Survivors toujours la ! (Page 13)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:23
re moi ça fait un moment que j'essaie de redresser une vidéo de Blanca que je voulais vous mettre et comme je n'y arrive pas ben tant pis je ne résiste pas au plaisir de vous la mettre quand meme (donc il faut pencher la tete à gauche :lol: ) mais c'est super rigolo car ma fille a la danse dans l'ame (comme sa mère pour celles qui se rappelleront ma performance enceinte de 9 mois) des qu'elle entend de la musique elle danse direct ! et à la fin de la vidéo vous verrez que meme à 4 pattes elle danse ! (par contre la vidéo date un peu elle est du début du mois donc Blanca ne faisait pas encore de 4 pattes) mais bon c'est juste pour le fun ! :wink: http://www.dailymotion.com/louloucox/video/16245059
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:26
sabrina pfff ces belles meres décidément avec la tienne t'es pas gatée :evil: Blanca a un petit cousin de un mois plus jeune qu'elle (qu'on ne connait pas parce que zom est en froid avec son frere) mais toujours ma belle mere elle compare c'est agaçant et Luka il a fait ça gnagnagna mais on s'en fout !!! et dans la série un peu comme la tienne moi elle me ramène des vieux trucs d'occasion moches meme pas elle fait l'effort d'aller aux soldes :roll: et la dent de Lois elle est sortie alors ? si il a les fesses rouges ça doit plus etres loin ... pleins de bisous en tout cas ! :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:33
[quote:229209319c="louloucox"]re moi ça fait un moment que j'essaie de redresser une vidéo de Blanca que je voulais vous mettre et comme je n'y arrive pas ben tant pis je ne résiste pas au plaisir de vous la mettre quand meme (donc il faut pencher la tete à gauche :lol: ) mais c'est super rigolo car ma fille a la danse dans l'ame (comme sa mère pour celles qui se rappelleront ma performance enceinte de 9 mois) des qu'elle entend de la musique elle danse direct ! et à la fin de la vidéo vous verrez que meme à 4 pattes elle danse ! (par contre la vidéo date un peu elle est du début du mois donc Blanca ne faisait pas encore de 4 pattes) mais bon c'est juste pour le fun ! :wink: http://www.dailymotion.com/louloucox/video/16245059[/quote:229209319c] Pour l'instant ça fonctionne pas c'est encore en cours de publication mais en attendant que je retourne dessus pour voir Blanca peux-tu me dire comment tu fais pour mettre une video ici, je ne sais pas faire ? et est ce qu'il faut s'y inscrire à daily....? Merkiiiiiii
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:54
Coucou, Pas eu le temps de vous lire, juste pour dire que Gabrielle a encore fait une crise d'épilespie à l'école, ça va elle est tombée sur l'herbe donc le choc est moins violent que sur le goudron. Elle est "HS" petite nénette, heureusement l'école m'a prévenu avant d'appeler le SAMU donc j'ai dit non pour le SAMU (ça sert à rien on sait ce qu'elle a) dont j'ai appelé la pédo-neurologue qui le suit on espère la voir ce soir au pir demain soir. Elle m'a dit que son traitement n'était plus assez dosé :( déjà qu'il agit grave sur son caractère, on va dire que ça emplifie on moins X3 certains traits de caractère et comme c'est une enfant hyper anxieuse, stréssée, suseptible donc je ne vous explique pas comme elle en souffre terriblement :nul: J'ai une boule dans l'estomac de savoir qu'il faut l'augmenter ses médocs, dans quel état je vais retrouver ma fille :( Il va falloir absolument qu'elle soit suivi par une psychologue autrement elle va finira par me péter un plomb ma nénette ..... JE STRESSE :cpavre: Bon je vous laisse et à + tard ....
