a changé dis donc ? et si j'ai bien compté (et surtout bien vu !!) ça lui fait 4 dents. Ecoutes, j'accepte ton choix de ne pas revenir poster, mais si jamais un de ces jours l'envie te revenait ou si tu avais besoin de parler, saches que pour moi tu seras toujours la bienvenue :wink: Tu peux aussi venir nous donner des nouvelles dans quelques temps comme tu viens de le faire aujourd'hui ! :wink: enfin si tu le désires bien sur. Je t'embrasse très fort et te souhaite bon courage pour la suite. sabrina.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:14
bonjour les filles! ici il fait une chaleur je vous dit pas!je fais de l'huile!là je rentre du boulot et je vais aller me prendre une douche ça va me faire du bien! j'ai pris note de tt vos conseils pour faire boire Maël et je dois dire un grand merci à Angélique j'ai teté la pipette de doliprane avec de l'eau et bien ça marche du tonerre merci ma belle ah j'adore ce foto pour tt ces conseils je vous aime les filles! Laleu Morgane n'écoute pas ah pas facile on va toutes y passer!mais c'est sur qu'elle doit etre un peu perturbé la pauvre c'est pas évident pour elle de partir surtout que là elle doit bien réaliser avec les cartons qui partent!mais je suis sure qu'elle va bien s'habituer à cet age là les enfants ont plus de facilité que les adultes à s'adapter à une autre vie! cool aquagym 2 fois par semaine profite bien! Charlotte tète debout ah énorme je vois bien le tableau ça doit etre rigolo! Sabrina moi aussi le repassage m'attend mais il attendra demain car je suis en repos donc j'aurai la journée pour le faire!fais un gros bisou à lolo pas cool ta belle mère qui fait des préférences ah je supporte pas ça j'y est eu droit quand j'étais petite avec ma soeur mon grand père donnait de l'argent à mes cousins pour les manèges devant nous et nous que dale!j'ai encore cette image je l'ai détesté pendant des années! Angélique trop mimi Angèle qui mange son pied elle est trop craquante!tu nous dira pour le casting j'adore ça! Cécile alors poite chez toi?toujours en train de regarder les kermesses? Nelly tant mieux si Milan va mieux pauvre petit bisou bisou!!!! Ingrid je comprend que yu ne postera plus j'espère que tu vas vite aller mieux je t'embrasse trés fort et prend bien soin de toi et de ta famille voilou ici ras tt va bien Maël est adorable vraiment il ne m'embete pas nous l'avons fait sur mesure ce petit! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.