Posté le : 23-06-2009 à 15:33
Re,
Ayé les feux sont terminés :lol:
[u:066f9293aa][b:066f9293aa]Angélique [/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow:
alors pour répondre à tes questions, effectivement nous avons un centre hospitalier et il y a même 2 cliniques, mais ce n'est pas évident pour y rentrer que se soit dans l'un ou dans l'autre.
Pour l'hopital si tu ne connais pas un médecin bien placé tu n'as aucune chance ! et moi je n'ai pas de piston :cpa: . Quand aux cliniques, j'ai postulé à maintes reprises et ça n'a jamais rien donné, ah si, une fois un remplacement pour 3 semaines :roll:
Quand au congé parental , j'y suis en ce moment !! mais contrairement à toi ça me fait une perte énorme, j'ai 360€ actuellement au lieu d'un smic !!! En fait, faute de travail et comme il ne me restait plus qu'un mois de chômage j'ai pris le congé parental, c'est toujours mieux que 0€ !!!
Quand à être assistante maternelle, il fut un temps où j'y avais pensé mais c'est vrai que ça ne me sortira pas plus de chez moi !!! et ça me dérangeait et puis il aurait fallu faire le portail et cloturer (des travaux en plus quoi !!).
Quand à Loïs ça va un peu mieux, mais le nez coule toujours ; il me semble, j'ai bien dis il me semble, que c'est la 4ème dent qu'il manquait en bas qui est la cause de tout cela !! :evil: , enfin pour le moment la gencive commence à gonfler donc ce n'est pas encore qu'elle va sortir !!!
Bisous, bisous et peut être à tout à l'heure si tu reviens avant de débaucher sinon à demain. :cop:
[u:066f9293aa][b:066f9293aa]Laura [/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow:
Profites bien de ta journée de repos surtout si tu es naze en ce moment et que tu attends avec impatience tes vacances !
L'essentiel c'est que vous allez bien !
Pleins de gros bisous pour Maël et toi et à bientôt :cop:
[u:066f9293aa][b:066f9293aa]Cécile [/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow:
Alors cette promenade, bien passée ? Tu t'es envolé avec le mistral ou quoi ? moi ce n'est pas le mistral mais il est vrai que ça souffle un peu !
Bon ben bisous à toi et j'attends que tu reviennes !! :cop:
[u:066f9293aa][b:066f9293aa]Laleu[/b:066f9293aa][/u:066f9293aa] :arrow:
késako la route des tamarins ?
allez je vais mener ma petite enquète car j'ai pas regardé le journal :lol: je faisais du 4 pattes dans la chambre ! :lol: euh, petite précision pour celles qui auraient un esprit tordu, je montrais à Loïs comment s'y prendre !! :mdr:
:shock: :shock: le truc de fou ! en tout cas ça va bien arrangé la vie sur l'île si j'ai bien compris !
Et tu as prévu d'aller la tester cette route Laleu?
J'espère que tu as terminé tes cartons et que tu pourras passer ce soir nous dire comment tu vas !
Bisous pour toi aussi :cop:
bon allez je vous laisse , je comptais numériser quelques licences mais j'entends des bruits tout bizarre dans le babyphone :mdr: en fait Loïs s'est réveillé et je vous dis pas c'est assez bidonnant de l'écouter faire.
Monsieur se tourne et se retourne dans le lit, enlève ses chaussettes, allume le mobile musical avec ses pieds, ou bien il attrape le babyphone qui est dans son lit et il le met à la bouche donc du coup j'entends tout ce qu'il fait ! Mais dès fois, et là j'aime moins, il arrive à l'éteindre ou à changer le canal avant de s'endormir et du coup je ne l'entends pas quand il se réveille :evil:
Allezj'y go @+, bisous tout le monde !!