Survivors toujours la ! (Page 32)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:38
Coucou, Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais c'est assez speed :lol: Je ne vous ai pas lu mais j'ai survolé les messages :oops: la honte vraiment ce n'est pas mon habitude mais n'empêche que je pense très fort à vous toutes !!!! Alors, en retard :oops: [b:f3f1f69828]UN JOYEUX 9ème MOIS [/b:f3f1f69828]à notre petit suisse :D MILAN le petit cascadeur :cop: !!!! Gros bisous petit chéri et embrasse bien fort ta Maman afin qu'elle se remette vite de son infection urinaire :evil: Et un [b:f3f1f69828]JOYEUX 9ème MOIS au petit Maël[/b:f3f1f69828], je t'embrasse très fort :cop: et j'espère que tu feras de gros calins à ta Maman super courageuse qui travaille jusqu'à demain soir :evil: Bon j'ai retrouvé mes loupiotes hier soir et ça fait un bien fou !!!!!!! Donc hier matin levé à 6h30 pour faire mon ménage :twisted: car mon oncle et ma tante venaient pour changer une pièce sur une veille voiture que je veux donner à mon beau-père, ils sont restés au midi déjeuner donc après petit moment calin :mrgreen: avec chéri puis goûter de ma nénette et départ sur Décathlon pour acheter des beaux vélos tout neuf pour les 2 grandes (surprise pour elle) car les anciens devenaient vraiment trop petit .... retour à la maison pour les déposer et départ pour chez la belle-mère pour récupérer les 2 grandes :youpi: Au retour grande surprise pour Gabrielle et Maëlys en arrivant dans le salon :shock: et super contentes yes: à la vue des nouveaux vélos !!! Enfin nous avons fini la soirée sur la base de loisirs de la commune pour le feu d'artifice :top: Bon Angèle n'a rien vu de son premier feu car malgré le bruit elle ne s'est pas du tout réveillée :shock: bon on verra pour le prochain :cpa: (soit lundi soir au mardi). Voilà un samedi bien rempli, ce matin les filles vont avec leur cousine au ciné voir l'Age de Glace 3 donc encore en amoureux jusqu'en fin d'après-midi puis demain on va à la Tranche pour la journée avec ma petite nièce donc je ne pourrais pas encore passer :( [b:f3f1f69828]Promis mardi matin je prends le temps de lire tout mon retard et le temps de vous répondre !!!!!!! [/b:f3f1f69828] Bon mon ennemi m'attend : [b:f3f1f69828]Monsieur REPASSAGE [/b:f3f1f69828](JESS tu n'es pas là des fois :siffle: pour venir m'aider !!!) [b:f3f1f69828]Gros bisous à toutes ainsi qu'aux bébounés chéris et je vous adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee [/b:f3f1f69828] :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:00
[color=indigo:1d8c3f87b7]Salut les filles! Tout d'abord merci pour vos petits mots pour le moisnniversaire de Milan, vous êtes chou! Désolée de pas être repassée hier, mais la journée a pris une tournure inattendue...d'abord mon infection s'est un peu calmée (chose que j'ai jamais vu...) donc je me suis dit je vais essayer le jus de canneberge (cranberry) avant de prendre des antibio car on va encore me dire que je dois arrêter l'allaitement etc...bon pour l'instant ça va j'en bois des quantités et c'est pas bon, c'est amer berk! Mais ça a l'air de fonctionner jusqu'ici...ensuite Milan s'est mis à chauffer hier et a été ronchon toute la journée, selon moi une combinaison de dents et vaccin ROR (presque 1 semaine), donc Doliprane, et hier soir on est sorti chez sa marraine pour dîner. Cette nuit l'enfer, réveillé 8 fois! Au début de nuit toutes les 1/2h...bref, aujourd'hui aussi il est ronchon et un peu de fièvre...avec tout ça Fabien a monopolisé l'ordi donc j'ai pas pu passer... [size=18:1d8c3f87b7]Laleu[/size:1d8c3f87b7] bon courage pour ces jours sans ton homme! Tu verras ça va bien se passer! Et après comment ça se passe, il pourra pas utiliser son bras j'imagine?! [size=18:1d8c3f87b7]jessica[/size:1d8c3f87b7] cool pour ces quelques jours avec tes amies! J'imagine que ça doit faire d'autant plus de bien que tu les vois pas souvent! [size=18:1d8c3f87b7]Cécile [/size:1d8c3f87b7]bien sûr qu'elle a épaté tout le monde ma petite Blanca, m'étonne pas elle est trop forte! Bon j'espère que vous serez pas trop poites aujourd'hui! Journée pépère de prévue aujourd'hui je vois, tant mieux faut reprendre des forces avant la semaine! [size=18:1d8c3f87b7]Sabrina[/size:1d8c3f87b7] alors cette soirée c'était sympa? Chez vous aussi il fait beau? Dis tu dois être toute bronzée à la fin de l'été avec une piscine à la maison! Profite bien de tous tes hommes! [size=18:1d8c3f87b7]Laura[/size:1d8c3f87b7] bon courage pour le boulot! Et surtout un[size=18:1d8c3f87b7] très bon moissniversaire à ton petit prince aux yeux enchanteurs[/size:1d8c3f87b7]! des gros bisous à vous! J'ai plein de trucs à faire ce matin (repassage chemises, purées etc...) alors je repasserai plus tard vous mettre une ou 2 tites photos! Au fait les filles j'ai rêvé qu'on se voyait chez mes parents avec Cécile et Angélique et qu'on parlait potager...ce qui me fait dire que j'ai quand même dormi un peu cette nuit lol! Des bisous! A tout![/color:1d8c3f87b7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:04
[color=indigo:fe678b52d4][size=18:fe678b52d4]Angélique[/size:fe678b52d4] j'avais pas vu ton message...mais t'en fais pas on t'en veut pas du tout! et puis tu sais moi tu m'épates toujours de tout ce que tu fais avec 3 petits, alors faut vraiment pas t'en faire! Je vois que tu as un week end chargé mais que c'est la bonne humeur et des surprises elles devaient être folles vos filles, trop contentes! Profitez bien de ces moments en famille et repose-toi autant que faire se peut! Bisouuuuuu![/color:fe678b52d4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:52
Et bonjouuuuuur , Comment allez-vous ? ici tout va bien et puis il y a du soleil pour aujourd'hui :lol: [img:6e23eb46c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:6e23eb46c7] [size=18:6e23eb46c7][b:6e23eb46c7]Maël[/b:6e23eb46c7][/size:6e23eb46c7], nous te souhaitons [b:6e23eb46c7]un joyeux 9ème mois'niversaire[/b:6e23eb46c7] mon grand et te faisons tout [b:6e23eb46c7]pleins de bisous [/b:6e23eb46c7][img:6e23eb46c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:6e23eb46c7] [b:6e23eb46c7]Laura[/b:6e23eb46c7], je pense très fort à toi et te souhaite encore et toujours bon courage pour le boulot ! j'espère qu'il y a de la bonne rigolade avec les collègues comme ça le temps passe plus vite ! De toute façon , c'est la dernière ligne droite, tu es bientot en VACANCES !!! Gros bisous à vous et à bientôt de lire de vos nouvelles. [b:6e23eb46c7]Nelly[/b:6e23eb46c7], tant mieux si la canneberge fait effet sur ton infection au moins tu n'as pas à prendre les antibio :wink: Tu feras aussi d'énormes bisous à Milan et j'espère qu'il va vite aller mieux le petit père ! Je vois que tu as une matinée bien chargée et j'espère que tu auras le temps de venir pour les photos :lol: c'est qu'on aime ça nous les photos :lol: [b:6e23eb46c7]Angélique[/b:6e23eb46c7], c'est tout un programme ce w.end :top: et vous avez bien raison :lol: Ah les retrouvailles avec ses petites chéries , toujours du bonheur :love: et puis c'est une très jolie surprise que vous leur avez faite là ! elles devaient être folles de joie avec leurs nouveaux vélos :lol: Et cet après-midi avec ton zhom en namoureux ... il a intéret de se rattraper des 9 ans de mariage :siffle: Et si tu ne repasses pas d'ici là, amusez-vous bien à la Tranche. [b:6e23eb46c7]Cécile[/b:6e23eb46c7], alors comme ça Blanca est bientot prête pour le 100mètres :lol: tu m'étonnes qu'ils étaient tous épatés hier. C'est une championne :lol: Chez nous aussi le soleil est de retour... mais moi j'aime bien 8) Reposes toi bien aujourd'hui et bon marché à vous ! [b:6e23eb46c7]Jessica[/b:6e23eb46c7], alors tu as pu dormir jusqu'à 9h ? :lol: Alors concernant les croutes de lait, Loïs les a sur le haut du crâne (au niveau des fontanelles) , en fait jusqu'à présent elles venaient et repartaient , mais dernièrement elles étaient toujours présentes et je trouve ça disgracieux :? apparement la crème à l'air de fonctionner, il en avait un peu moins ce matin (je n'étais peut etre pas été assez patiente :( ) . Bon dimanche à vous :wink: [b:6e23eb46c7]Laleu[/b:6e23eb46c7], j'espère que ça va ! mais ne t'inquiète pas trop pour ton chéri, ils vont te le rendre avec un coude tout neuf :lol: et si tu n'as pas le temps de passer, no soucy, l'essentiel c'est les filles et ton chéri :wink: Gros bisous. Bon quand à nous, la soirée de hier soir était bien sympa et on a été reçu comme au resto ! le copain avait préparé en entrée une assiette bien sympa (salade, noix de st jacques, crevettes, tomates ...) un régal ! On est rentré à 1h15, et comme Loïs s'était réveillé au retour, il s'est rendormi comme un petit ange pour ne se réveiller qu'à 9h30 ce matin :lol: un vrai bonheur :lol: Alors nous, au programme de cet après-midi : fête du pain ! normalement il y a une brocante et les manèges gratuits :lol: donc du coup, je ne reviendrai que ce soir :cry: Ah oui j'oubliai, tout à l'heure j'ai surpris Loïs en plein effort :lol: j'allais l'amener au bain, quand le chat est rentré par la fenêtre et comme celui ci me fait pipi dans la maison, j'ai mis Loïs dans son lit pour aller rattraper mon chat. Quand je suis revenue dans la chambre, mon lolo avait réussi à lever son petit cul et se tenait debout dans le lit :litg: et tout fier de lui :lol: du coup, il ne me reste plus qu'à descendre le fond du lit au cran le plus bas car je ne voudrais pas qu'il bascule par dessus :evil: Allez je file car le temps passe et je suis toujours en pyjama :twisted: Bisous à toutes et surtout bonne après-midi. A ce soir :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:25
[color=indigo:3db2bd112c][size=18:3db2bd112c]Bravo Loïs,[/size:3db2bd112c] super balèze à toi la verticalité!!! Bon aprème en famille à vous Sabrina! Comme promis les photos: Avec mon superbe T-shirt que des amis nous ont offert: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2135,8923de3eb75ef2182b877ca32920d19d.jpg.html][img:3db2bd112c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8923de3eb75ef2182b877ca32920d19d.jpg[/img:3db2bd112c][/url] debout je m'éclate (au sens figuré comme au sens propre des fois!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2137,8458ab6738d163305994bb446d639761.jpg.html][img:3db2bd112c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8458ab6738d163305994bb446d639761.jpg[/img:3db2bd112c][/url] Sur la balançoire de l'immeuble! Plus on va fort, plus ça m'amuse! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2145,c6995a08f6dedcc4a185ff84741e6bd1.jpg.html][img:3db2bd112c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/c6995a08f6dedcc4a185ff84741e6bd1.jpg[/img:3db2bd112c][/url] Voilà les coupines bon après-midi! [/color:3db2bd112c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:29
Hello les poulettes :) ça y est, mon zom il est partiiiiiiiii :cryout: [color=brown:57cbf65705] [size=18:57cbf65705][b:57cbf65705]Un très zoyeux zanniversaire à notre grand petit Maël !![/b:57cbf65705][/size:57cbf65705][/color:57cbf65705][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/envolballon,1947314b3d0abdbe0e67deadf9ee3769.gif.html][img:57cbf65705]http://free0.hiboox.com/images/2809/1947314b3d0abdbe0e67deadf9ee3769.gif[/img:57cbf65705][/url] un très gros bisous pour toi et ta maman ! :cop: [b:57cbf65705]Nelly[/b:57cbf65705] Milan il a changé c'est fou !!! ils grandissent nos bb, et en même temps c'est bien normal je suis un peu bête :roll: en tout les cas j'adore toujours autant sa bouille :) et son tee shirt trop fun :lol: si t'aime pas le lait Milan, ne mord pas les tétés à maman quand même hein !!! :lol: Il a l'air d'aimer la balançoire en effet, trop mignon ! Tu lui feras plein de bisous magiques pour qu'il se remette vite de sa fièvre, si c'est le vaccin dans quelques heures ce