Le gang des badgirls grincheuses (Page 57)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:44
Pour le moment j'attend c'est pas monté au dessus de 39 et il ne se plaint (roooh je sais plus comment l'écrire :oops: ) pas... il est même pas grognon :cpa: et "que" 2 cacas atomiques ce matin!! Mais quand je vois ses gencives :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:13
ici aussi, deux cacas pour aujourd'hui... Mais j'ai donné du riz à midi, ca constipe 8) :lol: une maman m'a confirmé que pour les caninces, ca douillait grave :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:49
re! pour ton soucis Céline avec Lucas, est ce que tu as essayé de l'ignorer quand il fait sa crise? il parait que l'ignorance les calme vite fait :cpa: surtout devant les gens :cpa: sinon les cacas mous sont souvent liés aux dents mais avec la grippe qui traine je sais pas :cpa: faut surtout surveiller qu'il boive bien mais s'il a un comportement normal je ne m'inquiéterais pas :oops: ou alors une allergie alimentaire, mais ça durerait pas dans le temps :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:21
bonne nuit les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:56
Coucou les filles!!! Comment allez vous et comment vont vos loulous??? Bon ici ça va... Lucas n'a que 38,2° ce matin :cpa: ça m'embête de l'emmener chez le doc juste pour la fièvre d'autant que je sais qu'il sort des dents :oops: Vu qu'il n'a que ça... j'attend encore aujourd'hui de voir comment ça évolue :roll: Mais ils me le prendront pas à la garderie :? ils vont croire que je le fais exprès à force... y'a 2 semaines il avait son otite et j'avais dû annuler! :roll: Sinon temps de m3rde ici... c'est saoulant de pas pouvoir sortir... je tourne en rond dans l'appart moi :oops: Mariane ça va toi?? Pour Lucas oui j'ai essayé de l'ignorer... au moins à la maison... mais ça ne change rien... il crie jusqu'à ce que je le remarque :oops: M'enfin il le fait un peu moins... c'était peut-être une passade "je découvre ma voix" :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:58
coucou ! oui, comme tu dis, c'est surement une passade, pour ses cris :roll: Ici aussi temps de merde :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:03
Bon finalement j'ai pris RDV chez le doc car Lucas est super chouineur depuis qu'il s'est "déjà" réveillé de sa sieste! :? Du coup j'ai un peu peur d'une récidive de son otite :roll: Bon au moins de serais fixée :roll: Et toi Méla quoi de prévu?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:13
moi rien de spécial... depuis mardi, j'aide un pote à rédiger des articles sur son site alors je bosse un peu là-dessus... et tantot on ira chez le aprrain car c'est son anniversaire... et hier, j'ai conduit ma charmante belle-mère à l'hopital pour voir sa mère... j'ai donc rencontré pour la première fois ma belle-grand-mère :shock: qui a 82 ans je crois, mais qui en parait 65 à tout péter... :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:18
saluuuuuut!!! coment ça va les filles?! auj8 c'est repos :youpi: bon je file acheter des chaussures et chaussons au nain en espérant trouver mon bonheur :zen: tiens nous au courant Cé pour Lucas :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:20
Oh ben c'est bien ça qu'elle ait la forme comme ça... il y a peu de temps j'avais encore 2 arrières grands mères... donc arrière arrière grand mère de Lucas... mais l'une d'entre elle n'avait plus la formeils l'ont placé et elle est décédée rapidement! :roll: Mortichou continue à marcher?? Il tombe pas trop?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:29
oui il marche de plus en plus, c'est trop choubidou, j'adore... mais ca va, il ne tombe pas, il est prudent et il fait des petits pas... quand il vacille il tombe sur le cùl ou les mains en avant, mais ca va... par contre, quand il marche à 3 pattes, il se cogne souvent :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:35
Coucou Isa!!!! Ah ben c'est cool que tout aille bien pour Guillaume... il est tout mimi sur ton avatar! :wink: Et pis dite donc il pousse bien 8) Aïe aïe les 4 canines en même temps :shock: :? en effet il doit avoir mal :? Et lemariage approche à grand pas dit moi :shock: 8) Pour ton papa en revanche je peux pas dire grand chose... mais j'espère que tout ira mieux pour lui :cop: Méla... c'est bien que Mortichou fasse attention quand il marche c'est bien ça... nous ici il apprend à courrir... du coup... euh ben de nouveau des chutes... car il fonce mais parfois il y a des obstacles :mdr: Et pour le 3 pattes :mdr: J'ai l'impression que Lucas n'a plus de fièvre! :twisted: il le fait exprès!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:50
tant mieux si la fièvre s'en va 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:55
Ouais mais moi maintenant j'ai RDV chez le doc :twisted: mais bon en même temps il est sous doliprane toutes les 6h donc normal qu'il n'ait plus de fièvre :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:25
:shock: :shock: ben encore heureux qu'elle soit descendu la fièvre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.