Posté le : 18-07-2009 à 15:35
Bonjour les filles !
avant que j'oublie : céline, ton blog pr les couches est accessible et c quoi ??? désolée mais j'ai zappé l'info et j'ai trop envie d'aller voir :lol:
ah et pis bravo pr le poids :top:
moi aussi, suis sur la bonne voie, je suis à 74kg600 juste en faisant attention :D j'aimerai aussi faire moins de 70 pour septembre :oops:
sinon, méla, c sûr que c pas évident de trouver du taf surtout en ce moment :? avec un bac+5, c fou qd même :shock: moi je n'ai qu'un bac+2 et je regrette bcp de ne pas avoir continuer :( mais bon, c la vie, on fait pas tjs ce que l'on veut qd on veut :cpa:
WW :shock: ah oué tous les deux jours :shock: j'allais dire que c là que l'on voit qu'on est vieux zen et moi mais ça va, méla a été aussi étonnée que moi 8) :mdr: :mdr: :mdr:
et sinon, estelle, tu parlais drôlement de bébé 2, tu serais pas en essai par hasard ??? :roll:
moi j'avoue que si j'avais perdu ces fichus kilos, je m'y serai recollé car zen m'attend en fait :oops:
bon, je re ce soir voir si y'a des toxmamounes en cure qui replongent :hum: :siffle: