Survivors toujours la ! (Page 28)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:56
coucou les filles bah décidément je trouve vraiment pas le temps de venir !!! nelly j'adoooore ton nouvel avatar, et je te dirais que pour l'envie de bébé, je peux te comprendre puisque pour nous elle est présente aussi mais que nous avons décidé de recommencer les essais bébé au mois de novembre, je termine ma plaquette de pilule ce mois-ci et apres stop (vu que de toute façon elle n'a rien changé à mes regles pourquoi m'embeter à la prendre !) laleu garde le moral ma belle !!! et pleins de bisous à ta minette qui a le nez pris ! je n'ai vraiment pas le temps de répondre à tout le monde, mon boulot se passe bien blanca termine son adaptation en alternance avec mes parents et à partir de lundi prochain c'est temps plein ! je vous embrasse je pense à vous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:56
[color=indigo:fb23f02cfa]Bijour bijour! Alors comme toujours un petit passage par le fofo avant de me mettre au boulot, histoire de me mettre de bonne humeur! [size=18:fb23f02cfa]Laleu[/size:fb23f02cfa] j'aimerais tellement trouver une solution pour alléger tes journées, mais malheureusement je crois qu'il n'y a qu'à tenir jusqu'en septembre! La dèche...j'espère que ta petite Charlotte ira mieux aujourd'hui, franchement c'est pas cool si le rhume s'ajoute à tout ça! Et pour tes angoisses tu as trouvé quelque chose? En tous cas un gros bisou à vous! [size=18:fb23f02cfa]Cécile[/size:fb23f02cfa] c'est sympa de passer nous faire un coucou! et je suis contente de lire que ça se passe bien! Un gros bisou à toi et à ta minette! [size=18:fb23f02cfa]Angélique[/size:fb23f02cfa] wouah 4 jours en amoureux vous allez pouvoir vous reposer un peu j'espère! Je croise les doigts pour le poney club! Et profite de ces quelques jours pour prendre soin de toi, tu as l'air d'en avoir bien besoin! Quelle galère ces voitures, nous n'avons pas encore le verdict pour l'embrayage, ils doivent le démonter...mais on sait que ce sera 800 euros ou 60 euros, en fonction de si ça rentre dans la garantie... [size=18:fb23f02cfa]Sabrina[/size:fb23f02cfa] ouh lala ton homme serait pas fait pour moi, un peu comme mon père, incapable de s'en sortir sans ma mère! Si c'est le cas, c'est le genre bien content que tu travailles pas comme ça il fait rien, ou alors pire il voudrait que tu travailles pour les sous, mais que tu fasses tout quand même! Mon père était comme ça, avec 6 enfants et ma mère infirmière à plein temps il sait même pas se faire cuire un oeuf! l'horreur! et ça s'arrange pas avec l'âge...quoique depuis 1 an elle a réussi à lui apprendre à mettre la machine à laver le linge en marche, comme il veut toujours des affaires de tennis propres. Je te dis pas quand on revient de là-bas avec Fabien faut que je remette les pendules à l'heure, car chez nous on partage, on est une équipe! Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Je sais pas chez vous mais ici il fait un temps pourri, pas cool pour les petits en vacances! Pour nous tout va bien, sauf que Milan est revenu de la crèche avec un oeil au beurre noir! Je sais pas ce qu'il a fait, mais ce que je sais c'est qu'ils le surnomment le cascadeur! Et ça m'étonne pas, il est épuisant en ce moment pas moyen de l'arrêter! Hier soir dans son lit il était trempe tellement il se tournait dans tous les sens! Quelle énergie c'est dingue! Bon les filles je vais m'y mettre un peu maintenant...je me réjouis que mon rdv avec mon prof de vendredi soit passé, c'est toujours un peu tendu avant... Sans doute à plus tard! Des bisous :cop: :hey:[/color:fb23f02cfa]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:14
