Survivors toujours la ! (Page 36)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:49
[quote:b218cafab5="Laleu"]mais en fait j'en reviens pas du pourquoi je te parles encore !!! tu t'es pris la 36 comme ça les doigts dans le nez alors que j'ai super vachement beaucoup posté aujourd'hui :evil: :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:b218cafab5] tout simplement parce que je suis gentille moi :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:49
[quote:547328ebbc="Laleu"]:lol: oui j'ai piqué votre adresse mèl sur FB à vous 3 pour vous rajouter à mon réseau windows live (yahoo msn etc) mais ça marche pas !!! bizarre bizarre..... aujourd'hui rien vendu mais beaucoup de rdv....que j'ai fixé demain aprèm au retour de chum :twisted:[/quote:547328ebbc] parce que c'est pas la même !!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:54
mouais :roll: :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:55
[quote:08fd186fb6="saby24350"][quote:08fd186fb6="Laleu"]:lol: oui j'ai piqué votre adresse mèl sur FB à vous 3 pour vous rajouter à mon réseau windows live (yahoo msn etc) mais ça marche pas !!! bizarre bizarre..... aujourd'hui rien vendu mais beaucoup de rdv....que j'ai fixé demain aprèm au retour de chum :twisted:[/quote:08fd186fb6] parce que c'est pas la même !!!!![/quote:08fd186fb6] ah ! ben faut l'dire m'dame !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:11
re moi encore alors tout d'abord sabrina et laleu vous me faites trop rigoler les filles !!! sinon euh ... balanceaux et balancettes tome 14 ?? mouais c'est pas top quand meme :oops: :lol: moi non plus windows live pour le coup je suis pas calée !!! :? bon les filles je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain biiiiiiiiiiiiiiiiiiz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:13
bon on va attendre Nelly :lol: bonne nuit Cécile ô ma biche !!! ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:15
rooo grrrrrrrrr ça a recommencé :gr: tout ça pour une 37ème page que j'aurai jamais :roll:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:25
et.......................................je coupe l'image !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:26
et je remet l'image :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:26
je coupe !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:46
Bonne nuit les poulettes, faites de beaux rêves :wink: Bizouille
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:47
Désolée Laleu, mais j'ai payé très , très cher pour avoir TOUTES les nouvelles pages :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:25
bonsoir les filles je passe vous souhaiter une tres bonne soirée et un bon 14 juillet. je ne reste pas desolée, mais depuis quelques jours je suis tres fatiguée, j ai beau me coucher tôt, je me reveille epuisée, et les journées de travail n arrangent rien, de plus j ai des problemes de rrrr... je les ai eu il y a à peine deux semaines (en plein milieu de plaquette) et elles sont revenues ce matin de plus belle...ce qui accentue encore plus la fatigue.. du coup je laisse passer la semine et si ca ne passe pas j irai faire une PDS. voila, en esperant que vous allez toutes bien, je vous embrasse fort!!!!!! à tres vite
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:44
[color=indigo:877d692ea7]Kikou! Et ben c'est quoi ce délire vous vous êtes bien amusées je vois! et moi j'ai bien rigolé en vous lisant :mdr:! Bon si je comprends bien je dois trouver un nom pour notre nouveau post :roll:...mais vous savez les filles j'ai pas plus d'imagination que vous :lol:! Alors :think: ce qu'il faut déterminer c'est si on continue de s'appeler les survivors et qu'il nous faut juste un nouveau nom pour le sujet, ou si on change le nom, c'était pas très clair pour moi... Comme ça j'ai pas tant d'idées, euh :what: ...avec balance un truc du genre :"nous et nos petits coeurs balancent (ou balances)", si vous étiez toutes aussi fan du chocolat que moi j'aurais dit "les humpa lupettes" (cf les humpa lumpa dans Charlie et la chocolaterie...)...là les filles je sais pas trop, faudrait que j'y réfléchisse, et aujourd'hui j'aurais pas trop de temps je crois, je suis au bureau...mais moi j'aimais bien les balancettes de Cécile! J'ai pas suivi ce qui s'est passé avec Jess, je pense que tout ça est assez compliqué comme à chaque fois, alors de prime abord je m'en mêle pas, mais si vous pensez que je dois savoir alors dites-le moi! Allez les coupines j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bibous! Milan a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, les deux dents ont bien percé maintenant, on lui donne encore du doliprane mais je pense que demain ce sera fini... [size=18:877d692ea7]Laleu[/size:877d692ea7] bon courage pour rhume + mari absent! Il rentre bientôt t'en fais pas! [size=18:877d692ea7]Cécile[/size:877d692ea7] bon boulot aujourd'hui et amuse-toi bien avec les mamies! [size=18:877d692ea7]Jessica[/size:877d692ea7] ben mince alors repose-toi bien! Et en effet mieux vaut consulter il me semble... [size=18:877d692ea7]Sabrina[/size:877d692ea7] bon courage pour ton déjeuner, bon toi au moins tu as la piscine pour décompresser coquine! tu nous raconteras... [size=18:877d692ea7]Laura[/size:877d692ea7] tu as congé aujourd'hui non? Alors on veut des nouvelles :lol:! [size=18:877d692ea7]Angélique[/size:877d692ea7] bon jour férié en famille! Des bisou à toi et ton petit ange! Nous on verra les feux d'Evian et Thonon depuis notre balcon, je me réjouis j'adore voir le ciel tout illuminé (pas comme quand j'étais petite j'en avais une trouille pas possible!) @+![/color:877d692ea7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:08
Hello ! Bon 14 juillet à vous ! pour moi ça ne signifie rien d'autre que des feux d'artifices et un bal pop.....je suis pas française ;) [b:1b762391ca]Nelly[/b:1b762391ca] je vais continuer de réfléchir pour le nom, pour moi pas de préférence à garder ou non le 'survivor'..... j'aime le chocolat mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles :) Pour Jess s'il s'est passé quelque chose en particulier je ne suis pas au courant.... elle avait dit dans l'ancien post qu'elle comptait supprimer son compte donc pas de grosse surprise malheureusement....maintenant pourquoi l'a t'elle fait hier je sais pas....bref je ne veux pas me prendre le chou avec ça même si je trouve ça dommage.... Tant mieux si Milan commence à voir la fin des douleurs dentaire ! Charlotte me les perçe en ce moment et elle douille :? [b:1b762391ca]Jessica[/b:1b762391ca] prend bien soin de toi ça n'a pas l'air d'aller fort ! pleins de bisous magique pour vite aller mieux....et pour ton pb n'attend pas pour consulter vas y dès demain ! bisous à Noah ! [b:1b762391ca]Sabrina[/b:1b762391ca] dépêche toi de venir prendre la 38 car je suis là hé hé ! gros gros bisous à vous toutes ! Ce midi c'est 'chouchou' pdt et blanc de poulet pour mes deux princesses.....c'est un légume local qui se rapproche d'une courge sans en être une ! et ce soir on ira sans doute tous les 4 voir les FA sur le front de mer.....le médecin a confirmé la sortie de chéri en début d'aprèm ! @ tout'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.