Survivors toujours la ! (Page 11)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:50
Coucou Angélique, contente de voir que ton w.end c'est bien passé même si tu n'as pas vu l'océan de près. Un grand merci à toi aussi pour tout tes conseils. :oui: :cop: Je sais très bien que le dialogue manque dans mon couple mais jérome n'est pas très bavard et dès que j'aborde des sujets nous concernant il se ferme comme une huitre et ne dis plus rien donc c'est difficle de dialoguer dans ces cas là. Pourquoi il fait ça, je ne sais pas, par timidité et pudeur surement ! ou peut être que lui aussi se rend compte de tout ça et ça lui fait peur d'aborder le sujet :cpa: Et c'est vrai que moi dès fois je ne dis pas les choses avec tact et c'est mon plus grand défaut ! Mais bon, je vais quand même essayer d'avoir cette discussion. Merci pour ton conseil. Pour Loïs il va beaucoup mieux même si le nez coule encore un peu. C'est aprèm j'ai du batailler pour qu'il s'endorme , du coup maintenant qu'il dort je ne peux pas terminer mon ménage dans le salon ; tant pis je verrais ça tout à l'heure :lol: Quand aux bm, tout à fait d'accord avec toi, on fait un gros carton et on l'expédie sur une ile déserte comme ça on aura la paix. Au fait, je n'ai pas raconté ces 2 dernières d'hier ; quand on est allé récupéré Loïs elle me dit "oh il a le nez qui coule beaucoup, il commence à être malade" et moi de lui répondre "euh je vous l'ai dit jeudi que je l'avais amené au docteur, ça fait une semaine maintenant qua ça dure !!" Et moi dans ma tête je me disais " Si tu écoutais quand je te parle au lieu de me couper la parole à chaques fois pour parler de Cloé !!". Et le second truc c'est quand on a amené Loïs le matin , on avait à peine fini de se dire bonjour qu'elle me dit "Elle était pas belle Ma Cloé vendredi soir", et moi comme une idiote "Ah si !" mais d'un autre coté j'aurai tellement aimé lui répondre "je m'en fou un peu ce n'est pas ma fille !" Enfin, c'est ma bm dans toute sa splendeur :lol: [quote:bc42571152]Donc Zezelle Angèle a goûté aux premiers haricots beurres, premières [color=blue:bc42571152]bettes[/color:bc42571152] (blettes ou carde je sais pas comment on dit chez vous ), les premiers petits pois .... aussitôt cueillis aussitôt cuits [/quote:bc42571152] je suppose qu'elle adoré et tout mangé ! Tiens je viens de me rendre compte d'un truc : c'est bons les "BETTES" à manger ? :mdr: ça à quel goût ? :mdr: ok je sors :lol: Et ton boulot ça avance au moins? car je vois que tu es une grande fan de FB ! merci à celui qui l'a inventé :wink: Allez bisous et à plus tard. (je vais me mettre à scanner mes demandes de licence, il faut que je le fasse d'ici jeudi :lol: ) Bisous et à tout.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:21
Alors franchement je connais pas le goût des petites bettes :lol: mais par contre celles de mon jardin et bien elles sont excellentes :D Bon concernant ton chéri et bien pas évident son caractère c'est vrai que si le dialogue à instaurer je comprend que tu puisses ramer pour t'expliquer :nul: enfin persistes tout de même .... Alors je viens vous montrer, je me tappe une espèce d'allergie sur les bras et avant bras ça me démange :gr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pict0002,c9469f5778b8d54f817703b6f2a3451d.jpg.html][img:ba888aada1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c9469f5778b8d54f817703b6f2a3451d.jpg[/img:ba888aada1][/url] Je sais pas si vous voyez bien :?: Je crois que cela vient des oeufs de chenilles, je suis allergique aux chenilles et à leurs oeufs ... :roll: enfin je vais voir si ça passe, ça m'arrive souvent surtout à la Tranche :evil: en plus il y avait vachement de vent, mais qu'est-ce ça gratte cette saleté Bonne soirée à toutes :hey:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:06