Coucou tout le monde, [u:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1]Angélique[/i:6bf9538cd1][/b:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: c'est vrai qu'il va falloir penser à te reposer toi aussi ! profites en, tu n'as pas les grandes en ce moment !!! Est ce que tu comptes prendre quelques vacances cet été ? Je croise les doigts pour le poney club pour qu'il te reste de la place car ça sera un bon moyen pour les occuper ! :lol: Concernant les voitures, c'est un vrai gouffre à fric, nous, et je touche du bois, on n'a jamais vraiment été embêté avec celles qu'on a eu, juste les révisions courantes et j'espère que ça va continuer car là on a un grand c4 picasso et s'il tombe en panne ça va nous couter un max :evil: Mais bon, c'est tellement pratique, moi je ne pourrais pas m'en passer ! Et pour la pilule, je n'y comprends rien car moi aussi je croyais qu'elle jouait un rôle sur la libido ! Quand je lui ai demandé, il m'a dit que ça n'avais jamais été prouvé et qu'il n'avait pas entendu parlé de ça sur les pilules !! Il m'a simplement dis, vous n'avez qu'à l'arrêter et faire avec des préservatifs , mais non merci pour moi !! [quote:6bf9538cd1](pour ceux qui réveillent leur maman je dis il faut que maman dorme bien pour que demain elle soit en super forme pour prendre soin de vous et faire de gros calins !!!!!!!) [/quote:6bf9538cd1] la prochaine fois il faut le crier plus fort car Loïs n'a pas tout à fait compris :lol: certes, il y a du progrès car je ne me suis levée que 2 fois mais c'est tellement mieux quand c'est pas du tout :lol: alors si tu pouvais recommencer ce soir :wink: Allez gros bisous ma belle et j'espère à tout à l'heure si tu as un peu de temps libre. :cop: [u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Laleu[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: toi aussi tu m'as l'air fatiguée, il faut penser à se reposer ma belle, même si tu as encore beaucoup de chose à faire , autrement tu n'y arriveras jamais. Ah si je pouvais venir t'aider ça serait avec plaisir :lol: Heureusement que ton mari s'investit et que vous faites ça à 2, c'est bien de se relayer ! j'espère qu'il va continuer sur la bonne voie :lol: Par contre c'est trop nul que tu ne puisses plus venir à partir du 27, mais bon, on t'a encore avec nous pendant 19 jours :lol: Bon ne parlons plus de ça ..... Pleins de gros bisous magiques à Charlotte pour que son petit nez guérisse plus vite :cop: Bon courage à toi pour ta journée et à ce soir si tu n'as pas le temps de venir dans ja journée :cop: [u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Cécile[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: c'est bien sympa ces petits coucou du matin et je suis contente de lire que tout se passe bien pour toi au boulot et que Blanca est toujours aussi sage chez tes parents et chez sandrine ! Gros bisous à toutes les 2. :cop: [u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Nelly[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: il est super ton avatar , et ce sourire :love: Alors comme ça il joue au cascadeur ton petit Milan !! et il revient avec un oeil au beurre noir ! :choc: remarque il part à la découverte de beaucoup de choses en ce moment donc c'est un peu normal :cpa: et tu verras il y en aura d'autres !! Moi, d'un côté, ça m'arrange un peu que Loïs soit fainéant :lol: comme ça je n'ai pas encore à m'inquiéter pour ça ! et vu tout ce qu'adrien a pu me faire, je crois qu'avec Loïs je vais toujours avoir peur qu'il se fasse mal quelque part et j'ai peur de lui être trop dessus :? enfin, je tacherai d'être raisonnable. Au fait, il est toujours aussi content d'aller à la crèche ? Sinon pour mon chéri c'est vrai qu'il a été mal habitué (on dit merci qui ? merci belle-maman !!! :twisted: ) et tu as bien raison, quand je travaillais c'était exactement la même chose , il ne faisait pas de différence !! Mais quand ça l'arrange (par exemple quand il a faim) il sait les faire les choses (et il cuisine très bien en plus !!! :evil: ) Bon courage à toi pour le boulot, gros bisous et à plus tard :cop: [u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Jessica[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: tout se passe bien avec les copines ? il les a faites craquer ton petit Noah ? bisous à vous aussi :cop: [u:6bf9538cd1][i:6bf9538cd1][b:6bf9538cd1]Laura[/b:6bf9538cd1][/i:6bf9538cd1][/u:6bf9538cd1] :arrow: encore et toujours au boulot ..... vivement les vacances !!!!!! Gros bisous et bon courage c'est pour bientot :cop: Sinon pour aujourd'hui, le soleil n'est pas de la partie, donc pas de piscine aujourd'hui ! ça fait depuis dimanche qu'on ne s'est pas baigné :twisted: Je vais surement proposer une activité peinture à Adrien si ça l'intéresse ! en ce moment il fait des gommettes , donc entre 2 frappes je lui enlève les machins blancs sur les gommettes car il n'y arrive pas tout seul (j'ai pas pensé à prendre des pré-découpées au milieu :twisted: ) ; quand à Loïs, comme à son habitude est au dodo :lol: Allez je file, à tout à l'heure .
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:21
Coucou, Bah j'ai pas de courage cet après-midi :roll: et pourtant j'ai du travail :what: NELLY, pour ton envie de bébé je suis du même avis que Sabrina et Laleu, je pense qu'il te faut encore un peu de temps, sachant que tu as tout de même une vie professionnelle bien chargée et prenante, il serait bon que tu attendes encore quelques petits mois, après c'est à toi de voir si tu te sens capable d'assumer un enfant en bas âge, une grossesse et ton boulot jusqu'à ton accouchement !!!! Et puis concernant l'écart chacun voit midi à sa porte, il est vrai que quand il y a peu d'écart c'est sympa pour les enfants ils jouents bien ensemble !!!! maintenant j'ai les 2 cas à la maison !!! mais Angèle est encore trop jeune pour savoir les rapports qu'elle va entretenir avec ses grandes soeurs .... Pour l'oeil à Milan et bien tu as un sacré cascadeur !!!! le personnel de la crêche ne t'a pas dit comment cela lui était arrivé ????? bon j'espère que cela ne le fait pas trop souffrir .... Et toi comment vas-tu depuis ton malaise de l'autre jour ????? Bon j'espère que tu avances bien dans ton boulot, au fait les vacances c'est pour quand ???? Bon gros bisous à vous 2 :cop: LALEU, et bien bon courage pour ces 2 mois à venir et surtout gardes le moral ma belle !!!!! Bon j'espère que Charlotte va mieux aujourd'hui et que son nez ne l'empêche pas trop de bien respirer !!!! Je t'envois pleins d'ondes positives afin que tout se déroule pour le mieux possible jusqu' à début septembre !!!! Je t'mbrasse bien ainsi que tes petites princesses :cop: LAURA, bon courage en attendant tes vacances, tu tiens le bon bout !!!!! Embrasse bien fort ton petit Maël :cop: JESSICA, bonne journée entre coupines et embrasse bien fort ton petit Noah !!!! :cop: CECILE, contente que tout se passe bien pour vous 2. Je vous embrasse bien fort en attendant et bon courage surtout pour se nouveau départ :cop: (au fait contente de savoir que l'une d'entre nous envisage un petit frère ou petite soeur d'ici peu de temps :wink: ) SABRINA, alors fini les gomettes !!!!! promis j'essaye de repasser ce soir pour dire à Lolo de faire une grande nuit sans aucun réveil !!!! Au