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:11
[img:0d85c381de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0d85c381de][img:0d85c381de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0d85c381de][img:0d85c381de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0d85c381de] [b:0d85c381de]Vraiment trop trop la classe !!!! elle a le rythme dans la peau cette petite ! un grand bravo pour elle ![/b:0d85c381de] [img:0d85c381de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0d85c381de][img:0d85c381de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0d85c381de][img:0d85c381de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:0d85c381de] comme quoi il y en a qui sont plus avancés que d'autres :wink: et le 4 pattes magnifique ; quand je vois ce qu'elle fait et bien je peux vous dire que mon lolo il est bien loin de ça ! lui il ne lève pas ses fesses et il est bien allongé par terre ! [img:0d85c381de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bouche.gif[/img:0d85c381de]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:16
[quote:ffc6c5c4d0="angele221196"]Coucou, Pas eu le temps de vous lire, juste pour dire que Gabrielle a encore fait une crise d'épilespie à l'école, ça va elle est tombée sur l'herbe donc le choc est moins violent que sur le goudron. Elle est "HS" petite nénette, heureusement l'école m'a prévenu avant d'appeler le SAMU donc j'ai dit non pour le SAMU (ça sert à rien on sait ce qu'elle a) dont j'ai appelé la pédo-neurologue qui le suit on espère la voir ce soir au pir demain soir. Elle m'a dit que son traitement n'était plus assez dosé :( déjà qu'il agit grave sur son caractère, on va dire que ça emplifie on moins X3 certains traits de caractère et comme c'est une enfant hyper anxieuse, stréssée, suseptible donc je ne vous explique pas comme elle en souffre terriblement :nul: J'ai une boule dans l'estomac de savoir qu'il faut l'augmenter ses médocs, dans quel état je vais retrouver ma fille :( Il va falloir absolument qu'elle soit suivi par une psychologue autrement elle va finira par me péter un plomb ma nénette ..... JE STRESSE :cpavre: Bon je vous laisse et à + tard ....[/quote:ffc6c5c4d0] Je suis de tout coeur avec toi ! j'espère qu'elle va vite aller mieux et que vous trouverez le traitement adapté. Effectivement, je ne connais pas trop cette maladie, mais si un psychologue peut vous aider à enrayer un peu la chose il faut y aller , c'est sur. En tout cas pleins de gros bisous pour vous tous.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:14
Re, CECILE, elle est top ta petite Blance sur ta vidéo (euh qu'est ce qu'il peut faire de plus son petit cousin par rapport à elle parce que là pour la battre sur le plan développement moteur je crois qu'il pourra difficilement faire mieux, enfin t'inquiètes toutes les BM sont comme ça toujours à comparer (Gabrielle a 5 mois de plus que sa cousine du côté de mon chéri et comme moi je suis la pièce rapportée :gne: les autres font toujours mieux ....) en tout cas c'est vraiment un petit trou de cul :mrgreen: super active !!!! Angèle est comme Loïs elle est loin d'en faire autant par contre sur le dos elle adore faire le pont elle lève ses épaules, son dos et son petit cul :D pour finir sur la pointes des pieds !!!! Tout ça pour dire qu'elle est trop mimi ta fille :love: Super pour son nouveau rythme, je pense que cela t'enlève un poids sur les épaules et que tu es davantage rassurée pour la nounou. Bon je vous embrasse toutes les 2 :cop: SABRINA, c'est une ordure ta BM, pourqoui te propose t'elle si elle ne compte pas vraiment leur acheter quelques choses ??? J'ai jamais vu une bonne femme pareil !!! Et puis je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire des différences entre ses petits enfants, je rêve là :shock: Si elle a peur de trop dépenser et bien elle en prend moins pour les autres et puis voilà l'affaire est réglée .... Je comprend ton envie de ne pas vouloir vexer les autres mais dans ce cas pourqoui ton mari n'essaierai pas de la remettre à sa place gentiment, mon chéri