Posté le : 14-07-2009 à 08:44
[color=indigo:877d692ea7]Kikou!
Et ben c'est quoi ce délire vous vous êtes bien amusées je vois! et moi j'ai bien rigolé en vous lisant :mdr:!
Bon si je comprends bien je dois trouver un nom pour notre nouveau post :roll:...mais vous savez les filles j'ai pas plus d'imagination que vous :lol:! Alors :think: ce qu'il faut déterminer c'est si on continue de s'appeler les survivors et qu'il nous faut juste un nouveau nom pour le sujet, ou si on change le nom, c'était pas très clair pour moi...
Comme ça j'ai pas tant d'idées, euh :what: ...avec balance un truc du genre :"nous et nos petits coeurs balancent (ou balances)", si vous étiez toutes aussi fan du chocolat que moi j'aurais dit "les humpa lupettes" (cf les humpa lumpa dans Charlie et la chocolaterie...)...là les filles je sais pas trop, faudrait que j'y réfléchisse, et aujourd'hui j'aurais pas trop de temps je crois, je suis au bureau...mais moi j'aimais bien les balancettes de Cécile!
J'ai pas suivi ce qui s'est passé avec Jess, je pense que tout ça est assez compliqué comme à chaque fois, alors de prime abord je m'en mêle pas, mais si vous pensez que je dois savoir alors dites-le moi!
Allez les coupines j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bibous! Milan a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, les deux dents ont bien percé maintenant, on lui donne encore du doliprane mais je pense que demain ce sera fini...
[size=18:877d692ea7]Laleu[/size:877d692ea7] bon courage pour rhume + mari absent! Il rentre bientôt t'en fais pas!
[size=18:877d692ea7]Cécile[/size:877d692ea7] bon boulot aujourd'hui et amuse-toi bien avec les mamies!
[size=18:877d692ea7]Jessica[/size:877d692ea7] ben mince alors repose-toi bien! Et en effet mieux vaut consulter il me semble...
[size=18:877d692ea7]Sabrina[/size:877d692ea7] bon courage pour ton déjeuner, bon toi au moins tu as la piscine pour décompresser coquine! tu nous raconteras...
[size=18:877d692ea7]Laura[/size:877d692ea7] tu as congé aujourd'hui non? Alors on veut des nouvelles :lol:!
[size=18:877d692ea7]Angélique[/size:877d692ea7] bon jour férié en famille! Des bisou à toi et ton petit ange!
Nous on verra les feux d'Evian et Thonon depuis notre balcon, je me réjouis j'adore voir le ciel tout illuminé (pas comme quand j'étais petite j'en avais une trouille pas possible!)
@+![/color:877d692ea7]