Le gang des badgirls grincheuses (Page 37)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:50
pr le taf, pas de 75% payé 80... alors je vais revoir ma stratégie 8) et mon bilan de compétences démarre début septembre car entre mes congés, ceux du centre de bilans, je préfère le faire en continu alors, faut attendre la rentrée :roll: quant à Lounis, il mesure 75cm et pèse 11kg ! le doc m'a dit qu'il y avait une cassure dans sa courbe car elle l'a pesé il y a 10jours (la couche pleine et à moitié habillé) et il faisait (forcément) 11kg200 :x entre-temps, il a eu une angine et il a appris à marcher, ceci (pr moi) expliquant cela ... brefons, vs l'aurez compris, ça m'a dosé qu'elle parle de cassure dans son poids :evil: c'est vrai qu'il était déjà bien portant il y a 3 mois mais bon, il peut pas grossir de façon exponentielle pdt ses 24 premeirs mois qd même :shock: :oops: si vs avez un avis sur la question, je suis preneuse de la lecture 8) sinon, céline, je sais que JJ et toi cherchiez à déménager mais que les prix vous avez fortement découragés et que du coup vs attendez que tu taffes pr revoir la question :wink: mais estelle, avait aussi, après caclcul de son budget, emis l'idée de peut-être changer d'appart :roll: à moins que dory est encore sévie :think: méla doit être en mode estival avec les pieds en éventail au bord de la piscine :mrgreen: sûre que si elle avait un pc portable, elle posterait davantage :siffle: quant à WW, c'est le jour du repos dominical alors ... amen [img:87f335c828]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:87f335c828]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:17
Tu sais pour le pas de soucis ma belle t'inquiète pas... moi j'étais en stress car pour Lucas méga cassure pour la courbe de poids surtout... il était en haut à 9 mois et à 12 mois il est à peine dans le milieu je crois... et elle m'a dit que c'était normal car avec les dents il mangeait moins et avec la marche et tout ce qu'il se dépense c'est tout à fait normal... malgré tout elle a belle et bien parlé de cassure de la courbe mais m'a rassuré en me disant que ça se voyait beaucoup chez les enfants quand ils commencent le 4 pattes et/ou la marche!! :wink: Alors je vois pas le problème surtout pour 200gr!! :wink: Ah ok donc pour le changement c'est pas tout de suite mais les vacances approchent et je pense que ça va te faire du bien de te sentir moins speed du coup :wink: Lucas est en train de nous enchainer les canines là... les 2 du haut devraient plus tarder :shock: Mais là on voit bien qu'il a mal... il nous a fait un réveil nocturne alors que ça fait super longtemps que c'est pas arrivé... et du coup mange moins :? *mère toujours inquiète inside* :lol: Pour Estelle euh je pense vraiment qu'elle n'en a pas parlé :oops: Pour un déménagement on a pris la décision avec JJ de lancer un dossier avec son boulot... en fait tu leur donnes tes critères... loyer, surface, éloignement... et il cherche les annonces gratos... y'a plus qu'à... mais bon comme tout le monde va être en vacances je pense que ça ne se fera pas avant septembre! :roll: Plein plein de bisous les coupines :cop: :cop: :cop: :cop: et bonne soirée!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:57
[quote:cc2d3059c2="°° cendrillon °°"][quote:cc2d3059c2="Schtroumpfette Grincheuse"]Heuuuuuuuuu j'ai rien compris la !!!! Blondasse attitude est de retour !!!! Pourquoi les mecs ???? J'ai du loupé un épisode des grincheuses la :think:[/quote:cc2d3059c2] c clair tu es blonde toi :mdr:[/quote:cc2d3059c2] s****** :lol: :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:22
[quote:96d90e2b70="Schtroumpfette Grincheuse"][quote:96d90e2b70="°° cendrillon °°"][quote:96d90e2b70="Schtroumpfette Grincheuse"]Heuuuuuuuuu j'ai rien compris la !!!! Blondasse attitude est de retour !!!! Pourquoi les mecs ???? J'ai du loupé un épisode des grincheuses la :think:[/quote:96d90e2b70] c clair tu es blonde toi :mdr:[/quote:96d90e2b70] s****** :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:96d90e2b70] je ne peux que confimer :siffle:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:54
