Survivors toujours la ! (Page 37)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:20
Coucou tout le moooooooonde, :youpi: :youpi: :youpi: j'ai encore eu droit à une grasse matinée aujourd'hui :lol: mon petit lolo s'est réveillé à 9h25 :shock: :shock: :shock: , je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais qu'est ce qu'il dort !!!! mais bon du coup après il est décalé pour le reste de la journée :? ça va que c'est les vacances !!! :lol: Sinon, ici, hier soir, nous avons eu droit à un super méga violent orage :evil: juste au moment où on devait partir pour le feu d'artifice :evil: Adrien était déçu, mais bon, on croise les doigts pour aller voir celui de ce soir !! mais bon , à la place , Monsieur Adrien a fait du camping dans notre chambre cette nuit :lol: , ben oui, il a peur de l'orage :evil: quand à Loïs il n'a pas du tout été dérangé ! :lol: Quand au temps d'aujourd'hui, il est bien tristounet, finit le soleil :cry: mais j'espère qu'il va vite revenir :lol: Voilàààààà ........ [u:b4d82016f3][i:b4d82016f3][b:b4d82016f3]Jessica [/b:b4d82016f3][/i:b4d82016f3][/u:b4d82016f3] :arrow: j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ma belle !! Comme te l'a dit Laleu, je te conseille moi aussi de ne pas attendre la semaine prochaine , va consulter ton médecin dès que possible et va faire la pds au plus tôt ! Ta fatigue est peut être due à un manque de fer , et le fait d'avoir eu les ragnagnas 2 fois peut accentuer ce manque et augmenter ta fatigue , maintenant moi, je dis ça mais je ne suis pas médecin :lol: Pleins de bisous pour Noah :cop: et aussi pleins de bisous pour toi :cop: (et j'espère te retrouver en meilleure forme la prochaine fois :wink: ) [u:b4d82016f3][i:b4d82016f3][b:b4d82016f3]Nelly[/b:b4d82016f3][/i:b4d82016f3][/u:b4d82016f3] :arrow: contente de lire que Milan va beaucoup mieux et encore bravo pour ses dents sorties :yes: Comment ça se passe ce matin au boulot ? bien ? En ce qui concerne le nom du post , ben, je ne sais pas trop non plus ! est ce qu'on enlève ou pas SURVIVORS , bonne question ! Pourquoi pas un mix avec ce que Cécile avait proposé comme : SURVIVORS et leurs balanceaux / balancettes !! Bref, je ne sais pas ...... 8) [u:b4d82016f3][i:b4d82016f3][b:b4d82016f3]Laleu[/b:b4d82016f3][/i:b4d82016f3][/u:b4d82016f3] :arrow: :youpi: tu récupères déjà ton chéri ? c'est que tout s'est très bien passé alors ? et bien tant mieux !!!! Merci d'avoir précisé pour le "chouchou" , ça m'aura évité de demander :lol: Tu feras des bisous à miss Charlotte qui fait ses dents ! au fait, je ne vous ai pas dit mais on voit beaucoup mieux la 4ème dent du bas qui manquait à Loïs , d'ici quelques jours elle sera dehors :lol: [i:b4d82016f3][b:b4d82016f3][color=violet:b4d82016f3]Cécile et Blanca[/color:b4d82016f3][/b:b4d82016f3][/i:b4d82016f3] :arrow: [color=blue:b4d82016f3]BISOUS[/color:b4d82016f3] [i:b4d82016f3][b:b4d82016f3][color=green:b4d82016f3]Angélique, Gabrielle, Maélys, Angèle[/color:b4d82016f3][/b:b4d82016f3][/i:b4d82016f3] :arrow: [color=blue:b4d82016f3]BISOUS[/color:b4d82016f3] [i:b4d82016f3][b:b4d82016f3][color=red:b4d82016f3]Laura et Maël[/color:b4d82016f3][/b:b4d82016f3][/i:b4d82016f3] :arrow: [color=blue:b4d82016f3]BISOUS[/color:b4d82016f3] Bon, je file me préparer car après ...... :twisted: Je ne sais pas trop quand je pourrais repasser car je ne sais pas ce qu'on fait aujourd'hui mais vu le temps !!!! surement pas grand chose. Et bon 14 juillet, que ça brille de mille feux [img:b4d82016f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:b4d82016f3][img:b4d82016f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:b4d82016f3][img:b4d82016f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:b4d82016f3][img:b4d82016f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:b4d82016f3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:04
coucou les coupines laleu génial que zom sorte cet aprem !!! sabrina super pour la grasse mat !!! mais apres comme ça décale c'est pour ça que nous on préfère garder le rythme de la semaine meme le week sinon apres elle va etre toute dévariée pour les horaires boulot ! nelly je te remercie de faire semblant de trouver mon idée de nom de post sympa :roll: mais enfin bon on est pas plus avancées parce qu'alors niveau inspiration je sèche un peu :? jessica je t'embrasse fort requinque toi vite ma belle ! par chez nous la petite rhino de la semaine dernière a été annonciatrice d'une nouvelle dent et oui la 7ème qui est sortie en bas ! nous sommes allés promener ce matin à la fraiche (enfin à la fraiche on va dire au moins chaud car déjà à 7h30 du matin on coulait :evil: ) et ce soir nous fuyons le centre ville car feux d'artifice en face de chez moi = monde dans la rue jusqu'à point d'heure et zom se leve à 5h30 donc nous nous réfugions chez mes parents ce soir ! je vous bisouille je ne pense pas pouvoir repasser celles que je n'ai pas citée je vous bisouille aussiiiiiiiiiiii
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:27
quelle quiche j'ai oublié de vous mettre la vidéo http://www.dailymotion.com/user/louloucox/video/x9uz5s_blanca-galope_people bisouuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:41
[color=indigo:ef0279efa3][size=18:ef0279efa3]Cécile[/size:ef0279efa3] elle est superbe ta vidéo! C'est vrai qu'elle va vite Blanca, elle court presque! mdr! Bisouuuuuuu![/color:ef0279efa3]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:25
[color=indigo:06f4ed3545]Ben les filles vous étiez bien occupées cet aprème! Pour ma part j'ai fini le boulot et je m'en vais rejoindre mes petits hommes! demain j'ai mon super rdv le matin avec le directeur de la comm de l'université dont je vous ai parlé, et je sais pas encore si je pourrai repasser l'après-midi... Bonne soirée les coupines! Amusez-vous bien et des gros bisous sur le bidou de vos bibous! :hey:[/color:06f4ed3545]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:11
Me revoilouuuuuuuuuu, Effectivement le fofo a été déserté cet aprèm :lol: [b:6c18b84359]Cécile[/b:6c18b84359] :arrow: ben alors vous ne voulez pas voir le feu, en plus vous auriez été aux premières loges :lol: , je plaisante bien sur !!! C'est vrai que d'habiter en ville peu avoir des avantages :top: comme des inconvénients :nul: , et ce soir, c'est vrai que c'est un gros inconvénient surtout si ton chéri se lève d'aussi bonne heure :? mais bon , il y a quand même un point positif dans tout ça c'est que vous allez dormir à la fraiche :lol: Blanca est bien mimi sur la vidéo, et on voit bien que si elle pouvait faire ça toute seule et bien elle irait bien volontier :lol: Bravo pour la 7ème dent !!! :lol: c'est que mon lolo a de la concurrence maintenant , il avait une bonne "dent" [size=9:6c18b84359](ou plutot longueur)[/size:6c18b84359] d'avance et le voilà à égalité maintenant, vivement que la 8ème perçe :lol: ( *dit la maman fière de son petit garçon* ) Gros bisous à toutes les 2 et à demain ! [b:6c18b84359]Nelly[/b:6c18b84359] :arrow: ça y est , le boulot est terminé ! et demain c'est une grosse journée qui s'annonce pour toi, alors je croise les doigts très fort (on ne sait jamais , on pourrait te proposer un poste de .... :think: PRESIDENTE .... tiens pourquoi pas :lol: ) Je plaisante là bien sur, mais sait on jamais ce qu'il a à te proposer ce Monsieur ! en tout cas , je penserai à toi :wink: Toi aussi fais de gros bisous à Milan :wink: :cop: [b:6c18b84359]Laleu[/b:6c18b84359] :arrow: alors ces retrouvailles avec ton chéri ? as-tu été à la hauteur ? :siffle: Bonne soirée à vous 4 et à demain :cop: [b:6c18b84359]Jessica[/b:6c18b84359] :arrow: comment ça va ? mieux ? bisous et à bientot :cop: [b:6c18b84359]Laura[/b:6c18b84359] :arrow: toi aussi j'espère que tu as bien profité de cette journée de repos avec tes chéris ! à bientot bisous. :cop: [b:6c18b84359]Angélique[/b:6c18b84359] :arrow: vivement que tu viennes nous raconter ton w.end ! tu nous as beaucoup manqué tu sais ! Bisous :cop: Alors un peu de 3615 my life : ben, à midi, ce fut un repas à la hauteur de mes espérances, c'est à dire : navrant !!! pas de bol pour Adrien, les enfants "prodiges" étaient présents :cry: Mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet déjà que j'ai été bien remonté !!! rien que d'en reparler ça me :twisted: :twisted: :twisted: Sinon après, on a rien fait de particulier, les enfants ont dormi, moi aussi , bref encore une journée à ne rien faire !!! ah si j'étais dans le tarn :cry: Que voulez-vous , si jérome était plus famille et surtout si mamie faisait moins de différence , on aurait pu passer l'après-midi avec eux et son frère , mais là pas question :twisted: :twisted: Voilà, c'est sorti, j'avais besoin de le dire , désolée les filles c'est tombé sur vous :? Allez hop hop hop, c'est reparti mon kiki :lol: :lol: :lol: Je vous embrasse toutes et tous , et peut être à ce soir sinon à demain. Bizouille !!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:19
Charlotte te remercie [b:073408f9f9]Nelly[/b:073408f9f9], elle adore les bisous sur le ventre :D bon je sais pas si tu pourras repasser l'aprèm alors mais quand même j'ai hâte de savoir comment ça va se passer pour toi demain et je t'envoie plein d'ondes positives :mrgreen: [b:073408f9f9]Sabrina[/b:073408f9f9] ta bm t'en fais décidément voir de toutes les couleurs..... :evil: je suis avec toi de tout coeur car je devine que derrière cette colère il y a beaucoup de tristesse d'être loin des tiens..... [b:073408f9f9]Cécile[/b:073408f9f9] merci pour la vidéo de ta princesse...c'est vrai qu'elle marche vite, impressionnante petite blanca....et félicitation pour sa dent ;) profite bien de tes parents et de la fraicheur ! tu sais il étais pas si nul ton titre.....continuons d'y réfléchir mais garde ça bien au chaud quand même ! [b:073408f9f9] Angélique[/b:073408f9f9] c'est vrai que tu nous manque :cry: [b:073408f9f9] [b]Laura[/b:073408f9f9] quoi de neuf? tu nous manque aussi :cry: Jessica[/b] j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.... bon le feu d'artifice ici était très joli, original pour une fois...charlotte est couchée et on s'est ramené une pizza alors j'y go ! bisous !
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:31
Coucou, Désolée :oops: je n'ai pas eu une minute hier, d'ailleurs je crois que je suis 2 fois plus claquée que vendredi :evil: Promis je prends le temps de vous lire entre midi et 2 et je vous réponds (enfin j'essaierai !!!! quelles bavardes :mdr: ) Vous aussi vous me manquez !!!!! :( mais faut dire que je suis super fatiguée en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais je galère de ce côté et le moral en prend un coup ....... :? et puis mes filles vont [b:1cee93b321]relativement[/b:1cee93b321] bien donc ça va aller !!!! Bon j'arrête de me plaindre et je me met au travail car lui il n'est pas en vacance :nul: :D [b:1cee93b321]Gros bisous à toutes :cop: [/b:1cee93b321]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:13
Bonjour, bonjour, :youpi: :youpi: [b:c2dd7dcb17][color=black:c2dd7dcb17]ANGELIQUE[/color:c2dd7dcb17][/b:c2dd7dcb17] est rentrée :youpi: :youpi: et j'espère que tu as des tas de choses à raconter !! :lol: Apparement, tu es toujours aussi speed et aussi naze que vendredi et tu as toujours une montagne de boulot :evil: , mais que se passe-t-il donc ? 8) [i:c2dd7dcb17]attention, je vais mener mon enquète [/i:c2dd7dcb17]8) Tu sais, moi aussi je me suis plainte hier (de ma bm pour ne pas changer :twisted: ) , et ça fais du bien de se lâcher parfois, alors si tu as besoin on est là, n'hésites pas !! C'est :top: si les filles vont bien , et est-ce qu'elles ont pu faire de leurs beaux vélos durant ces derniers jours ? Et Angèle, a-t-elle sorti des dents ? Bon je te dis à tout à l'heure et en attendant, bon courage pour le taf et gros bisous :wink: [b:c2dd7dcb17]Jessica[/b:c2dd7dcb17] :arrow: j'espère que Noah va mieux que hier et que sa fièvre est tombée ! et j'espère que ta nuit n'a pas été trop dure. Gros bisous à vous 2. [b:c2dd7dcb17]Laleu [/b:c2dd7dcb17] :arrow: avec toi, pas besoin d'en dire plus, tu comprends toujours tout ! (je te verrai bien faire une carrière dans le social :wink:) C'est vrai que hier j'étais toute tristounette et jérome ne s'en est même pas aperçu :cry: j'aurai préféré être auprès des miens et la journée m'aurait parue beaucoup moins :? Sinon comment allez-vous sur votre ile ? Vous en êtes où de vos préparatifs ? encore beaucoup de choses à faire ? Gros bisous et à tout. [b:c2dd7dcb17]Laura, Nelly et Cécile[/b:c2dd7dcb17] :arrow: :hey: , j'espère que tout va bien pour vous au boulot :lol: @+ tard les miss. Je ne vous ai pas raconté le feu d'artifice de hier soir. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde et on est un peu arrivé à la bourre ; d'habitude, il se tire partout à 23h et là, on est arrivé à 22h45 en ville et il commençait :shock: Du coup, on a fait vite vite, et on a pu en voir une bonne partie quand même :lol: ouf ! Adrien était tout émerveillé, beaucoup de "oh", "wouah" , "c'est beau maman", "tu as vu celle-là" , et pour une fois il n'a pas eu peur du bruit :lol: Quand à Loïs, il dormait, puis il s'est réveillé et a regardé sans rien dire :lol: Allez @+, bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:14
Hello les poulettes :) y'a pas grand monde ce matin ! j'espère que vous allez bien et vos petits bb aussi..... [b:0df4f2d57a]Angélique[/b:0df4f2d57a] ravie de te revoir parmi nous...même si c'est pas en grande forme....reposes toi bien ma belle, enfin essaie ! vous savez quoi? moi je crois que ça fait 9 mois qu'on a accouché, qu'un cycle se termine et qu'on a le contre coup peut être que maintenant ! je sais c'est peut être bête mais moi aussi je suis fatiguée ! je fais de l'hypo depuis trois jours, je me sens trop pas bien, nausées, malaises....et sur le fofo il me semble ne pas être la seule en phase 'down'.... [b:0df4f2d57a]Sabrina[/b:0df4f2d57a] oui des choses à faire il y en a encore plein...un déménagement dure jusqu'à l'aménagement donc je ne m'attend pas à me reposer maintenant ! et après ce sera la rentrée....donc je crois qu'avant octobre je ne pourrais pas me poser :lol: mais je reviens de chez le coiffeur et ça fait trop du bien :D un moment qu'on a partagé Morgane et moi :top: bon pleins de bonnes choses à vous toutes, celle qu'ont des coups de mou, celles qui sont malades, celles dont les bb sont malades ou grognons, celles qui sont débordées....bref ! prenez soin de vous les filles ! et puis aussi un gros gros bisous à tous vos rejetons ;) @+!
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:35
Re, Bah je suis perdu moi, vous discutez beaucoup trop :D Bon vu que je suis toujours aussi fatiguée et bien pas facile de vous répondre, donc je met un petite pensée à chacune :wink: SABRINA, toujours aussi c*nn* ta BM, bon faut pas s'en faire à son âge tu ne vas pas la changer et comme ton zom n'a pas l'air de vouloir faire des efforts et bien ce n'est pas gagner :( comme lez filles te l'on déjà dit pourquoi tu ne partirais pas une petite semaine avec tes fils chez tes parents histoire de t'aérer et de te faire chouchouter par eux, que l'on prenne soins de toi pour une fois, je pense que cela te ferais beaucoup de bien !!!! Et encore une fois essaye d'instaurer le dialogue avec Jérôme, fait lui comprendre ton malêtre, bordel de m**de :twisted: Bon j'espère tout de même que tu as le moral et qu'Adrien et Lolo vont bien. Je vous embrasse fort :cop: J'ai dit que je faisais court :think: je n'y arrive pas :lol: LALEU, alors comment vas-tu ????? mieux j'espère !!!! ton homme va bien ??? son opération s'est bien déroulée ???? que de questions tu vas me trouver sâoulante !!!!! Et puis prend confiance en toi ma belle !!!! tu es capable de tout gérer sans ton homme, j'en suis certaine !!! Alors tu n'as pas ton permis .... t'inquiètes moi je l'ai passé j'avais 25 ans et moi aussi c'était à cause du manque de confiance en moi :roll: mais j'ai tout eu du premier coup (code et conduite) et heureusement que je l'ai car je serais bien embêtée si je ne l'avais pas .... Comment va Morgane ??? est-ce qu'elle réagit mieux face à votre retour en France ??? Et Charlotte toujours aussi