Le gang des badgirls grincheuses (Page 45)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:30
Coucou les nanas, oui j'aie eue la pension,avec 5 jours de retard :x ,5 jours quand on a rien c'est tres dur,il s'en rend pas compte le crétin :cpavre: cheri arrive dans 23 jours :youpi: ,faut que je profite de mes derniers jours en solo :lol: içi il fait ciel bleu avec léger vent,donc il fait tres bon :wink: ,programme d'aujourd hui?improvisationnnn :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:46
coucou ! contente que tu aies passé une bonne journée ! pour moi c'est pas la top forme, du coup j'ai pas écrit car pas envie d'en parler... par contre raton a fait ses deux premiers pas tout seul hier, j'en ai pleuré d'émotion !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:02
ca fait bien une semaine qu'on n'a pas vu méline, nan ? :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:48
salut les filles :cop: comment ça va? bon ici c'est top ambiance de soupe à la grimace :roll: il m'a cherchée il m'a trouvée :bou: hier soir je rentre du boulot on devait repartir fissa chez ma maman pour l'anniv de ma BS et mon BP, donc j'ai couru en sortant du taf pour allerchercehr des cadeaux :oops: quand je rentre môsieur était allongé sur le canapé genre "chuis fatigué de ma journée" alors qu'il a glandé toute l'aprèm chez son frangin et que le pti s'est fracassé l'arrière du crane là bas et qu'il y avait que 3 ptits points de sang et qu'ils ont mis del'eau :choc: :gr: :cry: et qu'il fallait préparer les affaires du pti et des outils de plomberie car ma maman avait une fuite de'au sous la baignoire :zen: j'ai chargé la voiture, pris le petit et dit à chéri que je partais, môsieur faisait semblant de dormir donc ben j'ai fermé l amaison et j'ai mis le contact, au moment de la marche arrière le vlà qui débarque genre "chuis énervé" :zen: et fait semblant de dormir dans la voiture :roll: ambiance!! il me saoule en ce moment c'est horrible! donc on s'est pas parlé depuis hier soir quand je suis rentrée du boulot! en rentrant le pti s'était endormi et j'ai pu le sortir de la voiture, enlever mes chaussures de pétasse, monter à la sdb, lui changer la couche, le mettre en pyj et le recoucher sans qu'il se réveille :choc: :top: :yes:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:50
[quote:7dcc7cfe0c="esthea"]bonjour! oui ça doit faire une semaine facile que Méline n'est pas venue poster...:cry:[/quote:7dcc7cfe0c] :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:10
ohlala, c'est pas la folle ambiance... ca s'est arrangé ce soir ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:01
[quote:40d7bc63f9="citlalli"]ohlala, c'est pas la folle ambiance... ca s'est arrangé ce soir ?[/quote:40d7bc63f9] :think: non! m'enfin on a l'habitude hier me suis dépoilée, donc ce soir il me saute dessus c'est mathématique :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:07
salut!!! désolée pour hier soir mais Jé a encore piqué le cable internet :gr: :roll: suis au boulot je suis au CE auj8 et demain aussi je bosse suis de repos que jeudi :roll: demain soir on a maman à diner pour le feudartifesse :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:50
mais han, qu'il est méchant Jé :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:53
ça va ma poulette? tu parles pas beaucoup :cry: que passa?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:38
ca va ca va.... mais j'ai pas grand chose à dire :cpa:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:35
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut les raleuses !!!! Garga, cool pour ta pension, il est bete ton ex franchement !!! rien a foutre de c gosses Pfffffffffffff tu lui casse la gola sinon !!! Cend, sa va ?? Ptit pap , ton récit les photos !!! Au Feu looooooooool alors ??? Mameze ???? Les autres raleuses ???????????????? Bon 14 juillet bisouxXx
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 01:30
coucou les filles,pfiou journée crevante chez moi,train a 9h50 pour allez a la mer 8) ,galère du 14juillet pas de bus pour le Prado j'aie du y aller a pied :evil: ,ballade a Marseille sous une chaleur de plomb,retour a Avignon a 18h30,mac do,festival et feu d'artifice,a 19h il faisait encore 35°,tout cela avec sacha,c'est du sport :lol: ,ont vient de rentrer douche et dodo pour monsieur. hier j'aie eue un coup de panique,en sortant mes poubelles j'aie laisser mes clés sur la porte(ce qu'habituellement je ne fait pas),il a fallu juste cette fois :roll: pour que monsieur s'enferme dans l'appartement tout seul,et impossible pour lui de reouvrir la porte :shock: ,apres avoir vainement tenté de lui expliquer de tourner la clé,mais vu sa panique(il hurlait derrière la porte mon bébé :cry: ),j'aie du demander l'aide de mon voisin du dessous,ce gentil monsieur a du grimper au balcon pour libéré mon ptit pere,heureusement j'avais laisser la fenêtre ouverte :roll: ,il m'en aura fait voir des vertes et des pas mure ce ptit là :lol: alors les filles,des mésaventures a raconter de votre coté?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:17
Coucou les filles!! Je suis reviendue!!! Comment allez vous?? Alors bravo à Mortichou pour ces premiers pas!! Bravo aux BP d'Estelle pour les avoir laissé libre le week end 8) Et pas bravo pour Jé :x Et alors Méline... t'es oùùùùùùùùù??????? :cryout: Estelle t'as pas redit ça s'est bien passé tes radios??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:04
Bonjour ! Oui, les filles je vous ai abandonnées 8 jours exactement :oops: on a un million de projet en route qui demande bcp de temps et du coup, j'ai plus de temps pr le fofo et moi :? mais vendredi, c vacances :youpi: suis contente de n'avoir eu que qq pages à lire :roll: mais me doutais qu'avec le méga we du 14/07, vs ne seriez pas toutes très dispo :D Lounis va bien, et je suis super heureuse à l'idée de savoir que nous allons être tous les 3 pdt un mois :oui: bravo à Raton pour ses premiers pas et j'espère que Lucas va mieux ?? et le mam'zelle en kit comment qu'elle va ?? et WW, va falloir prendre des cours de pétage de bras avec Céline pour Jé :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.