Posté le : 12-07-2009 à 14:29
Hello les poulettes :)
ça y est, mon zom il est partiiiiiiiii :cryout:
[color=brown:57cbf65705]
[size=18:57cbf65705][b:57cbf65705]Un très zoyeux zanniversaire à notre grand petit Maël !![/b:57cbf65705][/size:57cbf65705][/color:57cbf65705][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/envolballon,1947314b3d0abdbe0e67deadf9ee3769.gif.html][img:57cbf65705]http://free0.hiboox.com/images/2809/1947314b3d0abdbe0e67deadf9ee3769.gif[/img:57cbf65705][/url] un très gros bisous pour toi et ta maman ! :cop:
[b:57cbf65705]Nelly[/b:57cbf65705] Milan il a changé c'est fou !!! ils grandissent nos bb, et en même temps c'est bien normal je suis un peu bête :roll: en tout les cas j'adore toujours autant sa bouille :) et son tee shirt trop fun :lol: si t'aime pas le lait Milan, ne mord pas les tétés à maman quand même hein !!! :lol: Il a l'air d'aimer la balançoire en effet, trop mignon ! Tu lui feras plein de bisous magiques pour qu'il se remette vite de sa fièvre, si c'est le vaccin dans quelques heures ce sera fini !
et toi, pas revenu les douleurs j'espère? tu avances comme tu veux dans ton travail du dimanche :)? au fait, j'adooooooooooore tes rêves lol....
[b:57cbf65705]Sabrina[/b:57cbf65705], pour te répondre si je suis un peu angoissée quand même, tu me connais bien ;) c'est le milieu hospitalier dans lequel il va c'est sur, même si c'est bénin je peux pas m'empêcher de me faire des films, mais c'est aussi l'idée de me retrouver seule responsable de mes deux puces :cpa: malgré mes 31 ans j'ai pas toujours suffisamment confiance en moi :oops: et ça m'angoisse qu'il 'arrive' quelque chose ici....je vous ai dit que je n'avais pas le permis :oops: :oops: :oops: ? bref parlons d'autre chose :lol: cela dit j'ai bien écouter tes conseils et la nuit dernière fut chauuuuuude lol :lol:
Dis donc votre Lolo il est en or :) grasse mat après la sortie des parents il est formidable :lol: bravo pour ses performances en plus :top: la fête du pain ça doit être croooo bien, tu nous raconteras :)
[b:57cbf65705]Angélique[/b:57cbf65705] ne t'en fais surtout pas, comme dit Nelly tu as suffisamment à faire que pour te soucier de ta place ici, ne t'inquiète pas, on te la garde bien au chaud ;)
Je suis contente quand même de lire que tout va bien, en tout les cas ça a l'air :) bonne journée avec ton chéri, et demain, essaie de profiter de la mer si tu y es :lol: et les grandes elles vont pouvoir faire du vélo le long de l'océan ! 8) @ mardi miss ;)
[b:57cbf65705]Cécile[/b:57cbf65705] tu es une maman formidable !!! te lever à moins de huit heures pour respecter le rythme de ta puce moi je dis bravo :bravo: et puis sinon oui c'est aujourd'hui que zom est rentré à l'hôpital....n'aies pas honte de ne plus être sur, après la semaine de ouf que tu viens de passer c'est normal que tu ne te rappelle plus de tout, t'es folle ;) bon courage pour la chaleur, et bon marché, moi j'adore ça :) et en plus de la photo de ta puce avec son croco amstrad, une petite vidéo de blanca qui galope ce serait trop demandé? :siffle: je sais je suis gourmande c'est que je les adooooore moi vos bb :mrgreen:
[b:57cbf65705]Jessica [/b:57cbf65705]j'espère que tu auras trouvé le temps ce dimanche pour te reposer tu as l'air d'être complètement à la masse :lol: c'est bien d'avoir profité de vos amis comme ça ! bisous à toi et ton petit Noah ;)
Bon ça doit paraitre décousu ce que je viens d'écrire, j'espère que je n'ai rien oublié ni personne, parce que je l'ai fait en surveillant Morgane et Charlotte, en leur donnant le gouter et en me mouchant toutes les trente secondes :lol:
je vais aller devoir faire la vaisselle, et puis peut être une vidéo conf avec mes parents, et puis aussi je dois faire les comptes, préparer une machine, faire la popotte pour morgane, la compote pour charlotte, donner les bains, et il est déjà 4 heures et demi, pfff là je rêve :lol:
pleins de bisous pour vous ;)