Survivors toujours la ! (Page 40)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:30
Bonjour, Désolée de ne pas être repassée hier mais je me suis inscrite sur un forum créé par des personnes atteintes de l'épilepsie donc je me suis présentée enfin surtout le cas de Gabrielle et j'ai lu pleins de sujets décrivant les effets des traitements, les différentes crises, etc .... c'est fou le nombres d'éléments que j'ai pu apprendre et maintenant je sais même le nom de sn type d'épilepsie "Myoclonie juvénile". Ce forum est très bien fait car il reprend dans différents sujets toutes les sortes d'épilspie, c'est impressionnat ainsi que le nombres de personnes atteintes, je mettais déjà informer sur le net mais là j'ai vraiement trouver un site sérieux !!! NELLY, super contente pour ton entretien ainsi que pour le repas avec ton boss :top: c'est vraiment génial d'entretenir de bons rapports avec ses supérieurs, le boulot est tout de même plus facile dans une bonne ambiance. Cool pour ta prolongation de contrat !!! tu vas pouvoir terminer ta thèse dans de bonnes conditions en plus de la crêche :oui: Pauvre petit Milan, c'est vraiment pénible ces saletés de dents, ici on est dans le même cas, peut-être tout de même qu'Angèle a moins bavé hier mais sinon elle détrempe ses vêtements :evil: J'espère qu'il seront vite soulager nos petits boubous car les voir souffrir c'est usant sachant que l'on ne peur rien faire à part atténuer les douleurs par des produits chimiques :nul: mais bon on fait avec ..... Génial pour MA-MA-MA :youpi: ici aussi Angèle le dit mais vraiment très très rarement c'est plutôt PAPAPAPA ou TATATATA ou BABABABAB ou un espèce de bruit comme CONCONCONC :shock: c'est du beau elle commence déjà par les insultes :lol: Tu tiens le bon bout pour tes congés :yes: alors bon courage en attendant et gros gros bisous à vous tous :cop: et [b:a5c56f31af]SURTOUT UN GRAND MERCI POUR TOUS TES MOTS RECONFORTANTS [/b:a5c56f31af]:wink: LALEU, elle vraiment trop choux ta petite Charlotte, d'ailleurs souhaite lui une BONNE FETE !!!!!!! et fait lui un gros bisous :cop: , sur ta vidéo !!!! elle me fait trop rire :D elle apprécie la banane elle au moins car sa copine Angèle et bien elle n'en veut pas, elle tire au coeur et quand je lui donne un long morceau et bien elle l'écrase entre ses doigts :gne: Contente de voir que tu vas "un peu mieux", tu es tellement adorable envers nous que franchement ça me brise le coeur quand je vois que tu vas mal, d'ailleurs c'est pareil pour vous toutes, je n'aime pas savoir mes copines tristounettes même si moi même je ne vais pas toujours bien !!!! Les photos sont trop belles sur la plage !!! Je vois que ton chéri t'aide un peu plus et s'occupe un peu de ses filles, tu dois apprécier !!! Bon je vous embrasse très fort :cop: SABRINA, non non :non: contrairement à ta moitié mon chéri s'occupe régulièrement de ses filles mais là je pense que lui aussi est assez fatigué et il a complètement zappé la couche :mrgreen: on a bien rit sur le coup :D Et toi comment tu vas ??? tes journées sont toujours aussi longues ???? je vois que tu t'es bien amusé ce matin !!!!! Et avec ton chéri as tu discuté un peu, peut-être que votre semaine en amoureux sur Paris va vous faire un bien fou (que tous les 2 :wink: .....), j'espère que tu vas te rapprocher de lui et que tu vas en profiter pour essayer de dialoguer !!!! Bon je sais que ce n'est pas évident quand on a en face de soi une personne fermée comme une porte de prison .... Comment va LOLO, toujours pas prêt pour le 4 pattes ??? comme sa copine Angèle !!!!!! Angèle n'est vraiment pas décider et franchement dans cette position elle ne se plait du tout :shock: debout pas de souci par contre :cpa: Gros gros bisous ma belle ainsi qu'à tes petits trésors :cop: CECILE, contente que tu puisses dormir au calme et au frais (enfin un peu plus frais que chez toi), le principal c'est que tu puisses te