Le gang des badgirls grincheuses (Page 47)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:22
Arrrrffff j'm'ennuie... :roll: je sais pô quoi faire... et pourtant y'en a des choses à faire :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:32
wé pareil, j'ai plein de trucs mais je fous rien... hier soir on a eu une barbecue chez ma BS et ce soir, on refait barbecue ici avec la marraine :roll: et je fais que m'empiffrer de chips :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:32
Kikou :D Pas bien de dire des trucs comme ça Méla alors que je suis en plein régime :siffle: Pour les 4 jours chez les parents je n'ai pris "que" 100grs :youpi: et là ça continue dans la descente -400gr ce matin :youpi: :youpi: :youpi: Aujourd'hui Lucas va à la garderie plus longtemps... 14h30 - 17h20! Ca va me faire bizarre alors pour m'occuper... je vais faire le ménage à fond! :roll: :lol: Bon courage aux travailleuses!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:13
salut les filles!!! ici ça va Titi pète la forme :fou: :top: auj8 c'est repos mais comme il va chez la nounou ce sera tonte de la pelouse et ménage et pitêtre courses si j'ai le temps :what: Méla, pour le trauma cranien en fait s'il fait un pti vomi de suite c'est pas grave il faut s'inquiéter s'il vomit plusieurs fois de suite ou dans les 6h à 24h après le choc, s'il veut pas boire, s'il perd l'équilibre, s'il tourne de l'oeil (somnolence t du mal à le tenir éveillé), s'il a pas un comportement habituel en fait, mais t"inquiètes tu le vos tout de suite :wink: tu connais ton enfant et donc s'il est pas comme d'habitude faut aller aux urgences :wink: sinon la nana m'a dit aussi que toutes les pommades ça sert à rien :lol: pour les coups la seule chose efficace c'est mettre des glaçons dans un sac congélation et mettre le tout dans un gant de toilette pour éviter la grosse bosse :lol: mais à part ça Titi n'a rien à part un bleu resque jaune maintenant :choc: pas de bosses :choc: donc un bobo qui partira aussi vite qu'il est venu :siffle: :mdr: sinon on est allé au feu d'artifice et il a a-do-ré :yes: il en a pris plein les yeux et n'a même pas sursauté à chaque "boum" :top: 8) bon je file lire mon retard et ptêtre à + tard :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:18
Bah la crème est efficace sur Lucas... encore chez mes parents il s'est pris le coin de la marche d'escalier sur l'arcade... c'est devenu tout de suite bleu et il avait un gros oeuf... je lui ai mis de la crème hémoclar de suite... bah le lendemain y'avait à peine une marque rouge :cpa: En tout cas profites bien de ta journée de repos :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:20
Nous on était sur la route pendant le feu d'artifice :cry: ça sera pour l'année prochaine! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:20
15 mois pour Mortichou :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:28
Bon je vais me doucher puisqu'il n'y a personne :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:25
:cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:31
EUh si quelqu'un passe par là un jour... on pourrait refaire un point pour les menus??? J'ai l'impression que Lucas re-dévore et du coup j'ai même l'impression qu'il n'a pas assez! :roll: Je voudrais pas le gaver mais je peux pas non plus qu'il ait faim :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:35
re! pération pelouse terminée 8) mais les quetsches sont mûres de ches mûres donc opération cueillette cet aprèm après le ménach'! avant petite collation :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:00
coucou !! Mariane : ah nan ca sert à rien les crèmes ? Ben j'suis qu'à moitié étonnée... surtout qu'hier, mortichou est tombée et il avait un gros oeuf tout rouge sur le coté du crane, mais j'ai pas de creme, alors j'ai rien mis (j'ai pas pensé aux glacons), mais aujourd'hui, il n'a plus rien deja :cpa: celine : pardon, j'avais oublié que t'étais au régime... euh... si je te dis que j'ai perdu 3 kilos, ca te motive ? :roll: :lol: Il mange combien alors lucas en ce moment ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:28
Disons que depuis qu'il n'est plus malade il dévore... Le matin 240ml de lait avec des céréales mais ce matin il tétait encore alors qu'il n'y avait plus rien :roll: Du coup ce midi il a eu faim à 11h30 au lieu de midi :shock: il a mangé un pot de 200gr, 2 petits suisses, et un fromage :shock: A 16h il mange une crème choco, caramel ou biscuit et une compote Le soir : 210ml de lait + un pot de légume de 130gr :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:30
Non ça me motive pas que tu ais perdu 3kg :lol: Pour les crèmes je pense que c'est surtout pour les bleus que ça fonctionne! :wink: Pour les bosses c'est normal que ça parte tout seul! Enfin c'est ce que je pense! Mais moi je suis une adepte même si Lucas tombe beaucoup moins il reste assez casse cou... :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:33
Ici, il mange moins car les canines arrivent, on les voit à travers la gencive... mais le matin, il boit 180ml de lait (c'est pas bcp, y'a encore deux mois, c'était 300ml). Et vers 10h30/11h, je lui donne un boudoir. Le midi, c'est 250gr de purée et un dessert de 100gr. A 16h, c'est compote de 100gr +/- (parfois plus, ca depend des pots que je fais) avec une couque à la creme ou des biscuits. Et maintenant, il mange avec nous vers 18h30 des petits morceaux de notre repas et puis après +/- 150gr de fromage blanc avec de la confiture (parce qu'il ne veut pas boire du lait en ce moment, de nouveau ). Mais figure toi que vers 14 mois, mortighan a pris 6 cm en 1 mois, donc il doit y avoir un pic de croissance à cette période, certainement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.