Posté le : 15-07-2009 à 13:35
Re,
Bah je suis perdu moi, vous discutez beaucoup trop :D
Bon vu que je suis toujours aussi fatiguée et bien pas facile de vous répondre, donc je met un petite pensée à chacune :wink:
SABRINA, toujours aussi c*nn* ta BM, bon faut pas s'en faire à son âge tu ne vas pas la changer et comme ton zom n'a pas l'air de vouloir faire des efforts et bien ce n'est pas gagner :( comme lez filles te l'on déjà dit pourquoi tu ne partirais pas une petite semaine avec tes fils chez tes parents histoire de t'aérer et de te faire chouchouter par eux, que l'on prenne soins de toi pour une fois, je pense que cela te ferais beaucoup de bien !!!! Et encore une fois essaye d'instaurer le dialogue avec Jérôme, fait lui comprendre ton malêtre, bordel de m**de :twisted:
Bon j'espère tout de même que tu as le moral et qu'Adrien et Lolo vont bien. Je vous embrasse fort :cop:
J'ai dit que je faisais court :think: je n'y arrive pas :lol:
LALEU, alors comment vas-tu ????? mieux j'espère !!!! ton homme va bien ??? son opération s'est bien déroulée ???? que de questions tu vas me trouver sâoulante !!!!! Et puis prend confiance en toi ma belle !!!! tu es capable de tout gérer sans ton homme, j'en suis certaine !!! Alors tu n'as pas ton permis .... t'inquiètes moi je l'ai passé j'avais 25 ans et moi aussi c'était à cause du manque de confiance en moi :roll: mais j'ai tout eu du premier coup (code et conduite) et heureusement que je l'ai car je serais bien embêtée si je ne l'avais pas .... Comment va Morgane ??? est-ce qu'elle réagit mieux face à votre retour en France ??? Et Charlotte toujours aussi active ???? en tout cas ici Angèle n'évolue pas si vite et pourtan dieu sait si elle est active mais elle ne ressent pas le besoin de se mettre à 4 pattes, elle se déplace en passant du ventre sur le dos jusqu'à temps d'être arriver à ce qu'elle veut attraper où bien sur le dos elle lève tout son corps et rampe comme un ver de terre en arrière :shock: :lol:
Bon j'espère que tu vas vendre pas mal de choses afin de récupérer un maximum d'argent :wink:
En attendant je vous embrasse bien fort :cop:
NELLY, contente que ton infection soit passée sans antibiotique et que la dent de Milan soit percée :top: j'espère qu'il ira mieux et que vos nuits seront meilleures !!!! Alors prête pour ton repas de ce soir avec le boss ??? j'espère que tu vas passer une bonne soirée !!! Milan est vraiment à craquer sur les photos, toujours aussin beau ton petit chéri !!!
Bon je vois que tu prends le temps de rêver entre deux levés :lol: concernant le potager et bien je peux te donner des conseils mais le pro à la maison c'est chéri :D Cool pour la crêche à 60% tu vas pouvoir te consacrer à ton boulot à fond et pouvoir prendre du temps pour ta petite famille car il faut bien avouer ce n'est pas évident de bosser à la maison avec le bout de choux !!!! dur dur tout de même de gérer !!!!
Cette nouvelle poussette vous l'avez trouvé ??? au fait pour quand les vacances ????
Bon courage en attendant ce soir et gros bisous à tous :cop:
CECILE, j'espère que cette semaine va se dérouler aussi bien que l'autre !! tu es vraiment un maman formidable, tu te lèves de bonheur pour respecter le rythme de ta fille :top: ici Angèle arrive à se décaler d'elle même enfin le samedi elle se réveille un peu plus tôt mais elle reste sagement à jacasser dans son lit et si je vois qu'elle s'énerve je la lève :wink:
Je n'en reviens pas qu'est-ce qu'elle douée ta fille :top: elle marche extrèmement bien :shock: d'ailleurs comme le dit Nelly elle ne marche pas elle court :D si elle continue elle ne va pas tarder à se déplacer toute seule, juste une question d'équilibre à trouver, Angèle ne veut pas vraiment se déplacer, elle gardre ses jambes droites comme des baguettes !!!!! alors je la soulève et elle éclate de rire !!!!!
En attendant bonne semaine avec tes petits résidents et gros bisous toute ta petite famille :cop:
JESSICA, comment vas-tu ???? j'espère que tu vas pouvoir te reposer mais j'avoue que je suis comme toi, impossible de récupérer en ce moment, je suis lessivée :( je laisserai bien le boulot contre une bonne sièste ..... En tout cas va voir ton médecin pour savoir si c'est normal pour tes rrrr c'est étrange tout de même .... Et ton petit Noah, comment se porte t'il ????
Bon courage et gros bisous à tous les 2 :cop:
LAURA, alors ma belle tu es épuisée par toutes ses heures de boulot, si je ne me trompe plus que 5 jours et tu es en congés ????? alors en attendant j'espère que tu vas bien et décompte bien les jours pour te mettre le moral à fond !!!!! Et Maël comment va t'il lui aussi, il va bientôt pouvoir profiter d'une maman pour lui tout seul !!!!!
Bisous à tous les 2 :cop: et courage tu tiens le bon bout :D
Concernant JESS, elle a peut-être supprimé son compte par rapport aux propos qui ont été écris au sujet du post d'Emma ???? bon c'est juste un avis mais je pencherais pour cette option :cpa: Dommage .....
Alors ici pas grand chose à part une FATIGUE :evil: qui s'installe à fond et qui me mine le moral :( , Gabrielle est assez difficile en ce moment beaucoup de crises de larmes, toujours à bouder et jamais satisfaite :gr: j'en ai marre de ce traitement et puis je n'ai pas eu le temps d'avancer au Poney Club et je culpabilise à fond, je manque de temps et j'ai l'impression de ne pas m'occuper des mes filles comme je le devrais :cry: Elle retourne chez sa grand-mère paternelle dimanche soir avec sa cousine mais Maëlys refuse d'y retourner donc elle ira chez ma Maman !!!! Angèle et bien elle bave toujours autant et souffre énormément de ses dents :evil: encore une qui ne devrait pas tarder en haut mais qui se fait attendre :gne: donc ici aussi Doliprane ou Advil et dolodent à fond :?
A si si, hier soir chéri à donner le bain à Angèle et Monsieur à oublier la couche :shock: donc quand je suis allée chez Melle pour son bib et bien je ne l'ai pas senti tout de suite en arrivant dans la cuisine je tate et je dis à chéri elle est toute mouillée :hum: je tatonne les fesses et là pas de couche :oui: j'étais morte de rire donc redouche et change complet de la nénette et du lit :mdr: à ces hommes :hinhin:
Concernant les FA et bien elle n'en a vu aucun, elle dormait comme une masse !!!!!!
Voilà, voilà .... Je vous laisse car la vaisselle m'attends et le boulot aussi :nan:
[b:efd8961265]Bonne après-midi et BIIIIIISSSSSSSSSSSOUS .....[/b:efd8961265]