reposer alors même si on regrette de ne pas te lire plus souvent :wink: Et Blanca comment supporte t'elle cette chaleur ??? cela ne la fatigue pas de trop ??? nous on sait déjà pas comment se mettre pour être bien alors nos petits bouts c'est pire ..... Bon je te souhaite bon courage pour ton boulot enfin d'ici quelques heures c'est le W.E. alors nous aussi on tient le bon bout :wink: Gros bisous à toutes les 2 :cop: JESSICA, j'espère que tu va mieux ainsi que ton petit Noah !!!!! en attendant de te lire gros gros bisous à tous les 2 :cop: LAURA, tu t'es liquiéfiée sous la chaleur ma belle ???? j'espère que tu n'a pas eu trop d'orages par chez toi car il parlait de l'Aveyron hier soir où il y avait déjà de forts orages :? bon si je ne me trompe il me semble que tu es en vacances dimanche soir ???? alors bon courage en attendant et gros gros bisous à toi et à Maël :cop: Bon voilà, voilà, ici le temps est maussage, on a pas eu d'orage chez nous mais dans le département quelques uns sans grand dégât, il a bien plus ce matin (j'espère aussi à la maison pour arroser le jardin qui a très soif :evil: ), il a fait une chaleur éttoufante hier (environ 35°C à l'ombre) et aujourd'hui on se caille :cpavre: bon au moins on respire !!!!! Gabrielle va plus ou moins bien :( mais j'ai lu que d'autres personnes avaient les mêmes effets secondaires :nul: elle a énormément de changements d'humeurs et elle est parfois aggressive mais ne sens pas compte :? et elle est super fatiguée, lundi soir on passe au dosage définitif demandée par la neuro-pédiatre donc c'est à surveiller .... Ah oui !!!! je me sépare d'Angèle pendant trois jours complet :cryout: elle va dormier chez ma maman lundi et mardi avec Maëlys, je la récupère mercredi soir et je l'aurai eu bureau avec moi jeudi et vendredi et Maëlys reste chez ma Maman quand à Gabrielle elle va chez ma belle-mère avec sa cousine !!! Bon je vous laisse un devis en urgence m'attends !!!!!!! [color=blue][b:a5c56f31af]ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS :cop: :cop: JE VOUS ADOOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEE !!!!![/[/b:a5c56f31af]color]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:31
Je viens de me relire vite fait bon bah désolée pour les fautes et les lettres inversées ou mal placées !!!!!! Bon mon message est tout de même compréhensible donc ça peut encore aller, je ne suis pas encore bonne pour l'asile :fou: :mrgreen: La honte :oops: voilà ce que c'est d'être toujours pressée :gr:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:32
Même pas la 41ème pour moi :hinhin: Tanpis !!!!!!! Gros bisous .................. et @ +++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:21
Re, [b:ae97b6537f]Angélique[/b:ae97b6537f], je te félicite pour ton inscription sur ce forum. :wink: Tu vas pouvoir trouver du soutien et échanger avec d'autres mamans ou avec des personnes qui ont eu la même chose que Gabrielle pendant leur enfance et peut être que tu trouveras des trucs pour lui rendre la vie plus agréable avec des choses auxquelles tu n'aurais pas pensé ! En tout cas, c'est un grand pas en avant que tu as fait là et celà nous prouve, encore une fois, à quel point tu aimes ta fille :lol: J'espère que les effets secondaires vont vites se calmer et qu'elle supportera sa dose maxi . Je vois qu'Angèle et Loïs ont quelques points en communs : lui aussi il n'aime pas la banane crue et le 4 pattes il n'a toujours rien compris ! et comme Angèle il adore quand on le mets debout mais l'inconvénients c'est qu'il laisse ses jambes raides comme des i . Alors comme ça tu vas restée en namoureuse avec ton chéri pendant 3 jours ! hum hum, ça va être hot hot hot vers Poitiers :lol: les murs vont trembler :lol: Je sais bien que ce n'est pas évident de se séparer de ses enfants plus d'une journée mais bon, ça va te permettre de souffler un peu et de pouvoir te reposer car je crois que tu en as besoin