Le gang des badgirls grincheuses (Page 66)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:54
Tu te rappelles que Lucas avait fait la même pour aller marcher quand on était en terrasse avec les hommes... Noé va bientôt marcher je sens! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:01
[quote:24a0bdd2eb="esthea"][quote:24a0bdd2eb="celine1983"]Tu te rappelles que Lucas avait fait la même pour aller marcher quand on était en terrasse avec les hommes... Noé va bientôt marcher je sens! 8)[/quote:24a0bdd2eb] je t'avouerai que j'y ai pensé ce midi...mais du coup je ne sais pas si je dois dire "arf" ou ":youpi:" :lol:[/quote:24a0bdd2eb] Tu voulais qu'il marche pour les vacs... je pense qu'il marchera puisqu'il a l'air d'avoir envie! 8) Mais bon c'est pas facile c'est encore plus de fatigue lorsqu'ils marchent... au moins au début! :roll: Allez ":youpi:" :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:02
[quote:913ea30171="esthea"][quote:913ea30171="celine1983"]Bonne sieste devant le téléfilm méga pourri de la 6 :mdr: :mdr:[/quote:913ea30171] moque toi vilaine!!!! :bou: je n'ai que ça a faire![/quote:913ea30171] AH ouais mais là il est bien pourri :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:09
Bonne sieste repose toi bien :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:01
[quote:fd49dc5264="esthea"]pff j'arrive pas à dormir et ce téléfilm de m3rde me déprime...:cry:[/quote:fd49dc5264] Ouais c'est dérpimant... je me disais je pourrais vraiment pas faire ça... donner le bébé que tu as porté 9 mois :? :cry: Et à la fois... les gens qui ne peuvent pas avoir de bébés... je suis super triste pour eux! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:03
Mais on a eu de beaux bébés nous! :wink: Ca doit jouer sur ton moral ce qui t'es arrivé?! SI tu veux en parler je suis là... ou sur msn ou en vrai :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:41
Je me doute que ça te chiffonne cette histoire... et le fait aussi de devoir attendre de ne pas faire comme tu veux! :( En tout cas ce qui t'es arrivée m'a fait beaucoup réfléchir et je pense aussi que ça a taquiné JJ... Mais alors qu'est ce qu'il se passera si tu retombais enceinte dans peu de temps?? C'est dangereux pour le bébé ou pour toi? Enfin tu sais 6 mois ça va encore... mais c'est sure que si tu voulais t'y remettre à la fin d'été début septembre :? Et du coup dans 6 mois vous commencez les essais ou tu attendras l'été prochain? Allez ma poule ils t'ont dit que tu avais été prise à temps :cop: ça va aller ma belle et dans 6 mois... en 6 mois+9 tu nous refais un magnifique bébé comme Noé :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:42
Pis finalement d'être arrêtée ça doit pas beaucoup t'aider parce que t'y pense plus souvent que si tu étais au boulot! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:58
Ah oui donc tu ne sauras peut-être même pas lorsque tu mettras bébé 2 en route... ça c'est clair que ça sera encore plus stressant! Tu as un traitement pendant combien de temps?? En tout cas je croise les doigts très fort pour vous la miss...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:59
Et un petit conseil... t'en fais ce que t'en veux hein mais ne va pas voir sur internet... parce que chaque cas est différent!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:02
Lucas m'amène ses chaussures... je pense que ça signifie... "tu bouges tes fesses la vieille pour qu'on sorte?!" :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:06
Lucas n'a pas de clipos... :roll: De toute façon il ne joue pas avec les jouets :roll: :youpi: les desperate :youpi: J'ai été acheter le nouveau pot... mais alors il joue avec la partie amovible que je trouvais pratique :roll: Faut penser à tout avec ces petits :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:17
[quote:fbfd8cb7d6="esthea"][color=violet:fbfd8cb7d6]Margoton va-t-à l'eau Avecque son cruchon (bis) La fontaine était creuse, elle est tombée au fond Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton La fontaine était creuse, elle est tombée au fond (bis) Sur le grand chemin pass'nt trois chevaliers barons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Sur le grand chemin pass'nt trois chevaliers barons (bis) Que donneriez-vous belle qu'on vous tire du fond ? Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Que donneriez-vous belle qu'on vous tire du fond ? (bis) Tirez d'abord, dit-elle, après ça nous verrons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Tirez d'abord, dit-elle, après ça nous verrons (bis) Quand la belle fut tirée commence une chanson Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Quand la belle fut tirée commence une chanson (bis) Ce n'est point ça, la belle que nous vous demandons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Ce n'est point ça, la belle que nous vous demandons (bis) C'est votre coeur volage, savoir si nous l'aurons Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton C'est votre coeur volage, savoir si nous l'aurons (bis) Mon petit coeur, Messir's, n'est pas pour greluchons ! Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dit Margoton Mon petit coeur, Messir's, n'est pas pour greluchons ! (bis) L'est pour homme de guerre qu'a d'la barbe au menton Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, se dir'nt les barons.[/color:fbfd8cb7d6][/quote:fbfd8cb7d6] Je connais pas cette chanson!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:46
Oui oui le même! Y'avait pas le choix que du vert :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:46
J'espère qu'il arrivera a s'y asseoir sur celui ci :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.