fait si tu essayais d'attente un peu avant de te lever, ne crois tu pas que Loïs se rendormirait pas tout seul ????? je sais qu'il arrive de temps de temps, mais c'est rare, qu'Angèle pleurniche et la plupart du temps elle se rendort aussitôt !!!! Au fait quand est-ce que tu pars en vacances sur Paris ???? si j'ai bien compris vous y allez sans les enfants ????? Dommage pour le piscine mais c'est vrai qu'ici aussi le temps n'est pas génial et il faut avouer que les températures ont fait une sacré chute (au moins 10 bon degrés :shock: trop d'une seul coup) Bon je t'embrasse très fort ainsi que tes 2 petits princes :cop: Bon rien d'extraordinaire ici, temps moyen, Angèle va bien :top: ah !!!!! si si si, NEUF ANS DE MARIAGE AVEC CHERI :yes: :yes: que le temps passe vite à cette heure ci on était entrain de dire OUI devant Monsieur le Maire :o ça passe vraiment trop trop vite :D Voilà, voilà .... il est grand temps de me remettre au travail donc je vous laisse :cryout: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:50
Re, Alors comme ça tu n'as pas envie de bosser Angélique !! attention méfies-toi du patron, ou plutot de la patronne, il parait qu'elle est plutot dure en affaire :lol: ... Félicitations pour tes 9 ans de mariage avec ton chéri :bravo: :bravo: :bravo: De nos jours, les couples qui durent se font rares :lol: Tiens ça me fais penser que jérome et moi ça fera 9 ans aussi qu'on est ensemble le 5 aout :lol: Alors pour répondre à tes petites questions, nous partons à Paris du 17 au 22 aout, les petits seront chez mes parents. On les descendra en voiture le dimanche 16 et on partira le 17 au matin en train depuis chez eux (comme on a la chance de ne pas payer le train !! :lol: ) et on rentre le samedi 22 en fin d'après-midi. Puis le dimanche 23, on est de baptème, mon petit frère baptise son fils Enzo qui a 2 mois 1/2 de + que Loïs. En fait on a calé nos dates de Paris par rapport au baptème pour nous éviter des aller-retours. Et on devrait rentrer le lundi mais ce n'est pas encore bien défini !! [b:2e7394616c]Justement, puisqu'on en parle, est ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller sur les trucs qu'il faut absolument aller voir , tout en restant raisonnable en prix quand même car je ne voudrai pas me ruiner non plus !![/b:2e7394616c] Quand aux nuits de Loïs , je le laisserai bien pleurer (j'ai déjà essayé quand même) mais le souci c'est qu'il pleure fort et qu'on l'entends même avec la porte de sa chambre fermée et je ne voudrais pas qu'il réveille Adrien (déjà qu'il ne lui en faut pas beaucoup !!!) Mais ceci dit, je pense que tu as raison, il se rendormirai surement !! mais au bout de combien de temps ??? En fait je me dis qu'il est gêné par quelque chose mais quoi ? je ne sais pas car sinon, les autres nuits, quand il dort c'est du non-stop de 21h à 8h. Donc là en fait, j'attends que ça lui passe :lol: Bon je te laisse et bon courage pour le travail. Bisous ma belle
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:04
Hello les poulettes :) [b:dd86a7628e]Sabrina[/b:dd86a7628e] c'est ça qu'il y a de bien à Paris, il y a plein de balades à faire sans rien dépenser (sauf le coca en terrasse qui coute la peau des fesses :lol: )....il faut aller voir Montmartre, mon coup de coeur...., les champs Elysées, concorde, champs de Mars...of course ! mais aussi la mosquée, et tous les jardins autour........dans le payant il y a bien sur la tour eiffel, qu'il ne faut pas manquer car magnifique vue panoramique sur paname.....y aller quand c'est bien dégagé ! aaaaaaaaaah paris, quelle belle ville :lol: toute romantique ;) Pour ton Lolo cocotte, moi je crois qu'il te