il a fait pour moi :top: heureusement car je crois qu'à l'heure actuelle on ne se parlerai plus tout les 2. Elle m'a fait un esclande en plein repas de famille pour un carnet de santé perdu lorsque mon chéri à déménager sa chambre qu'il avait chez ses grands-parents. C'était MA FAUTE A MOI !!!! alors que j'étais en béquille et que je ne pouvais pas monter les escliers trop étroits :shock: donc elle m'a dit devant toutes les femmes du repas que j'étais BORDELIQUE, que mon MENAGE était MAL FAIT et j'en passe et des meilleurs :gne: alors que la (et n'ayons pas peur des mots) MISS DEGUELASSE c'est ELLE !!! d'ailleurs c'est pour cette raison que Maëlys refuse d'aller chez elle :? Donc (à l'époque je n'avais pas le permis et Gabrielle avait 6 mois) je suis sortie de la maison, j'ai téléphoné à mes parents (le repas n'était pas très loin de chez eux) je me suis rendue au carrefour de la route principale la plus proche (au moins 5 kms), mon frère est venu me chercher, on est reparti chercher Gabrielle et son landeau !!! Au soir chéri est venu et il a absolument voulu que je discute avec sa mère, ce que j'ai fait le lendemain soir. Bah c'est long à raconter tout ça, pffffff .... Bon en tout cas j'espère que LOLO va aller mieux, :top: le bepanthène pour les fesses, ça soulage super vite. Au fait pour le réveil de mes filles et bien je crois qu'en ce moment je rame autant qu'elle, marre de me lever le matin et pourtant les vacances se n'est pas pour tout de suite, d'ailleurs je ne sais pas mes dates faudrait que je demande à ma patronne. C'est vrai qu'ils sont fatigués nos boubous en fin d'année d'ailleurs je pense que c'est une des raisons pour laquelle Gabrielle a fait une crise convulsive ce matin. Bon j'arrête de causer (ça fait du bien de vous "parler" au moins j'essaye de ne pas trop stresser !!!). Gros bisous ma belle :cop: LALEU, ton chéri c'est bel et bien un GOUGEAT :mdr: je suis du même avis que Sabrina, met le sur le fait accompli, tu lui laisses les filles un après-midi et tu te "casses" avec des copines !!!!!! il n'aura pas le choix .... Contente pour les cartons mais bon courage pour le reste, je vois que tu n'as pas fini côté travaux et administratifs :evil: Je t'envoie pleins de bisous :cop: pour t'encourager !!!! Embrasses fort tes petites princesses !!!! Au fait Charlotte perfectionne toujours autant son 4 pattes ????? :lol: Petit bonjour à toutes les autres et gros bisous à vos bébounés en esprérant que vous allez toutes bien et que les bébés et maman(s) malades vont mieux !!!! :cop: Sur cela ça me fait un bien fou de venir là, Gabrielle est partie chez ma maman pour se reposer, elle est toujours très fatiguée. C'est fou comme les crises peuvent les épuiser :nul: Au fait Sabrina, la psychologue c'est surtout pour l'aider a accepter sa maladie, le fait de savoir qu'elle peut tomber et convulser n'importe où et n'importe quand :gr: de plus elle supporte mal le fait de devoir porter des lunettes teintés tout le temps (à l'intérieur comme par temps de pluie), l'aider à prendre confiance en elle et là il y a du boulot :( car petite mère et bien elle a énormément de mal, elle se rabaisse à longueur de temps, elle est très défétiste .... ) Bon je vous laisse car moi aussi je suis épuisée tellement que je me suis mise à nerf :evil: et j'ai un devis super important à modifier (plus de 44.000 € HT :shock: ) faut pas que je me plante :siffle: GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!! JE VOUS ZAIME LES FILLES !!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:47
Les filles je reviendrai ce soir là je m'en vais chez le copain de adrien qui vient d'appeler. Bisous et à ce soir.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:14
re moi angélique, bouh c'est pas cool ça la crise d'épilepsie pauvre minette ça va mieux là ? par contre question bête mais pourquoi les lunettes teintées ? alors et ce devis tu t'en es sortie ? et les dents d'angèle ? sinon question motricité pour ma fille je n'ai aucun point de comparaison je ne connais pas d'autres enfants de son age alors je ne peux pas dire :? et aujourd'hui 2h20 la sieste :shock: wouah je suis ravie et une heure ce matin d'un bloc !!!! le top !!! allez on va aller gouter et aprés ptit tour au parc bisous les filles