en ce moment ! Allez courage, et puis on est là nous :lol: Pour finir, et pour répondre à tes questions, non, je n'ai pas reparlé avec jérome, il sait très bien ce que je pense de ma vie ici ! Je vais peut être vous choquer en disant ça les filles, mais parfois, je doute de mes sentiments envers lui, je ne sais plus très bien où j'en suis ! Plus ça va, plus je trouve qu'on partage de moins en moins de choses et je me sens tellement seule avec les garçons que je me dis qu'avec ou sans lui, la vie serait la même ! et du coup, est ce que partir d'ici avec lui est la bonne solution, je ne sais pas ? Bref, voilà où j'en suis .... mais je n'en dirai pas plus au cas où on serait espionné !!! mdr :lol: c'est moi qui dis ça !!!!! :lol: Bon j'y go, Adrien veut jouer avec sa môman :lol: @+, biz.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:43
Re :) que de lecture que c'est chouette...... j'ai hâte que le nouveau tome soit créé, un tout neuf tout beau.....Cécile c'est toi qui doit le créer....enfin si ça ne te dérange pas....je suis assez d'ac avec Nelly pour la tradition :wink: ensuite je me lancerai dans une récap'...mais il me semble qu'il me manque les mensurations de Loïs, Maël et Noah.... Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial pour le déménagement et ça fait du bien :mrgreen: c'était donc un peu de ménage, puis aquagym, puis restau avec chéri (espadon sauce combava...et pour pas que tu cherches Sabrina (mdr) c'est un citron au goût très spécial made in Réunion :) )...ensuite aprèm téléphone :siffle: bref aujourd'hui pour sur c'était pas une journée bien fatiguante :lol: on est vendredi Morgane elle est donc allée à son club sportif, et Charlotte elle a été adorable, enfin sauf pendant le dessert au restau mais ça c'était juste pour me culpabiliser de ma crêpe la vilaine :lol: la compote chauffe mais mon sein lui doit travailler donc je vous laisse mdr....et reviendrai vous répondre tout à l'heure :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:04
[quote:7737d8b530="Laleu"]Re :) puis restau avec chéri (espadon sauce combava...et pour pas que tu cherches Sabrina (mdr) c'est un citron au goût très spécial made in Réunion :) )...[/quote:7737d8b530] Oh merci de me soulager d'un tel effort !!!!! :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:11
[quote:acfd5f26d3="Laleu"]Re :) que de lecture que c'est chouette...... j'ai hâte que le nouveau tome soit créé, un tout neuf tout beau.....Cécile c'est toi qui doit le créer....enfin si ça ne te dérange pas....je suis assez d'ac avec Nelly pour la tradition :wink: ensuite je me lancerai dans une récap'...mais il me semble qu'il me manque les mensurations de Loïs, Maël et Noah.... )[/quote:acfd5f26d3] Moi aussi j'ai hâte :lol: surtout pour la récap car je suis sure qu'elle va être super :top: Mais pour les mensurations je n'y vais que jeudi prochain, le 23, mais si ça peut t'aider, je fais un pronostic : 10 kg pour 74 cm ! Non, non, vous ne rêvez pas les filles :lol:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:02
bonjour les jolies mamounes!!!! desolée pour mon absence sur le fofo, la semaine etait bien chargée! je suis toujours un peu naze mais ca y est je suis en weekend!!! ca fait du bien de se dire qu on ne bosse pas un samedi!!! du coup je vais essayer de recharger les batteries... bon alors je n ai rien lu... :oops: :oops: , j ai juste vu sur fb que Milan disait "mama"!! bravo champion!!!!!!!! je ne suis pas longue car je viens de rentrer du boulot, et on emmene le petit chez le pediatre à 19h30, donc je vais me poser tranquilou, faire une douche... si zom me laisse le pc, je reviens dans la soirée...logiquement devrait pas y avoir de soucy... Je vous fais de maxis bisous, et au fait, je resouhaite un joyeux moisniversaire aux jumeaux du 16 octobre, Lolo et Blanca (je l ai fais sur fb mais je le refais ici..) et puis bien sur, une tres bonne fête à miss Charlie!!!!