fais une forme d'angoisse de séparation !!! ça y ressemble :) et pour info moi les capotes ça me gêne pas mdr....ils en font des spéciales pour le plaisir féminin non mais que demander de plus :mdr: [b:dd86a7628e]Angélique[/b:dd86a7628e] un [b:dd86a7628e][color=brown:dd86a7628e]très joyeux anniversaire de mariage[/color:dd86a7628e][/b:dd86a7628e] à ton Eric et toi .... que faites vous de beau ce soir? as tu réussi à te remettre au travail? on dirait que oui car tu n'es pas repassée :) [b:dd86a7628e]Nelly[/b:dd86a7628e] pour les angoisses j'ai rien trouvé...mis à part les câlins, avec chéri, les bisous avec Morgane et Charlotte, l'aquagym et la pensée positive :) bon malgré tout elles se pointent dès que je me couche et dès que j'ouvre les yeux...une fois mise en activité ça va mieux ! Charlotte aussi a deux beaux bleus sur le visage....tiens donc :) courage miss....et ça se passe toujours bien le vendredi avec ton prof ;) [b:dd86a7628e]Cécile[/b:dd86a7628e] t'es vraiment chou de passer nous dire bonjour la première semaine de la reprise :) pleins de bisous pour toi et ta puce ! Vous savez quoi? il y a une conasse à l'aquagym qui m'a demandé pour quand était mon bb :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je sais plus quoi faire pour mon ventre je le perd pas :cry: je perd du poids, mais pas de là.....ça avait été beaucoup plus vite pour le 1er :cry: pourtant je me bouge, je me goinfre pas, je comprends pas :evil: :evil: du coup je me venge ce soir on se fait des croques monsieur au bananes chocolat :twisted: :twisted: :twisted: Charlotte a dit 'mamamaman' toute la journée :D ça remonte le moral y'a pas à dire :D :D pleins de bisous pour vous toutes ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:27
bon aller je rajoute que charlotte coule toujours du nez et que moi j'ai un torticolis......et que c'est juste pour récupérer la 29 :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:28
:(
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:59
coucou les filles alors ce soir j'ai un petit peu plus de temps mais pas énormément non plus ! laleu, elle est ou la vilaine de l'aquagym que je la cogne :evil: tu as essayé de faire que des abdos ? nelly, j'adore le nouvel avatar !!! trop beau, sinon pas de bol pour l'oeil au beurre noir je t'avoue que je m'attend à récupérer ma fille comme ça aussi un jour ou l'autre vu que maintenant mademoiselle ne vit plus que debout mais oublie de se tenir :shock: ben vi pourquoi faire :lol: angélique toutes mes félicitations pour tes neuf ans de mariage !!! :wink: Sabrina, c'est sur que Paris tout ce qui est musées, monuments tout ça c'est payant, mais tu as pas mal de jardins aussi qui sont supers beaux moi j'avais fais le jardin des plantes ou il y a une ménagerie c'était sympa :D mais comme laleu je dirais le dernier étage de la tour eiffel IN CON TOUR NABLE !!! sinon par chez nous je suis vidééééé le poste est vraiment super mais épuisant car on est sollicitée toute la journée, vu que c'est le poste d'accueil de la maison de retraite donc les résidents viennent te voir pour un tout ou pour un rien et ne te lache pas :? j'en avais une tout à l'heure qui tenait à tout pris à me rendre sa clef car elle voulait rentrer chez elle à Versailles !!! :shock: (elle a l'alzheimer) bref mais sinon c'est super ! moins super Blanca a de la fievre depuis ce midi j'ai l'impression qu'elle a peu le nez pris, elle a RDV demain chez le medecin, c'est ma maman qui va l'emmener ! je vous fais de gros bisous et à tres bientot les poulettes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:00
