[color=indigo:449e5a794f]Salut les coupines!
Alors [size=18:449e5a794f]Angélique[/size:449e5a794f] tu te prends pour une mauvaise maman?! Et bien si c'était pas triste j'aurais rigolé, on te voit pas en live avec tes filles mais c'est tellement flagrant que tu fais tout pour elles :oui:, tu es aux petits soins et tu te ménages tellement pas que tu es au bout du scotch ces jours-ci! Tu te soucies toujours qu'elles soient bien et j'ai l'impression que tu fais le maximum pour chacune, non vraiment moi j'ai envie de te tirer mon chapeau tout le temps :roll:! Pour moi tu es un exemple :oui:! Après pleurer ça fait toujours du bien, ça permet de lâcher prise, poser la tension et repartir le coeur plus léger, donc comme te dit Laleu, moi je dis continues si ça te soulage! Et puis comme te l'a dit Sabrina ce qui t'arrive nous intéresse, quoi que ce soit, on est pas là que pour les moments sympa, parce que la vie c'est pas ça et qu'on s'intéresse vraiment les unes aux autres chez les survivors! En tous cas je voudrais te dire qu'au milieu de tout ce qui vous arrive, c'est certainement pas de toi qu'il faut douter, parce que t'es une maman super et que votre famille vit des choses pas faciles auxquelles vous faites face ensemble avec beaucoup de courage et un grand sourire ;-)! Bon j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et tu sais qu'on est là si tu as un coup de pompe, on te regonfle :lol:! Et comment va notre petit Angèle aujourd'hui? Ses dents?
alors autre chose très importante: un[size=18:449e5a794f] bon moisnniversaire à Lolo :love: et à Blanca :love:[/size:449e5a794f], les petits jumeaux du fofo! Avec Milan on vous fait des gros bisous bien baveux :cop: (c'est peu de le dire...)
[size=18:449e5a794f]Laleu[/size:449e5a794f] tu as l'air de remonter la pente, ça me fait plaisir ;-) (j'espère ne pas me tromper!). J'adore Charlotte et sa banane, elle a la technique, c'est que rien ne va l'empêcher de manger sa banane c'est crô bon :lol:! Dis il est fort ton mari avec le coup du sandwich :mdr:! Un vrai relax! remarque c'est mieux d'être comme ça que le contraire il vivra plus longtemps! et les dents de ta tite Charlotte elles en sont où (j'ai rêvé ou tu nous a dit que ça la travaillait?)
[size=18:449e5a794f]Sabrina[/size:449e5a794f] ah je t'ai battue, je suis allée à la piscine ce matin :yes:!et j'ai bien pensé à toi, c'est quand même top ces piscines, Milan était beaucoup mieux ensuite, apaisé, frais, dispo pour la sieste! Si j'en avais une je crois qu'il y serait tous les jours :roll:! Ton mari est à la maison à cette heure? Il a congé?
[size=18:449e5a794f]Cécile[/size:449e5a794f] des gros bisous à toi je sais que tu tafes à fond et avec cette chaleur tu dois fondre ;-), j'espère que tu as la clim au boulot, et que tu arrives à dormir la nuit car quand il fait chaud comme ça pas facile!
[size=18:449e5a794f]Jessica[/size:449e5a794f] j'espère que tu vas mieux, as-tu vu ton médecin? Il me semble que tu travailles beaucoup aussi j'espère que tu as des vacances bientôt pour recharger les batteries! Un gros bisou à Noah :cop:!
[size=18:449e5a794f]Laura[/size:449e5a794f] tu as disparu! :think: tout va bien?
Au fait on a pas choisi notre nom finalement...mais les balancettes et balanceaux des survivors c'est mignon non?
Sinon il me semble que le fofo va pas tarder à être calme...si je ne m'abuse les vacances approchent pour beaucoup d'entre nous...pour nous ce sera départ le 24 pour 3 semaines. Bon la première semaine on sera chez mes parents donc je pourrai venir vous faire un coucou de temps en temps, mais ensuite on aura pas d'ordi pendant 2 semaines...
Voilà. Aussi pour les nouvelles ben ça va bien, la journée d'hier s'est très bien passée, mon rdv du matin nickel, je pense qu'on va collaborer, et le dîner le soir super sympa! Mon boss a joué avec Milan ils s'adorent tous les deux, sa femme et son fils aussi c'était super rigolo nous on s'est reposé en fait! Ambiance très détendue on s'est bien marré! Et il m'a offert un petit ensemble pour Milan, tout désolé de pas avoir fait de cadeau plus tôt, je trouve ça super sympa moi je m'attendais pas à un cadeau! Et puis il m'a fait un super compliment que je peux pas trop dire sur le net, on sait jamais qui lit ce que j'écris...aussi il m'a annoncé qu'on va pouvoir demander une prolongation de mon contrat, comme j'ai dû réduire mon temps de travail, c'est super! Là j'ai vraiment le temps de finir ma thèse tranquille c'est cool!
Sinon pour Milan le pauvre il souffre tellement de ses dents! Il est sous doliprane et gel en permanence, et bave des litres et des litres. Il a un gros bouton de fièvre autour de la bouche, il me fait beaucoup de peine, il a la voix cassée, en fait comme il bave tant il s'étouffe un peu alors il tousse, et à force sa gorge s'irrite. Aussi les tétées se passent mal on dirait qu'il avale tout le temps de travers. Les repas à la cuillère ça va, mais il mange moitié moins. Le pauvre j'insiste pas et je lui fais ce qu'il préfère histoire que ça se passe le mieux possible. Aussi parfois il en vomit un peu après le repas, toujours à cause de cette toux...je sais pas quoi faire d'autre que ce qu'on fait déjà et attendre que ça passe... j'espère vite quand même...une des deux incisive a bien percé, et l'autre quasi. Pauvre petit bout en plus avec cette chaleur et lui qui a toujours un peu de fièvre...enfin il est super, il grogne quand il a mal mais en dehors de ça il est génial avec tout le monde, s'amuse etc...
Bon il faut que j'y aille maintenant...
Des bisous à toutes! :hey:[/color:449e5a794f]