re moi angélique oh ben ma pauvre tu te payes une sacré allergie :? et je confirme ça se voit bien sur la photo ! je te comprend je réagis facilement aussi, chez mes parents il ya une plante (mais je sais pas laquelle) qui me fait gratter les paumes des mains :oui: oui je sais c'est idiot comme endroit mais je vous dis pas elles deviennent écarlates et puis alors ça démange :lol: sinon je vois que ta minette a gouté les blettes (ou bettes si tu préfères ... ok moi aussi je sors :lol: ) c'est pas un légumes que j'aime ça, tu le cuisine comment ? (parce que moi mon souci c'est que les légumes que j'aime pas j'ai tendance à ne pas lui en faire à Blanca :roll: ) sabrina, je vois qu'au niveau de l'emploi (et surtout dans notre branche) c'est autant bouché dans ta région que dans la mienne :evil: je me demandais une fois pourquoi ils continuaient à proposer des diplomes de secretaire alors qu'ils savent pertinamment qu'il n'y a pas d'emploi m'enfin c'est un autre débat ... et peut etre as tu pensé à te reconvertir ? non ? une formation ? laleu alors tu as pu siester ? alors par chez nous chez Sandrine 1 ça s'est bien passé, elle a eu un pleur 5 minutes aprés etre arrivée mais je suis meme pas sur que ce soit à cause du changement, je suis donc restée une heure avec elle, moi assise sur une chaise et toutes les deux ont joué sur le tapis d'éveil, Blanca s'est bien amusée et ne me calculait meme pas ! :cry: :lol: Voilà elle y retourne jeudi une heure au moment du gouter mais cette fois toute seule . sinon en rentrant grooooosse sieste de deux heures :shock: wouah et du coup moi pareil mais une heure :lol: allez mes chéries en espérant que demain le moral sera meilleur je vous embrasse :P
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:11
Alors CECILE, je vois que cette journée a été beaucoup plus douloureuse pour toi que pour Blanca et ça je ne suis pas du tout étonnée malheureusement :( Bah oui ils sont déjà ingrats nos petits bouts enfin le principal est de savoir que Blanca a bien apprécié ce moment avec sa nounou au moins c'est plus rassurant que si elle avait pleuré au lieu de jouer gentiment :oui: Alors pour mes petites bettes :D voilà comment je les prépare pour qu'elles n'aient pas un goût "ragoûtant" :mrgreen: , je fais revenir mes bettes déjà cuites à la vapeur dans un peu d'huile (ici jamais de cuisine au beurre déjà on aime pas et Maëlys est intolérante donc l'affaire est réglée) je met de l'ail, du persil, sel, poivre et après je "jette" du coulis de tomates (de préférence fait maison mais celui du commerce fait aussi bien l'affaire) et je laisse réduire doucement et franchement là c'est top :top: Pour Angèle je prend les cardes et les feuilles (comme des épinards mais beaucoup moins fort en goût) un peu de courgettes, de pomme de terre et un soupçon d'ail et de persil, le tout au babycook après je mixe avec un peu de sel, poivre et un petit kiri et le tour et joué :mrgreen:, ma nénette en raffole d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle n'aime pas côté légumes :D elle est vraiment géniale à faire manger le midi, au goûter un peu moins car elle a toujours un peu de mal avec les compotes (maison ou industrielle) Voilà, voilà mon astuce pour manger des légumes et je fais pareil avec les courgettes sauf que je ne les fais pas cuire à l'avance. Avant je fais revenir des oignons dans un peu d'huile d'olive et je jette les courgettes coupées en rondelles, l'ail, le persil, sel, poivre quelques herbes de provence, le coulis de tomates et on réduit doucement à feu doux :D ma que c'est benh bon tout ça et en plus ce sont des légumes :lol: :top: pour la santé. Bon sur cela bonne nuit à toutes bah oui moi tous les matins debout à 5h45 donc le soir je n'arrive pas à faire de vieux os :mdr: Bisouille à toutes :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:19
