Le gang des badgirls grincheuses (Page 12)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:03
ah lol ! merci ! J'avoue que moi après le premier anniversaire, je zappe :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:50
ah ben j'me sens moins seule! bon alors faites quoi s'taprem?? moi je verrais en fonction du reveil de mon loulou p*tain ya rien à la TV! ouais dis donc garga t'as l'air d'être une grosse glandeuse toi?! :lol: edit : cend. tu verras, tu t'y feras et tu trouveras enfin une raison de te lever le matin!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:54
[quote:e44f351a57="romelind"]Si c'est comme ça, je viens squatter ici alors *s'assoit en tailleur et attend* :mrgreen:[/quote:e44f351a57] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:55
On en veut pas de moi là bas... je vais créer un post... "les refoulés de chez les fofolles" :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:05
chuuuuuuuuuuut ... suis au taf :siffle: je suis marraine :youpi: :youpi: :youpi: une petite Célia: 49cm et 3kg560 !!! je n'ai pas encore eu ma cop's au tél mais son zhom me dit que tout s'est apparemment bien passé :top: suis trop contente !!! céline :shock: :shock: :shock: j'ai tapé l'hallu pr les couches !!! elles sont carrément superbes !!! suis fascinée ! grave ... pr le nom, je vais réfléchir aussi mais faut qu'on le trouve facilement en tapant dans un moteur de recherche "couche lavable" :roll: bravo poulette !!! méla, ben, écoute me demandais si y'avait pas une cabale que personne ne demande des retours de cette journée :shock: qui a donc effectivement été annulé à la demande de moulette qui stressait de pas pouvoir aller chercher ses costumes ! et comme moi, finalement, j'avais pris mon lundi de cette même semaine rapport à la fête de Lounis, ça m'arrangeait aussi :cpa: mais bon, j'aurai aimé que nous nous voyions qd même :oops: pis maintenant, c pas demain la veille :? et toi, ça va mieux avec Flint ??? et je rêve où des fofolles sont parmi nous :shock: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:10
[quote:4a4399c1fb="meline095"]chuuuuuuuuuuut ... suis au taf :siffle: je suis marraine :youpi: :youpi: :youpi: une petite Célia: 49cm et 3kg560 !!! je n'ai pas encore eu ma cop's au tél mais son zhom me dit que tout s'est apparemment bien passé :top: suis trop contente !!! céline :shock: :shock: :shock: j'ai tapé l'hallu pr les couches !!! elles sont carrément superbes !!! suis fascinée ! grave ... pr le nom, je vais réfléchir aussi mais faut qu'on le trouve facilement en tapant dans un moteur de recherche "couche lavable" :roll: bravo poulette !!! méla, ben, écoute me demandais si y'avait pas une cabale que personne ne demande des retours de cette journée :shock: qui a donc effectivement été annulé à la demande de moulette qui stressait de pas pouvoir aller chercher ses costumes ! et comme moi, finalement, j'avais pris mon lundi de cette même semaine rapport à la fête de Lounis, ça m'arrangeait aussi :cpa: mais bon, j'aurai aimé que nous nous voyions qd même :oops: pis maintenant, c pas demain la veille :? et toi, ça va mieux avec Flint ??? et je rêve où des fofolles sont parmi nous :shock: :mdr: :mdr:[/quote:4a4399c1fb] Félicitations à la maman :bravo: :bravo: :bravo: Et elle a un jolie prénom en plus :wink: Merci ma poule pour les couches! :wink: Ca me fait sincèrement plaisir d'avoir des retours positifs car mon chéri ne peut pas être objectif là dessus!! :roll: Mais si on arrivera à se voir ma Méline t'inquiète ma belle! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:12
nan mais franchement c en toute objectivité !!! j'adore :love: :love: :love: c paraît être un travail de pro !! suis bluffée :shock: tu vas pas le croire mais suis en train de mettre sur un post it mes idées pr ton site :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:14
