Le gang des badgirls grincheuses (Page 55)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:02
[quote:c10c318f9d="meline095"]salut céline :D on part vendredi juste pour une petite semaine en bourgogne et avec le parrain de Lounis qui est tjs célibataire :roll: j'espère que Raton, ça va mieux ??[/quote:c10c318f9d] Roooh ben c'est cool une semaine c'est toujours ça de pris! :wink: C'est juste pour qu'on s'étonne pas de ton absence... D'ailleurs j'ai eu un sms d'Estelle... hier soir... je l'avais même appellait hier je commencais à m'inquiéter sérieux :shock: :oops: Et en elle m'a dit qu'elle était crevée que le boulot est dur dur! :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:25
salut les filles!! passage rapide suis au voulot et je croule sous le taf :cryout: :cop: contente de te revoir Méline, :youpi: hé tu sais que la bourgogne c'est pas loin de chez moi :siffle: Céline, :top: la couche et la coupe de cheveu de Lucas me choque pas, moi ça fait presque un mois que j'ai pas coupé les cheveus de Titi :choc: Méla, alors raton comment ça va auj8? la diarhée c'est pas à cause des dents? et pour la gastro, le vomissement n'est pas obligatoire, tout comme la diarhée :what: il faut surtout veiller à ce qu'il ne se déshydrate pas :zen: ou alors il a fait une allergie alimentaire? :cpa: Estelle, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!!! :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:45
coucou ! ce matin est parti à l'arrache pour aller remonter le moral de la femme du parrain qui était en pleurs à cause d'une dispute conjugale :roll: Donc nous revoilou... Ici raton ne fait plus de fièvre, mais il reste chouineur... je sais pas, moi je pense que c'est les dents... alors j'attends... par contre si je dois aller chez le médecin, ca sera mercredi car demain, c'est la fête nationale :lol: dis donc méline, la bourguogne... c'est pas là où y'a du vin ? :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:38
:oui: si si méla :D plein de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins 8) merci céline pr le petit déj ! zen semble être à fond et tant mieux car il a encore grossi et ça m'a fait un choc qd on est allé chez ma mère qui a affiché une photo de mariage dans le séjour ( :roll: ) et ou Zen paraît tout mince, tout beau et c impressionnant le changement car maintenant il a une grosse tête de poisson lune comparé à avant :shock: remarquez, moi c mon cul et mon bid qui ressemble à un poisson rond :? on va mater l'amour est dans le pré com deux gros bofs :oops: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:17
en même temps, c'est bien connu... a chaque année de mariage passée, tu prends quelques kilos :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:59
C'est pour ça que je me marie pas :mdr: :siffle: J'ai eu Estelle au tél elle vous fait de gros bisous :cop: Bon j'ai un tit problème... LUcas fait un truc depuis quelques jours... et je sais pas comment gérer... je viens à vous si vous avez une idée :oops: Très très souvent dans la journée il se met à crier d'une voix très très aigue... c'est insupportable... et il fait ça partout dans les magasins (j'ai super honte tout le monde nous regarde :oops: ) et pas moyen de le faire arrêter... il arrête que quand je sors du magasin... et à la maison il arrête tout simplement pas :roll: J'ai beau lui dire non, lui expliquer et même élever la voix parfois rien y fait :? Z'avez une idée de comment gérer ça? Méla 2 cacas mous ici aussi... surement liés aux dents aussi :wink: Copine de caca mous :lol: :lol: 8) Méline le principal c'est qu'il se prenne en main ton amoureux... :wink: Surtout que parfois il suffit de pas grand chose pour maigrir un peu! :oops: Bis et bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:29
Coucou les filles! Déjà 2 cacas mous depuis que Lucas est levé (il s'est levé à 7h) apparemment jusqu'à 3 selles on ne s'inquiète pas mais au delà :x Roooh je sens que je vais devoir encore aller chez le doc :gr: :gr: :gr: et ça lui a carrément bouffé les fesses :shock: il a des ptits boutons et il est tout rouge :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:29
hier on en a eu 3 sur la journée aussi... depuis ce matin, un seul... j'ai vu sur un article qu'en effet, 3 en une heure, vaut mieux aller chez le doc... par contre pour ton problème de cris de Lucas... je suis perplexe... il fait ça pour quoi ? parce qu'il est faché ? pour jouer ? Ici raton fait des cris perçants, mais pour jouer... après quelques-uns ca me casse les oreilles, alors je grogne et il grogne aussi :roll: :lol: ca le fait rire aussi, mais au moins il crie pas...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:54
Bah en fait il fait pas ça pour une raison bien précise... il fait parfois pour jouer, parfois pour montrer son mécontentement... c'est cri très très aigue :? J'espère que c'est juste un "nouveau truc" qu'il explore pour lui parce que je trouve ça insupportable! :oops: :lol: Euh c'est 3 en une journée non? :? Pour le moment que 2... il a dû se retenir la nuit peut-être :lol: Je verrais comment ça évolue... je suis persuadée que c'est à cause des dents aussi mais bon :cpa: Premières fois que j'ai envie de vomir en le changeant... une horreur :oops: Tellement acide :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:55
Bah dit ils se sont vus en cachette Mortighan et Lucas?? :lol: Pour nous faire la même en même temps! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:09
non 3 en une journée, c'est encore "raisonnable"... ca peut être soit les dents, soit une diarrhée causée par un aliment ou alors un virus (mais ca se guérit spontanément)... Ici aussi, ca sent la rage à en piquer au nez... :? il ne fait pas de température lucas ? il mange et boit ? il vomit pas ? J'ai lu aussi que si les diarrhées durent plus d'une semaine, fallait voir le doc... y'a des comportements qu'il imite systématiquement, lucas ? histoire de lui faire faire autre chose quand il crie...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:17
Bah non... il imite pas du tout... par exemple il est capable de faire les marionnettes... mais ne le fera jamais par imitation :shock: :cpa: J'essayerais quand même... frapper dans les mains ça il le fait plus facilement! Merci pour la piste :wink: Moi j'ai lu plus de 3 selles molles... il faut consulter... enfin j'attend de voir alors! :roll: Il mange bien, boit bien, joue normalement, ne vomit pas... donc rien de grave à par pour mon nez :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:20
ben oui, c'est pour ca que j'attend aussi... il rit bien, mange, boit tellement qu'il a eu deux fuites hier... rien de trop suspect... à part la température mais hier et aujourd'hui ca va... :roll: c'est bizarre...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:31
J'avais entendu dire... que les canines c'est le pire du pire pour les dents... alors ça explique peut-être :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:32
Lucas ne veut pas dormir... mais il va être hyper ronchon à la garderie cet aprem :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.