sera fini ! et toi, pas revenu les douleurs j'espère? tu avances comme tu veux dans ton travail du dimanche :)? au fait, j'adooooooooooore tes rêves lol.... [b:57cbf65705]Sabrina[/b:57cbf65705], pour te répondre si je suis un peu angoissée quand même, tu me connais bien ;) c'est le milieu hospitalier dans lequel il va c'est sur, même si c'est bénin je peux pas m'empêcher de me faire des films, mais c'est aussi l'idée de me retrouver seule responsable de mes deux puces :cpa: malgré mes 31 ans j'ai pas toujours suffisamment confiance en moi :oops: et ça m'angoisse qu'il 'arrive' quelque chose ici....je vous ai dit que je n'avais pas le permis :oops: :oops: :oops: ? bref parlons d'autre chose :lol: cela dit j'ai bien écouter tes conseils et la nuit dernière fut chauuuuuude lol :lol: Dis donc votre Lolo il est en or :) grasse mat après la sortie des parents il est formidable :lol: bravo pour ses performances en plus :top: la fête du pain ça doit être croooo bien, tu nous raconteras :) [b:57cbf65705]Angélique[/b:57cbf65705] ne t'en fais surtout pas, comme dit Nelly tu as suffisamment à faire que pour te soucier de ta place ici, ne t'inquiète pas, on te la garde bien au chaud ;) Je suis contente quand même de lire que tout va bien, en tout les cas ça a l'air :) bonne journée avec ton chéri, et demain, essaie de profiter de la mer si tu y es :lol: et les grandes elles vont pouvoir faire du vélo le long de l'océan ! 8) @ mardi miss ;) [b:57cbf65705]Cécile[/b:57cbf65705] tu es une maman formidable !!! te lever à moins de huit heures pour respecter le rythme de ta puce moi je dis bravo :bravo: et puis sinon oui c'est aujourd'hui que zom est rentré à l'hôpital....n'aies pas honte de ne plus être sur, après la semaine de ouf que tu viens de passer c'est normal que tu ne te rappelle plus de tout, t'es folle ;) bon courage pour la chaleur, et bon marché, moi j'adore ça :) et en plus de la photo de ta puce avec son croco amstrad, une petite vidéo de blanca qui galope ce serait trop demandé? :siffle: je sais je suis gourmande c'est que je les adooooore moi vos bb :mrgreen: [b:57cbf65705]Jessica [/b:57cbf65705]j'espère que tu auras trouvé le temps ce dimanche pour te reposer tu as l'air d'être complètement à la masse :lol: c'est bien d'avoir profité de vos amis comme ça ! bisous à toi et ton petit Noah ;) Bon ça doit paraitre décousu ce que je viens d'écrire, j'espère que je n'ai rien oublié ni personne, parce que je l'ai fait en surveillant Morgane et Charlotte, en leur donnant le gouter et en me mouchant toutes les trente secondes :lol: je vais aller devoir faire la vaisselle, et puis peut être une vidéo conf avec mes parents, et puis aussi je dois faire les comptes, préparer une machine, faire la popotte pour morgane, la compote pour charlotte, donner les bains, et il est déjà 4 heures et demi, pfff là je rêve :lol: pleins de bisous pour vous ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:05
re moi alors tout d'abord toutes mes félicitations à Lois pour s'etre mis debout tout seul dans son lit !!! bravo !!! milan troooop beau sur sa balançoire ! laleu ma belle allez tout va bien se passer et tu vas vite le retrouver ton zom t'inquiètes !!! non tu ne nous avais pas dit que tu n'avais pas le permis, tu nous avait caché ça... c'est parce que tu as peur ? pas eu le temps de faire de photos avec amstrad ni de faire des vidéos aprem, vu que ce matin marché donc ou on a acheté un tube à bulles pour en faire à blanca elle adoooooore !!! ensuite grooos dodo de 2h30 et puis on est allé chez mes parents là on vient de rentrer, et c'est repartit la course vu que demain boulot et nounou, alors promis j'essaierais mardi pour les vidéos et les photos !!! je vous fais plein de bisouuuuuuuuuuus les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:49