[quote:feec9d5a7c="meline095"]nan mais franchement c en toute objectivité !!! j'adore :love: :love: :love: c paraît être un travail de pro !! suis bluffée :shock: tu vas pas le croire mais suis en train de mettre sur un post it mes idées pr ton site :oops:[/quote:feec9d5a7c] Roooh t'es trop gentille :cop: Vous êtes les premières au courant enfin après JJ... :lol: Je ne le dis à personne dans la famille pour le moment car ils vont me prendre pour une folle! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:17
[quote:1f4d5a0735="celine1983"][quote:1f4d5a0735="meline095"]nan mais franchement c en toute objectivité !!! j'adore :love: :love: :love: c paraît être un travail de pro !! suis bluffée :shock: tu vas pas le croire mais suis en train de mettre sur un post it mes idées pr ton site :oops:[/quote:1f4d5a0735] Roooh t'es trop gentille :cop: Vous êtes les premières au courant enfin après JJ... :lol: Je ne le dis à personne dans la famille pour le moment car ils vont me prendre pour une folle! :lol:[/quote:1f4d5a0735] ben au contraire, je pense qu'ils vont tous être sacrément fier :shock: c génial céline !!! je crois même que je vais être une de tes premières clientes :oops: tu les vends donc combien ???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:22
Euh je sais pas trop encore... parce que d'un côté j'aimerais être compétitive... et de l'autre j'aimerais quand même me faire un tout ptit peu de sousous... et comme je prend des tissus non traité... certifié oko tex... et qu'il faut rajouter des frais de port... :oops: Je pensais 17€ sans les frais de port environ mais j'ai pas encore tout bien calculé... Mais même en connaissant les lavables j'arrive pas à m'imaginer si c'est cher ou pas... pour des couches qui n'ont pas de "marque"
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:24
Sachant que ce sont des tailles uniques... donc elles devraient aller de la naissance à la propreté normalement... le soucis c'est que c'est un patron que j'ai fait moi même alors je sais pas si ça va réellement pour un nouveau né... même si je pense que oui puisque j'ai quand regardé par rapport à celles que j'ai déjà!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:26
17 euros pr une couche taille unique avec pression, ça me paraît e^tre parfaitement dans la fourchette non ?!! j'imagine que t'as déjà regardé un peu les prix sur les différents sites ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:29
[quote:f9f863fa64="meline095"]17 euros pr une couche taille unique avec pression, ça me paraît e^tre parfaitement dans la fourchette non ?!! j'imagine que t'as déjà regardé un peu les prix sur les différents sites ??[/quote:f9f863fa64] Oui en général même les mamans couseuses c'est un ptit peu plus cher... mais voilà il faut lancer le truc... et je me suis toujours pas renseignée pour les frais de port... car moi c'est ce qui m'arrête quand j'achète un truc :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:38
[quote:6d6c4b08af="romelind"]Céline, poste dans les "mamans couseuses", elles sont super jolies tes couches! Ce sont des à poche ou des TE1? si ce sont des à poche avec l'insert fourni, 17€ c'est pas cher, tu peux monter encore un chouilla. Tu as testé sur Lucas? si tu veux, je t'en prends une et je teste :wink: Auré, t'es ici aussi? roh les squatteuses, bouh!![/quote:6d6c4b08af] Merci Linda... j'attend après les vacances car je pars une semaine (à partir du 20 juin) et je me lance... :lol: Et c'est bien si c'est pas trop cher ça me convient... oui ce sont des "à poche" et le prix c'est avec l'insert (3 épaisseurs de microfibre à replier en 2 pour mettre dans la couche)... J'ai essayé l'une de mes créa sur Lucas mais ce n'est pas celle là c'est une autre où la poche n'est pas cousu... car avec Lucas j'ai systématiquement des fuites avec n'importe quelle couche!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:59
Cendillon viens faire le menache chez moi :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.