Survivors toujours la ! (Page 39)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:24
Ben oui je suis toujours là :lol: [u:b5dfde18fc][b:b5dfde18fc]Angélique [/b:b5dfde18fc][/u:b5dfde18fc] :arrow: tu t'es cachée sous les factures ou quoi ? Sinon quoi de neuf par chez toi ? Moi Loïs est au lit et Adrien et Jérome sont en train de se baigner ; d'ailleurs je me tente à aller les rejoindre :lol: @ tout j'espère [u:b5dfde18fc][b:b5dfde18fc]Laleu [/b:b5dfde18fc][/u:b5dfde18fc] :arrow: voici quelques news de FA : john a pris 7ans de prison (lui il a de la chance car il n'y va pas dessuite et peut dire aurevoir à tout le monde !!) ; mac est enceinte ; nick et phillis couchent ensembles ; noah est à l'hosto suite à un accident de baskett ; lily et danny se voient toujours en cachette :lol: Voilà en gros c'est ça :lol: Sinon, moi je suis ok pour qu'on commence à réfléchir à notre fututre rencontre :lol: Bonne balade :D @+
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:11
[quote:a5c37fe0bb="saby24350"]Dis-moi, elle n'utilise jamais ses doigts pour manger :mdr: ?[/quote:a5c37fe0bb] :lol: si pour le fromage ou le pain....mais la banane ça glisse mdr...alors je lui donne un quart de banane pour qu'elle ai une bonne prise mais elle croque de trop gros morceaux :? et sinon scoop : il y a 2mn elle a tenu 7 secondes debout toute seule :D merci pour le infos des feux de l'amour, je m'endormirai moins idiote ce soir :mdr: et alors tu es allée te baigner? il est bien désert ce fofo depuis deux jours.....allez les filles, deux secondes pour deux lignes pour deux news et deux heures de bonheur chez nous ;) bon bath time @ tout'
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:36
coucou les filles vite fait j'ecris du boulot ! nous habitons chez mes parents pendant leurs vacances pour etre un peu plus au calme et au frais ! mais du coup l'ordi en acces tres tres restreint car dans la chambre ou dort blanca !!! merciiiii beaucoup les filles d'avoir pensé à ma crapouille je vous adore promis je repasse ce soir
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:02
[color=indigo:449e5a794f]Salut les coupines! Alors [size=18:449e5a794f]Angélique[/size:449e5a794f] tu te prends pour une mauvaise maman?! Et bien si c'était pas triste j'aurais rigolé, on te voit pas en live avec tes filles mais c'est tellement flagrant que tu fais tout pour elles :oui:, tu es aux petits soins et tu te ménages tellement pas que tu es au bout du scotch ces jours-ci! Tu te soucies toujours qu'elles soient bien et j'ai l'impression que tu fais le maximum pour chacune, non vraiment moi j'ai envie de te tirer mon chapeau tout le temps :roll:! Pour moi tu es un exemple :oui:! Après pleurer ça fait toujours du bien, ça permet de lâcher prise, poser la tension et repartir le coeur plus léger, donc comme te dit Laleu, moi je dis continues si ça te soulage! Et puis comme te l'a dit Sabrina ce qui t'arrive nous intéresse, quoi que ce soit, on est pas là que pour les moments sympa, parce que la vie c'est pas ça et qu'on s'intéresse vraiment les unes aux autres chez les survivors! En tous cas je voudrais te dire qu'au milieu de tout ce qui vous arrive, c'est certainement pas de toi qu'il faut douter, parce que t'es une maman super et que votre famille vit des choses pas faciles auxquelles vous faites face ensemble avec beaucoup de courage et un grand sourire ;-)! Bon j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et tu sais qu'on est là si tu as un coup de pompe, on te regonfle :lol:! Et comment va notre petit Angèle aujourd'hui? Ses dents? alors autre chose très importante: un[size=18:449e5a794f] bon moisnniversaire à Lolo :love: et à Blanca :love:[/size:449e5a794f], les petits jumeaux du fofo! Avec Milan on vous fait des gros bisous bien baveux :cop: (c'est peu de le dire...) [size=18:449e5a794f]Laleu[/size:449e5a794f] tu as l'air de remonter la pente, ça me fait plaisir ;-) (j'espère ne pas me tromper!). J'adore Charlotte et sa banane, elle a la technique, c'est que rien ne va l'empêcher de manger sa banane c'est crô bon :lol:! Dis il est fort ton mari avec le coup du sandwich :mdr:! Un vrai relax! remarque c'est mieux d'être comme ça que le contraire il vivra plus longtemps! et les dents de ta tite Charlotte elles en sont où (j'ai rêvé ou tu nous a dit que ça la travaillait?) [size=18:449e5a794f]Sabrina[/size:449e5a794f] ah je t'ai battue, je suis allée à la piscine ce matin :yes:!et j'ai bien pensé à toi, c'est quand même top ces piscines, Milan était beaucoup mieux ensuite, apaisé, frais, dispo pour la sieste! Si j'en avais une je crois qu'il y serait tous les jours :roll:! Ton mari est à la maison à cette heure? Il a congé? [size=18:449e5a794f]Cécile[/size:449e5a794f] des gros bisous à toi je sais que tu tafes à fond et avec cette chaleur tu dois fondre ;-), j'espère que tu as la clim au boulot, et que tu arrives à dormir la nuit car quand il fait chaud comme ça pas facile! [size=18:449e5a794f]Jessica[/size:449e5a794f] j'espère que tu vas mieux, as-tu vu ton médecin? Il me semble que tu travailles beaucoup aussi j'espère que tu as des vacances bientôt pour recharger les batteries! Un gros bisou à Noah :cop:! [size=18:449e5a794f]Laura[/size:449e5a794f] tu as disparu! :think: tout va bien? Au fait on a pas choisi notre nom finalement...mais les balancettes et balanceaux des survivors c'est mignon non? Sinon il me semble que le fofo va pas tarder à être calme...si je ne m'abuse les vacances approchent pour beaucoup d'entre nous...pour nous ce sera départ le 24 pour 3 semaines. Bon la première semaine on sera chez mes parents donc je pourrai venir vous faire un coucou de temps en temps, mais ensuite on aura pas d'ordi pendant 2 semaines... Voilà. Aussi pour les nouvelles ben ça va bien, la journée d'hier s'est très bien passée, mon rdv du matin nickel, je pense qu'on va collaborer, et le dîner le soir super sympa! Mon boss a joué avec Milan ils s'adorent tous les deux, sa femme et son fils aussi c'était super rigolo nous on s'est reposé en fait! Ambiance très détendue on s'est bien marré! Et il m'a offert un petit ensemble pour Milan, tout désolé de pas avoir fait de cadeau plus tôt, je trouve ça super sympa moi je m'attendais pas à un cadeau! Et puis il m'a fait un super compliment que je peux pas trop dire sur le net, on sait jamais qui lit ce que j'écris...aussi il m'a annoncé qu'on va pouvoir demander une prolongation de mon contrat, comme j'ai dû réduire mon temps de travail, c'est super! Là j'ai vraiment le temps de finir ma thèse tranquille c'est cool! Sinon pour Milan le pauvre il souffre tellement de ses dents! Il est sous doliprane et gel en permanence, et bave des litres et des litres. Il a un gros bouton de fièvre autour de la bouche, il me fait beaucoup de peine, il a la voix cassée, en fait comme il bave tant il s'étouffe un peu alors il tousse, et à force sa gorge s'irrite. Aussi les tétées se passent mal on dirait qu'il avale tout le temps de travers. Les repas à la cuillère ça va, mais il mange moitié moins. Le pauvre j'insiste pas et je lui fais ce qu'il préfère histoire que ça se passe le mieux possible. Aussi parfois il en vomit un peu après le repas, toujours à cause de cette toux...je sais pas quoi faire d'autre que ce qu'on fait déjà et attendre que ça passe... j'espère vite quand même...une des deux incisive a bien percé, et l'autre quasi. Pauvre petit bout en plus avec cette chaleur et lui qui a toujours un peu de fièvre...enfin il est super, il grogne quand il a mal mais en dehors de ça il est génial avec tout le monde, s'amuse etc... Bon il faut que j'y aille maintenant... Des bisous à toutes! :hey:[/color:449e5a794f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:08
[color=indigo:c5848b145e][size=18:c5848b145e]Cécile[/size:c5848b145e] j'avais pas vu que tu avais posté! Contente que vous soyez au calme et au frais pour quelques jours! et t'en fais pas pour le fofo, vient quand tu peux et veux! Des bisous![/color:c5848b145e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:15
[color=indigo:222a7295f8]ah oui j'ai oublié aussi...j'aime beaucoup Lolo debout en train de nous sourire! Il est mimi lui aussi décidément que des canons nos pitchounes![/color:222a7295f8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:18
[color=indigo:0719d3050b]Bon encore un message (Laleu je te jure que je fais pas exprès pour avoir la nouvelle page, c'est simplement que ça me revient au fur et à mesure...) Pour notre rencontre moi je suis pour, parce qu'en plus il va falloir penser ça à long terme pour qu'on puisse toutes s'organiser...alors le plus simple c'est que vous veniez tous en Suisse! Lol je rigole! Bien que j'aurais adoré! faudrait se trouver au milieu de la France ou un truc du genre...parce que je crois pas que l'une d'entre nous a la capacité d'accueillir tout ce petit monde! Cette fois j'y vais... A demain les coupines passez une bonne soirée![/color:0719d3050b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:56
:youpi: :youpi: :youpi: coooooool de la lecture à gogo :youpi: :youpi: :youpi: [b:c6d3afe33b]Nelly[/b:c6d3afe33b] ça fait trop plaisir de te lire !! dis moi tu serais pas du genre trop dure avec et trop exigeante dans le travail toi :siffle: j'dis ça parce que souvent tu stresses à fond et pour finir ton boss il est toujours hyper hyper content :mrgreen: :mrgreen: alors moi je dis BRAVO, et FELICITATIONS :bravo: :bravo: :bravo: tout ce travail accompli en gérant sur tous les tableaux moi j'dis tu l'a mérité de finir ta thèse tranquillou :oui: Et les 15jours de vacances après la semaine chez tes parents vous allez où sans indiscrétions? dis donc c'est dans 8j tu dois avoir hâte :yes: En tout cas pauvre petit Milan il souffre c'est terrible en effet :cry: ils vont former un club avec Angèle ! Charlotte a les deux mêmes dents qui percent actuellement également, elle a une rhinite et est grognon, mais a l'air d'en souffrir bien moins c'est certain ! en tout cas il a l'air content sur son superbe avatar c'est déjà ça :D et pour te répondre j'ai retrouvé un peu de courage oui ;) Vous partez en vacances les autres??? ils faudrait faire une sorte de planning du fofo que j'associerai avec la récap' dans notre nouveau tome ça me parait bien ça :oui: pour les cerveaux d'huitres comme moi :siffle: et sinon pour se voir j'ai une idée aussi....vous connaissez google map? vous voyez où je veux en venir.......pour se localiser ça serait plus simple avant de décider d'où on se retrouve....quoique moi la raclette chez Nelly Fab et Milou ça me tente :mrgreen: :mrgreen: [b:c6d3afe33b]Céciiiiiiiiiile[/b:c6d3afe33b] tu me manques :cryout: mais t'en fais pas je comprends ma belle poulette.....profite bien du frais surtout et t'en fais pas pour nous....j'espère que vous allez bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur ! pour finir quelques clichés que zom a pris ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/07-16-plage-2,a8bba19e7b326ac45aa5d617194c1b79.jpg.html][img:c6d3afe33b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/a8bba19e7b326ac45aa5d617194c1b79.jpg[/img:c6d3afe33b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/07-16-plage-4,e5646a5759c840543cf01ff5f473b487.jpg.html][img:c6d3afe33b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/e5646a5759c840543cf01ff5f473b487.jpg[/img:c6d3afe33b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/07-16-plage-10,b2fb850ad201cce3b3be558d8a108a52.jpg.html][img:c6d3afe33b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/b2fb850ad201cce3b3be558d8a108a52.jpg[/img:c6d3afe33b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/07-16-plage-17,8b4b5ccda59c542f1560ba46be169d5e.jpg.html][img:c6d3afe33b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/8b4b5ccda59c542f1560ba46be169d5e.jpg[/img:c6d3afe33b][/url] @+ ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:16
alors me revoilou pfiouuuu j'ai tout lu mais j'avoue que j'ai pas noté je suis assez crevée alors pour répondre en vrac, moi je veux bien les balanceaux et balancettes (forcément c'est de moi :lol: ) j'adooooore les nouveaux avatars de lois et milan et j'en profite d'ailleurs pour souhaiter un joyeux 9ème mois au jumeau de ma minette !!!! sinon suis tout a fait d'accord pour une récap des congés (mdr ça me changera pas trop de mon boulot vu que je suis responsable du personnel) laleu ça serait trop génial que tu te dévoue pour mon cerveau d'huitre !!! pour ce qui est d'une rencontre entre nous, je préfère tout de suite vous dire que c'est inenvisageable pour moi avant 2010 vu que je n'aurais pas de vacances :? et puis de toute façon moi je trouve que ça serait bien de faire ça plutot quand nos bibous marcheront et seront un petit peu plus autonomes non ? nelly génial pour le boulot si ça se prolonge c'est vraiment super je suis contente pour toi :wink: laleu ma belle rooo la la toi aussi tu me manques !!! qu'est que je me suis poilée sur la vidéo de Charlotte trooooop génial !!! pour toutes les autres je vous embrasse trés trés fort d'ailleurs beaucoup d'entre vous ont compatit a ma chaleur donc c'est trés tres dur car tres tres chaud on dort tres mal et au boulot non pas de clim :evil: je vous adooooore
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 23:03
Re moi, Ah ben finalement il y a eu du passage en fin d'après-midi, cela fait plaisir :wink: Encore merci les filles pour le mois'niversaire de mon lolo :top: [b:16e53eea4d]Cécile [/b:16e53eea4d] :arrow: profites bien de la tranquilité et de la fraicheur de la maison de tes parents ; mais c'est bien dommage pour internet, :cpa: , mais bon, on s'en accomodera ! Merci aussi pour l'avatar :lol: Et au boulot, comment ça se passe avec tes collègues ? tu ne nous en a jamais parlé ! :wink: Bon courage pour demain et dis toi que c'est le dernier jour avant le week-end ! :lol: [b:16e53eea4d]Nelly[/b:16e53eea4d] :arrow: tu as déserté le fofo hier mais aujourd'hui, :shock: , tu avais pleins de choses à nous dire car tu te rattrapes avec 4 messages à la suite :lol: Bravo pour ta prolongation de contrat, c'est bien mérité car tu te donnes à fond dans ton boulot ! Apparement la soirée chez ton boss c'est bien passée, toi qui flippait et à qui ça faisait bizarre, te voilà rassurée maintenant ! Je vois que Milan n'a pas la grande forme et qu'il est toujours embêté par ces fichus dents :twisted: fais lui pleins de gros bisous ! je sais bien que tu lui en fais déjà pleins mais stp n'oublis pas les miens :lol: Toujours aussi beau le petit Milan sur son avatar :wink: (et merci pour celui de Loïs) Et pour te répondre pour jérome, en fait il a la possibilité de faire des horaires décalés , soit que le matin 5h - 13h ou alors la journée 7h30 - 11h45 12h30 - 16h33 ; non non non :non: je ne me suis pas trompée à la sncf c'est comme les trains, les minutes comptent ! :lol: Mais en ce moment il fait beaucoup de décaler pour le chantier mais aujourd'hui il n'y est pas allé :lol: Bisous et à demain. [b:16e53eea4d]Laleu [/b:16e53eea4d] :arrow: les photos de Charlotte sont tout simplement magnifiques, et en plus en noir et blanc :love: ma préférée est la 3ème entre le doigt pointé vers je ne sais où et le petit bout de langue qui dépasse , mais j'aime bien aussi la 1ère, bref , elle est bien mimi ta petite Charlotte ! :lol: Moi aussi j'aime bien ton idée de récap avec en plus les vacances de chacunes ; alors pour moi, ça sera du 17 au 24 août inclus et sans internet , l'hôtel n'a pas de connection wifi :cryout: (et même pour mes garçons, une semaine sans les voir ça va être la mort :cryout: ) Bravo à mlle Charlotte qui apparement fait des exploits avec ses petites gambettes :lol: Bisous et à demain. [b:16e53eea4d]Angélique[/b:16e53eea4d] :arrow: finalement tu n'es pas revenue cet aprèm ! tout va bien ? Allez à demain ma belle , bisous. [b:16e53eea4d]Laura et Jessica[/b:16e53eea4d], de gros bisous à vous 2 aussi !! et aux garçons !! A demain, bizouille .
