Le gang des badgirls grincheuses (Page 6)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:03
coucou les grincheuses bon moi aujourd'hui suis claquée de chez claquée, "heureusement" que la loute se couche tard donc se leve tard :oops: comment je vais faire avec un deuz :? bon sinon il pleut ca me soule,parce que hier j'ai enfin acheté un ti velo a ma loute, que je lui ai dis qu'on iraient en faire dehors aujourd'hui mais que la pour l'instant c'est mort :x :arrow: emily, pinaise tu fais que des trucs bien toi ,suis zalouse :oops: :D :arrow: maelle, tout les soirs jme dis pareil, demain jme couche tot :roll: :arrow: florine , alors cte fessée :hinhin: :arrow: aude, tu vois c'est nous qui avions raisons,c'est bien au feu [size=9:c4a1a8b663](aux fesses :lol: )[/size:c4a1a8b663] :arrow: schtroumpfette[size=9:c4a1a8b663] (ouh la honte j'ai un trou sur ton prenom[img:c4a1a8b663]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/sorry-97812.gif[/img:c4a1a8b663])[/size:c4a1a8b663] bon courage pour le taff :cop: j'ai oublié personnes ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:41
pfiouuuu, c'était horrible ! Il a fallu le maintenir immobile, sur le ventre, pendant 20 minutes ! Forcément, c'était la méga crise de nerf.... Lui qui n'aime deja pas être sur le ventre... :cry: Enfin bon, il a testé 21 trucs, avec en plus un test controle ou c'est que de l'eau et un où c'est de l'histamine et qui fera d'office une réaction, pour prouver que le test est fiable. A l'histamine, il a fait une réaction 3 fois plus que la normale, ca faisait des gourmes, comme quand on tombe dans les orties... Et sinon, il a réagi au latex, au hamster :shock: et au cladosporium. Et demain on fait une prise de sang pour confirmer et faire en plus un test sur le lait.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:43
[quote:f6864c418b="citlalli"]pfiouuuu, c'était horrible ! Il a fallu le maintenir immobile, sur le ventre, pendant 20 minutes ! Forcément, c'était la méga crise de nerf.... Lui qui n'aime deja pas être sur le ventre... :cry: Enfin bon, il a testé 21 trucs, avec en plus un test controle ou c'est que de l'eau et un où c'est de l'histamine et qui fera d'office une réaction, pour prouver que le test est fiable. A l'histamine, il a fait une réaction 3 fois plus que la normale, ca faisait des gourmes, comme quand on tombe dans les orties... Et sinon, il a réagi au latex, au hamster :shock: et au cladosporium. Et demain on fait une prise de sang pour confirmer et faire en plus un test sur le lait.[/quote:f6864c418b] :shock: :shock: ho ben dis donc il rigole pas :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:22
vlà le dos de ma petite baleine maintenant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050540,081c78828f51fbd18ef999f4f4eaa3fd.jpg.html][img:cbf8637745]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/081c78828f51fbd18ef999f4f4eaa3fd.jpg[/img:cbf8637745][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:11
Coucou les grincheuses pas de panique je ne me suis pas perdu en route :lol: ,j'aie jouer oui c'est mal :oops: sinon je sais pas vous mais cette nuit coucher a 2h du mat et j'aie pas réussie a m'endormir jusqu'à au moins 5h :? ,la chaleur est étouffante içi c'est pour ca qu'un peu de pluie ca ferait pas de mal :roll: Emily je t'envie y a pas de place dans une valise?je t'assure je sais etre minuscule quand il le faut :siffle: sinon il faut une volontaire pour la fessée :cpa: seule je vais voir du mal :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:30
et puis il pèse 11kg 250 et il mesure 80 cm :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:39
Roooh pauvre Mortichou en effet ça a pas dû être facile... pis pour les tests... y'a rien pour l'herbe alors?? Qu'est ce qu'il dit de ça et de la betterave?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:52
mamzellelili :arrow: ben oui c'est pour vous rendre hommage que j'ai changé de pseudo !! (au fait c'est quoi ton prénom) maëlle :arrow: je ne suis pas sure que ce soir tu voudras te coucher tôt tu ne seras pas fatiguées .... garga :arrow: mais ça va pas non?! c'est la chaleur qui te monte à la tête?! silvia :arrow: t ou???????????????????????? pff heureusement qu'il y en a qui bossent quand même :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:19
oh zut, j'ai oublié de parler de la betterave... et en cutané, non, y'a pas l'herbe... et dans la prise de sang, y'a une colonne "herbacés" mais il a rien coché alors que j'en ai parlé :x ca m'embete :x et en plus maintenant, il a des plaques rouges à certains numéros alors que tantot, y'avait rien :?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:29