Au fait pour l'allergie ça gratouille dur :gr: mais je fais avec je réagis toujours très mal aux piqûres de moustiques (en générale j'ai 80% de chance d'avoir un placard gros comme un steak :hum: ) et autres alors bah j'attends que ça passe ..... Les plantes moi ça va mais j'ai une tante qui est comme toi, faut avouer que chez nous on est pas gâté :shock: entre les métaux sytle le nickel, une horreur ce truc, les insectes .... c'est génétique cette merdouille :evil: Au fait SABRINA t'as pas trouvé une île déserte pas trop loin :lol: car moi je peux me procurer le gros carton rapidement mais j'ai pas l'intention de payer une fortune pour l'expédier au loin la BM :mdr: juste une petite île entourée de gros requins :hinhin: , bon j'arrête chéri arrive alors si il aperçoit ce que j'écris sur sa mère :shock: hihihih !!!! Bon vraiment bonne nuit cette fois ci
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:45
[quote:54115222f9="angele221196"] Alors je viens vous montrer, je me tappe une espèce d'allergie sur les bras et avant bras ça me démange :gr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pict0002,c9469f5778b8d54f817703b6f2a3451d.jpg.html][img:54115222f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c9469f5778b8d54f817703b6f2a3451d.jpg[/img:54115222f9][/url] Je sais pas si vous voyez bien :?: Je crois que cela vient des oeufs de chenilles, je suis allergique aux chenilles et à leurs oeufs ... :roll: enfin je vais voir si ça passe, ça m'arrive souvent surtout à la Tranche :evil: en plus il y avait vachement de vent, mais qu'est-ce ça gratte cette saleté :[/quote:54115222f9] Ma pauvre [b:54115222f9]Angélique[/b:54115222f9] ! je ne savais pas qu'on pouvait être allergique aux oeufs de chenille ; bon je sais que si on touche une chenille cela peut donner des boutons, mais pour les oeufs, je ne savais pas ! As-tu essayé de mettre une crème dessus ? ou demandé conseil à ta pharmacie ? car je viens bien te croire ça ne doit pas être marrant !!! Au fait merci pour ta recette, mais rien que de nom ça ne me dis rien de gouter aux blettes ! :lol: Par contre ta recette de courgettes je vais te la piquer :wink: Et pour ma bm, désolée mais moi je veux bien payer cher pour qu'elle parte loin :lol: Bisous et à demain. [u:54115222f9][b:54115222f9]Cécile[/b:54115222f9][/u:54115222f9] :arrow: je suis bien contente de lire que l'adaptation c'est bien passée ! à ce que je vois tu étais bien plus stressée que ta fille ! mais bon c'est normal d'avoir cette réaction et puis tu verras, quand la nounou te diras qu'elle ne pleure pas et qu'elle joue , la pression redescendra et tout ira bien pour toi. Tu sais , moi je me souviens pour adrien je n'avais pas eu le temps de faire d'adaptation puisqu'il a fallu en trouver une en catastrophe donc il y est allé du jour au lendemain et j'ai du faire confiance à ma nounou et je n'avais pas le choix ! Les enfant ont une capacité d'adaptation qu'on n'imagine même pas ! :wink: Bisous et à demain Quand aux autres je vous embrasse :cop: et je vous dis : A+ tard. Tchao, bonne nuit.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 06:50
salut à toutes la nuit a encore été difiicile par chez moi, Noah a été malade, là il dort (il s est endormi tant bien que mal vers 4 heure ce matin)...donc cette nuit, on a fait ce qui desormais est devenu une petite routine : bain + suppo + body + calinous...mais rien ny faisait, il hurlait...alex qui etait au boulot, injoignable et moi qui devait me lever à 6 heures ce matin... J en ai ras le bol là, ca fait depuis le 1er mai exactement qu il est malade, qu on cours de docteur en docteur, qu il prends tratement sur traitement, tout ca pour rien??(on a eu le droit à une otite, une rhino, une bronchite...) j ai appelé sos medecin cette nuit, la fille m a dit que c etait ses dents. les filles je suis completement HS, j ai l impression que ces 15 jours de vacances n ont servi à rien... J espere qu il va aller mieux aujourd hui mon ptit prince...je suis pas bien quand il est malade :cry: bon je dois me preparer à partir gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:56