la 29 elle est pour qui ? c'est qui la pro du fofo qui ne vient pas de la journée et paf du premier coup c'est gagné ? c'est Moooaaaaaaa !!!! :hinhin:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:29
vite fait avant d'aller me coucher, [b:53010e0a23]Sabrina[/b:53010e0a23] voici ce que j'ai trouvé sur un site d'une marque célèbre de couche en parlant des 9 mois des bb : [color=brown:53010e0a23][b:53010e0a23][u:53010e0a23]Le sommeil perturbé de bébé[/u:53010e0a23][/b:53010e0a23] [i:53010e0a23]CE N'EST QU'UN AU REVOIR ! Si vous recommencez brusquement à devoir vous lever la nuit, votre tout-petit commence peut-être à éprouver l'angoisse de la séparation. Dans les mois qui précèdent son premier anniversaire, votre enfant deviendra sans doute timide vis-à-vis des gens qu'il ne connaît pas et restera davantage dans vos jambes qu'à l'ordinaire. Ce pourra être une époque difficile à gérer, mais il s'agit d'une phase tout à fait saine et normale du développement de votre bébé. Alors que son univers social s'élargit et qu'il apprend à se déplacer seul, il se met peu à peu à craindre la perspective d'être séparé de la principale personne qui lui prodigue amour et sécurité. C'est pratiquement comme si votre bébé avait peur de ne jamais vous revoir chaque fois que vous quittez son champ de vision. L'angoisse que peut ressentir votre petit bout de chou peut parfois troubler son sommeil. En vous appelant à son chevet chaque fois qu'il se réveille et qu'il se retrouve seul au milieu de la nuit, il veut se rassurer que vous êtes toujours là. Ne désespérez pas, ce n'est que provisoire ; il faudra juste faire preuve d'un peu plus de patience à son égard et le réconforter lorsqu'il traversera cette phase d'incertitude. Il ne tardera pas à reprendre confiance.[/i:53010e0a23][/color:53010e0a23] [b:53010e0a23]Cécile[/b:53010e0a23]....euh je sais pas si je te reparlerais un jour voleuse de page :P enfin ça prouve bien que le fofo ne peut se passer de toi ;) pleins de bisous magiques à blanca pour vite se rétablir de ce qu'elle couve... et bon courage à toi pour se démarrage sur les chapeaux de roues..... bonne nuit !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:06
bonsoir je passe en coup de vent car je vais me coucher! juste pour souhaiter un bon 9ième mois à miss Charlotte gros bisous petite puce ici tt va bien Maël est chez mes parents jusqu'à demain car la nounou est en vacances donc on s'organise mais il me manque ce soir j'ai l'habitude de m'allonger sur le canapé le soir avant de le coucher je le couche à coté de moi et nous partons pour une demi heure de calins!!!!ça me manque vivement demain que je le retrouve! je vous embrasse bonne nuit et à demain
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:10
Re, Alors tout d'abord merci à toutes pour vos conseils sur ce qu'il y a à voir à Paris :wink: j'en prends note !! on s'est même acheté un guide ce soir à auchan pour connaitre les coins sympas à voir :lol: [b:6f88e8223f]Laleu [/b:6f88e8223f] :arrow: je te remercie aussi pour ta recherche concernant le sommeil de Loïs. Le seul passage qui correspond c'est celui ci :[color=indigo:6f88e8223f]" En vous appelant à son chevet chaque fois qu'il se réveille et qu'il se retrouve seul au milieu de la nuit, il veut se rassurer que vous êtes toujours là ".