Survivors toujours la ! (Page 34)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:03
[quote:799b14eac2="Laleu"]:nan:[/quote:799b14eac2] :? oups, désolée :oops: Pour me rattraper et je sais que tu l'adores et qu'elle t'a manqué : [img:799b14eac2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:799b14eac2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:04
[quote:aaebd0c03e="Laleu"]:shock: j'ai pas percuté, t'as craqué pour le bloggif :) trop trop cooooool ça donne envie et je sens que tu vas contaminer Cécile la folle dingue des avatars moi :)[/quote:aaebd0c03e] Moi aussi j'adooooooore !!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:05
[quote:5c449fefb2="Laleu"]j'ai popoté pour les deux petiotes, la grande est couchée, j'attends que la petite fatigue pour pouvoir moi aussi me poser avec un kawa....cet aprèm si je me sens un peu mieux on ira se balader :) c'etait 3615 my life :) @+ ![/quote:5c449fefb2] C'est quoi le KAWA ???????
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:06
[quote:3a7105c649="Laleu"][quote:3a7105c649="saby24350"][quote:3a7105c649="Laleu"]ben alors les survivors vous faites quoi ce matin??? au pointaaaaaaaaaaaaage :) [/quote:3a7105c649] J'arriiiiiiiiiiiiveeeeeeee !!!! Je prenais des notes :lol:[/quote:3a7105c649] ben prends un stylo qu'écrit plus vite banane :mdr:[/quote:3a7105c649] Tu as mangé du clown à midi ???????????
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:08
Voilà j'ai terminé et je file manger !!! J'aurais presque pu continuer pour avoir la 34 rien que pour moi, mais bon ..... ça vous aurez fait trop de lecture après :lol: Allez [img:0507378fd1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif[/img:0507378fd1]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:18
[quote:e4c7bc3742="saby24350"][quote:e4c7bc3742="Laleu"]j'ai popoté pour les deux petiotes, la grande est couchée, j'attends que la petite fatigue pour pouvoir moi aussi me poser avec un kawa....cet aprèm si je me sens un peu mieux on ira se balader :) c'etait 3615 my life :) @+ ![/quote:e4c7bc3742] C'est quoi le KAWA ???????[/quote:e4c7bc3742][color=indigo:e4c7bc3742]Kawa c'est café en arabe! Bon coquine qui s'est baignée ce matin...ben moi je vais faire la sieste tant pis pour le boulot, là j'ai besoin de récupérer un peu sinon je vais pas finir la semaine...je repasserai ce soir à moins que j'arrive à bosser quand Fabien rentre... Dites les filles vous êtes en forme ce matin! Au fait Sabrina s'ils sont pas contents tes hommes ils peuvent le faire à ta place le ménache, j'imagine que tu leur cèdes volontiers le balai non mais! Bon on se prépare à te remonter le moral demain aprème alors...mais vu ta bm, je pense qu'il faut commencer le conditionnement tout de suite, alors on répète après moi: :zen::zen::zen:! Ah oui je suis contente, la crèche a tel et dès le mois d'août Milan ira à 60% fixe, jusqu'ici on avait 40% + des dépannages. Ce sera quand même mieux pour bosser! @+![/color:e4c7bc3742]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:32
dites rassurez moi les filles, ménage ça s'écrit bien encore avec un 'g' hein? :lol: non parce que des habitudes se prennent sur ce fofo :lol: :lol: bon ok je rejoint Sabrina dehors alors 8) meuh non c'était une tite blaguounette faut quand même que je tente la 34 à moins que le fofo ne buggue encore :? [b:447f3ffc40]Nelly[/b:447f3ffc40] c'est clair que 60% ça va te soulager pour avancer plus vite dans ton boulot ! bonne nouvelle ! allez, file faire dodo tu vois moi je devrais en faire de même plutôt que de trainer sur le net pendant que mes demoiselles elles dorment :roll: [b:447f3ffc40]Saby[/b:447f3ffc40] ben ouais j'ai mangé du clown :) mais ça méritait pas le bisou baveux de miss sorcière :cryout: Et sinon Kawa yes, c'est café ;) tu vois grâce à nous tu te réveilleras demain matin plus intelligente encore qu'aujourd'hui :lol: ta journée n'est pas perdue....bon ok je re-ssort....si c'est possible :lol: bon allez fallait bien que je te charie un peu moi aussi hein....tu piques la 34 comme ça mine de rien, non mais oh !!! Bon alors toi aussi on va te retrouver avec un bloggif en avatar :) hâte de voir ça ! sinon le coup des hommes qui ralent pendant le mocho ça doit être génétique, mon père et mon mari sont pareils....non mais quel culot :gr: bon aller je t'envoie plein de zénitude aussi pour la bm de demain :lol: @+ bisous !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:18
De la joie et de la bonne humeur sur ce fofo, ça fait plaisir à voir !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:32