coucou les filles sabrina, (n'hésites pas à me dire si ça te gonfle que je te parle de ça) mais depuis combien de temps as tu arreté de travailler ? n'aurais tu pas droit à un CIF ? il te rémunère ta formation et ça marche meme pour les ex CDD voilà je parle de ça parce qu'on est en plein dedans pour mon mari en ce moment c'est pour ça :wink: jessica ma belle je vois que ça s'arrange pas pour toi ( et puis alors le SAMU ils en ont rien à faire quand tu les appelle pour un bébé c'est toujours les coliques ou les dents :roll: ) en tout cas je t'envoie pleins de bisous ma belle et plein de courage ! Angélique, ton entreprise c'est un transporteur ?(comme un jour tu parlais de chauffeur) si oui, ils conduisent quoi ? ils ont quoi comme permis ? et sans indiscrétions ils gagnent combien ? par chez nous aujourd'hui encore un sacré mistral :evil: le problème c'est qu'il fait frais pour sortir c'est trop nul ! du coup je pense qu'on ira faire un petit tour au parc mais pas bien longtemps :? bon je repasserais quand vous serez venues pointer :lol: bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:52
[quote:f83da30e4e="louloucox"]coucou les filles sabrina, (n'hésites pas à me dire si ça te gonfle que je te parle de ça) mais depuis combien de temps as tu arreté de travailler ? n'aurais tu pas droit à un CIF ? il te rémunère ta formation et ça marche meme pour les ex CDD voilà je parle de ça parce qu'on est en plein dedans pour mon mari en ce moment c'est pour ça :wink: bisous[/quote:f83da30e4e] Coucou toi, Non non ça ne me dérange pas du tout de parler de ça !! Mon dernier CDD je l'ai terminé le 4 avril 2008, donc je ne rentre plus dans le cadre du CIF non plus car si je ne me trompe pas il faut avoir travaillé au moins 4 mois dans les 12 derniers mois ! C'est vrai que je ne l'ai pas précisé tout à l'heure, mais ma formation en comptabilité était dans le cadre du CIF ! Mais bon je pense qu'il va falloir que je me mette sérieusement à y réfléchir ou à trouver du taf car c'est assez difficile côté argent en ce moment ; d'ailleurs je ne sais pas si on ne ferait pas mieux d'annuler notre semaine à Paris !!! Bisous à toi et à tout !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:55
coucou rapide et pointage du jour :) comme ça a été dit plus haut ici dernier jour de cartons :youpi: mais bon du coup beaucoup de boulot en perspective :? ici aujourd'hui c'est un grand jour pour les réunionais, ouverture de la route des tamarins....regardez le jt à mon avis ils en parleront ;) j'essaie de repasser le + vite possible ! de gros bisous à vous toutes et à vos petits vous !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:56
:youpi: :youpi: à moi la 12 :youpi: :youpi:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:21
Coucou, Ma petite SABRINA si j'avais besoin d'une secrétaire et bien je t'aurais fait un contrat de suite mais là c'est pas le cas j'ai déjà ma môman qui me remplace (CDD à mi-temps) quand je ne suis pas là !!! Tu n'as pas de centre hospitalier pas trop loin de chez toi car il y a souvent des besoins, j'ai pas mal de copines qui ont fait le même BAC que moi (SMS sciences médico-sociales) qui sont rentrées comme secrétaire médicale au CHU de Poitiers. Sinon tu as bien le droit au congé parental ??? c'est vrai que ce n'est pas cher payé :? pour ma part ça me fait une perte de salaire d'environ 250 € par mois mais bon pas le choix j'ai baissé ma rémunération (en fait ce n'est pas un salaire que j'ai mais une rémunération de gérance) de 500 € pour pouvoir faire un CDD à ma mère et que cela n'augmente pas trop les charges de l'entreprise :roll:. Il ne serait pas envisageable pour toi de devenir assistance