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 06:46
Premmmm's :) et bon vendredi à vous toutes !!! [b:dd4784ff33]Sabrina[/b:dd4784ff33] c'est noté pour les vacances....et t'inquiètes, une semaine tu survivras sans voir tes petiots....surtout qu'il y aura le téléphone mdr, celui là je sens que tu vas en abuser et je comprends ça ! [b:dd4784ff33] Cécile[/b:dd4784ff33] bon courage pour cette nouvelle journée de travail sans clim :? de gros bisous à toutes.... @+tard.....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 06:46
:youpi: :youpi: :youpi:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:47
[color=indigo:eea436ac08]Salut salut! D'abord [size=18:eea436ac08]standing ovation :bravo::bravo::bravo:[/size:eea436ac08] pour [size=18:eea436ac08]Laleu[/size:eea436ac08] qui a eu la 40e page, ENFIN :mdr:!!! C'est vrai qu'elle est belle ta Charlotte, on voit qu'elle a du caractère, enfin je veux dire qu'elle a un visage très expressif! En noir et blanc ça ressort encore plus :love:! C'est la saison froide chez vous? Bonne idée pour la récap des vacances, on y verra plus clair :oui:...et pour te répondre, oui je suis super exigeante avec moi-même, car c'est très difficile à ce stade, et j'ai toujours peur que mon prof se dise qu'il s'est planté sur toute la ligne avec moi :oops:, et ça me poursuivra jusqu'à la défense de mon bouquin, voire toute ma vie! Je suis entourée de gens hyper compétents et intelligents et quand je les entends parler j'ai l'impression d'être à la rue, mais c'est vrai qu'une partie de ce sentiment vient du fait que je fais quelque chose de très différent et que donc on a pas les mêmes références :cpa:! Enfin bref, je suis une angoissée pathologique du boulot c'est ma conclusion :lol:! [size=18:eea436ac08]Sabrina[/size:eea436ac08], je suis triste on va partir en vacances l'une après l'autre :cry:...du coup ça fera longtemps sans se parler (s'écrire). Bon le côté positif c'est qu'il y aura toujours une des deux pour discuter avec les autres ;-)...dis ils sont rigolos les horaires de ton homme, décidément ils en loupent pas une à la sncf :roll:! Je t'ai jamais raconté je crois comme j'ai la poisse moi avec les trains en France...quel que soit le trajet, le jour que je prends le train je suis sûre qu'il y aura un problème. Une fois les caténaires qui pètent et pas de remplacement car jour de grand départ et toutes les machines mobilisées, arbres couchés sur la voie, coups de feux dans le train précédent, train trop chargé, inondations et autres raisons inconnues qui font qu'en général pour aller chez mes parents, au lieu de mettre 12h il m'en faut 15 ou 16! Une vraie calamité :cpa:, je te dis pas comme j'appréhende à chaque fois! C'est quoi ton programme aujourd'hui? Si c'est comme ici sans doute pas la piscine, il pleut comme vache qui p....et de violents orages sont prévus aujourd'hui :bou:... [size=18:eea436ac08]Cécile[/size:eea436ac08] pour moi aussi pas d'autres vacances cette année, donc ça m'arrange aussi pour 2010 ;-)! Par contre :think: ce sera plus facile de faire ça un week end, voire un long week end, car à Pâques on va sans doute voir mes beaux parents sur leur bateau vers les USA (on sait pas où ils seront, et on le saura genre 1 semaine avant... c'est super pratique pour prendre des billets!) et l'été on partira sans doute pas si on va à Rome 1 ou 2 mois pour mon boulot...Dis c'est rude de pas avoir de vacances :shock:, comment ça se fait? Tu as même pas droit à 2 semaines comme tu auras travaillé la moitié de l'année? Ah oui encore pour [size=18:eea436ac08]Laleu[/size:eea436ac08], la 2e semaine de nos vacances on part au lac d'Hourtens, près de Bordeaux, on a réservé une caravane dans un camping :yes:! Et la 3e semaine on a rien de prévu, on verra ce qu'on veut faire, rester une semaine de plus, aller ailleurs, ou rentrer se reposer à la maison...on laissera nos envies décider :zen:! Bon journée bureau pour moi aujourd'hui c'est d'un glauque il y a personne :cpavre:, la plupart son partis à un Congrès à Dublin, et vu le