Posté le : 26-06-2009 à 15:08
pardon mais oui !!! une bonen cure de désintox, ça fait du bien !
mais ceci dit, je n'ai pas eu une minute à moi :?
Lounis est en mode glue et, depuis mercredi 24 juin, il marche :o
mais hors de question de quitter son champ de vision, sinon, il ... pleure et à chaudes larmes svp messieurs dames :shock:
suis mdr de lire les progrès de Gaétan !!! et je retrouve bcp de choses similaires: genre, Lounis ramène tout aussi :lol:
quant aux fruits, ben je lui en donne aussi des natures et vous savez dans quoi il adore croquer ??? le brugnon :shock: mais alors, un truc de ouf :shock: il est surexc' qd j'en prends un :lol: :lol:
roh sinon, je reçois les collègues de zen demain et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'ils restaient aussi le soir :? alors que je suis crevée :oops:
sinon, ma filleule, Célia, est toute mimi :love: sa moman est naze et m'a appelé hier au taf pr me dire qu'on avait oublié de la prévenir que c'était si dur ... lol
mais bon, comme je lui ai dit, c le début, après ça roule :wink:
vs savez, même si j'ai pas posté, je pense à vous toutes chaque jour je crois :roll: mais ça fait du bien aussi de prendre de la distance avec le pc 8)
je vous fais à toutes de très gros, que dis-je d'énooooooooooooooooooooormes bizou et plein de gros poutous poutous à vos bébés :D