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:57
Alors CECILE, pour te répondre concernant les lunettes teintées en fait son épilespie est causé (en partie seulement) à sa photosensibilité, cela veut dire qu'elle supporte très mal la lumière et biensûr le soleil !!!! donc il faudrait qu'elle porte des lunettes constamment. Plus tard ça sera compliqué pour sortir en boîte de nuit car les strombos (pas sur de l'orthographe !) tu sais c'est lumières blanches qui flashent et bien ça lui déclanche des crises :? c'est machins là ... quand elle passe un électro-encéphalogramme, le technicien lui fait fermer les yeux et lui déclanche ce type de lumière pour voir la réaction du cerveau, et bien c'est pas beau à voir même les yeux fermés et bien son cerveau disjoncte complètement donc il arrête vite fait avant de redéclancher une crise. Concernant les dents d'Angèle, et bien j'ai en permanence un petit cagouille à la maison !!!! elle bave à gogo et mord tout ce qu'elle peut et du coup grogne assez souvent pauvre petite nénette, et toi Blanca est soulagée en ce moment ??? Pour mon devis c'est ok on est même rendu à + de 46.000 € hors TVA :shock: c'est pour des nouveaux locaux de la Médecine du Travail donc maintenant on attend de voir si c'est bon ou pas :cpa: Pour Blanca et bien je peux te dire qu'elle est très en avance, biensûr chaque enfant à son propre rythme, mais ta petite nénette se débrouille super bien pour son âge, d'ailleurs je pense que ton médecin à déjà pu te le confirmer !! Même au sein d'une fraterie et bien il peut y avoir beaucoup de différence, Gabrielle n'a jamais fait de 4 pattes, Maëlys énormément et elles ont marché au même âge 13 mois 1/2, pas précoces mes filles !!!! mais pas non plus à la traîne. Chez nous ma soeur a marché à 10 mois 1/2, mon frère (le gros fainénant :mrgreen: ) à 16 mois et moi à 12 mois. Bon j'espère que la promenade a été agréable et sans trop de vent :wink: Bon bonne nuit à toutes, vais faire un petit tour sur les 3 sui**es pour voir les soldes :mrgreen: :cop: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:01
Oh !!!!! LA CLASSE SABRINA J'AI EU LA 14 ème PAGE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Alors c'est quiqui qui a gagné le défis ??????? et benh c'est MIMI :mdr: :mdr: :mdr: A qui la 15ème ????????? :mrgreen:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:02
Bonsoir, [b:bcbf2621e2]Angélique[/b:bcbf2621e2] :arrow: comment va Gabrielle ce soir ? mieux j'espère ! En te lisant j'ai envie de dire que c'est une saloperie cette maladie ! :evil: La pauvre je la plains et je comprend mieux pourquoi elle est aussi stressée et inquiète ta pépette ! ça ne doit pas être évident à son âge de se dire qu'elle ne peut quasiment pas vivre normalement ! Je pense que tu as bien raison de vouloir la faire aider par un psy :oui: , le fait d'en parler pourrait la libérer un peu de ses craintes ! mais je suis sure qu'en très bonne maman que tu es , tu as déjà fait ton maximum pour lui expliquer et la rassurer :wink: Et notre petite Angèle qui déguste avec ses dents :twisted: ! alors elle s'est la cagouille et chez moi c'est les fesses en feu :lol: ; le pauvre lolo, il déguste ; je ne peux plus le changer avec les lingettes car ça lui pique beaucoup trop ! je fais ça avec du coton et de l'eau, puis je passe du liniment et pour finir le bépanthene! Là je viens de le coucher et ça avait l'air d'être moins rouge ! Concernant ma bm et jérome, jamais il n'osera lui dire quoi que ce soit et puis de toutes façons il ne pense pas comme moi et il trouve que j'exagère car il pense qu'elle ne le fait pas intentionnellement ! :evil: enfin... Bonne recherche aux 3 suisses !!! Gros bisous et à demain. [b:bcbf2621e2]Cécile [/b:bcbf2621e2] :arrow: dis si tu as 5 min demain, tu pourrais m'expliquer comment faire pour la vidéo ! stp ! j'ai une vidéo de lolo dans