Posté le : 17-06-2009 à 19:41
coucou nous revoilou !
Ben méline.... FELICITATIONS !!!! qu'est-ce que c'est beau cmme prénom, Celia ! Alors, ca fait quoi d'être marraine ?
Bon et puis pour la rencontre, il me semblait bien que la date était apssée, mais j'ai cru que vous l'aviez faite et que vous vouliez pas en parler... :oops: :oops:
on est retournés chez le pédiarte cette après-midi car ces boutons, qui devenaient presque des petites pustules, ca commençait à me stresser, donc on a été... Et le pédiatre était tout content, il a trouvé "extraordinaire" (ce son mot) et extrêmement intéressant (ses mots aussi) cette réaction après-coup (rah zut, j'ai oublié le mot intelligent qu'il a utilisé) du test d'allergie. Et en fait, c'est pas à deux mais à trois endroits, et c'est trois champignons...
Enfin bref, rien de grave, on doit laisser comme ca si on veut voir l'evolution étape par étape de cette zone d'eczema, ou alors on met e la creme :lol:
par contre, il avait deja un ou deux resultats de la prise de sang et 1) raton manque de fer.... et 2) il a un grand surnombre de cellules eosinophiles. Ce sont des cellules qui jouent un role dans le système immunitaire. Alors par contre, j'ai pas compris si le surnombre était responsable de l'eczema (qui est en fait une dermatite atopique) ou si c'est une conséquence de l'eczema... je vais renseigner parce que j'ai oublié :oops:
Maintenant, ma petite baleine a été renommé mon ptit champignon :siffle: