Le gang des badgirls grincheuses (Page 7)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:42
bon alors c'est le fofo qu'a un bug, je comprend mieux pourquoi pas de notifications.... :x ouf moi la je commence seulement a sortir la tete de mon c*l, jme suis tapé une migraine de fou, en voulant aller a la pharmacie comme j'ai pas d'ascenceur pendant une semaine :gr: ben en portant la puce, le caddie + son velo (ben oui je lui avais promis :roll: ) ben j'ai juste eu le temps de faire 3 pas, demi tour et de rentrer chez moi que j'etais a la limite du malaise :shock: :arrow: maelle, si choquant que ca mon ti lapin, jle trouvais mignon moua :? ,la fille dont tu parle suis tombée sur le post tout a l'heure :shock: :nan: [size=9:4666ba6f45] ( :think: qui suit qui ? :lol: )[/size:4666ba6f45] merci pour silvia :wink: :arrow: aude,ptite coquine :wink: mon prenom c'est aurelie, enfin le vrai de vrai c'est aurelie-anne (mais j'aime pas trop) :arrow: florine, j'ai deja dis que je l'etais moi volontaire :hinhin: :arrow: emily, allez steup emmene nous [img:4666ba6f45]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:4666ba6f45] (vous travaillez dans une agence de voyage ou bien :lol: ) :arrow: bon donc [b:4666ba6f45]silvia[/b:4666ba6f45] :D ,j'espere que ta journée c'est bien passée, pas trop de relou ? moi je re re regarde predator 2 j'aime pas les zozos de la 6 pinaise ca fait 30 minutes que j'ecris j'ai vu emily et aude se vanter de leurs voyage tout ce temps :twisted: :lol: moi j'ai fait :russie, espagne, angleterre, tunisie ,usa j'aimerais bien, mais mon grand reve c'est l'egypte :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:54
bon alors si mamzelle aurelie anne veut aussi parler voyages allons-y!!! :lol: tu es allée ou en russie??? moi j'ai fait saint pet' et j'ai fait l'Egypte ahahaha ( bon je ne vais pas vous faire la liste de mes voyages vous seriez dég ! ahahahahah mais moi mon rêve c'est pérou bolivie!!! bon allez j'avoue je suis agent de voyages :mdr: mais honnetement je voyage plus avec le CE de mon homme qu'avec des tarifs AGV euh au fait pas trop dur de sortir la tête de ton c*l? :lol: nan dis donc ma pauvre quelle histoire! ça va mieux maintenant?! ouf! ben alors on a perdu du monce ce soir elles sont ou gargaflorine et schtroumphsilvia? au fait garga et ptitpap vous habitez dans quel coin???
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:29
bon allez au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mes grincheuses préferées!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 00:47
voyage voyage :cryout: ,je veux partir en voyage :cryout: ,le plus loin ou j'aie put aller....[size=7:03927332a1]Paris[/size:03927332a1] :lol: ,l'année prochaine Tunisie mais je crois pas que j'aurais le temps d'en profiter :mdr: Aurelie je t'attend :hinhin: ,mais je crois qu'a cette heure ci tu dort :lol: moi j'habite Avignon et Emily pas loin,elle veux du soleil,moi pas ont va pas s'entendre :mdr: sinon ben je vais manger une glace et au lit en espérant que cette fois je vais dormir :roll:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 01:03
:arrow: [b:21874f6c21]Au feu[/b:21874f6c21] : LA j'ai adoré et il y a de quoi voir ! Après tout dépend aussi de ce par quoi vous êtes intéressé :wink: C'était super d'avoir un appart sur Venice ! Tous les matins les gens font leur footing, du vélo, du skate, etc... avec ou sans poussettes. Ils sont accro au sport là-bas et au culte du corps du coup y'a des salle de sport en plein air. Ca vaut le coup d'oeil car y'a des "m'as-tu vu" qui se la pètent grave :lol: On s'est acheté des planches pour l'occaz et on en faisait sur la promenade au bord de l'eau. Le rêve ! Sinon Venice est bordé de part et d'autre de la mer et de petits magasins très sympa. Donc à visiter sur LA y'a le parc [u:21874f6c21]Universal Studio[/u:21874f6c21] (69 dollars l'entrée par adulte), [u:21874f6c21]Hollywood Blv[/u:21874f6c21] (qui est bordé de pas mal de sex shop, c'est le paradoxe !), [u:21874f6c21]Santa Monica[/u:21874f6c21] (il y a un parc d'attraction en plein air sur la jetée), [u:21874f6c21]Chinatown[/u:21874f6c21] (quartier chinois très atypique mais hormis des boutiques de bouffes, fringues, etc... y'a pas grand chose à voir), [u:21874f6c21]UCLA à Bel Air[/u:21874f6c21] (université très connue et très typique des universités US), [u:21874f6c21]le cimetière américain[/u:21874f6c21] entre Beverly Hills et Santa Monica sur Wilshire... Si vous avez l'occaz, demandez à visiter une caserne de pompier. Nous on en a visité une et les pompiers nous ont fait monter dans le camion et essayer leur attiraille, c'était très sympa. On s'est simplement présenté devant en demandant si l'on pouvait prendre des photos et ils nous ont fait visiter :D Les gens sont très cool là-bas ! Si tu as besoin d'autres infos, dis le moi :wink: En tout cas, vous allez vous régaler car San Francisco a l'air pas mal aussi ! J'ai hâte de visiter Montréal cette fois-ci :D On a un couple d'ami sur place et ils nous ont prévu pleins de trucs. Déjà le lendemain de notre arrivée, c'est la fête nationale donc ça va donner et lors de notre séjour il y aura le festival "juste pour rire". Oui sur la 6, on verra les autres candidats la semaine prochaine. :mdr: l'ambiance comme tu dis ! Elles sont pas trop bavardes les nanas ! Il doit être deg le mec :hum: Sinon [b:21874f6c21]Garga[/b:21874f6c21] et moi on habite dans le sud, à Avignon. [b:21874f6c21]Mamzellelilie[/b:21874f6c21] : Même pas, on ne travaille pas dans une agence ou rien d'autre en rapport avec les voyages d'ailleurs... Actuellement on ne bosse pas tous les deux. Ohhh t'as fait la Russie ? Ca me tenterait bien moi aussi car l'architecture est splendide là-bas ! Par contre l'Egypte je te le laisse, ça ne me tente pas trop moi... Allez les cop, je vous bise :cop: ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 01:09
