Posté le : 18-06-2009 à 10:58
Hello tutti !!!!
[b:59a8249057]
Angélique[/b:59a8249057] faut te calmer tu me fais sérieusement concurrence pour la palme du fofo :lol: se permettre de décrocher la page 6 non mais quelle insolence mdr....
adorable Angèle qui mange ses pieds, ils ont l'air troooooooop bon vu sa tête :)
Je n'ai pas encore été sur FB voir tes photos mais j'ai hâte !
bon courage pour les dents à ta pépette, pleins de bisous pour elle et ses grandes soeurs !
J'espère que ton long we sera tout aussi ensoleillé que tes jours de travail cette semaine, et puis aussi je croise les doigts pour Gabrielle ! ;) ils donnent les premières réponses quand?
Coucou [b:59a8249057]Cécile [/b:59a8249057]! quoi de prévu aujourd'hui? à part écouter la kermesse :)? plein de bisous à Blanca pour ses petites dents qui lui font si mal :(
[b:59a8249057]Sabrina[/b:59a8249057] tu n'as pas encore fondu sous la chaleur du fer à repasser?
:lol: tu sais quoi? moi je voudrais bien que le papa il te filme en train d'apprendre à LoLo comment ramper :oui: je trouve ça une super bonne idée :idea: :mrgreen:
et sinon non je n'ai aucune idée de pourquoi ils rampent en arrière au début ! parce qu'ils utilisent au début que leur main? parce que pousser est le mouvement le plus simple?
dis moi pour le baptême dimanche (à la place de l'apéro mdr), pourquoi tu mets Loïs chez ta bm? tu peux pas l'emmener? surtout si t'as pas envie de le laisser :think:
au fait et ton plouf d'hier tu nous as pas dit? l'eau était bonne finalement?
plus qu'une heure avant ton rendez vous chez le doc, vient vite nous dire comment va ton plus petit ;)
bon promis je fais la récap' aujourd'hui, mais il y avait quelque chose qui me turlupinait et puis ça y est j'ai trouvé la solution :)
[b:59a8249057]Nelly[/b:59a8249057] pauvre petit Milan que te fais t'il donc?? une tite gastro? pfff on s'en fout pour vomito, c'est la faute à personne, pas grave donc :cpa: enfin il me semble ;) bon courage pour les bagages miss !
bon moi ce mati j'ai fait the big ménage, et ça fait du bien après un tel remue ménage ! cet aprèm ça va être rangement et.....ben oui cartons :(
mais hier j'ai été à l'aquagym et ça fait un bien fou, d'ailleurs j'y retourne demain, comme l'eau est maintenant trop fraiche pour charlotte et morgane, ben je peux me permettre d'y aller deux fois par semaines :youpi:
Charlotte est moins grognon aujourd'hui, faut dire que ça y est, la dent a percé ! et elle en est ressortie affamée, elle passe son temps à me réclamer à manger :lol:
Et morgane a des pb d'ouie en ce moment je pense, en tout les cas elle ne m'écoute pas :lol: j'essaie d'être un peu tolérante, parce qu'avec tout ses cartons, ses jouets qui ont disparu, le fait qu'on ait pas le temps en ce moment de la sortir pour lui faire faire des trucs, ben il y a de quoi péter un câble en fait :?
voilou pour les niouz !
je repasse plus tard !
et bisous à [b:59a8249057]Laura et Jessica[/b:59a8249057] ;)