Posté le : 26-07-2009 à 10:23
salut les filles!!!
roh ben dis docn Estelle! :choc:
en plus je voulais t'appeler, je sentais un truc qui n'allait pas :oops: mais j'avais peur de te "déranger" :oops:
sinon ça va "mieux" quand même? :cop:
bon le mode WW est en moi :siffle: pti déj avalé, nain nourrit et changé, vaisselle faite, café coulé, lessive e route :what:
bon ce midi on file chez mon frère (qui habite chez maman encore, mais elle est partie en ac :lol: ) il profite des 15 jours pour refaire sa chambre et ya du boulot, sans compter qu'il a pas le permis donc faut aller à droite et à gauche :fou:
Méla, alors Raton comment va-t-il?
Cé, et Ka tjs coquin? :lol:
pareil ici on a des bribes de mots, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le comprenne :hum:
l'autre sor je faisais la vaisselle et il vient tjs me faire un calin dans les jambes et là il me tirait sur le pantalon comme pour me demander qqch et là il baragouine un truc incompréhensible et je lui dis "tu veux te laver les mains au robinet? attends maman finis de laver tes bibi et on se lave les mains après d'accord?!" et là il me fait comprendre qu'il a compris et s'en va, une fois la vaisselel finie, je l'appelle et il rapplique en me montrant ses mains, je le porte et hop les mains sous le robinet il était tout content! :lol:
Jé était :shock: :mdr: :mdr:
en ce moment il en a qu'après moi :fou: si je monte et qu'il est avec son père il couine jusqu'à ce qu'il soit avec moi :nan: mais limite la grosse crise de larmes genre il a mal :choc:
sinon il dit "nien" pour "tiens", "dioudiou" pour "doudou", "galigali" pour "guiliguili" :mdr: et pleins d'autres trucs dont je n'aipas trouvé le décodeur :mdr: