Le gang des badgirls grincheuses (Page 62)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:38
[quote:552ab185df="esthea"]ptdr...j'crois que JJ frémit déjà et depuis toujours devant sa belle!!!!:mdr:[/quote:552ab185df] Frémir de peur ouais!!! :lol: :lol: :lol: La méchante Céline :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Niark niark niark
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:38
Vous mattez quoi à la télé ce soir??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:54
Y'a pas grand chose :evil: et les NCIS c'est des redif JJ me dit :x Toute la semaine j'attend SS, l'amour est dans le pré et DH! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 21:00
Bon ap' :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:23
salut les filles!!! roh ben dis docn Estelle! :choc: en plus je voulais t'appeler, je sentais un truc qui n'allait pas :oops: mais j'avais peur de te "déranger" :oops: sinon ça va "mieux" quand même? :cop: bon le mode WW est en moi :siffle: pti déj avalé, nain nourrit et changé, vaisselle faite, café coulé, lessive e route :what: bon ce midi on file chez mon frère (qui habite chez maman encore, mais elle est partie en ac :lol: ) il profite des 15 jours pour refaire sa chambre et ya du boulot, sans compter qu'il a pas le permis donc faut aller à droite et à gauche :fou: Méla, alors Raton comment va-t-il? Cé, et Ka tjs coquin? :lol: pareil ici on a des bribes de mots, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le comprenne :hum: l'autre sor je faisais la vaisselle et il vient tjs me faire un calin dans les jambes et là il me tirait sur le pantalon comme pour me demander qqch et là il baragouine un truc incompréhensible et je lui dis "tu veux te laver les mains au robinet? attends maman finis de laver tes bibi et on se lave les mains après d'accord?!" et là il me fait comprendre qu'il a compris et s'en va, une fois la vaisselel finie, je l'appelle et il rapplique en me montrant ses mains, je le porte et hop les mains sous le robinet il était tout content! :lol: Jé était :shock: :mdr: :mdr: en ce moment il en a qu'après moi :fou: si je monte et qu'il est avec son père il couine jusqu'à ce qu'il soit avec moi :nan: mais limite la grosse crise de larmes genre il a mal :choc: sinon il dit "nien" pour "tiens", "dioudiou" pour "doudou", "galigali" pour "guiliguili" :mdr: et pleins d'autres trucs dont je n'aipas trouvé le décodeur :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:38
Coucou... Roooh oui trop mimi ces bribes de mots j'adore :love: et il dit aussi "tin" pour tiens j'avais oublié celui là :lol: 8) Mais j'adore et j'aime aussi être pour le moment la seule à la comprendre mais comme ton homme JJ est :shock: quand il voit que je comprend ce qu'il veut :lol: :P Et ben dit tu vas pas chomer encore aujourd'hui :wink: Sinon ça va... plus de fièvre depuis hier... toujours raleur mais il a fait une bonne nuit :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 19:30
Re... Pendant sa sieste du matin... Lucas a attrapé plein de boutons rouges et rugueux (pas des boutons de chaleur) sur le corps et la tête visage y compris :shock: Je sais pas quoi faire... je verrais demain si c'est passé ou pas mais avec la fièvre qu'il a eu sans raison pendant 3 jours j'ai peur que ça soit autre chose :cpa: Et vous comment va?? Moi je suis toute cassée :shock: J'ai mal aux reins à en pleurer :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:30
Personne?? :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:34
Bon ben bonne les toxmamounes... bis :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:23
[quote:e53319f180="celine1983"]Re... Pendant sa sieste du matin... Lucas a attrapé plein de boutons rouges et rugueux (pas des boutons de chaleur) sur le corps et la tête visage y compris :shock: Je sais pas quoi faire... je verrais demain si c'est passé ou pas mais avec la fièvre qu'il a eu sans raison pendant 3 jours j'ai peur que ça soit autre chose :cpa: Et vous comment va?? Moi je suis toute cassée :shock: J'ai mal aux reins à en pleurer :cry:[/quote:e53319f180] salut je file au boulot mais oui c'est normal après plusieurs jours de fièvre non stop des boutons apparaissent et repartiront dans la journée :wink: t'inquiète! en plus desque les boutons arrivent plus de fièvre :youpi: les boutons sont comme ds boutons de chaleur, pas pareil mais dans le même genre je file :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:38
Coucou.. Merci Mariane... mais euh... ça à l'air de le démanger aujourd'hui? :oops: Je sais pas si je vais chez le doc ou pas! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:01
coucou c'est pas de l'eczema ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:09
Je sais pas du tout ce que c'est... ce qui me parait bizarre c'est qu'il en a ventre et dos et tête/visage... pas les bras ni les jambes... :roll: Je sais pas à quoi ressemble l'ezcéma! :oops: J'ai quand même envie d'aller au doc dans le doute... des fois que ça soit une maladie infantile! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:37
Alors les filles vous avez fait quoi de beau hier? :siffle: C'était bon ton repas fétiche Estelle :hinhin: moi me suis lachée... résultat +600gr hier mais aujourd'hui déjà -300gr mais du coup avec tout ces écarts ça n'avance plus trop le régime :x Et toi Estelle t'en est où?? Pour le médecin je comptais appeller... car à ça s'ajoute ces fameuses selles liquides... et hier c'était carrément les aliments non digérés qu'on retrouvait :? Désolée pour le détail... mais du coup je m'inquiète :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:39
RDV à 15h45
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.