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:57
Re, Alors ma nénette n'a pas bavé des litres pour rien :lol: [b:f1cb8e14a0]une 3ème quenotte a pointé son nez [/b:f1cb8e14a0]:yes: , quand je lui ai donné sa compote au goûter j'ai bien senti quelque chose mais je n'ai rien vu et ce soir en la couchant elle rigolait et je l'ai vu cette satanée dent qui a tant fait souffrir ma chérie :mrgreen: LALEU, cool ta journée détente en espérant que cela t'ai permis de bien recharger tes batteries :lol: Je vois aussi que ta relation amoureuse avec chéri c'est bien aranger :top: Bonne nuit :cop: JESSICA, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es en W.E. :top: profites en bien pour te reposer un max !!! et puis on attend les nouvelles mensurations de ton petit Noah avec impatience :wink: SABRINA, ah tu me chagrines si tu savais :? pourquoi tu ne lui dis pas nettement ce que tu ressens, que tu doutes de tes sentiments ??? voir ce que lui ressent face à tes propos :shock: qu'il se remette en question et qu'il puisse se dire que son couple n'est pas "un acquis" et qu'il peut tout perdre du jour au lendemain, comment vivrait-il le fait que tu puisses le quitter, changer de département avec ses enfants ???? Penses tu qu'il en serait malheureux ??? Bon je ne suis pas psy pour un sous :siffle: mais tu lui en veux peut-être plus que le fait de ne plus l'aimer :cpa: c'est surtout son égoïsme face à ton "manque" pour ta famille qui te blesse énormément, qu'il ne le comprenne pas ...... alors avant d'envisager le pire je pense malgré tout qu'une grande discussion est nécessaire. Comment a t'il vécu la naissance de vos fils ??? Après si tu n'es pas heureuse en couple et que ta relation ne t'apporte aucune joie c'est assez délicat d'envisager un avenir dans de telles conditions ..... Enfin je me répète mais ta situation me chagrine car franchement je me suis attachée à vous toutes et même si on sait très bien que la vie est faite de haut et de bas et bien on espère toujours le meilleur pour ceux que l'on apprécie :wink: En attendant passe une bonne nuit ma belle, je t'adore :wink: :cop: Bon je vous souhaite à toutes une Bonne Nuit et un excellent W.E. (une petite pensée pour Nelly, Cécile et Laura :wink: ) A demain :hey:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:06
Re, re :D Alors concernant mes congés, euhhhhhhh bah je ne sais pas vraiment quand je vais en prendre :( je vais essayer la semaine du 15 août et puis le jeudi et vendredi de la semaine qui suivra, bon rien est encore arrêté, tout va dépendre du boulot :twisted: Au fait le 17/08 je vais sur Limoges voir une espèce de type (magnétiseur et compagnie :hum: ) que ma belle soeur voit de temps en temps pour ses problèmes de migraines (paraît qu'il est bien :think: ) pour Gabrielle d'après lui il peut s'agir d'un problème d'une partie de l'os du crâne qui serait "mal positionné" et qui appuirait sur son cerveau (peut provenir des forceps à sa naissance) et provoquerait son épilepsie :shock: Bon si il ne peut rien faire il nous le dira tout de suite ... J'avoue que je reste assez septique :roll: mais bon rien n'empêche d'essayer :cpa: Bon cette fois ci je vous laisse ......
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:26
re coucou :D bon je repasse vite fait (on a toujours pas mangé) pour vous faire un tres rapide compte rendu du rdv pediatre... alors, Noah fait 8kg600 pour 74cm. il a toujours "que" deux dents, mais les deux du haut ne vont pas tarder. il n a pas (ou plus) de soucis concernant l angoisse de separation. Pour les otites, rdv avec un ORL fin septembre pour poser des yoyos. il est bien parti pour marcher avant la fin de l'été. voilà donc examen impeccable quoi! sinon j avais juste une question... vos boubous ont ils été malades avec le vaccin du 9eme mois? je vous fais de gros bisous!!! à demain!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:28
YAAAAATTAAAAAAA!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:0702cd5036] [b:0702cd5036][size=9:0702cd5036]jess is back[/size:0702cd5036][/color:0702cd5036][/b:0702cd5036]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:49
Bonsoir, [b:b500c69c30]Jessica[/b:b500c69c30], contente de te lire :lol: et puis demain c'est repos pour toi, ça va te faire trop de bien. Alors comme ça Noah est bientot prêt pour la marche ? tu nous l'avais caché dis donc :lol: !!! C'est un très beau bébé, et :shock: il est grand ! (je pense que Loïs fait à peu près pareil en taille mais pas en poids :lol: il faudrait qu'il se bouge un peu plus mon pépère :lol: ) Ne désespère pas pour les dents, elles vont bien finir par arriver et peut être que ce jour là tu les maudiras !! mais je ne le souhaite pas du tout pour Noah, j'espère qu'elles seront là en douceur :lol: Poser des yoyos si petit , c'est étonnant ! Dis moi , est-ce qu'il y a des allergiques dans vos familles respectives ? je te dis ça car il se trouve qu'Adrien, tout bébé, faisait au moins une rhino et une otite par mois si ce n'est plus , mais pas pendant la période d'été ; mon docteur ne m'a jamais conseillé de consult ORL avant l'age de 1an et demi, et encore parce que j'ai ralé !! et là, la réponse de l'ORL a été la suivante : c'est la période mais ça se calme vers l'âge de 2 ans, et effectivement ça s'est calmé à 2ans pendant 1an et demi environ (soit de 2 à 3ans et demi/ 4 ans). Et l'automne qui vient de passer Adrien a fait rhino sur rhino , tout juste 15 jours de calme pendant 2 épisodes de rhino , et 3 otites séreuses . Donc sur les conseils de mon doc, test d'allergie et re consult ORL : du coup, Adrien est allergique aux moisissures et est sous CLARYTINE sirop tous les jours jusqu'en septembre et d'après l'ORL c'est les allergies qui sont la cause des otites, car en fait, l'allergie fait le rhume , celui ci finit par "s'infecter" ce qui fait les otites séreuses ! Depuis le traitement, Adrien n'a quasiment plus été enrhumé ou alors c'est revenue mais parce qu'on ne prenait pas le sirop pendant 2 ou 3 jours (ben oui des fois j'oublis) mais on doit tout de même surveiller ça de près car si les rhumes reviennent à l'automne il faudra envisager l'ablation des végétations et la pose de yoyo ! Tout ça pour te dire, que si vous avez des allergiques dans la famille il pourrait être bon aussi de faire des tests (ça peut se faire à 9 mois, même avant, dixit mon super allergo :lol: ) car on ne sait jamais, ça peut éviter les yoyos ! Maintenant je sais bien que chaques cas est bien différent, je te donne juste une piste à envisager :lol: Quand à la question pour le vaccin , je ne sais pas , Loïs le fait jeudi prochain ! mais je crois qu'un bon nombre de vaccin peut donner de la fièvre et moi, par précaution, j'ai toujours donné du doliprane avant d'aller faire la méchante piqure :lol: (et la, c'est sur conseil de ma super pédiatre :lol: ) Gros bisous et à demain si tu passes par ici :wink: [b:b500c69c30]Angélique[/b:b500c69c30] :arrow: félicitations à Angèle pour sa 3ème quenotte :bravo: :bravo: :bravo: Alors pour répondre à tes questions, je pense qu'il le vivrait mal si je le quittais car je sais qu'il tient à moi ! en fait, quand il voit que ça va pas , comme depuis quelques jours, il fait des efforts et quand il obtient ce qu'il veut et bien, il ne fait plus attention à moi jusqu'à la prochaine fois ! En fait j'ai tellement peur de sa réaction que je n'ose pas lui en parler (en fait je ne vous ai jamais dit mais un an après le début de notre relation, je l'ai quitté car tout allait beaucoup trop vite pour moi, et ce jour là, il est tombé dans les pommes tellement que ça a été dur pour lui ! ) donc là, j'ai peur que ça se répète :? Et pour la naissance des garçons, je pense qu'il l'a bien vécu et qu'il était heureux mais je pense qu'il ne fait pas trop d'effort avec eux car il est comme son père, renfermé ! et comme chez eux c'est sa mère qui leur a toujours tout fait (au mari et aux 2 enfants) et bien je pense qu'il refait le même schéma mais sans s'en rendre compte je crois ! Voilà. En tout cas, merci de t'inquiéter pour moi. :cop: [quote:b500c69c30]Au fait le 17/08 je vais sur Limoges voir une espèce de type (magnétiseur et compagnie ) que ma belle soeur voit de temps en temps pour ses problèmes de migraines (paraît qu'il est bien ) pour Gabrielle d'après lui il peut s'agir d'un problème d'une partie de l'os du crâne qui serait "mal positionné" et qui appuirait sur son