Re et tu te chopes la 33 :) veinarde va :P ! T'en fais pas Cécile pour les photos et les films, ça me plairait mais je peux attendre et surtout....comprendre ! Pour le permis c'est une longue histoire....mais je l'aurai un jour, c'est sur ;) bon courage pour demain et la semaine qui arrive ! gros becs !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:00
j'avais meme pas vu que j'avais pris la 33 suis trop une pro :mrgreen: gros bisous à toi aussi ma belle
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:29
[color=indigo:83841583a2]Kikou! Ma [size=18:83841583a2]Laleu[/size:83841583a2] bon courage! T'en fais pas je suis sûre que tu vas assurer comme d'hab ;-)! Je crois pas que tu nous avais dit pour le permis...remarque comme ça tu pourra boire en soirée de toute façon :lol:! Bon courage aussi pour le rhubbbbe! Ah quand il nous tient! Ma [size=18:83841583a2]Cécile [/size:83841583a2]bon courage pour le début de la semaine demain! Au fait c'est moi qui suis dure de la feuille ou tu nous as toujours pas dit à combien de pour-cent tu as repris :lol:? Euhhh moi être nulle en jouets, il m'a fallu au moins 2h pour comprendre c'est quoi un tube à bulles :mdr: C'est génial comme idée, j'en prendrai un à Milan quand j'en verrai! Bon alors ici journée pas terroche, Milan grognon toute la journée, a bavé des litres, vomi à midi (suite à une petite pâte qui a pas voulu passer tout droit...), mangé la moitié ce soir, mal dormi etc...il n'a plus de fièvre mais souffre bcp de ses petites dents, alors c'est gel et doliprane toutes les 6h, d'office...on verra bien la nuit qu'on va passer! Quand à moi ben l'infection urinaire semble s'être envolée, mais par contre tout ce jus de fruit (3,5l depuis hier) m'a mis les tripes en folies :oops:! J'avais pas pensé à ça :cry:! La prochaine fois je prendrai les capsules en pharmacie, c'est plus cher mais sans doute moins d'effets secondaires :lol: [size=18:83841583a2]Sabrina, Laura, Jessica[/size:83841583a2] et [size=18:83841583a2]Angélique[/size:83841583a2], je vous fais des bisous et je souhaite à toutes de faire de beaux rêves! A demain les coupines! Bonne nuit! :cop: :hey:[/color:83841583a2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:31
[color=indigo:060a1042ae]Dis donc [size=18:060a1042ae]Cécile [/size:060a1042ae]tu les paies pour qu'ils te donnent toujours la nouvelle page :lol:?! deux fois de suite c'est louche moi je dis! y a des chouchous! Bisouuuuuuuu![/color:060a1042ae]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:57
Désolée, je n'ai pas eu le temps de revenir et là il est tard :cry: Promis, je me rattrappe demain :wink: Bonne nuit les petits :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 07:23
petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne semaine et un bon pont à celles qui le font !!! pour répondre à nelly je suis à temps complet (soit 35h) jusqu'au mois de novembre apres ça sera du mi-temps. sinon pour le tube à bulles ben je sais pas vraiment comment ça s'appellle mais c'est la nounou qui m'avait donné l'idée (chez nous ils en vendent sur les marchés) et alors franchement blanca ça l'éclate!!! gros bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 07:49
[color=indigo:95d34e60f5]Bijour les coupines! J'espère que vous allez toutes bien en cette journée ensoleillée! Ici de grosses chaleurs sont prévues ces prochains jours, j'imagine que c'est à peu près pareil en France... je profite d'un petit peu de répi pour venir vous faire coucou, la nuit a été difficile, comme prévu! Réveillés 5 fois...on a même dû changer tout le lit tellement il était trempe de bave...le pauvre petit Milou! Mais ce matin j'ai vu et senti les incisives supérieures, elles ont percé enfin! ça devrait aller mieux d'ici demain je pense... Bon je file Milan hurle dans son lit la sieste ce sera pas pour maintenant... Des bisous![/color:95d34e60f5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:00
J'ai compris en fait c'est Jess qu'a supprimé son compte :cpa: et les messages sont tous remonté......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.