active ???? en tout cas ici Angèle n'évolue pas si vite et pourtan dieu sait si elle est active mais elle ne ressent pas le besoin de se mettre à 4 pattes, elle se déplace en passant du ventre sur le dos jusqu'à temps d'être arriver à ce qu'elle veut attraper où bien sur le dos elle lève tout son corps et rampe comme un ver de terre en arrière :shock: :lol: Bon j'espère que tu vas vendre pas mal de choses afin de récupérer un maximum d'argent :wink: En attendant je vous embrasse bien fort :cop: NELLY, contente que ton infection soit passée sans antibiotique et que la dent de Milan soit percée :top: j'espère qu'il ira mieux et que vos nuits seront meilleures !!!! Alors prête pour ton repas de ce soir avec le boss ??? j'espère que tu vas passer une bonne soirée !!! Milan est vraiment à craquer sur les photos, toujours aussin beau ton petit chéri !!! Bon je vois que tu prends le temps de rêver entre deux levés :lol: concernant le potager et bien je peux te donner des conseils mais le pro à la maison c'est chéri :D Cool pour la crêche à 60% tu vas pouvoir te consacrer à ton boulot à fond et pouvoir prendre du temps pour ta petite famille car il faut bien avouer ce n'est pas évident de bosser à la maison avec le bout de choux !!!! dur dur tout de même de gérer !!!! Cette nouvelle poussette vous l'avez trouvé ??? au fait pour quand les vacances ???? Bon courage en attendant ce soir et gros bisous à tous :cop: CECILE, j'espère que cette semaine va se dérouler aussi bien que l'autre !! tu es vraiment un maman formidable, tu te lèves de bonheur pour respecter le rythme de ta fille :top: ici Angèle arrive à se décaler d'elle même enfin le samedi elle se réveille un peu plus tôt mais elle reste sagement à jacasser dans son lit et si je vois qu'elle s'énerve je la lève :wink: Je n'en reviens pas qu'est-ce qu'elle douée ta fille :top: elle marche extrèmement bien :shock: d'ailleurs comme le dit Nelly elle ne marche pas elle court :D si elle continue elle ne va pas tarder à se déplacer toute seule, juste une question d'équilibre à trouver, Angèle ne veut pas vraiment se déplacer, elle gardre ses jambes droites comme des baguettes !!!!! alors je la soulève et elle éclate de rire !!!!! En attendant bonne semaine avec tes petits résidents et gros bisous toute ta petite famille :cop: JESSICA, comment vas-tu ???? j'espère que tu vas pouvoir te reposer mais j'avoue que je suis comme toi, impossible de récupérer en ce moment, je suis lessivée :( je laisserai bien le boulot contre une bonne sièste ..... En tout cas va voir ton médecin pour savoir si c'est normal pour tes rrrr c'est étrange tout de même .... Et ton petit Noah, comment se porte t'il ???? Bon courage et gros bisous à tous les 2 :cop: LAURA, alors ma belle tu es épuisée par toutes ses heures de boulot, si je ne me trompe plus que 5 jours et tu es en congés ????? alors en attendant j'espère que tu vas bien et décompte bien les jours pour te mettre le moral à fond !!!!! Et Maël comment va t'il lui aussi, il va bientôt pouvoir profiter d'une maman pour lui tout seul !!!!! Bisous à tous les 2 :cop: et courage tu tiens le bon bout :D Concernant JESS, elle a peut-être supprimé son compte par rapport aux propos qui ont été écris au sujet du post d'Emma ???? bon c'est juste un avis mais je pencherais pour cette option :cpa: Dommage ..... Alors ici pas grand chose à part une FATIGUE :evil: qui s'installe à fond et qui me mine le moral :( , Gabrielle est assez difficile en ce moment beaucoup de crises de larmes, toujours à bouder et jamais satisfaite :gr: j'en ai marre de ce traitement et puis je n'ai pas eu le temps d'avancer au Poney Club et je culpabilise à fond, je manque de temps et j'ai l'impression de ne pas m'occuper des mes filles comme je le devrais :cry: Elle retourne chez sa grand-mère paternelle dimanche soir avec sa cousine mais Maëlys refuse d'y retourner donc elle ira chez ma Maman !!!! Angèle et bien elle bave toujours autant et souffre énormément de ses dents :evil: encore une qui ne devrait pas tarder en haut mais qui se fait attendre :gne: donc ici aussi Doliprane ou Advil et dolodent à fond :? A si si, hier soir chéri à donner le bain à Angèle et Monsieur à oublier la couche :shock: donc quand je suis allée chez Melle pour son bib et bien je ne l'ai pas senti tout de suite en arrivant dans la cuisine je tate et je dis à chéri elle est toute mouillée :hum: je tatonne les fesses et là pas de couche :oui: j'étais morte de rire donc redouche et change complet de la nénette et du lit :mdr: à ces hommes :hinhin: Concernant les FA et bien elle n'en a vu aucun, elle dormait comme une masse !!!!!! Voilà, voilà .... Je vous laisse car la vaisselle m'attends et le boulot aussi :nan: [b:efd8961265]Bonne après-midi et BIIIIIISSSSSSSSSSSOUS .....[/b:efd8961265]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:39
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=darkred:dddbef00bf][b:dddbef00bf]J'AI EU LA 38,[/b:dddbef00bf][/color:dddbef00bf] pas là pendant plusieurs jours et je l'ai, bon et bien ça ne va peut-être plus beuguer maintenant que l'on est bien à la 38 ème page ????????? Bon bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:56
[quote:71181c9316="angele221196"]:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=darkred:71181c9316][b:71181c9316]J'AI EU LA 38,[/b:71181c9316][/color:71181c9316] pas là pendant plusieurs jours et je l'ai, bon et bien ça ne va peut-être plus beuguer maintenant que l'on est bien à la 38 ème page ????????? Bon bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:71181c9316] oh la la la la la la la la, tu n'as vraiment pas peur de Laleu toi !!!!!! :shock: si tu savais ce qu'elle nous fait quand on lui pique les nouvelles pages :? je filerai vite me cacher si j'étais toi :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu as eu peur hein :hinhin:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:05
Bon ok j'arrête mes petits délires. 8) On a terminé notre carillon avec Adrien, donc voici le résultat : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7150002,b3177339f329daa28f63797bd8f0db66.jpg.html][img:1f97841e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/b3177339f329daa28f63797bd8f0db66.jpg[/img:1f97841e35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7150004,2d624161ea41dd2c817b90e434570cd3.jpg.html][img:1f97841e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/2d624161ea41dd2c817b90e434570cd3.jpg[/img:1f97841e35][/url] Et du coup, il a décidé de le mettre dans sa chambre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7150006,1c49ba4ae4cb08e1b9d754cfb43391d2.jpg.html][img:1f97841e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/1c49ba4ae4cb08e1b9d754cfb43391d2.jpg[/img:1f97841e35][/url] (on a même fait une plaque avec son prénom qu'on devait mettre à sa porte mais il a préféré la mettre là aussi !! :P ) Bon allez , je vous laisse, on va aller dépenser des sous chez Auchan , je crois bien que je vais acheter son futur cartable :lol: eh oui, déjà, mais si on attend trop après il n'y a plus trop de choix !!! Biz et @ tout !
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:17
Re, [b:649da88fe7]Oh mais ça va pas là [color=blue:649da88fe7]Sabrina[/color:649da88fe7], aurais-tu un problème aux doigts :think: pas d'entaille, pas de fracture ??????? :mdr: :mdr: :mdr: tu n'as rien écris moi qui croyais avoir un peu de lecture, zut c'est râté [/b:649da88fe7] :mrgreen: Et bien en attendant fais bien chauffer la CB :hinhin: [b:649da88fe7]LALEU[/b:649da88fe7], je crois peut-être que tu as raison pour cette page qui se tourne, 9 mois déjà et si rapidement passé ..... au fait elle est à craquer ta minette avec son doudou !!!! Angèle fait la même chose mais on a la chance qu'elle n'est pas de favori biensûr quelques préférences pour 2 ou 3 doudous mais on alterne comme ça elle ne s'attache pas vraiment à un en particulier :wink: Bon courage pour ces longs mois à venir enfin j'espère que tu vas pouvoir rapidement te poser et respirer sereinement :wink: @ +++++ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.