[quote:28da5ce19e="Gargamel 84"]l'année prochaine Tunisie mais je crois pas que j'aurais le temps d'en profiter :mdr:[/quote:28da5ce19e] :arrow: Oh tu sais nous on en a profité un peu quand même malgré tout. On s'est fait Sidi Bousaïd, Tunis et son souk et La Marsa (autour de la clinique :lol:). Mais l'hôtel est tellement bien que rien que là c'est dépaysant :wink: Mais c'est vrai que j'aimerai bien y retourner mais pour une thalasso cette fois-ci :D Après l'arrivée de bébé j'espère, pour me remettre en forme :mrgreen: Bonne glace :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:35
Denière et première... :lol: Bonjour tout le monde!!!!!! Comment allez vous???
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:38
bonjour les meufs! Ptipap :arrow: merci pour toutes ces infos!!! Florine et Emily :arrow: je viens vous rejoindre cet été, on a loué un gite dans le lubéron entre Aix et Avignon! Maëlle :arrow: alors couchée à quelle heure cette nuit??? Mamzelle Aurélie :arrow: euh non rien! :lol: Garga :arrow: hum un glace avant de te coucher ah ben bravo!!!! c'est marrant je trouve que ton avatar va vachement bien avec tes propos :lol: pfff moi je suis crevée aujourd'hui mais je ne sais pas pkoi couchée à minuit et levée à 7h30... bon heureusement le soleil est de retour allez @plus
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:39
ca va et toi ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:47
Oui... ça va... Lucas avait un oeil tout gonflé ce matin... donc je m'habille et je vais à la pharma et ce gros c0n me dit... mais il n'a rien... oui c'est rien y'a un oeil qui s'ouvre que de moitié... même si ça avait un peu désenflé c'était toujours gonflé :gr: :gr: :gr: du coup il m'a juste donné du dacryosérum :roll: C'est quand la prise de sang de Mortichou? Estelle essaye de te reposer car tu vas avoir un rythme d'enfer cette semaine... et David si tu nous lis... range ton bordel!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Ouais pis pour les dents elles ont bien percé la gencive mais ne sont pas encore sorties... enfin je suis contente car pour le moment il n'a pas trop souffert pour celles là puisque je n'avais rien vu :shock: Faut dire que je regardais l'intérieur de la gencive comme Mortichou :mdr: alors je pouvais attendre longtemps :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:02
ben c'est à 13h justement la prise de sang et le pédiatre ne consulte pas ce matin alors j'suis embetée... Y'a deux numérs où il a des plaques de boutons rouges. J'ai vérifié c'est deux levures... Flint dit qu'on va demandé aux infirmmières de pédiatrie (c'est la qu'on fait la prise de sang) ou aux gars du labo concernant l'herbe... En fait, ici on a la feuille à donner pour la prise de sang avec les cases cochées à tester... Et ca me démange de cocher en plus les cases "rat" (parce qu'on avait un rat et on compte en reprendre et comme il a eu une réaction au hamster) et "mélange d'herbacés" mais je ne sias pas s'il y a l'herbe commune dedans :? et l'oeil de lucas, c'est style conjonctivite ? estelle, une petite sieste après-midi ? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:31
Moi aussi ça me démangerait mais après tu vas aller le revoir? :? Arrffff c'est vaiment chiant et t'as pas pensé à lui dire tout ça... en effet j'en parleraisaux inf et à la personne qui fait la prise de sang mais suis pas sure qu'elles puissent faire quelque chose :? Pour l'oeil je sais pas ça ne coule pas... mais alors c'était super gonflé surtout au dessus de l'oeil type orgelet mais ça n'en est pas un :roll: Du coup je vais nettoyer au dacryo et je verrais mais dans la journée il ne l'a pas... c'est le matin en se levant... j'ai pas pensé à en parler à la pédiatre et c'était beaucoup moins important les autres jours... mais aujourd'hui l'oeil s'ouvrait que de moitié :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:23
Ah ben moi j'étais là mais j'allais pas répondre à mon propre message :lol: Enfin j'aurais pu mais :fou: Et le pire c'est que moi j'ai pas fait grand chose à part manger :oops: :lol: Je me rattraperais ce soir... faut que je repasse ttttttoooooooooooouuuuuuuuutttt le linge... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:52
Je vous ai jamais dit que... .... .... ....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:53
que je n'aime pas discuter toute seule :cryout: Mon ptit se réveille de sa sieste... Bis à tout à l'heure! :lol: Enfin à tout à l'heure avec moi même :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.