Le gang des badgirls grincheuses (Page 42)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:22
Coucou les filles... A parler que de moi j'en ai oublié de dire que vos nouveaux avatars sont :love: ils font vraiment ptit mec nos loulous maintenant qu'est ce qu'ils changent :shock: Et pour changer je parle de moi :mdr: enfin pas trop morte de rire hier soir... tant bien que mal on fait grignoter Lucas et un ptit bib, médoc, et hop il vomit tout ce qu'il a mangé la journée :shock: première fois qu'il vomit c'était impressionnant... du coup à la douche, laver le transat où il se trouvait, il est 21h et on a toujours pas mangé :? Je voulais pas le recoucher tout de suite... il n'a rien voulu manger du tout... même pas une goutte, a repris ses médocs et là il dort encore avec rien dans le ventre jsuis vraiment triste de le voir comme ça! :cry: ET vous alors quoi de prévu aujourd'hui? Le temps à l'air meilleur c'est déjà ça! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:00
salut Céline!!! ben crotte pour Lucas :? déjà que nous quand on est malade on est vraimentpas bien et on se plaint alors un bébé qui commence à peine le language ça doit être pire :cry: gros :cop: à ton bonhomme en espérant qu'il guérisse vite et bien :wink: ici levée aux aurores à cause de la société de l'eau qui ferme les canalisations pour travaux dans la ville à 8h ce matin et pis Jé s'est levé à 6h pour partir au boulot :roll: alors qu'il es rentré à presque 23h hier soir :what: ils vont me le tuer à ce rythme là :nan: en plus suis du soir donc ça va être chaud les marrons pour mes petits yeux jusqu'à ce soir :siffle: sinon Titi est de plus en plus calin :love: on a plein de rituels calins assez folklo d'ailleurs :lol: des fois il court (enfin marche vite) vers moi et se jette sur mes jambes en frottant sa tête :love: sinon des fois quand je dis "calin maman" il vient et se jette pareil :love: et quand je suis dans la cuisine en train de faire le repas ou la vaisselle soit il attend que lui dise "calin maman" soit il vient de lui même se coller la tête au niveau de mes fesses (il est si grand que ça :choc: ) et je fais semblant de m'assoeir sur sa tête et ça le fait éclater de rire et il en redemande :love: il fait pas mal de couneries aussi :cpavre: et j'ai réussi à ne pas crier hier :top: et il en a moins fait :yes:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:17
coucou ! pov ti Lucas ! J'espère que ca va aller mieux aujourd'hui !! Mariane, trop choupinou Gaétan et les calins !! Raton aussi est calin à mort, mais lui il vient pas en se jettant... il arrive (à son rythme, hein :lol: ) et puis il fait des bruits comme un ptit chien : "mmmmhhhh mmmhhhh mmmmhhhh" et il vient frotter sa tête aussi, c'est trop mimi... il en fait bien 15 par jour, quel bonheur.... Par contre qu'il arrive à tes fesses, euh.... c'est pas qu'il est grand, c'est que toi t'es petite :roll: :lol: :lol: Nan je rigole ! Il mesure combien maintenant ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:22
[quote:9249e106a3="citlalli"]Par contre qu'il arrive à tes fesses, euh.... c'est pas qu'il est grand, c'est que toi t'es petite :roll: :lol: :lol: Nan je rigole ! Il mesure combien maintenant ?[/quote:9249e106a3] :think: euh aucune idée :oops: je suis pas retournée chez le pédiatre depuis la visite des 12 mois :oops: mais il est grand hein entre 74cm et 80cm je pense [size=7:9249e106a3](tu comprendras qu'il mets encore du 9/12 mois et commence un peu le 18 mois :siffle: )[/size:9249e106a3]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:32
ici le 18 mois, ca commence à devenir trop petit :shock: :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:34
estelle, pour flint, il est en licence et peut passer le permis après minimum 3 mois de conduite et maximum 18 mois, donc il s'entraine :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:37
à la visite des 14 mois, il faisait 80 cm
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:44
Vu qu'il a suivi les cours, il peut conduire seul (mais là il a peur et veut pas) mais pas de restrictions de km... En belgique le 18 mois, c'est 86 cm. Ici tous ses vetements sont en 86 et y'a certains trucs, genre les bodys qui deviennent rudement justes... :shock: Bien souvent s'il fait bon, je lui mets et je ferme pas les pressions :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:46
mais faut dire que dans sa courbe de croissance, il a fait un bon du tonnerre... à 12 mois, il était encore sur la ligne en-dessous de la moyenne et à 14 mois, il est passé à la ligne au-dessus de la moyenne... :shock: j'sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas donné de soupe pourtant :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:18
[quote:d9e329e9b5="esthea"]sympa les horaires de ton homme Mariane...mais son employeur est au courant que c'est pas légal si peu de temps entre la débauche et l'embauche?![/quote:d9e329e9b5] quand tu es cadre tu ne compte pas les heures :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:27
allez on applaudit le boulet d'or du jour 8) et même de l'année :siffle: j'étai persuadée avoir acheté des bodies MC en 18M, après maintes recherches dans les tiroirs yen avait pas donc hier j'achète la tonne des dits bodies manquants et en triant ce matin les fringues qu'est ce quej retrouve??? hein pleins de bodies MC (sanscompter ceux que j'ai achetés hier :zen: ) comme une cruche j'ai tout lavé hier soir donc je prie pour que chéri ne remarque rien :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:30
bon je vais aler manger et après c'est au tour de la terreur et hop on décolle :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:22
Re... Le problème en fait c'est que j'aimerais juste qu'il mange un tout ptit peu qu'il ait quelque chose dans l'estomac avec les antibio :? Bon ce matin ça a été 180ml de lait et des hauts le coeur avant même que je lui donne les médocs :cpavre: et ce midi moitié du ptit pot et 3 cuillères de yaourt :roll: M'enfin c'est toujours ça!! :lol: Pour les calins idem pour Lucas il est hyper hyper calin en ce moment et c'est vraiment super j'adore :love: ça requinque la journée!! :lol: Pour les centimètres... LUcas a poussé d'un coup :shock: il faisait 76cm à la visite des 1 an et 15 jours et là on l'a mesuré hier (2 fois tellement on y croyait pas) il fait 79cm!! Il doit avoir eu un pic de croissance pour avoir poussé comme ça... je l'ai vu dans ses vêtements... parce que pour le coup le 12 mois pantalon commence à être juste...mais le 18 mois est giga grand au niveau du bidon :roll: Et il met aussi body certains en 18 mois et d'autres en 23 mois et les hauts tout en 18 mois voir même y'en a qui sont justes :shock: Mariane :bravo: pour la boulette des bodys!! :lol: Et pis c'est vrai que Mortichou a bien poussé!! Tu lui donnes quel engrais? :siffle: Estelle plein de courage pour le boulot alors avec ton mal de dos :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:10
Oh et pis pour le régime oui oui je tiens bon... toujours 0 écarts et pourtant "que" moins 100gr aujourd'hui :roll: Et JJ fait bien le régime avec moi... enfin il mange comme moi le soir... et il trouve la galette très bonne :lol: C'est dur dur car j'ai très envie de sucré... je ferais peut-être un dessert ce soir :oops: :cpa: mais un dessert dukan :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:31
je ne suis pas vieille :bou: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.