Posté le : 24-06-2009 à 13:14
Re,
CECILE, elle est top ta petite Blance sur ta vidéo (euh qu'est ce qu'il peut faire de plus son petit cousin par rapport à elle parce que là pour la battre sur le plan développement moteur je crois qu'il pourra difficilement faire mieux, enfin t'inquiètes toutes les BM sont comme ça toujours à comparer (Gabrielle a 5 mois de plus que sa cousine du côté de mon chéri et comme moi je suis la pièce rapportée :gne: les autres font toujours mieux ....) en tout cas c'est vraiment un petit trou de cul :mrgreen: super active !!!! Angèle est comme Loïs elle est loin d'en faire autant par contre sur le dos elle adore faire le pont elle lève ses épaules, son dos et son petit cul :D pour finir sur la pointes des pieds !!!!
Tout ça pour dire qu'elle est trop mimi ta fille :love:
Super pour son nouveau rythme, je pense que cela t'enlève un poids sur les épaules et que tu es davantage rassurée pour la nounou.
Bon je vous embrasse toutes les 2 :cop:
SABRINA, c'est une ordure ta BM, pourqoui te propose t'elle si elle ne compte pas vraiment leur acheter quelques choses ??? J'ai jamais vu une bonne femme pareil !!! Et puis je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire des différences entre ses petits enfants, je rêve là :shock:
Si elle a peur de trop dépenser et bien elle en prend moins pour les autres et puis voilà l'affaire est réglée ....
Je comprend ton envie de ne pas vouloir vexer les autres mais dans ce cas pourqoui ton mari n'essaierai pas de la remettre à sa place gentiment, mon chéri il a fait pour moi :top: heureusement car je crois qu'à l'heure actuelle on ne se parlerai plus tout les 2. Elle m'a fait un esclande en plein repas de famille pour un carnet de santé perdu lorsque mon chéri à déménager sa chambre qu'il avait chez ses grands-parents. C'était MA FAUTE A MOI !!!! alors que j'étais en béquille et que je ne pouvais pas monter les escliers trop étroits :shock: donc elle m'a dit devant toutes les femmes du repas que j'étais BORDELIQUE, que mon MENAGE était MAL FAIT et j'en passe et des meilleurs :gne: alors que la (et n'ayons pas peur des mots) MISS DEGUELASSE c'est ELLE !!! d'ailleurs c'est pour cette raison que Maëlys refuse d'aller chez elle :? Donc (à l'époque je n'avais pas le permis et Gabrielle avait 6 mois) je suis sortie de la maison, j'ai téléphoné à mes parents (le repas n'était pas très loin de chez eux) je me suis rendue au carrefour de la route principale la plus proche (au moins 5 kms), mon frère est venu me chercher, on est reparti chercher Gabrielle et son landeau !!! Au soir chéri est venu et il a absolument voulu que je discute avec sa mère, ce que j'ai fait le lendemain soir. Bah c'est long à raconter tout ça, pffffff ....
Bon en tout cas j'espère que LOLO va aller mieux, :top: le bepanthène pour les fesses, ça soulage super vite.
Au fait pour le réveil de mes filles et bien je crois qu'en ce moment je rame autant qu'elle, marre de me lever le matin et pourtant les vacances se n'est pas pour tout de suite, d'ailleurs je ne sais pas mes dates faudrait que je demande à ma patronne. C'est vrai qu'ils sont fatigués nos boubous en fin d'année d'ailleurs je pense que c'est une des raisons pour laquelle Gabrielle a fait une crise convulsive ce matin.
Bon j'arrête de causer (ça fait du bien de vous "parler" au moins j'essaye de ne pas trop stresser !!!). Gros bisous ma belle :cop:
LALEU, ton chéri c'est bel et bien un GOUGEAT :mdr: je suis du même avis que Sabrina, met le sur le fait accompli, tu lui laisses les filles un après-midi et tu te "casses" avec des copines !!!!!! il n'aura pas le choix .... Contente pour les cartons mais bon courage pour le reste, je vois que tu n'as pas fini côté travaux et administratifs :evil:
Je t'envoie pleins de bisous :cop: pour t'encourager !!!! Embrasses fort tes petites princesses !!!! Au fait Charlotte perfectionne toujours autant son 4 pattes ????? :lol:
Petit bonjour à toutes les autres et gros bisous à vos bébounés en esprérant que vous allez toutes bien et que les bébés et maman(s) malades vont mieux !!!! :cop:
Sur cela ça me fait un bien fou de venir là, Gabrielle est partie chez ma maman pour se reposer, elle est toujours très fatiguée. C'est fou comme les crises peuvent les épuiser :nul: Au fait Sabrina, la psychologue c'est surtout pour l'aider a accepter sa maladie, le fait de savoir qu'elle peut tomber et convulser n'importe où et n'importe quand :gr: de plus elle supporte mal le fait de devoir porter des lunettes teintés tout le temps (à l'intérieur comme par temps de pluie), l'aider à prendre confiance en elle et là il y a du boulot :( car petite mère et bien elle a énormément de mal, elle se rabaisse à longueur de temps, elle est très défétiste .... )
Bon je vous laisse car moi aussi je suis épuisée tellement que je me suis mise à nerf :evil: et j'ai un devis super important à modifier (plus de 44.000 € HT :shock: ) faut pas que je me plante :siffle:
GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!! JE VOUS ZAIME LES FILLES !!!!!