Le gang des badgirls grincheuses (Page 8)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:57
salut les poulettes! comment ça va? :D demain réunion de CE donc CE après! le 30 juin suis d'inventaire :roll: et de nuit en plus :roll: :cry: Méla, roo ben dis donc les réactions de Mortichou! :? j'espère que ça le gêne pas même si c'est impressionnant
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:57
salut les filles :wink: roh ben Raton il a morflé dites donc :shock: j'espère que ça va mieux :wink: pis c vrai que Lucas est pas bien "gros" mais il fait pas son poids je trouve :roll: lui aurait donné un peu plus :wink: mais bon, l'essentiel, c qu'il grandisse bien ! moi, j'ai tjs pas pris le rdv pr ses un an :oops: alors moulette, on a fait la teuf jusqu'à 5 heures :lol: et vous étiez superbes tous les deux :D WW: un inventaire de nuit :shock: mais bon, c p'têt mieux que le dimanche :roll: voili, voilou, rien de spécial à raconter à part que j'ai hâte de recevoir le fameux sms cette semaine pr me dre que ayééééééééééé suis enfin marraine :youpi: alors, en attendant, je vous bizoute :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:05
Rooooh tu nous rediras Méline hein :wink: Et alors la petite s'est retournée ou pas finalement? Césarienne? Pour le poids de Lucas c'est vrai qu'il a de bonnes joues... mais c'est le corps qui n'est pas gros... :lol: Et encore là il a pris pas mal de poids en 2 semaines... sinon il n'a pris "que" 600 gr depuis la visite des 9 mois donc en 3 mois et demi... Pour le RDV c'est important pour les vaccins surtout pour le rappel! :wink: Pis y'a des vaccins en octobre encore... Rappel + ici elle va lui fait avec mon accord le vaccin contre la méningite! Et sinon ça va ma poulette t'as l'air d'aller bof bof... :oops: Sinon pour celles qui ont fait les vaccins... Lucas a une méga marque rouge au moins comme une pièce de 2€ et on sent une boule en dessous (moins grosse la boule juste où elle a piqué) l'une de vous avez eu ça mais je sais plus qui :oops: c'est partie tout seul?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:25
oué ma belle, ça va ! c juste que, com d'hab :oops: , j'ai l'impression de pas avoir de tps pr moi et le fofo 8) mais merki de demander, c gentil :wink: nan, la nénette ne s'est pas retournée donc césa prévue cette semaine mais ils n'ont pas dit quel jour exactement pr garder un effet de surprise :D mais suis excitée comme une puce :lol: pr le vaccin, j'ai fait le ror au 9 mois, c celui là dont tu parles ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:37
hello ! la prise de sang ca a été, bien que galère car elle trouvait pas la veine... et j'ai su qu'elle l'avait trouvé rien qu'en regardant ma baleine... il pleurait deja mais sa tete a changé et ca a été encore pire... Enfin bon, l'infirmière a rajouté les trcs dans la feuille de tests, j'espère que ca sera bon... les resultats dans deux semaines... Mais les deux numéros où il avait une plaque rouge depuis ce matin, ce soir c'est carrément des petits boutons blancs... si demain ca part pas, je retourne choper le pédiatre entre deux de ses rdv :twisted: apres mega engueulade avec flint, l'ambiance est électrique... sinon celine, raton avait eu une boule pour ses derniers vaccins, c'est parti tout seul le lendemainde ou le surlendemain, je ne sais plus... méline, c'est sympa l'idée de garder la surprise malgré la cesarienne ! Nous on y reflechissait aussi à dire la date prévue ou pas... mais c'est pas mal de dire dans le semaine... et pi alors tu nous mettras une photo de ta filleule, hein !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:54
Oui le ROR... je savais pas qu'il l'avait fait Lounis :oops: Roooh comme c'est super qu'il ait malgré tout gardé le secret de la date... comme un accouchement normal!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:48
bonne nuit les filles :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:57
y a du desertage dans l'air mesdames :lol: au feu tu verra c'est genial tu sera au coeur de la provence,mais t'est prévenue,il fait treeeees chaud,c'est pratique pour se ballader a poil a la maison :hinhin:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:10
SAluttttttttttt mes cherinettes de grincheuses préférées Vous allez bien ??? Non je m'excuse pour hier au soir contre temps de derniéres minutes avec BM; BP and co ...... Bon il y en a qui voyage moi j'adore ça et la j'ai hate d'acheter mes billet d'avion pour le mois d'aout :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:26
si, avant de partir à Tunis ! ça avait même été toute une histoire car pas un ne me disait la même chose :evil: mais Lounis n'avait pas fait de réaction particulière, ni même pleurer :shock: alors que moi ça m'avait stressé car à qq jours de partir en vacances :? breffons ... méla, ben suis deg pour not petit Raton :( fais lui des énooooooooooooooormes bizou de ma part à mon p'tit indiana jones :wink: pis bonne nuit WW bonne nuit à toutes d'ailleurs :wink: bizou !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:27
Mais il y a personne aujourd'hui !!! Je me sent seule :cryout: :cryout: :cryout:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:36
[url]http://www.playtopia.fr/[/url] t'a qu'a venir jouer :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:45
C koi c du c*L :think: :think: :hum: :hum: :hum: :hum:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:46
Oui bonne nuit les filles... :wink: :cop: Ouais moi aussi ça me stressait à cause des vacs... car il pourrait réagir pile pendant la semaine de vac... réaction entre 5 et 10 jours :? Mais bon faut le faire... je préfère ça que quand il va faire très très très chaud cet été... ça serait encore pire en cas de fièvre! :roll: Oui dite donc la prise de sang ça n'a pas dû être facile... Il est bien courageux Mortichou!! Mais au moins vous saurez ce qu'il en est et c'est cool qu'ils puissent faire tous les tests que vous vouliez... y'a plus qu'à attendre! 8)
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:55
J'ose même pas cliké sur le lien :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.