Le gang des badgirls grincheuses (Page 46)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:02
salut les filles je passe vite fait je vais aller faire manger le nain et après départ pour le boulot :roll: désolée de pas être repassée mais lundi soir on a fait un séjour aux urgences pour le pti, au moment de partir pour le feu d'artifice il a perdu l'équilibre et d'est éclaté le crâne contre un angle de mur ce qui lui a fait sur le coup un creux dans le crane c'est pour ça qu'on est parti là bas et en fait RAS c'est la peau qui a amorti le choc donc radio quand même et rien :top: par contre il a un beau bleu :? la nana nous a donné le guide de surveillance du trauma cranien et à surveiller pendant 24h et tout va bien :yes: j'espère que tout le monde va bien :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:26
:cop: pour Gaétan! Méline :youpi: Ouais c'est clair que les vacances tous les 3 ça va vous faire du bien! :wink: Et tes projets alors tu nous en parles pas?? :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:32
alors c'était comment le week end, céline ? Mariane :shock: :shock: Dis, euh, tu me brieffes sur la surveillance du trauma cranien, parce que j'avoue, ca m'angoisse à mort... Je sais que si bébé vomit de suite après la chute, faut filer en urgence et que pareil s'il est somnolent ou s'il pleure pas après la chute... mais quoi d'autre ? méline : tant mieux si c'est les vacances, tu vas pouvoir te reposer ! estelle bon courage pour les 4 matins
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:54
Oui oui ça s'est bien passé! :wink: Lucas était surexcité chez les parents de JJ mais bon :cpa: et il nous a refait une méga colère :? J'ai réussi à gérer mais ça a duré un moment :? :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:02
c'est parce que les parents de JJ étaient casse-bonbons qu'il a piqué une colère ? :roll: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:19
[quote:f12f795e89="citlalli"]c'est parce que les parents de JJ étaient casse-bonbons qu'il a piqué une colère ? :roll: :lol: :lol:[/quote:f12f795e89] Non il était en train de manger mais il a décreté que comme la porte fenêtre était ouverte il voulait sortir... il n'a donc pas voulu finir son repas et a pleuré pleuré pleuré... en c'était plutôt hurler... il ne se calmait pas je l'ai emmené seule au salon... il s'est calmé et a voulu nous faire des calins à JJ et moi comme pour se faire pardonner! :lol: Au moins j'ai plus ou mois géré la crise par rapport à la dernière fois :oops: Donc 2 mégas colères à son actif!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:24
ca va, 2... ca pourrait être pire :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:26
Ouais mais c'est 2 méga je compte pas les autres :lol: Et Mortichou alors il continue à s'entrainer à la marche??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:27
Vous vous mettez nu comme des vers dans votre jardin?? :shock: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:28
Ca fait au moins une semaine que je n'ai pas pris de photos de Lucas :shock: C'est bizarre tiens! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:32
wé, il s'entraine, aujourd'hui, il a enchainé 5 petits pas 8) et wé, dans le jardin, on a mis un pare-vue comme ca on peut se sécher tous nus en sortant de la piscine :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:37
C'est le début de la fin ma pauvre... tu vas devoir courrir :hinhin: :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:42
je vais acheter une laisse... euh... un harnais :hinhin: l'est beau Lucas sur la nouvelle photo ! Qu'est-ce qu'il fait petit bonhomme... il a bcp changé !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:08
Et ouais un ptit bonhomme comme tu dis... tout le monde l'a trouvé très changé ce week end... mon petit blondinet d'amour :love: :twisted: Ouais un harnais pourquoi j'y ai pas pensé :lol: :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:09
coucou les nenettes! alors ça ne papotte pas des masses ici!!! lol chez nous tout va bien on est rentré de vac hier en début de soirée donc 15 jours dans le lubéron où il a fait très chaud puis 3 jours dans les Alpes dans une superbe chambre d'hôtes, on a fait un peu de rando avec amaury en porte bébé (je mettrais bientôt des photos sur FB) et nous voila de retour... là je suis chez mes parents à la campagne et nico est parti bosser pour 3 jour et on est sur la derniere ligne droite avant le mariage je dois laisser pousser mes ongles du coup c'est chaud pour taper sur le clavier ! MDR Amaury va bien, sauf qu'il va bientôt nous sortir les dents du haut car il a 2 gros tours le pauvre! voila pour moi! j'espère que pour vous ça va!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.