Le gang des badgirls grincheuses (Page 34)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:31
Coucou... [size=24:7102e4ae24]BON ANNIVERSAIRE MELINE!!!![/size:7102e4ae24] Ici tout va bien... il fait très chaud... hier j'ai acheté une tite piscine avec des balles dedans à Lucas il adore... il court et plonge dedans!! La garderie s'est bien passée sauf que Lucas a mis la tête la première dans la piscine là bas sauf qu'il y avait de l'eau dedans... tout était trempé habits, chaussures, doudou... mais il s'est bien éclaté apparemment il ne voulait pas revenir avec moi comme ils étaient dehors!! :roll: Et ça m'a permis d'être seule 2h... ça m'a fait vraiment le plus grand bien 8) Et vous comment allez vous??? Une tite pensée pour Estelle qui était du soir hier et du matin aujourd'hui :? :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:11
euh c'est pas moi qui laisse le post à l'abandon, quand je viens ya jms personne, mais quand je suis pas là vous venez :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:18
[quote:f263115769="esthea"][quote:f263115769="mLe alias WW"]euh c'est pas moi qui laisse le post à l'abandon, quand je viens ya jms personne, mais quand je suis pas là vous venez :cry:[/quote:f263115769] je fais comme je peux avec mes horaires à la noix! je ne passe pas moins qu'avant perso![/quote:f263115769] moi aussi :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:24
Re... bah oui le post est un peu à l'abandon en effet... mais je vais pas me répondre à moi même :fou: Il fait trop chaud j'en peux plus :cry: Lucas est en couche.... et il est tout le temps trempé :? Il boit beaucoup mais ne fait pas beaucoup pipi... je pense à cause de la transpi?! :cpa: Du coup je suis allée faire un tour rien de tel qu'un magasin climatisé pour se rafraichir un chtit peu!! :lol: Alors Estelle pas trop dur ce soir matin? Je guette SS aussi! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:25
Perso j'ai tellement chaud que d'avoir le PC bouillant sur les genoux tout le temps c'est dur!!! :oops: Pis j'ai bossé sur mon site :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:13
[quote:a8fa3e00d8="celine1983"]Perso j'ai tellement chaud que d'avoir le PC bouillant sur les genoux tout le temps c'est dur!!! :oops: Pis j'ai bossé sur mon site :wink:[/quote:a8fa3e00d8] :top: moi j'ai trié les photos que j'avais développées en janvier :oops: manque plus qu'à les ranger dans les albums correspondants
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:24
Titi joue à colin mayard avec mon torchon :cpavre: il se le met sur la tête et avance alors qu'il voit pas où il marche :nan: :mdr: :mdr: et ça le fait marrer!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:04
et nous on est toute la journée dehors dans le jardin et dans la piscine 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:30
Coucou... Nuit horrible pour moi... tellement j'avais chaud :? Je comprend pas Lucas qui dort bien avec sa gigoteuse :shock: mais impossible de la lui enlever j'ai essayé à plusieurs reprises de le coucher sans en vain... :roll: Oui oui je vous donnerais le lien pour que vous me disiez ce que vous en pensez... :wink: J'ai commandé pas mal de tissus ça devrait plus tarder!!! Je sais pas si je vous ai dit... hier Lucas a mis plein de terreau de ma plante partout et en a même mangé :x les big bétises commencent!! :roll: Pour l'inventaire c'est la date des soldes qui tombe comme ça cette année mais l'inventaire se fait toujours en début d'année et début juillet :cpa: Super pour ta soirée :wink: Ca a dû te faire du bien... t'es pas trop fatigué??? Là tu enchaines de nouveau du soir/matin? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:09
Bon allez j'y vais... :cop: [size=9:15748c4da6]je vais me doucher[/size:15748c4da6]!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:37
Moi aussi faudrait que je fasse le ménage mais avec cette chaleur :x j'ai rien envie de faire... et mon repassage m'attend toujours... parce que quoi de plus dur que le repassage par ce temps :shock: :x Lucas va à la garderie cet aprem de 15h à 17h je sais pas ce que je vais faire en attendant :cpa: Pfiou c'est ça qui m'ennuie de le mettre à la garderie... j'attend qu'une chose... aller le rechercher :roll: Pfff les hommes aucun respect pour le ménage :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:06
Ouais mais le reste du temps il dort :cpa: du coup je vois pas trop l'intérêt de l'y mettre lorsqu'il dort... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:50
Une horreur cette chaleur... :? Moi j'ai rien fait du coup :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:29
Pas de soucis Linda!! :wink: :lol: Félicitations pour ton boulot en effet l'idéal un temps partiel... Et du coup qui va garder tinounou et Kenji?? En tout cas ça va te faire du bien c'est super :top: :youpi: Tinounou est malade qu'est ce qu'il a?? Pfiou avec cette chaleur en plus pas facile!! :? Estelle Noé qui dit "tient" :love: en effet trop mimi :lol: Et profites bien du soleil 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:43
Je faisais des lingettes lavables... mais j'en peux plus... j'ai trop chaud!! :? A la garderie tous les bébés étaient en couche ou maillot de bain 8) :lol: Lucas est tellement trempé qu'il faudrait que je change ses draps après chaque dodo c'est une folie :shock: il dit trop rien mais ils doivent quand même souffrir! :roll: Il râle pas trop de la chaleur Noé?? Roooh pis je sais pas si j'ai que je lui avais trouvé des chaussures ouvertes :youpi: il est trop mimi avec... tous le monde me dit que c'est mimi de voir ces petits petons comme ça! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.