cerveau (peut provenir des forceps à sa naissance) et provoquerait son épilepsie [/quote:b500c69c30] alors pour ça, moi j'y crois !!! :lol: et je vais y aller de ma petite expérience : en fait j'ai amené Loïs chez un ostéopathe 2 fois. C'était pour ses problèmes de reflux et je dois dire que ça a bien fonctionné pendant quelques temps , une très grosse amélioration pendant 15 jours et la 2ème fois que j'y suis allée, en plus des soins, il m'a conseillé de changer de lait car pour lui , il avait quelque chose à voir avec tout ça, et il avait raison ! plus de problème de régurgitations avec mon nouveau lait :lol: Voilà. Et concernant la maladie de Gabrielle, l'ostéo m'avait parlé de sa profession par rapport à la grossesse et la naissance avant de commencer, et effectivement, lors des accouchements, le crane subit des pressions qui peuvent engendrer des problèmes sur le sommeil, le stress, l'hyperactivité ou autres .... et il faut détendre et soulager ces pressions par de simples manipulations du crâne ! normalement, la personne est allongée et l'ostéo fait de légère pression qu'on ne sent quasiment pas ! c'est comme un massage du crane et c'est sans douleur :lol: Gros bisous à toi aussi et à demain. Bizouille tout le monde :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:52
:) et re moi ! on s'est regardé le lagon bleu c'était à mourir de rire, une paie que j'av pas vu c'te daube et j'l'ai regardé juste par nostalgie :lol: peut être que demain on se fera le lagon bleu 2 :mdr: Bon pour la récap' j'avance dans les données....il me manque les vacances de miss Jessica....et les mensurations de Maël....si je prends en compte les diagnostics de Sabrina mdr....mais je crois que de toute façon la récap' peut attendre le 23 ;) Au fait les filles, merci à toutes pour la fête à Charlotte....mais euh, vous me l'avez appris en fait :oops: :oops: je savais pas, je suis pas du tout douée avec les éphémérides :oops: :oops: :cpa: [b:89e144b070]Nelly[/b:89e144b070] merci pour ton standing ovation mdr....mais tu vois je me suis fais déjà piqué la suivante :lol: alors pour te répondre en vrac... > oui ici c'est la saison froide... > je te rassure niveau voc et intelligence t'es pas du tout à la rue par contre clairement tu es une angoissée pathologique du travail mdr > bien vu la troisième semaine de vacances réservée pour les envies :top: > la journée a été moins orageuse que prévu que tu n'aies pas fait de pause fofo :lol: ? > faux croup c'est quoi :think: ? Milan va t'il mieux que ce matin? > et surtout bravo à lui pour son premier 'mama'....je comprend trop ta petite larme ;) >>>>>>>>>>>>>>>bisous à toi et ton milou d'amouuuuuuuuur ! [b:89e144b070]Sabrina[/b:89e144b070] tu as deux fistons en or pour te laisser dormir comme ça :top: et alors au niveau du temps ça s'est arrangé pour finir ou il a plu toute la journée? au sinon..... > non tu ne me choques absolument pas à douter de tes sentiments envers ton mari.... > mais je vais te donner un conseil d'amie....car tu es une amie : fais attention de ne pas confondre perte de sentiments et ressentiments...car comme dit Angélique la rancune et l'amertume sont des ennemies de l'amour....et peuvent masquer des sentiments persistants, en gros pour te mettre bien la pression comme si tu l'avais pas déjà je suis en train de te dire qu'il faudrait que tu sois sure quelle cruche je fais là :roll: :lol: BREF une petite séparation pour tester? ou un psy de couple....je reviens avec ça mais les témoignages que j'en ai eu c'est ça : s'il reste quelque chose entre les partenaires ça redémarre carrément et en beaucoup mieux....et si c'est une mascarade c'est découvert...franchement en quelques séances il parait que c'est efficace :cpa: Je vais te dire pourquoi j'insiste....il y a deux ans avec mon chéri j'étais dans la même situation que toi....plus sure du tout de mes sentiments, convaincue que je restais avec lui par habitude, ou pour pas être seule....et en fait il se trouve que lui était super pas bien, en plus on essayait d'avoir un petit bb et ça marchait pas, lui a eu des gros pb de santé, et moi de doutes...bref j'te dis pas à force de discussions et discussions (surtout après la naissance de