Le gang des badgirls grincheuses (Page 39)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:35
salut Estelle! :cop: c'est pas tant la poussière et tout ça hein! mais l'action quoi! c'est vrai qu'on peut plus faire autant de poussières qu'avant avec le petit aussi :cpa: et pis il nous encombre pour le gros oeuvre aussi :oops: et pis j'ai l'impression d'avoir la maison en chantier tout est commencé et rien n'avance :gr: j'ai envie de ma putin de cuisine delamorkitue moaaaaaaaaaa!!!! :cryout: en plus vous n'allez pas me contredire mais j'ai rien pour travailler à part mon évier donc quand la vaisselle est en train d'égoutter ben j'ai guère de place quoi! j'ai besoin de me défouler, je fais plus de sport :oops: je me sens mal dans mon corps suite à la grossesse, et d'ailleurs [size=7:5fe081b621]je crois que j'ai un pb d'envie :choc: depuis la grossesse j'ai plus envie :oops:[/size:5fe081b621] donc j'ai besoin de casser du mur :siffle: ou de péter la yeule à qqn aussi si ça peut vous arranger :mrgreen: sinon picwic je surkiffe comme magasin :love: ya vraiment du choix et pas forcément plus cher que la granderécré ou autre :top: et aussi on va commencer le pot :oui: ma BS m'a filé le pot et le réducteur donc on aura le choix :top: si récalcitrance :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:39
euh! ça fait 20 min là :siffle: j'appelle ou pas les pompiers? :think: [size=7:35806fd570]j'aurais l'air fin aussi :roll:[/size:35806fd570]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:01
[quote:6a524832dc="esthea"]c'est bon suis là!!! il m'en a foutu partout le cochon!!! forcément il y a mis la main :gr:, il s'en est mis plein le cuissot!!!bref le carnage!!! :roll:[/quote:6a524832dc] l'autre soir il nous a fait le mm coup sauf que ça avait débordé et que ça coulait le long de sa cuisse et par terre évidemment on le suivait à la trace:oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:14
[quote:06ebccd70a="esthea"]Céline et Méla z'êtes où?! :shock:[/quote:06ebccd70a] tu as regardé DTC? :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:18
[quote:760cc2b330="esthea"][quote:760cc2b330="mLe alias WW"][quote:760cc2b330="esthea"]Céline et Méla z'êtes où?! :shock:[/quote:760cc2b330] tu as regardé DTC? :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:760cc2b330] :bou: :bou: :bou: :bou:[/quote:760cc2b330] :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:31
Je le trouve super ce mag de jouets... t'as trouvé quoi Estelle?? Moi suis pas allée bien loin... je voulais trouver mes carrés frais 0%... Lucas ça à l'air d'aller mais je pense que c'est vraiment ses dents car j'ai eu droit à un caca mou :? Sinon il a l'air en forme :cpa: Mariane... j'espère que ça ira mieux... c'est que ça chamboule tout un bébé!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:08
Ouaps :love: c'est jojo joue à cache cache?? Parce que je vais être jalouse :twisted: et alors c'était en soldes? Y'avait pas mal de trucs en soldes?? :mdr: :mdr: :mdr: Pour le dicton... j'ai voulu lui donner le bain et à peine dans le bain il frissonnait... non non il était pourtant pas froid :lol: Vous regardez MJ ou MJ à cette heure-ci?? :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:47
Oh et pis oui j'ai trouvé mes fromages :love: et je suis toujours aussi fatiguée... en fait ça m'arrive surtout après le gouter de Lucas... puisqu'il faut beaucoup que je m'occupe de lui... et là au magasin j'avais trop envie de tout ce que je voyais :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:47
Super pour les jouets :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:49
[quote:2d09e60658="celine1983"]Vous regardez MJ ou MJ à cette heure-ci?? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2d09e60658] :think: putin quand même ça fout les jetons :? on réalise pas vraiment qu'il sera plus qu'une légende :? mais bon il était malade dans la tête, il était pas net car j'ai tjs en tête le jour où il a voulu montrer son bébé au balcon et qu'il a glissé :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:56
[quote:4bcb045fd1="mLe alias WW"][quote:4bcb045fd1="celine1983"]Vous regardez MJ ou MJ à cette heure-ci?? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:4bcb045fd1] :think: putin quand même ça fout les jetons :? on réalise pas vraiment qu'il sera plus qu'une légende :? mais bon il était malade dans la tête, il était pas net car j'ai tjs en tête le jour où il a voulu montrer son bébé au balcon et qu'il a glissé :?[/quote:4bcb045fd1] Ouais ben moi j'avoue que ça me gave sévère de le voir à la télé quasi à chaque fois que je suis devant... on ne fait pas tant de bruit pour les gens qui sont morts dans cet avion... ou les morts du sida en Afrique et pourtant il y en a!! C'est sure qu'il a fait des choses bien... mais aussi des choses pas bien comme le coup du balcon ou son affaire de pédophilie :roll: Voilà désolée :oops: Mais vraiment on en bou*ffe tellement à toutes les sauces depuis qu'il est mort!!!! Au moins il vendra des disques pour payer ses dettes! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:59
ben je pense pareil! car le jour où je partirais ils feront pas un tafouin pareil quoi! :roll: et pis le cercueil en or 24CT heu désolée mais ça c'est du n'importe quoi! tu vas voir qu'il va se faire dépouiller une fois recouvert de terre :cpavre: ou alors ils vont apyer des gardes ad vitam eternam dans le cimetierre! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:37
wé, moi aussi, j'en ai ras la kikine de MJ... et j'en ai surtout marre de ces hystériques de médeux qui pleure comme des malades à cuse de la mort d'un gars pas net qu'elles connaissaient même pas... parce que désolée, mais MJ, même si j'aime bien sa musique, il venait pas taper la messe tous les dimanches à la maison... par contre, son cercueil, il sera avec ceux des grandes stars donc, t'inquiète que ca sera bien surveillé 8) comment claquer du fric pour kedale ... :roll: mariane, je comprends ton ras-le bol... bon ici c'est pas pour forcément les mêmes raisons, mais j'suis dans une phase down aussi... et puis question scrabble, je l'avais deja dit mais moi aussi, l'envie elle s'est barré loin :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:53
Contente que vous partagiez toute mon idée sur MJ en tout cas :mdr: :mdr: :mdr: on est pas coupine pour rien :wink: Y'avait une émission qui parlait de sexe je sais plus quand... où ils disaient que souvent les gens se disent il est trop tard je suis fatiguée... ça sera pour plus tard mais apparemment il faut le faire quand même car ça aide à mieux dormir :mdr: et pis ça évite certains cancers... et pis voilà quoi faut bien trouver des choses!! :lol: Moi pour ma libido c'est "ça s'en va et ça revient" parfois j'ai super envie et parfois pas du tout du tout... :oops: Je pensais que la pilule pouvait y être pour quelque chose mais apparemment non puisque je ne la prend plus :cpa: Arrrfff les hormones... nous des mères oui... mais également des amantes :wink: Allez faite tourner les slips au dessus de vos têtes les mémés!!! :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:01
[quote:70e124e04d]Allez faite tourner les slips au dessus de vos têtes les mémés[/quote:70e124e04d]!!! oh ben ca donne envie tiens :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.