son bain que j'aimerai bien vous montrer :lol: Bon je vais me répéter mais ta puce est extra sur la vidéo, je l'ai montré à jérome et il a été impressionné de voir ce qu'elle faisait ! En plus de ça, je vois que la sieste n'est plus un problème pour elle puisqu'elle a bien dormi aujourd'hui :top: Et cette balade au parc ? pas trop chaud ? Gros bisous et à demain. [b:bcbf2621e2]Laleu[/b:bcbf2621e2] :arrow: comment c'est passée ta fin de journée ? c'est bon, les cartons sont bien partis ? Allez, courage, une page se tourne (enfin bientôt) pour laisser place à une nouvelle vie à Dunkerque ! Bonne chance pour tes recherches de logement et pour tout le reste qui reste à faire. Gros bisous et à demain. [b:bcbf2621e2]Nelly[/b:bcbf2621e2] :arrow: coucou ma belle, ta présence me manque ici :wink: En tout cas j'espère que le congrès se passe bien , que Milan se porte comme un charme, que tu profites de ta famille ... etc... Il me tarde de te relire, bisous à vous 2 et à très bientôt. [b:bcbf2621e2]Jessica[/b:bcbf2621e2] :arrow: comment va Noah ce soir ? bien j'espère ! et toi ? quand tu peux donnes nous des nouvelles du loulou !! Je viens de voir ton message sur FB alors moi aussi je croise les doigts pour que tu ailles à ce mariage :lol: Bisous et à bientot [b:bcbf2621e2]Laura[/b:bcbf2621e2] :arrow: toujours autant de boulot pour toi ? Comment vous allez Maël et toi ? toi aussi quand tu peux viens donner des nouvelles !! Bisous et à bientôt. Sur ce, bonne nuit à toutes les Survivors et à leurs enfants :cop:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:47
coucou rapide (encore) Noah est toujours mal en point, je bossais aujourd hui mais alex l a gardé, il a tourné entre 38 et 40 de fievre. Le medecin des urgences nous a dit que le traitement ferait effet sous 48h, donc on verra bien demain soir... mais là, il est toujours pas bien... la nuit derniere a été dure...demain on doit bosser tous les deux et Noah doit aller à la garderie, si il est encore fievreux je telephonerai pour pas aller bosser (je vais me faire allumer mais bon...) je suis naze, j ai l impression que les vacances n ont servi à rien, et puis en plus aujourd hui avec le debut des soldes, la journée a été epuisante. JE VOUS EMBRASSSE TRES FORT!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:15
PREMS :hinhin: jessica je suis dég pour toi c'est pas encore des bonnes nouvelles que tu nous apporte :cry: tu bosses dans quoi déjà ? en tout cas je vous envoie plein de bisous angélique, :shock: tu m'as appris un truc là je savais pas que l'épilepsie avait à voir avec la lumière mince alors pauvre minette :? et du coup ça va mieux là ? sinon pour rigoler dans la série des feignants de la marche ma maman a marché à 18 mois :lol: non elle était pas pressée ! sabrina pour dailymotion en fait il faut t'inscrire (c'est gratuit) et ensuite dans ton compte il faut cliquer sur "uploader une vidéo" et il te propose de faire parcourir sur ton ordinateur et là tu sélectionnes ta vidéo, ensuite il faut un peu de temps pour qu'il la télécharge et puis aprés t'as plus qu'à nous faire copier coller de l'adresse http ou se trouve ta vidéo enfin je crois que c'est comme ça que j'avais fais la 1ère fois mais au pire laleu pourra te confirmer elle s'en sert aussi :think: sinon pour ce qui est d'hier ma foi oui tout va bien pour l'instant elle semble avoir trouvé un rythme de sieste qui lui convient (touchons du bois :roll: ) nous sommes allés au parc mais cette fois à coté des papy et mamies qui jouaient aux boules because grosse racaille dans le parc des petits :evil: alors du coup elle a fait de grands sourires aux boulistes, ils lui faisaient des coucous elle était ravie ! aujourd'hui des qu'elle se leve de la sieste on va chez sandrine 1 et je la laisse 1h pour le gouter :cry: je repasse tout à l'heure bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:27
Hello, Je rentre de l'école, Loïs est retourné au lit et moi je file à mon repassage. Je reviens dès que c'est terminé. Bizouille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.