Le gang des badgirls grincheuses (Page 54)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:22
oué, j'hésite aussi à donner moins de lait le soir au profit en plus d'un petit pot car parfois, il tête encore le bibi :? faut vrt que je tente :oops: ah oué, pr estelle, c assez récent alors qd même :wink: c bien que vous soyez dans le même coin car ça doit être trop mignon de voir les biboux ensemble :oui: j'espère que Raton va aller mieux auj8 mais à mon avis, s'il rechauffe un peu, ça doit être les chicots :roll: en revanche si lundi il fait encore de la tempiote tte la journée, faudra p'têt voir le doc le mardi :think: mais au fait, et Noé, il marche ?? On parlait de vous hier soir parce que zen m'a demandé des news de vous toutes et je savais pas lui dire si Noé marchait vrt ou pas :oops: et comme je ne passe plus sur vos blogs :oops: :oops: (tout comme vous sur le mien :bou: c pr moins me sentir coupable :siffle: )
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:58
hey t'arretes, j'y vais regulièrement sur le tien :evil: :evil: vilaine fille ! Et pour zen, si jamais t'as pas suivi, raton il a fait ses premiers pas le 10 juillet :youpi: *dit la maman à peine fière* sinon, ici, je viens de remettre un suppo, il remontait à 38.2 :? Et je me disais tout comme toi, si lundi ca descend pas, paf j'irai au doc mardi...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:07
[quote:38ff41785f="citlalli"]hey t'arretes, j'y vais regulièrement sur le tien :evil: :evil: vilaine fille ! Et pour zen, si jamais t'as pas suivi, raton il a fait ses premiers pas le 10 juillet :youpi: *dit la maman à peine fière* sinon, ici, je viens de remettre un suppo, il remontait à 38.2 :? Et je me disais tout comme toi, si lundi ca descend pas, paf j'irai au doc mardi...[/quote:38ff41785f] roh ben si que j'ai suivi :wink: c bien pour ça que je me posais la question juste pour Noé car il ne me semble avoir rien lu d'estelle disant que Noé marchait ou avait fait ses premiers pas :roll: euh ... sinon, je crois même avoir félicité Raton pr ses premiers pas :think: vais vérifier voir si t'es une dory aussi 8) :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:08
ah oui, je suis surement une dory :roll: mon cerveau est un gros tas de gelée de pomme :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:09
[quote:c72eaafd22="meline095"]bravo à Raton pour ses premiers pas et j'espère que Lucas va mieux ?? [/quote:c72eaafd22] :bou:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:10
[quote:9408282511="citlalli"]ah oui, je suis surement une dory :roll: mon cerveau est un gros tas de gelée de pomme :roll:[/quote:9408282511] ben fais gaffe que le Raton il veuille pas le bouffer 8) moi crade :shock: nan ... :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:56
La dernière fois que j'ai vu Noé il ne marchait pas encore :cpa: mais ça a peut-être changé je sais pas... j'ai toujours pas de news d'Estelle et j'ai peur de la déranger si je l'appelle :oops: surtout que je ne sais pas comment elle bosse ce week end :oops: Oui oui c'est en effet super mimi de voir les loulous ensemble... ils intéragissent pas mal et copie même leurs gestes c'est rigolo :lol: 8) Sinon moi aussi je passe sur ton blog super souvent mais ça en est toujours au même point :bou: :lol: JJ est en train de repasser pendant que je suis sur le PC :youpi: :lol: :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 17:03
[quote:b06942374d="celine1983"]JJ est en train de repasser pendant que je suis sur le PC :youpi: :lol: :oops:[/quote:b06942374d] LA classe 8) moi suis allée amener un truc chez une collègue et depuis, je lis et ... glande :oops: mais c trop bon :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:33
c'est quand tes congés, méline ? bon ici, je crois que raton est malade... hier il a eu trois diarrhées et aujourd'hui pareil... ce soir ca a même débordé de la couche des deux côtés :shock: Pour une gastro, faut vomir aussi, nan ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:34
[quote:23dbe20076="citlalli"]c'est quand tes congés, méline ? bon ici, je crois que raton est malade... hier il a eu trois diarrhées et aujourd'hui pareil... ce soir ca a même débordé de la couche des deux côtés :shock: Pour une gastro, faut vomir aussi, nan ?[/quote:23dbe20076] écoutes, moi en tant qu'adulte, je ne vomis jamais lors d'une gastro :roll: mais pour un bébé, je ne sais pas si c systématique ... je me méfierai et filerai chez le doc demain et surtout, mais tu le sais, veilles bien à ce qu'il boive bcp :wink: et mes congés, ben, c'set ... maintenant et pr 4 semaines, spice de dory va 8) gros :cop: à toutes et spécialement à Mortichou qui est tout flapi :( à demain mes tox :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:51
Bijour ! Oh que c bon d'être en vacances :love: Comment vs allez les tox de bon matin ? Moi, Lounis m'a tiré du lit à 7h00 :evil: , suis déjà lavée, zen est parti à la boulang' et après les courses car y'a de l'echo dans le frigo :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:54
ah oui et Zen s'est mis en tête de faire un régime hyperprotéiné, qu'est ce qu'il faut manger au petit déj dans ce cadre là ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:56
Coucou... Pour Mortichou je saurais pas dire :cpa: Aussi loin que je me rappelle j'ai jamais eu de gastro :oops: Plein de bisous en tout cas :cop: :cop: :cop: Méline clair que les vacances c'est top :wink: Et alors vous partez quand?? :D 8) En tout cas ça va te faire du bien de profiter pendant 4 semaines de tes hommes! 8) Enfin le temps pour tout tu dois être soulagée... Et alors tu nous parles un peu de tes projets??? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:59
salut céline :D on part vendredi juste pour une petite semaine en bourgogne et avec le parrain de Lounis qui est tjs célibataire :roll: j'espère que Raton, ça va mieux ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:00
[quote:59439e8352="meline095"]ah oui et Zen s'est mis en tête de faire un régime hyperprotéiné, qu'est ce qu'il faut manger au petit déj dans ce cadre là ??[/quote:59439e8352] Moi je mange que du yaourt 0% :oops: mais sinon tu peux manger oeufs, jambon dégraissé... tu peux prendre un café avec de l'aspartam... je sais pas ce que t'as l'habitude de manger :lol: SUrtout pas de pain en tout cas :siffle: Moi je suis dég +400gr ce matin :x mais bon je me suis lachée un peu le week end... je reprend sérieux aujourd'hui :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.