Re, Bon ok, pour le kawa, je suis trop nulle :cpavre: mais il y a tellement longtemps que je n'avais pas entendu ce mot là que, sur le moment, je n'y ai même pas pensé ! Je m'attendais plus à un truc particulier de sur ton île moi !! :roll: , un truc fruité et coloré ..... :lol: Merci de compatir avec moi pour demain, à vrai dire , je n'ai pas du tout envie d'y aller :twisted: mais bon, faut bien faire un petit effort !!!! ça fait une semaine qu'elle n'a pas vu Loïs alors je sens qu'elle va y sauter dessus !!! Nelly :arrow: sans vouloir t'offenser ma belle , je crois que la sieste va te faire du bien car tu n'arrives plus à lire entre les lignes ! je ne me suis pas baignée ce matin, j'ai fais mon ména[b:53d0234fb9][size=18:53d0234fb9]CH[/size:53d0234fb9][/b:53d0234fb9]e, mais vu la chaleur qu'il y a , j'irai surement y faire un tour dans l'après-midi :lol: C'est :top: que la crèche te prenne Milan plus longtemps. Laleu :arrow: alors tu as finis par les fermer tes petits yeux ? Dis tu ne vas pas voir ton chéri en fin d'après-midi ? en tout cas, on est là pour te tenir compagnie :lol: Vous savez quoi, je suis toujours en pyjama :oops: :oops: :oops: mais j'ai fais plein de choses depuis ce matin mais là, je file sous la douche ça va me faire un bien fou car il commence à faire super chaud. Bizouille.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:34
Dites les filles, vous aussi vous avez une page en plus qui vous dis qu'il n'y a pas de sujet de discussion ? Je crois bien que si on ne la veut plus il faudra ouvrir une autre session de discussion !! Qu'est ce que vous en pensez ? moi,je trouve ça un peu pénible !!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:49
[color=indigo:95b9005bf6]Re coucou! Les coupines ça fait 3h presque que Milan dort :shock:! je suis bien contente pour lui! Pauvre petit bout ça doit lui faire du bien! Il se réveille de temps en temps, gazouille et pouf retombe dans le sommeil, genre j'arrive pas à me réveiller c'est trop mimi! Moi aussi j'ai dormi, 1h15 :oops:, wouah ce que ça fait du bien!!! Ce qui me permet d'avoir les yeux en face des trous et de relire [size=18:95b9005bf6]Sabrina[/size:95b9005bf6] et de me dire que j'ai bien fait de faire la sieste car je savais plus lire :fou:! Bon à l'heure qu'il est tu dois être dans ta piscine 8)...alors profite-en! Je suis d'ac pour la nouvelle cession, je trouve ça pénible aussi de toujours tomber sur une page qui existe pas ;-)! Par tradition c'est Cécile qui l'ouvre alors je propose qu'on continue comme ça en attendant... [size=18:95b9005bf6]Laleu[/size:95b9005bf6] contente que ton mari aille bien tu vois tout s'est bien passé, tu peux respirer maintenant :oui: (mais par la bouche hein sinon tu vas t'étouffer avec ton rube :mdr:! ok c'est nul je sors)! Bon alors j'espère que t'as fait dodo toi aussi alors :siffle:!!! Moi j'ai préparé le goûter, pêche et banane avec des céréales, tisane à l'orange, le tout au frigo pour que ce soit bien frais pour soulager les quenottes de mon bibou d'amour ;-), j'attends plus que lui :cpa:! Ensuite on ira à la balançoire ou au bord du lac on verra en fonction de l'heure et de ses douleurs... Alors à demain les petites mamans!:hey: :cop:[/color:95b9005bf6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:40
je pense bien à vous au bord de ma piscine 8) bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 16:30
petit passage trés vite fait en direct live de mon boulot ou je suis seule alors j'en profite pour vous faire un coucou deux minutes. j'ai vu que vous vous amusiez bien et je vous laisse ouvrir un nouveau tome si ça bugge pas question de tradition entre nous :lol: alors ma petite nelly ou ma petite laleu trouvez moi un super titre et je vous rejoindrais ce soir ! je vous fais plein de bisous mes chéries !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:41
moi je n'ai pas d'idée pour le titre, par contre ce que je propose c'est d'indiquer un numéro de tome fidèle à notre amitié.....genre on a créé combien de topic déjà??? on s'est rencontré au cinquième mois c'est ça? jusqu'à 9 ça fait 4, après il y a eu accouchement, ça fait 5....puis combien de tome des pipelettes? 2? ça ferait 7.....et après je suis perdue.....y'en a encore eu deux non? donc on créerait le tome 10 ça serait sympa ça.... qu'en pensez vous? euuuuh faut tout vérifier et recalculer mais la j'ai pas le temps lol..... je repasse plus tard !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:54
:think: pas d'idée spécifique concernant notre nouveau titre que celles qui ont de l'inspiration se manifestent !!! ma petite nelly je suis sure que tu regorges de bonnes idées ! (par contre laleu il me semble qu'on se suit depuis plus tot que ça vu que je suis arrivée en avril et que le post était déjà ouvert donc ça a du commencer au 3ème mois pour vous :wink: ) en plus si je compte bien nous avons eu 3 tomes des pipelettes et deux survivors alors je vous propose ma petite récap perso : - du 3ème mois au 9ème mois (7 tomes) - accouchement - pipelettes (3 tomes) - survivors (2 tomes) ce qui selon moi ferait donc un tome 13 !!! wouah ça va nous porter chance les filles alors vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.