temps qu'il fait, c'est tout noir, et ben ça va être long moi je dis :cpa:! Heureusement qu'il y a les pauses fofo pour mettre un peu de gaieté dans tout ça ;-)! Et Milan ben toujours pareil :cry:, alors ce matin on lui a redonné du dafalgan...et son faux-croup toujours pareil aussi, j'espère que ça va s'arranger dans la journée! Par contre son bouton de fièvre semble partir un peu :top:...et c'est tant mieux ça doit faire mal, je sais pas moi j'en ai jamais eu... Bon je vais bosser un peu quand même car malgré les apparences je suis pas payée à rien faire! [size=18:eea436ac08]Laura, Angélique, Jessica[/size:eea436ac08], j'espère que vous allez bien et que vous aurez le courage de passer nous voir aujourd'hui! Des bisous!:hey:[/color:eea436ac08]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:49
[color=indigo:2bacf12839]ah ben voilà avec tout ce que je raconte j'ai oublié de vous dire la nouvelle du jour...[size=18:2bacf12839]Milan a dit MAMA :youpi::youpi::youpi:[/size:2bacf12839]! En me tendant les bras j'y suis allée de ma petite larme :oui: ! @ tout![/color:2bacf12839]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:25
Helloooooooo !!!!!! , Comment allez-vous aujourd'hui ? bien ? Ici, tout va bien, grasse mat' jusqu'à 8h50 :top: et Adrien qui s'est réveillé à 9h30 , le pied quoi !!! Je ne viens que maintenant car après son petit déj , Adrien a voulu jouer avec moi :lol: Hier, on lui a acheté une malette de 100 jeux à Lidl, donc du coup, ce matin, c'était petits chevaux et jeu des échelles :lol: Il faut bien se sacrifier de temps en temps :lol: mais bon, ça change des jeux de d'habitude donc .... ça va !! Sinon, ici le temps est bien pourri : ça a tourné à l'orage hier soir et du coup, ce matin , le ciel est tout gris (et là , il pleut :twisted: et il y a même du tonnerre :twisted: ). [b:172b5d8d42]Nelly [/b:172b5d8d42] :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: à Milan qui a dit son 1er MA-MA ! et la petite larme, c'est normal, ça fait toujours ça les premières fois :wink: et puis tu verras, il y en aura d'autres, surtout le jour où il marchera tout seul !!! moi je me souviens pour Adrien comme si c'était hier (en plus c'était le jour de ses 1 an !!! :lol: ) Apparement il douille toujours, le pauvre loulou, j'espère que ça va vite lui passer :? Je n'avais pas capté qu'on allait se croiser pour les vacances :cry: je sais pas vous mais moi , rien que d'y penser ça me fait tout bizarre :? mais bon on les a bien mérité nos vacances !! 8) surtout celles qui ont bossé et qui sont nazes ! (euh Laleu , :oops: , j'espère que tu comprends ce que je veux dire, moi je trouve que nous n'avons pas la même fatigue que les filles qui bossent !) Sinon, pas de programme particulier aujourd'hui ! peut être enfilage de perles en vue de préparer l'attrape-rêve ! on verra si ça lui tente ! Bon courage dans ton bureau tout noir :lol: mais pourquoi tu n'allumes pas la lumière ? :mdr: [img:172b5d8d42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je-suis-lourd.gif[/img:172b5d8d42] [b:172b5d8d42]Laleu[/b:172b5d8d42] :arrow: allez je fais comme Nelly , [img:172b5d8d42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0012.gif[/img:172b5d8d42] pour la page 40 !! depuis le temps que tu en rêvais ! :lol: Et toi, tu fais quoi de beau aujourd'hui ? toujours dans la préparation du déménagement ? @+ tard, je compte dur toi :wink: [b:172b5d8d42]Cécile [/b:172b5d8d42]:arrow: je ne dirai qu'un mot [img:172b5d8d42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/c-est-vendredi.gif[/img:172b5d8d42] [b:172b5d8d42]Angélique[/b:172b5d8d42] :arrow: tout va bien ? j'espère que oui :oops: @ tout à l'heure , biz. [b:172b5d8d42]Jessica et Laura [/b:172b5d8d42] :arrow: z'êtes où les filles ? vous me manquez ! et j'espère que tout roule pour vous et que Noah et Maël vont bien ! Gros bisous à tous les 4 :cop: Allez je file ..................... @+ tard.......................................................................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.