Posté le : 16-06-2009 à 17:00
[color=indigo:be5cfeb6c7]S@lut!
Ah ben c'est bien ma veine, le cours a fini 20 min plus tôt aujourd'hui et moi je dois attendre Fabien pfff, mais au moins j'ai trouvé un ordi et je peux venir vous faire un tit coucou et surtout souhaiter un [size=18:be5cfeb6c7]joyeux moisnniversaire ä Blanca et Loïs[/size:be5cfeb6c7]! (j'ai l'impression que c'était hier la dernière fois que j'ai dit ça mon Dieu que ça passe vite!)
Bon je vois que ça rigole bien dans ce tome, je suis contente!
[size=18:be5cfeb6c7]laleu[/size:be5cfeb6c7] alors qu'avez vous fait pour votre anniversaire avec ton mari? Il va mieux? Tu l'as peut-être dit mais comme j'ai pas tout suivi :oops: je suis à la traîne! Et tite Charlotte alors elle marche toujours aussi bien? Dis donc c'est quand qu'elle dit carton :lol:? Et Morgane comment voit-elle le déménagement? Ca doit commencer à être bien concret maintenant pour elle elle doit réaliser non?
[size=18:be5cfeb6c7]Sabrina[/size:be5cfeb6c7] content que tu sois revenue tu m'as fichu la frousse de pas poster non mais tu vas voir la taille du fouet que je sortirai la prochaine fois :lol:! Dis sonc il est magnifique le petit Loïs, des yeux de fou comme Maël! Fais-lui des gros bisous j'espère qu'il va vite aller mieux le pauvre pitchoune!
[size=18:be5cfeb6c7]Cécile[/size:be5cfeb6c7] bientôt le moemnt de commencer quelque chose de nouveau avec ta crapouille, c'est pas facile mais il faut reconnaître une chose, les retrouvailles sont des moments uniques trooop cool! Pour les bobos j'en sais rien, tu me fais penser qu'il faudrait aussi que je m'équipe :lol: Des bisou à vous!
[size=18:be5cfeb6c7]Angélique[/size:be5cfeb6c7] bon courage à ta minette pour ses dents, un bisou spécial pour elle. Au fait elles sont cool les photos que tu nous a montrées (je sais plus si je te l'avais déjà dit ou seulement pensé le faire :fou: . J'aimerais en savoir autant sur ma famille, et pouvoir le transmettre à mon fils, car je trouve que c'est pas facile de transmettre d'où on vient quand on vit loin de là et que la famille n'est pas présente...alors bientôt la fin du mois, tu vas être de bonne humeur, les factures arrivent! :lol:
[size=18:be5cfeb6c7]laura[/size:be5cfeb6c7] J'aime bien quand tu as congé :top:. Maël est toujours aussi beauuuuuu! Pour le lait instinctivement je dirais qu'il prend ce dont il a besoin. Sinon tu pourrais essayer de mettre un peu de lait dans la purée, sans la rendre liquide ça lui permettrait d'en prendre un peu. Avec Milan je mets de l'eau dans sa bouillie quand je mets des céréales, sinon c'est trop épais, mais aussi je me dis que ça l'hydrate en plus, parce que lui aussi est pas fan des boissons, sauf le lait. Sinon je la tisane refroidie ça passe mieux que l'eau en général (sans sucre bien sûr).
[size=18:be5cfeb6c7]Carole[/size:be5cfeb6c7] moi je serais pour que tu nous rejoignes ici, et que tu rigoles avec nous...bisou à vous deux!
Pour vous répondre les filles Milan est en pleine forme, il se dépense à fond et continue à développer le sens de la verticalité :lol:
Bon cette fois je dois filer, j'ai sans doute pas répondu à tout ni à tout le monde, je rêve d'un temps où j'aurai plus de 15 min de pause d'affilée!
Allez hop je file je me vois plus les mains, heureusement le pique nique de la crèche ce soir a été annulé, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer les autres parents mais je serai aussi bien au fond de mon lit...
Gros bisouuuuuuu!:cop:[/color:be5cfeb6c7]