Posté le : 16-06-2009 à 01:03
:arrow: [b:21874f6c21]Au feu[/b:21874f6c21] :
LA j'ai adoré et il y a de quoi voir !
Après tout dépend aussi de ce par quoi vous êtes intéressé :wink:
C'était super d'avoir un appart sur Venice !
Tous les matins les gens font leur footing, du vélo, du skate, etc... avec ou sans poussettes. Ils sont accro au sport là-bas et au culte du corps du coup y'a des salle de sport en plein air. Ca vaut le coup d'oeil car y'a des "m'as-tu vu" qui se la pètent grave :lol:
On s'est acheté des planches pour l'occaz et on en faisait sur la promenade au bord de l'eau. Le rêve !
Sinon Venice est bordé de part et d'autre de la mer et de petits magasins très sympa.
Donc à visiter sur LA y'a le parc [u:21874f6c21]Universal Studio[/u:21874f6c21] (69 dollars l'entrée par adulte), [u:21874f6c21]Hollywood Blv[/u:21874f6c21] (qui est bordé de pas mal de sex shop, c'est le paradoxe !), [u:21874f6c21]Santa Monica[/u:21874f6c21] (il y a un parc d'attraction en plein air sur la jetée), [u:21874f6c21]Chinatown[/u:21874f6c21] (quartier chinois très atypique mais hormis des boutiques de bouffes, fringues, etc... y'a pas grand chose à voir), [u:21874f6c21]UCLA à Bel Air[/u:21874f6c21] (université très connue et très typique des universités US), [u:21874f6c21]le cimetière américain[/u:21874f6c21] entre Beverly Hills et Santa Monica sur Wilshire...
Si vous avez l'occaz, demandez à visiter une caserne de pompier.
Nous on en a visité une et les pompiers nous ont fait monter dans le camion et essayer leur attiraille, c'était très sympa.
On s'est simplement présenté devant en demandant si l'on pouvait prendre des photos et ils nous ont fait visiter :D
Les gens sont très cool là-bas !
Si tu as besoin d'autres infos, dis le moi :wink:
En tout cas, vous allez vous régaler car San Francisco a l'air pas mal aussi !
J'ai hâte de visiter Montréal cette fois-ci :D
On a un couple d'ami sur place et ils nous ont prévu pleins de trucs.
Déjà le lendemain de notre arrivée, c'est la fête nationale donc ça va donner et lors de notre séjour il y aura le festival "juste pour rire".
Oui sur la 6, on verra les autres candidats la semaine prochaine.
:mdr: l'ambiance comme tu dis ! Elles sont pas trop bavardes les nanas ! Il doit être deg le mec :hum:
Sinon [b:21874f6c21]Garga[/b:21874f6c21] et moi on habite dans le sud, à Avignon.
[b:21874f6c21]Mamzellelilie[/b:21874f6c21] :
Même pas, on ne travaille pas dans une agence ou rien d'autre en rapport avec les voyages d'ailleurs...
Actuellement on ne bosse pas tous les deux.
Ohhh t'as fait la Russie ? Ca me tenterait bien moi aussi car l'architecture est splendide là-bas !
Par contre l'Egypte je te le laisse, ça ne me tente pas trop moi...
Allez les cop, je vous bise :cop:
++