[quote:8933cea5f4="Gargamel 84"][quote:8933cea5f4="Schtroumpfette Grincheuse"][quote:8933cea5f4="°° cendrillon °°"][quote:8933cea5f4="Schtroumpfette Grincheuse"]Heuuuuuuuuu j'ai rien compris la !!!! Blondasse attitude est de retour !!!! Pourquoi les mecs ???? J'ai du loupé un épisode des grincheuses la :think:[/quote:8933cea5f4] c clair tu es blonde toi :mdr:[/quote:8933cea5f4] s****** :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8933cea5f4] je ne peux que confimer :siffle:[/quote:8933cea5f4] :bou: :bou: :bou: :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:47
Kikou... En effet Estelle repose toi bien pour ton dos... mais pas facile de pas porter les ptits bouts :? Sinon tout va bien il fait beau 8) Lucas a l'air de bonne humeur 8) Et je commence le régime aujourd'hui même!! :lol: Du coup je me suis gavée hier soir :oops: Go go go... j'en veux plus de ces kilos en trop!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:38
[quote:209f58d1b2="esthea"]Bonjour!!! réveil à 9h...j'ai pu me reposer...ça fait du bien! T'as l'air en forme Céline!!! 8) qu'est-ce que vous avez fait hier alors?! t'as mangé quoi pour ton dernier repas de fête??? ça y est la barrière de sécurité que j'ai acheté vendredi est installée dans l'escalier! et ça me fait trop rire parce que Clochette miaule coincée derrière les barreaux alors qu'elle pourrait aisément sauter! :roll:[/quote:209f58d1b2] Des gaufres :love: :lol: Hier on est allé à la piscine... et ensuite une tite terrasse 8) Ca fait trop du bien!! :lol: 9h 8) La classe!!! :wink: Bah alors elle a peur Clochette :shock: c'est peut-être depuis sa chute :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:40
Oh et pis hier soir... JJ a dû démonter les meubles de cuisine du haut... y'en avait un qui se cassait la figure :shock: et moi qui met toujours la chaise de Lucas devant :cry: je vais changer mes habitudes même si JJ m'a dit aucun risques! :? Du coup on a mangé à 22h30 :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:58
[quote:467420b705="esthea"]c'est tout le meuble qui tombe??? :shock: :shock: trop chargé?! j'aurai mangé autre chose que des gaufres moi!!! :lol:...j'aurai certainement mangé des spaghetti bolognese! :oops: :lol:[/quote:467420b705] :lol: t'es en manque de spaghetti?? :lol: Bah en fait il commencait... JJ m'a dit mais il serait pas tomber d'un coup... m'enfin je préfère être prudente! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:17
[quote:884aefd014="esthea"]de spaghetti bolo oui!!! :mdr: t'as prévu quoi comme repas pour aujourd'hui?[/quote:884aefd014] Ce midi escalopes de dinde avec des épices je sais pas lesquelles :lol: Yaourt ou fromage blanc ET ce soir... :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:10
Bah dites c'est encore le désert aujourd'hui sur le fofo :shock: Bon moi je me sens flagada... pourtant j'avais plus faim à midi :cpa: ET Lucas a super mal aux dents :cry: Il me fait de la peine!! :roll: Il vient d'enchainer les 4 prémolaires et pas de repos... ça continue! :shock: Bon au moins il aura presque toutes ses dents :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:16
coucou ! en effet, on avait un camp ce week end et on est rentrés ! Comment ca va chez vous, et les biboux ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:16
[quote:c9329a76a6="citlalli"]coucou ! en effet, on avait un camp ce week end et on est rentrés ! Comment ca va chez vous, et les biboux ?[/quote:c9329a76a6] Ca va et toi?? C'était bien ce camp? Et Mortichou il a été sage?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:05
wé ca va, mais chui crevée, j'ai presque pas dormi depuis jeudi... et raton a été super, mais il a quand meme souffert de la chaleur... il a pas été difficile, mais il a peu dormi et peu mangé, il ne boit que 100ml de lait le matin et il refuse catégoriquement au soir :cry: et toi ton projet lange, ca avance ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:08
Ouais... :cpa: ça avance moyen on va dire.. j'ai commencé un blog mais il est pas répertorié par google du coup je ne pense pas que je vais vendre comme ça... mais je sais pas trop comment m'y pendre en fait pour la phase "vente" :roll: Avec la chaleur Lucas mange beaucoup moins ne t'en fait pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.