Charlotte) et ben la flamme est revenue, et d'un coup j'ai retrouvé désirs et sentiments :shock: :shock: alors c'est sur on a pas perdu nos défauts ni lui ni moi mais au moins il y a un profond sentiment d'amour et de respect ! maintenant si ton histoire t'attend ailleurs tu dois le savoir aussi et cesser de perdre ton temps, d'où l'urgence de savoir où tu en es... vous vous disputez souvent? ou c'est plutôt du genre on cohabite en s'entendant super bien? en tout les cas ma belle je te souhaite tout le courage du monde car je sais comme c'est pas facile les désillusions, surtout après un accouchement....parles en nous autant que tu veux et accroches toi, tu verras, la solution va se pointer, ça s'est sur, et tu te sentiras bien à nouveau.... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>bisous à toi et tes deux fistons ;) [b:89e144b070]Angélique[/b:89e144b070] je suis ravie que tu ne sois pas repassée hier moi :oui: ben oui, si ça a pu te permettre de découvrir un tel forum c'est super :top: mais dis moi quand tu dis : "Myoclonie juvénile" ça veut dire qu'il y a des chances qu'à l'âge adulte ta petite Gabrielle soit un peu soulagée? dis donc pour le magnétiseur, pourquoi pas, mais as tu essayé l'ostéopathe avant? j'imagine que oui bête question peut être mais on ne sait jamais....sinon.... > le jardin il a été hydraté :) ? > t'en fais pas pour les fautes d'ortho ou de frappe je crois que sur le fofo j'en suis malheureusement la championne :roll: > quelle joie d'apprendre que petite Angèle n'a pas souffert pour rien ! bravo pour sa troisième dent :) >>>>>>>>>>>>>des bisous pour toi et tes jolies trois princesses ;) [b:89e144b070]Jessica[/b:89e144b070] chouette d'avoir de tes nouvelles :) super ce samedi sans bosser !!! et comme Noah va super bien cette fois ci à vous les nuits pleines de repos :) Un grand bravo pour ce champion des mensurations en tout cas....quel grand bonhomme tu dois lui mettre du un an depuis longtemps :shock: Ils ont de la concurrence avec notre LoLo :) les yoyos c'est ce qu'on pose avant d'envisager d'oter les végétations si je me rappelle bien? mais ça correspond à quoi exactement? pour ta question concernant le vaccin je peux pas t'aider vu que la mienne n'est pas en collectivité elle n'aura ce vaccin qu'à un an :cpa: >>>>>>>>>>>>>>pleins de bisous à toi et ton petit loulou ;) [b:89e144b070]Laura[/b:89e144b070], en vacances??? viens nous voir ma belle tu nous manques trop là :cryout: juste pour nous dire que tu vas bien ;) après tu retournes faire des papouilles dans le canap avec ton petit :) >>>>>>>>>>>un max de bisous pour vous aussi na ! [b:89e144b070]Cécile[/b:89e144b070] si de chez tes parents tu nous lis je te dis : bienvenue dans ton we ma belle....profite bien de ta famille au frais et ressources toi surtout ! >>>>>>>>>>>pleins de bisous à toi et Blanca chérie..... demain nous allons peut être faire un petit tour dans l'est de l'île, ça fait longtemps....je ne sais pas quand je pourrai passer vous faire un coucou ! sur ce je file au lit ! @ demain les poulettes :mrgreen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:01
ah ben sabrina t'as posté juste avant :D je suis entièrement d'ac avec ce que tu dis sur l'ostéo...je suis moi même convaincue de l'efficacité de cette pratique....et pour moi c'est grâce à mon ostéo que charlotte a fini par se pointer d'ailleurs (euh un peu aussi grâce à mon chéri mdr)... par contre si je peux me permettre...magnétiseur et ostéo c'est pas la même chose du tout :shock: :shock: justement moi je conseille d'abord l'ostéo et après si ça marche pas éventuellement un magnétiseur, qui lui normalement ne te touche pas et t'effleure...tandis que le premier travaille les articulations pour atteindre les organes ou délivrer des hormones ou déplacer les os etc..... mais je connais pas tout de ces pratiques donc je peux me tromper bien sûr :cpa: au fait ma biche.....un jérôme dans les pommes une fois ne doit pas signifier un sacrifice d'une vie....as tu déjà été follement amoureuse de lui à vos débuts par ex??? ne me réponds pas si tu veux pas hein, je voudrais pas être indiscrète ;) big bisous et bonne nuit à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.