maternelle agréée ??? un travail à domicile qui te permets d'être assez disponible pour tes 2 boubous mais c'est vrai que niveau social et bien ça ne changera pas trop de ta situation actuelle, peu de contact avec le monde extérieur !!! Bah je ne suis pas bonne conseillère moi :cpavre: A par ça comment va ton petit LOLO, en bonne voie de guérison ??? j'espère pour lui !!! Bon je vous embrasse bien fort et @++++ CECILE, non non :non: ce n'est pas une entreprise de transport mais de bâtiment (plomberie, électricité, chauffage, clim et énergies nouvelles), mais côté salaires faut avouer que dans le bâtiment ils sont bien payés, il n'y a pas eu de gel des salaires avec le passage des 35 heures et tous les ans en juillet les taux horaires augmentent en même temps le taux du SMIC. En général un salarié se fait au minimum 1.550 € pour 35 heures avec les paniers compris. Le plus jeune qui a tout juste 19 ans se fait minimum par mois 1.250 €/mois avec ses paniers sans aucune heure sup, avec les heures il peut monter jusqu'à 1.480 € donc pas si mal pour un jeune !!!! Chez nous les anciens se font environ 1.750 € par mois, ils gagnent plus que moi même quand je suis à plein temps !!!! Enfin faut bien si on veut avoir des salariés motivés :wink: (les montant sont nets donc après les charges déduites). C'est vrai que ce n'est pas évident ces histoires de boulot, mon chéri bossait dans une scierie agricole avant et il gagnait une misère et il s'est foutu le dos en l'air :evil: au bout de 10 ans d'ancienneté il gagnait 1.200 € dont une prime de 100 € par mois en plus de son taux horaire et sa prime d'ancienneté, pas question de payer les heures sup il fallait les récupérer :? alors quand on a eu besoin d'un magasinier dans la boîte de mes parents et bien j'ai envoyé sa lettre de démission au matin et je l'ai prévenu le midi :shock: il était au courant du projet mais aucune n'avait été arrêtée !!!! Depuis que l'on a créé notre propre entreprise on l'a formé à la plomberie par le biais de l'ANPE. Sur cela bonne promenade malgré ce vent de dingue :nul: @+++ LAURA, alors j'ai vu que tu attendais tes vacances avec impatience !!!! c'est pour quand ????? bon sur cela bon courage en attendant le jour J. Gros bisous à ton petit Maël :cop: LALEU, toujours dans tes puta**s de cartons enfin si je me trompes plus qu'aujourd'hui, ils partent demain non ??? tu vas enfin en voir le bout ma belle :oui: En attendant de te lire, gros bisous ma belle et embrasse bien fort Charlotte et Morgane :cop: JESSICA, bon j'espère que ton petit Noah va mieux et que vous allez passer une meilleure nuit cette fois-ci !!! Donnes nous de ses nouvelles dès que tu peux et commme CECILE au SAMU ce sont des co*s, à chaque fois que j'ai pu appeler et bien ce n'est jamais grave :shock: donc si tu vois que Noah va pas va chez ton doc pour avoir son avis :wink: Bisous et bon courage ma belle :cop: NELLY, toujours autant occupée !!!! et bien bon courage ma belle et gros bisous à vous 2 :cop: Ici ça va, Angèle a toujours autant mal aux dents :evil: mais on fait avec quelques réveils vers 5h00 du mat car Melle se met sur le ventre et avec la gigoteuse elle n'arrive pas à se retourner :gr: mais bon ce n'est pas bien grave !!!! Pour mon allergie et bien le médecin est venu au bureau pour le renouvellement des médocs à mon père donc j'en ai profité donc traitement AERIUS pendant 15 jours, du SOLUPRED et du CYTELIUM pour apaiser les gratouilles !!!! Bon je vous laisse il faut que j'emmene les filles à l'école ..... et j'ai la vaisselle à faire :nul:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:24
Mais tu l'as eu de peu ma belle, si j'avais moins écris c'est moi qui l'aurait eu !!!!!!!! BONS CARTONS SUR CELA
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:42
