Posté le : 15-07-2009 à 20:36
Bonsoir les poulettes :)
un tit coucou avant d'aller me coucher !!
[b:6efdb1d6ca]Sabrina[/b:6efdb1d6ca] j'adore ton avatar, il est trop trop mignon ton Lolo :) et le carillon que tu as fait avec Adrien, top de chez top :top: et chez auchan alors, qu'as tu trouvé de beau?
[b:6efdb1d6ca]Angélique[/b:6efdb1d6ca] alors toi aussi tu te mets à me prendre les numéros :gr: non mais :lol:
Sinon nooooooooooonnnnnn tu me saoule pas du tout quelle drôle d'idée :) pour te répondre je vais comme on peut aller dans ces cas là : je me laisse guider, évite de trop penser pour ne pas trop 'percuter' mdr.... L'opération de mon homme s'est bien déroulée....petite anecdote qui m'a fait trop rigoler, sur la table d'opération il a fait sonner la machine du rythme cardiaque car son coeur battait trop lentement.....et ce avant même que l'opération commence ! le chirurgien lui a demander s'il était sportif (oui) et ensuite il a conclu que ça devait pas être un nerveux :lol: ça me fait mourir de rire car en effet mon homme c'est pas un stressé DU TOUT, une demi heure avant de passer devant mr le maire il a rendu chèvre mon père car il était encore en marcel bouffant un sandwich dans le salon :lol: :lol: :lol:
Je vois que ton homme il ne manque pas de te faire rigoler non plus, trop trop fort le coup de la couche :mdr:
Pour mon permis de conduire, j'avais réussi mon code, j'avais 18 ans, et j'ai raté à la conduite....c'était en belgique et j'ai appris à conduire en conduite accompagnée avec mes parents.....et au départ je ne manquait pas de confiance en moi, c'est toujours pareil d'ailleurs, mais c'est mes parents qui n'avaient pas du tout confiance mdr...ma mère gardait la main sur le frein à main et mon père ne me laissait faire que peu de choses....bref, j'ai fini par aller en auto école et là bas no soucis...le gars m'a dit que je l'aurais les doigts dans le nez....et ben non, car mon inconscient était sans doute convaincu que je n'en 'étais pas capable' :cpa:
après le temps passe, l'angoisse s'installe....et puis aujourd'hui c'est encore plus dur qu'avant, et tellement cher.....mais j'ai honte devant mes enfants, puis je voudrais pouvoir les accompagner à loisir plus tard lorsqu'elles devront aller en boîte, chez des copines ou je ne sais où :?
Morgane va bien ! elle réagit mieux, mais dit qu'elle est triste, ce qui est bien normal...
et Charlotte est toujours aussi active oui....ah si elle pouvait déjà marcher pour suivre sa soeur pratout ce serait fantastique à ses yeux :lol: d'ailleurs souvent, elle est debout, et veut aller quelque part, au lieu de s'assoir et d'y aller à 4 pattes, elle demande qu'on vienne l'aider à y aller sur ses deux pieds :)
Voilà pour moi....et pour toi il est tant que tu fasses un breack....j'espère qu'il y en a bientôt un de prévu ! vous prenez pas des vac en famille? Ne culpabilise pas pour le poney, tu es une excellente maman ! et aussi tu ne peux pas t'inventer des heures en plus dans la journée.... Gabrielle c'est normal qu'elle soit difficile, il faut qu'elle digère le truc.....ça va vite faire de l'effet les séances de psy....auxquelles tu l'as emmenée d'ailleurs, tu vois que tu fais ce qu'il faut !
tu feras pleins de bisous à tes princesses, et surtout à Angèle pour ses dents qui la font souffrir tant....
Pleins de bisous à vous toutes ([b:6efdb1d6ca]laura jessica nelly et cécile[/b:6efdb1d6ca] si vous passez par là j'espère que votre journée chargée aura été néanmoins douce et sucrée grâce à un câlin ou un bisou baveux le soir en rentrant chez vous :) ) passez une bonne nuit......à demain les copines ;)