Posté le : 08-07-2009 à 10:14
Coucou tout le monde,
[u:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1]Angélique[/i:6bf9538cd1][/b:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: c'est vrai qu'il va falloir penser à te reposer toi aussi ! profites en, tu n'as pas les grandes en ce moment !!!
Est ce que tu comptes prendre quelques vacances cet été ?
Je croise les doigts pour le poney club pour qu'il te reste de la place car ça sera un bon moyen pour les occuper ! :lol:
Concernant les voitures, c'est un vrai gouffre à fric, nous, et je touche du bois, on n'a jamais vraiment été embêté avec celles qu'on a eu, juste les révisions courantes et j'espère que ça va continuer car là on a un grand c4 picasso et s'il tombe en panne ça va nous couter un max :evil:
Mais bon, c'est tellement pratique, moi je ne pourrais pas m'en passer !
Et pour la pilule, je n'y comprends rien car moi aussi je croyais qu'elle jouait un rôle sur la libido ! Quand je lui ai demandé, il m'a dit que ça n'avais jamais été prouvé et qu'il n'avait pas entendu parlé de ça sur les pilules !!
Il m'a simplement dis, vous n'avez qu'à l'arrêter et faire avec des préservatifs , mais non merci pour moi !!
[quote:6bf9538cd1](pour ceux qui réveillent leur maman je dis il faut que maman dorme bien pour que demain elle soit en super forme pour prendre soin de vous et faire de gros calins !!!!!!!) [/quote:6bf9538cd1]
la prochaine fois il faut le crier plus fort car Loïs n'a pas tout à fait compris :lol: certes, il y a du progrès car je ne me suis levée que 2 fois mais c'est tellement mieux quand c'est pas du tout :lol: alors si tu pouvais recommencer ce soir :wink:
Allez gros bisous ma belle et j'espère à tout à l'heure si tu as un peu de temps libre. :cop:
[u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Laleu[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: toi aussi tu m'as l'air fatiguée, il faut penser à se reposer ma belle, même si tu as encore beaucoup de chose à faire , autrement tu n'y arriveras jamais. Ah si je pouvais venir t'aider ça serait avec plaisir :lol:
Heureusement que ton mari s'investit et que vous faites ça à 2, c'est bien de se relayer ! j'espère qu'il va continuer sur la bonne voie :lol:
Par contre c'est trop nul que tu ne puisses plus venir à partir du 27, mais bon, on t'a encore avec nous pendant 19 jours :lol: Bon ne parlons plus de ça .....
Pleins de gros bisous magiques à Charlotte pour que son petit nez guérisse plus vite :cop:
Bon courage à toi pour ta journée et à ce soir si tu n'as pas le temps de venir dans ja journée :cop:
[u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Cécile[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: c'est bien sympa ces petits coucou du matin et je suis contente de lire que tout se passe bien pour toi au boulot et que Blanca est toujours aussi sage chez tes parents et chez sandrine !
Gros bisous à toutes les 2.
:cop:
[u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Nelly[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: il est super ton avatar , et ce sourire :love:
Alors comme ça il joue au cascadeur ton petit Milan !! et il revient avec un oeil au beurre noir ! :choc: remarque il part à la découverte de beaucoup de choses en ce moment donc c'est un peu normal :cpa: et tu verras il y en aura d'autres !!
Moi, d'un côté, ça m'arrange un peu que Loïs soit fainéant :lol: comme ça je n'ai pas encore à m'inquiéter pour ça ! et vu tout ce qu'adrien a pu me faire, je crois qu'avec Loïs je vais toujours avoir peur qu'il se fasse mal quelque part et j'ai peur de lui être trop dessus :? enfin, je tacherai d'être raisonnable.
Au fait, il est toujours aussi content d'aller à la crèche ?
Sinon pour mon chéri c'est vrai qu'il a été mal habitué (on dit merci qui ? merci belle-maman !!! :twisted: ) et tu as bien raison, quand je travaillais c'était exactement la même chose , il ne faisait pas de différence !!
Mais quand ça l'arrange (par exemple quand il a faim) il sait les faire les choses (et il cuisine très bien en plus !!! :evil: )
Bon courage à toi pour le boulot, gros bisous et à plus tard :cop:
[u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Jessica[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: tout se passe bien avec les copines ? il les a faites craquer ton petit Noah ? bisous à vous aussi :cop:
[u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Laura[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: encore et toujours au boulot ..... vivement les vacances !!!!!! Gros bisous et bon courage c'est pour bientot :cop:
Sinon pour aujourd'hui, le soleil n'est pas de la partie, donc pas de piscine aujourd'hui ! ça fait depuis dimanche qu'on ne s'est pas baigné :twisted:
Je vais surement proposer une activité peinture à Adrien si ça l'intéresse ! en ce moment il fait des gommettes , donc entre 2 frappes je lui enlève les machins blancs sur les gommettes car il n'y arrive pas tout seul (j'ai pas pensé à prendre des pré-découpées au milieu :twisted: ) ; quand à Loïs, comme à son habitude est au dodo :lol:
Allez je file, à tout à l'heure .