Le gang des badgirls grincheuses (Page 30)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:32
Bonjour... enfin je sais même pas pourquoi je dis bonjour puisqu'il n'y a personne pour lire :gr: :gr: :gr: :gr: Le premier truc que je fais en rentrant c'est regarder mon PC... mais jsuis cro cro déçue de ne voir personne :cry: Du coup euh ben je sais pas si je vais raconter mes vacances puisqu'il n'y a personne pour lire :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:34
Ouais non mais c'est quand même INADMISSIBLE... y'a vraiment du laisser aller hein :lol: Sinon Lucas aussi a 11 dent et la 12ème en train de sortir... on a vu la 11ème le premier jour des vacs car il ne voulait pas aller se coucher... :shock: Mais sinon je dirais que c'est passé comme une lettre à la poste... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:35
J'ai même pas le coeur à flooder...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:53
C'est une blague c'est pô possible :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:39
Faut que je fasse quoi pour vous faire revenir??? Je me met à poils?? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:52
:cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:17
Oui homme et enfant :lol: Non non Lucas n'a pas trop morflé par rapport aux dents précédentes où il était horrible un mois avant et un mois après :choc: là il a quasi rien dit voilà seulement qu'il est un peu grognon pour sortir la 4ème prémolaire 8) Bah oui je me demande bien s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait enlevé mes toxmamounes mais là me sans seule au monde... :lol: heureusement que t'es là :lol: :cop: Et toi tes loulous vont bien??? Bientôt les vacances d'été pour les grands... des 2 petits ils ont combien d'écart? Pas trop difficile à gérer?? Jme tate pour le 2ème mais j'ai peur de pas arriver à gérer si le 2ème est comme Lucas! :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:29
kikoo les filles bon ben moi ca va, j'ai un peu de blues en ce moment mais je crois que c'est une reminiscence (ortho ?) des derniers mois ... :? la puce se porte bien ,en ce moment elle passe son temps a me dire "kesse cest ?" et a repeter! du coup je doit lui dire 10 fois de suite c'est une voiture ou une madame :lol: et puis y a les papa l'est ou ? tata l'est ou ? momie l'est ou ? c'est mignon mais fatiguant :lol: on fait des TP :hinhin: mais zhom en parle plus ,j'espere qu'il a pas changé d'avis :roll: voili voilou , fait beau aujourd'hui encore va pitetre aller faire un tour o parc :cpa: :cop: [size=18:ba5a4b6f0e][color=violet:ba5a4b6f0e]joyeux anniversaire florine!!!!![/color:ba5a4b6f0e][/size:ba5a4b6f0e]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:41
coucou céline ! ben wé, desertage collectif du fofo... alors, c'était comment ces vacances ? ca s'est bien passé avec JJ et lucas ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:42
Ah ben enfin une toxmamounes... :lol: Ah ben c'est cool qu'il ait enfin grandit :lol: En tout cas super... tu vois je t'avais qu'il faisait le même poids que Lucas... :wink: Les vacances c'était super... ça nous a fait vraiment du bien mais je serais bien restée une semaine de plus... [size=9:06b2447f20]avec le net[/size:06b2447f20] :oops: Résidence grand luxe avec vue sur la piscine et un magnifique et gigantissime golf... tout ça pour 3 fois rien... du coup on a fait pas mal de resto et de sorties... visite de l'île dYeu, de l'île de Noirmoutier, un aquarium, les marais salants et on s'est fait un safari samedi le jour du retour c'était énorme 8) Lucas a profité un max... de la piscine, du sable, de l'Océan... il a fait beaucoup de progrès de marche... il courrait dans le sable c'était trop mimi :love: il vivait dehors là bas car on avait un balcon et du coup là ça lui fait tout bizarre de revenir... il a aussi beaucoup profité de son papa 8) du coup JJ a bien compris que c'est sport avec lui... encore plus depuis qu'il marche :roll: Il essaye de plus en plus de parler :love: :lol: Il nous a également beaucoup surpris à manger de la viande en morceau :shock: et en moins cool aussi à nous faire une méga colère quand on se promenait car il voulait aller au bord de l'eau :roll: Mais sinon il a été adorable... Et puis il avait perdu son doudou sur l'île... du coup j'ai du rebrousser chemin en courant pour le retrouver... j'ai failli en pleurer il y tient tellement :oops: ET alors c'était quoi le cadeau de David pour la FDP? Et la pause fofo elle est terminée? :siffle: Pas trop dur le boulot? Et ton régime ça en est où?? Pour Isa je suis allée zieuter sur un autre post et en fait il a passé son examen et tout va bien... il a repris sa croissance... je lui ai envoyé un MP mais jamais eu de réponses :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:43
Vous débarquez en groupe?? :think: Vous êtes ensemble :gne: :lol: Et toi Méla quoi de neuf?? Comment va la petite famille?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:12
Ca sera bientôt ton tour pour les vacances :wink: Super le cadeau ça devait être super beau... moi aussi j'ai galéré pour l'empreinte de main alors le pied en plus :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 16:08
oh ben super, si ca s'est bien passé alors ! oui oui pour nous tout va bien !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:07
Bah alors Estelle c'est sure que ça va??? Sinon dit le ma poulette hein :cop: C'est toujours à cause de ta place en néonat?? Et alors Méla depuis 110 ans que je te pose la même question... est ce que Mortichou a été dans la piscine?? Pis t'es pas bien bavarde non plus... Les filles vous le dites si ça va pas hein??? :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:57
je suis de retour :wink: comment vont toute les gincheuses?vous êtes plutôt sage [size=7:ae3330e058]ou alors trop occupés a faire les cochonnes[/size:ae3330e058] :hinhin: içi bon week end,il a fait tres beau,et nous étions seul près d'un lac c'etait le top :wink: merci pour mon annif :wink: ,malheureusement pas de gâteau,mais bon n'est pas grave,je suis trop vieille pour ca :lol: Maelle alors comme ca trop dur a décrypter mon rêve?je t'aie mis une colle sur ce coup là :hinhin: ,je reve jamais donc quand je rêve ben ca donne ce genre de chose :cpa: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.