bonjour je ne vous ai pas toutes lus mais j'ai vu que le moral n'était pas au beau fixe chez laleu et sabrina alors je vous fait d'énormes biosus de réconfort! j'ai bossé samedi dimanche et lundi aujourd'hui de repos mais pleins de choses à faire ménage rangement etc donc pas trop de temps j'espère pouvoir repasser d'ici ce soir je suis désolé les filles mais le temps me manque! jess merci d'etre venu faire un tit coucou bisous à plus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:33
Re, Ayé les feux sont terminés :lol: [u:066f9293aa][b:066f9293aa]Angélique [/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow: alors pour répondre à tes questions, effectivement nous avons un centre hospitalier et il y a même 2 cliniques, mais ce n'est pas évident pour y rentrer que se soit dans l'un ou dans l'autre. Pour l'hopital si tu ne connais pas un médecin bien placé tu n'as aucune chance ! et moi je n'ai pas de piston :cpa: . Quand aux cliniques, j'ai postulé à maintes reprises et ça n'a jamais rien donné, ah si, une fois un remplacement pour 3 semaines :roll: Quand au congé parental , j'y suis en ce moment !! mais contrairement à toi ça me fait une perte énorme, j'ai 360€ actuellement au lieu d'un smic !!! En fait, faute de travail et comme il ne me restait plus qu'un mois de chômage j'ai pris le congé parental, c'est toujours mieux que 0€ !!! Quand à être assistante maternelle, il fut un temps où j'y avais pensé mais c'est vrai que ça ne me sortira pas plus de chez moi !!! et ça me dérangeait et puis il aurait fallu faire le portail et cloturer (des travaux en plus quoi !!). Quand à Loïs ça va un peu mieux, mais le nez coule toujours ; il me semble, j'ai bien dis il me semble, que c'est la 4ème dent qu'il manquait en bas qui est la cause de tout cela !! :evil: , enfin pour le moment la gencive commence à gonfler donc ce n'est pas encore qu'elle va sortir !!! Bisous, bisous et peut être à tout à l'heure si tu reviens avant de débaucher sinon à demain. :cop: [u:066f9293aa][b:066f9293aa]Laura [/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow: Profites bien de ta journée de repos surtout si tu es naze en ce moment et que tu attends avec impatience tes vacances ! L'essentiel c'est que vous allez bien ! Pleins de gros bisous pour Maël et toi et à bientôt :cop: [u:066f9293aa][b:066f9293aa]Cécile [/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow: Alors cette promenade, bien passée ? Tu t'es envolé avec le mistral ou quoi ? moi ce n'est pas le mistral mais il est vrai que ça souffle un peu ! Bon ben bisous à toi et j'attends que tu reviennes !! :cop: [u:066f9293aa][b:066f9293aa]Laleu[/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow: késako la route des tamarins ? allez je vais mener ma petite enquète car j'ai pas regardé le journal :lol: je faisais du 4 pattes dans la chambre ! :lol: euh, petite précision pour celles qui auraient un esprit tordu, je montrais à Loïs comment s'y prendre !! :mdr: :shock: :shock: le truc de fou ! en tout cas ça va bien arrangé la vie sur l'île si j'ai bien compris ! Et tu as prévu d'aller la tester cette route Laleu? J'espère que tu as terminé tes cartons et que tu pourras passer ce soir nous dire comment tu vas ! Bisous pour toi aussi :cop: bon allez je vous laisse , je comptais numériser quelques licences mais j'entends des bruits tout bizarre dans le babyphone :mdr: en fait Loïs s'est réveillé et je vous dis pas c'est assez bidonnant de l'écouter faire. Monsieur se tourne et se retourne dans le lit, enlève ses chaussettes, allume le mobile musical avec ses pieds, ou bien il attrape le babyphone qui est dans son lit et il le met à la bouche donc du coup j'entends tout ce qu'il fait ! Mais dès fois, et là j'aime moins, il arrive à l'éteindre ou à changer le canal avant de s'endormir et du coup je ne l'entends pas quand il se réveille :evil: Allezj'y go @+, bisous tout le monde !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.