Re ^^ Bon bin moi j'ai mis la tête dans les bonbons Har*ibo et je n'arrive plus à déscotché :cryout: .... En plus mon mari va râler car je ne mange que ceux qui sont roses ou rouges :lol: Avec mon homme on a été les acheter à l'usine et on en a rapporté au moins 10kg :oops: :hinhin: D'habitude je n'en mange pas car je ne suis pas gourmande mais là ça doit être les hormones... Fan de télé réalité, je suis en train de regarder "L'amour est dans le pré". [b:75bfa448f4]Maelle[/b:75bfa448f4] : T'as pas reçu la notif' :roll: ?... Le site buge vraiment... Déjà les pages s'affichent au bout de 3 plombes et ça c'est pénible ! C'est quoi le truc avec cette fille qui t'agace, j'ai pas compris... Vraisemblablement elle a repris tous ces messages du coup je pige pas... [b:75bfa448f4]Au feu[/b:75bfa448f4] : Wouahhhh t'as fini par changer de pseudo :lol: !!!!! On va 15 jours à Montréal mais on ira 2 jours sur Québec je pense. [b:75bfa448f4]Mamzellelilie[/b:75bfa448f4] : Et si je te dis qu'en février on a passé 15 jours à Los Angeles, tu m'en veux ?!!!!!! :wink: Hummmm je sens qu'on va encore vouloir me fesser :hinhin: Avec mon mari on adore voyager. En fin d'année dernière on s'est fait 1 semaine en Tunisie, 2 jours à Barcelone et 2 jours sur la Côte d'Azur. Là normalement au retour du Canada, on se refera 2 ou 3 jours sur Barcelone car on adore le shopping et on voudrait profiter des soldes !!!! Huhu !!!!! [b:75bfa448f4]Flo[/b:75bfa448f4] : Heuuuu entre toutes nos fringues et nos paires de pompes, j'ai un doute sur le fait qu'il reste de la place dans nos valises... Rien que pour partir aux States, j'avais pris 4 ou 5 paires de pompes, 4 paires de lunettes de soleil, 2 sacs à main et le reste je te dis pas !!!!!! :lol: Et comme si je n'avais pas apporté beaucoup de trucs, j'ai pas mal acheté là-bas si bien qu'à l'aéroport de Los Angeles, on s'est pris une taxe de 100 dollars car on avait dépassé le poids autorisé :gr: Bon je vais essayer de suivre un peu plus l'émission car là j'ai du mal... ++
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:53
[quote:21b3990c49="citlalli"]oh zut, j'ai oublié de parler de la betterave... et en cutané, non, y'a pas l'herbe... et dans la prise de sang, y'a une colonne "herbacés" mais il a rien coché alors que j'en ai parlé :x ca m'embete :x et en plus maintenant, il a des plaques rouges à certains numéros alors que tantot, y'avait rien :?[/quote:21b3990c49] Tu peux pas l'appeler demain pour lui dire tout ça :shock: Ca craint pour les plaques qui n'étaient pas là :?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:53
:arrow: Moi aussi ça me fait trop rire la télé réalité ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent les nanas au mec qui a la queue de cheval ? :shock: Les 2 qu'on vient de voir sont super mignonnes [size=9:5906397941]mais lui bin carrément pas[/size:5906397941] :oops: Je ne connais pas l'Italie mais j'aimerai bien y aller... Un prochain voyage pour nous :D , ça sera l'occaz' Non mais je suis outrée par ce que tu dis :choc: Comment peut-on être méchant à ce point là ?!!!!! J'ai du mal à comprendre et admettre la méchanceté car ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça... Je suis contre toute forme de violence en fait, qu'elle soit verbale ou orale... Bon c'est la pub, je vais mettre la table car mon petit mari Chéri va bientôt rentrer et j'ai la dalle !!!!!! :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:02
coucou les filles! deliiiire la 6 ! ils on l'air c*n je trouve!!!!!!! emily c'est cool ça ! moi je suis allez au quebec ya qques temps j'ai adoré et on se fait l'ouest américain en octobre pour notre voyage de noce, si tu as des infos sur L.A. je suis preneuse!!! nous aussi on adooore voyager...bon là on a ralenti un peu avec le bébé (enfin ceci dit on est allé en sicile tous les 3 en avril et à madrid le wkd dernier tous les 2) tu y es deja allée a Montreal???? maelle :arrow: ouais c abérant ce qu'elle a dit la nana mais en même temps on ne sait pas tout ce qui s'est passé p*tain yen a un qui louche non?! sur la 6???
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:15
:arrow: [b:a320223eb9]Au feu[/b:a320223eb9] : Non !!!! Nous on s'est fait LA pour notre voyage de noces en février en fait (on s'est marié le 14.02.09 :love: et on est parti le soir même en voyage. C'est mon homme qui m'a préparé la surprise :love: :love: !!!!) Quelle coïncidence ! Tu veux savoir quoi sur LA ? Nous on est resté sur Venice Beach pendant 15 jours, mon homme avait loué un appart là-bas à quelques mètres de la mer :bravo: Et après on a baladé sur Santa Monica, Hollywood, Beverly Hills, Universal Studios, etc... Alors les Studios Universal, c'est pas donné mais c'est à faire !!!! Hollywood y'a pas grand chose à voir mais faut le faire car c'est mythique. Venice est à faire absolument ! C'est le lieu en bord de mer où ils tournent Californication par exemple. Les gens y sont détendus, naturels et tu vois de tout ! J'y ai rencontré le sénateur Pétrelli de la série Heroes là bas et on a pris une photo ensemble. Il est encore plus beau en vrai qu'à la télé !!!!!!!!! Sinon l'année prochaine pour nos 1 an de mariage, on se fera Las Végas normalement pour réitérer nos voeux. Mon rêve c'est de me marier dans chaque pays que l'on visite... Le Canada je ne connais pas mais mon homme oui du coup il a hâte de me faire découvrir ce pays. T'as raison, y'en a qui louchent sur la 6 :mdr: !!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:25
ptitpap :arrow: ouais en fait nous on va faire un autotour on part de san francisco et on rentre de LA et entre temps on se fait les parcs (yosemite, monument valley, death valley, zion, bryce, arche etc.) mais on le fait avec le loulou ben en fait sur LA on ne sait pas trop si ça vaut le coup et ce qu'il y a a visiter et ou rester... un appart à venice beach ça devait etre sympa! le quebec moi j'avais adoré!! tu verras montreal c'est vraiment chouette dsl les filles pour le HS! sur la 6 en fait les autres on les verra la sem prochaine c'est ça???? p*tain les 3 là! avec le mec à la queue de cheval sont vraiment nuls l'ambiance de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.