Posté le : 24-06-2009 à 19:33
recoucou, ca va pas super :? ,mon grand m'a fait une crise terrible,un truc de fou,il a hurler dans sa chambre des "je vais te tuer","je vais tout casser tes cadeaux "etc que des choses pas belle a entendre,et il m'a mis le foutoir dans sa chambre :? ,tout ca est parti de son cadeau,un jeu video qu'il voulait depuis le debut du mois et que finalement il n'arrive pas a y jouer donc il me jette le jeu et il me sort que c'est pourris,genial moi qui penser vraiment lui faire plaisir :cry: ,de plus il n'a meme pas manger le gateau que j'aie fait alors qu'il est super bon :cry: ,je ne sais plus quoi faire avec lui c'est de pire en pire,pourtant des fois il est d'une grande gentillesse mais ca devient de plus en plus rare,je tient a dire qu'il est autiste et que je l'eleve seule avec ses freres depuis 6ans et donc je n'arrive plus du tout a le gerer ni comment le prendre quand il est comme ca,il me fait meme peur des fois,je me dit juste qu'il serait mieux qu'il aille en internat la semaine car moi je n'arrive plus a le supporter et qu'il me rend desagreable et de mauvaise humeur des fois des le matin,mais ca me fait aussi du mal.
desolé du roman :oops:
la grincheuse:j'espere que pour ton oreille c'est pas trop grave,prend soin de toi :cop: