Posté le : 25-06-2009 à 11:57
Bonjour tout le monde :hey:
tiens tiens, est ce que la page 15 serait pour moi :hinhin: ?
Bon avant de commencer je dois quand même préciser que si ma deuxième a une sacré avance question motricité également, ça ne tient pas de la maman, car je détient la palme du fofo : j'ai marché à ..................... 20 mois :shock: oui oui vous avez bien lu :lol:
pour ma défense, avec ma sœur jumelle manifestement on était très bien à quatre pattes dans notre monde à nous et nous n'éprouvions pas le besoin d'aller à 'hauteur' des autres......enfin, c'est peut être l'explication ;)
[b:b15a1f0461]Cécile[/b:b15a1f0461], magnifique vidéo :bravo: j'ai passé un SUPER moment, ou plutôt DES SUPER moments à la regarder, encore et encore, j'ai trop rigolé :)....elle danse en rythme, et vraiment, ce qu'elle fait avec ses pieds c'est trop drôle .... elle tient en effet de sa maman, dont je n'ai pas oublié la super danse des 9 mois :lol:
Sur ce je vous souhaite une bonne adaptation toutes les deux cet aprèm, espérons que cette heure ce passe 'tranquillement'....
[b:b15a1f0461]Sabrina[/b:b15a1f0461] comment vont les petites fesses de ton plus petit :lol: ? j'espère mieux ;) aaaaaah ce repassage....quand on laisse accumuler, genre comme moi, on peut y passer la journée après :cpa:
Pour la vidéo Cécile t'a tout dit ;)
[b:b15a1f0461]
Jessica[/b:b15a1f0461] pleins de bisous de courage à vous trois, j'espère que ce soir ce sera vraiment en mieux que tu nous donneras des nouvelles ! comment s'est passé la nuit? tu as été bossé? j'espère que oui, ça veut dire qu'il n'aura pas eu de fièvre !
Un bisous aux bosseuses,[b:b15a1f0461] Laura et Nelly [/b:b15a1f0461]!
[b:b15a1f0461]
Angélique[/b:b15a1f0461] j'ai été toute triste de lire tes post concernant Gabrielle, ça me fait de la peine pour elle, pauvre petite cocotte :(
avez vous vu le pédo neurologue hier au soir pour finir? rooo la la j'espère que le traitement va être mieux adapté et pas augmenté :? c'est vraiment pas cool pour elle que ça joue autant sur son tempérament ! comment va t'elle aujourd'hui? mieux? moins fatiguée? tu lui feras plein de gros bisous de la part de morgane charlotte et moi ;) en tout les cas c'est une bonne idée le psy ! il faudrait aussi qu'elle fasse une activité 'déstressante' genre yoga pour enfant? et puis une activité qui lui donne confiance en elle, genre cheval? mais j'imagine que tu y as déjà pensé !
Et comment vont angèle et sa bave :lol: ?
moi aussi je vais aller sur 3 suisses et la redoute pour commander pendant les soldes...je voudrais m'organiser une garde robe d'automne pour les enfants que se soit près à notre arrivée chez mes parents début août ! ben oui vous avez bien lu, d'automne !! ben en Belgique ou dans le nord en août parfois c'est l'automne :lol: genre quelques pull et un paletot ne seront pas de trop !
bon alors sinon ici, cartons parti, avec zom un tout petit peu mieux, Charlotte marche toujours à quatre pattes, aujourd'hui sans gnon mdr, et Morgane, aaaaaaaaaaah Morgane ! Morgane est malade, donc pas à l'école, et hier elle m'a appris qu'elle avait mangé un petit bout métallique pointu sans faire exprès à l'école :? une partie de barrette, malin ! du coup en observation voilà !
et pour couronner le tout, mes ragnagnas sont arrivées quand? ce matin, en plein supermarché, comme si j'avais pas déjà assez de Morgane qui me demandait tout et de Charlotte qui pleurait de fatigue :evil:
y'a des jours on ferait mieux de rester couché en fait :lol:
des bisous !