[/color:6f88e8223f] Et encore, je me lève, je ne lui parle pas, je le remonte dans son lit car en général il est en bas , je lui redonne sa sucette et je m'en vais; lui il tourne sa tête quand je lui donne sa sucette et ne dis absolument rien et il se rendort !! Donc est-ce que tu crois que c'est vraiment ça ? En tout cas je verrai bien cette nuit :lol: Alors ils étaient bons ces croque-monsieur banane chocolat ? tu y mets quoi dedans ? Quand à l'autre *bip* de l'aquagym y a pas moyen de simuler une noyade ? :lol: :lol: :lol: Et pour ton bidou, si je peux me permettre, la solution, je pense, c'est les abdos comme te l'a dis Cécile ; moi j'en ai toujours eu un peu beaucoup du bidou et la seule fois où il commençait à moins se voir c'est quand j'allais au kiné pour mon dos et que ce con au lieu de me faire des massages il me faisait faire des abdos !!! Tu peux toujours essayer si ça te tente !! Gros bisous ma belle et à demain :wink: [b:6f88e8223f]Cécile[/b:6f88e8223f] :arrow: tu sais quoi, je t'envie avec ton nouveau boulot !!! ce n'est pas méchant du tout ce que je dis... :wink: moi c'est vraiment le genre de situation que tu décris qui me fait aimer le métier de secrétaire médicale !! Rester derrière un bureau à taper des compte-rendus toute la journée je n'aime pas trop, par contre, être secrétaire dans un cabinet où tu as le contact avec les gens ça je kiffe , et j'avoue que ça me manque un peu :? mais bon, surement que je trouverai un jour :lol: J'espère que ce n'est rien de grave pour Blanca et que sa nuit se sera bien passée :wink: Pleins de gros bisous pour elle :wink: [b:6f88e8223f]Laura[/b:6f88e8223f] :arrow: c'est sur que quand on a des habitudes avec nos loulous ça nous manque de ne pas pouvoir les faire !!! mais bon je suis sure qu'il est couvert de bisous quand même par tes parents :wink: Tu bosses demain ou c'est repos ? Gros bisous et @+ tard. Angélique, Jessica, Nelly, gros bisous à vous 3 et à vos petitouts . A demain les poulettes :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:40
[color=indigo:f21cef4997]Coucou tout le monde! Chouette, plein de lecture quand je reviens! [size=18:f21cef4997]Laleu[/size:f21cef4997] non mais quelle gourde cette fille! Tu es sûre que tu as du ventre et que c'est pas plutôt elle qui hallucine? Sur les photos qu'on a vu de toi t'avais pas l'air d'être enceinte non mais! Pour ce qui est des abdos, je suis pas si sûre que ça marche...moi j'ai toujours eu un ventre rebondi (et pas plus maintenant qu'avant Milan...) et j'ai toujours fait des abdos (pendant 1 an j'en faisais env.600 tous les matins!) et ben j'ai toujours eu ce ventre là, même en période d'entraînement intensif. Je sais pas si c'est pareil après une grossesse, mais chez moi c'est constitutif je crois...mais bon au moins avec les abdos il était ferme! Sinon comment allez-vous aujourd'hui entre le rhume, le torticoli et le déménagement?Et Morgane elle t'écoute un peu ces jours-ci? Et ton homme, son coude? Les câlins moi je dis c'est ce qu'il y a de mieux pour les angoisses! Par contre il faut recharger la batterie très souvent! Des bisous à vous en tous cas et merci pour l'info sur les angoisses de séparation, ça concerne Milan également! [size=18:f21cef4997]Sabrina[/size:f21cef4997] à ce sujet je pense que ça peut être ça, Loïs sait très bien que c'est toi qui lui amène sa sucette (l'odeur, les bruits que tu fais etc, il te connaît par coeur!), et si c'est ça qu'il veut c'est bien qu'il veut se rassurer! Milan aussi fait ça, il est très mignon, il pleure jamais quand on le laisse à la crèche ou à quelqu'un, mais la nuit il a besoin d'être rassuré. Alors on rassure, on cajole et on espère qu'il sera bientôt vraiment rassuré! T'en fais pas je suis sûre que tu finiras bien par trouver quelque chose côté boulot! Au fait tu as discuté avec ton mari de tes doutes? Pour te répondre juste en sortant de la crèche Milan n'avait rien à l'oeil, c'est apparu dans la voiture, donc ils avaient pas vu c'est pour ça qu'ils nous avaient rien dit! Je leur ai dit le lendemain. Mais je leur fait très confiance et c'est normal de se prendre une ou deux gamelles, ma foi ça fait partie de l'apprentissage! Heureusement quand même c'était pas grave on voit déjà presque plus rien... [size=18:f21cef4997]Cécile[/size:f21cef4997] alors tu t'es déjà fait des copines à ton boulot! C'est qu'elles sont souvent rigolotes ces mamies, et les papys aussi d'ailleurs! Bon j'espère qu'elles te laisseront faire ton travail quand même! Et que penses-tu d'avoir repris? Ca te fait du bien? Pas trop dur le rythme? Et la séparation d'avec Blanca tu la ressent comment toi? Pour tite Blanca tu lui feras un bisou magique de ma part, pour que son tit rhume parte vite! J'ai l'impression qu'ils tombent tous malades quand on reprend le boulot ces tis lous...comme par hasard! En tous cas c'est sympa d'être passée nous donner des nouvelles! [size=18:f21cef4997]Laura[/size:f21cef4997] contente de lire que tout va bien et t'en fais pas tu vas vite retrouver ton bibou et tu lui feras plein de câlins pour te rattraper! [size=18:f21cef4997]Angélique[/size:f21cef4997] alors cet anniversaire tu as eu droit aux massages? Oups faut que je file maintenant, je dois faire le ménage, travailler, et m'occuper de mon bibou, en plus ce soir c'est aïkido pour Fabien donc je suis seule toute la journée... Si j'ai le temps je repasserai vers midi! des bisous![/color:f21cef4997]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:18
Petit bonjour du jour :hey: , Comment allez-vous ? Chez nous apparement le soleil va faire sa réapparition aujourd'hui, en tout cas, il est là depuis 7h30 ce matin sans aucun nuage à l'horizon. J'aimerai bien que ça dure moi !!! J'en ai marre du temps gris :twisted: Bon c'est sur que la chaleur ce n'est pas très agréable mais moi, le soleil, ça me mets de bonne humeur :lol: et puis on peut aussi manger dehors le soir et on adore ça ! 8) Cette nuit c'est très bien passée , Loïs a dormi de 21h à 7h30 sans que je me lève, c'est pour ça que je me demande si c'est bien de l'angoisse ! Est ce que d'après vous ça peut aller 1 jour sur 2 ou sur 3 ? enfin, on verra bien :wink: Nelly :arrow: :choc: :choc: :choc: 600 abdos ou presque tous les matins !!! tu es très courageuse dis-moi ! mais tu faisais un sport particulier ou c'était juste des abdos que tu parlais quand tu disais "en période d'entrainement intensif" ? Moi quand j'étais plus jeune (12/13 ans) je faisais du volley-ball et j'adorais ça ! et sans trop me vanter je n'étais pas si mauvaise que ça !!! je ne ratais aucun entrainement et je préférais ça à réviser mes contrôle ou mon bepc :lol: Ah que de très très bons souvenirs 8) Et pour la crèche, c'est cool que Milan s'y sente à son aise au moins, tu peux partir tranquille pour aller bosser, c'est important ! Et pour les bosses, of course qu'il en verra d'autres (enfin pas trop quand même !!! :lol: ). Je vois que tu as une journée bien chargée qui t'attends mais j'espère que tu viendras me faire un petit coucou dans la journée, histoire que je ne me sente pas trop seule quand même :oops: Gros bisous et quelques uns aussi pour Milan puisque tu l'as avec toi :wink: Alors pour nous cet après-midi, ça va être atelier création. Hier j'ai acheté de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre . On va essayer de faire un carillon. Normalement ça se fait avec de l'argile mais la dame de chez Artéis m'a dis que ce produit ferait très bien l'affaire, on verra bien :lol: et si le résultat est pas mal, je vous mettrais une chtite photo du résultat. Angélique, Cécile, Jessica, Laleu et Laura je vous embrasse toutes ainsi que votre petite famille :lol: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.