Posté le : 13-07-2009 à 13:32
Re,
Bon ok, pour le kawa, je suis trop nulle :cpavre: mais il y a tellement longtemps que je n'avais pas entendu ce mot là que, sur le moment, je n'y ai même pas pensé !
Je m'attendais plus à un truc particulier de sur ton île moi !! :roll: , un truc fruité et coloré ..... :lol:
Merci de compatir avec moi pour demain, à vrai dire , je n'ai pas du tout envie d'y aller :twisted: mais bon, faut bien faire un petit effort !!!!
ça fait une semaine qu'elle n'a pas vu Loïs alors je sens qu'elle va y sauter dessus !!!
Nelly :arrow: sans vouloir t'offenser ma belle , je crois que la sieste va te faire du bien car tu n'arrives plus à lire entre les lignes ! je ne me suis pas baignée ce matin, j'ai fais mon ména[b:53d0234fb9][size=18:53d0234fb9]CH[/size:53d0234fb9][/b:53d0234fb9]e, mais vu la chaleur qu'il y a , j'irai surement y faire un tour dans l'après-midi :lol:
C'est :top: que la crèche te prenne Milan plus longtemps.
Laleu :arrow: alors tu as finis par les fermer tes petits yeux ?
Dis tu ne vas pas voir ton chéri en fin d'après-midi ? en tout cas, on est là pour te tenir compagnie :lol:
Vous savez quoi, je suis toujours en pyjama :oops: :oops: :oops: mais j'ai fais plein de choses depuis ce matin mais là, je file sous la douche ça va me faire un bien fou car il commence à faire super chaud.
Bizouille.