Le gang des badgirls grincheuses (Page 38)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:20
wé, mais du coup, j'arrive pas à lui donner son demi litre de lait qu'il a besoin par jour... pas toujours facile de compenser avec du fromage alors ca me stress... et tu sais pas le faire repertorier par google le blog ? et un iste normal, t'as essayé ? parce que y'en a que tu peux référencer, il me semble, et mettre dans le "bottin" de google, non ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:21
Du coup je suis tellement KO que j'arrive à trouver la motiv pour rien!! :shock: Estelle c'est normal que je sois KO comme ça dès le premier jour?? Parce que ça va pas m'aider :? :oops: Pourtant j'ai mangé a ma faim :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:23
[quote:6bd2b6c510="citlalli"]wé, mais du coup, j'arrive pas à lui donner son demi litre de lait qu'il a besoin par jour... pas toujours facile de compenser avec du fromage alors ca me stress... et tu sais pas le faire repertorier par google le blog ? et un iste normal, t'as essayé ? parce que y'en a que tu peux référencer, il me semble, et mettre dans le "bottin" de google, non ?[/quote:6bd2b6c510] Peut-être je sais pas... j'ai toujours entendu dire qu'il fallait payer pour mettre ton site en avant sur google... et pour un site normal je sais pas comment on fait :cpa: Jsuis nulle pour ça :oops: c'est gratuit?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:38
oui, y'a des plateformes qui te permettent de créer un site gratuitement... et on peut voir le blog que t'as fait ? pourquoi t'es KO, tu fais un regime ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:04
RE... Le blog j'y ai mis qu'une couche pour le moment j'ai pas beaucoup avancé... mais l'adresse c'est : mes.couches.over-blog.com Pour mon repas... ce matin un yaourt ce midi, 2 tranches de dinde, 2 escalopes de dinde et 1 fromage blanc et je n'ai pas gouté... enfin si j'ai pris une tranche de dinde :lol: Tu penses que c'est pas assez?? J'ai pas trouvé les carrés frais 0% :? et pour ce soir je vais essayer de me faire une galette! Oui oui en effet Méla j'avais dit que j'attaquais le régime dès lundi... même qu'Estelle a dit pourquoi les gens commencent le régime le lundi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:06
:bravo: pour cette sieste Noé!!! Et ça va mieux ton dos Estelle??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:27
Ben j'avais plus faim après :cpa: Je voulais garder ma galette pour ce soir :oops: mais demain j'essaye autre chose! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:32
et alors c'est quoi le principe du regime ? c'est super ton blog celine ! figure toi que ca me donne envie d'en acheter ! je pense que pour bébé2, je passerai aux couches lavables :roll: wé wé, l'anti-bio passe au bio... nan mais c'est la texture en polar qui me tente parce que je me mets à la place du bébé et je me dis que sérieusement, ca doit être super sympa d'avoir du tout doux sur les fesses 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:37
non :cryout: ,mon cretinus d'ex pere de dylan et leo n'a toujours pas versé la pension alimentaire et ca commence sérieusement a me gonflé :gr: ,car j'avais prévue plein de truc que du coup je ne peux pas faire tant que je l'aie pas :gr: ,il faut que je me calme :zen: . sinon a part ca,j'aie acheter un siège bebe pour vélo que j'aie fixé aujourd hui et bien c'etait galère mais j'aie réussie :zen: ,pour decouvrir ensuite que la roue arrière ete dégonflé moi qui voulais partir en ballade de soirée avec sacha c'etait fichu,plus qu'a attendre demain :evil: bonne nuit les petiiiiits
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:34
Coucou... C'est cool si tu y penses pour bébé 2!! :wink: Et t'en veux une pour toi aussi??? :lol: Comme ça à l'air confortable!! 8) Bon je ne retiens qu'une chose aujourd'hui... j'ai perdu d'après la wii fit que 200gr autant dire rien du tout... du coup je commence ma journée déjà frustrée... pourtant j'ai évacué beaucoup d'eau :cpa: Ca m'énerce!! :gr: :gr: :gr: :gr: Méla le régime c'est le régime dukan comme j'avais fait pendant 4 jours la dernière fois :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:43
ah ok ! ben 200gr en moins, c'est mieux que 200gr en plus ! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:49
Lucas me fait un tit peu de fièvre :roll: du coup pas de garderie pour lui cet aprem :cpa: à part les dents je vois pas trop ce qu'il a! :? Son nez coule un peu depuis ce matin m'enfin c'est pas les grandes eaux non plus j'ai dû lui essuyer 5/6 fois!! Je pensais me motiver en me pesant... mais ça m'a fait l'effet inverse :lol: m'enfin je tiens le coup... 0 écarts!!! :youpi: Et ce soir poulet tandoori :love: miam je vais me régaler!!!! :oops: J'espérais perdre pas mal car ce week end 4 jours chez les parents je ne pourrais pas me priver de tout :oops: Pour les couches j'ai eu le tissu mais faut attendre encore un peu... j'affine au max mon patron pour qu'il aille tip top (ouais je sais j'aurais dû le faire avant de coudre plein de couches :lol: ) C'est déjà pas mal... mais je suis une éternelle insatisfaite :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:22
coucou les filles!!!! pff plus le temps à quoi qu ce soit en ce moment :cry: j'arrête pas de courir :zen: plus le pti qui fait couneries sur couneries :nan: faites des gosses tiens! :bou: auj8 c'est repos :top: Cline, :top: ton site/blog Estelle, alors ton rdv? Méla, tu as pris des coups de soleil ton camp? :siffle: Méline, alors le boulot, pas trop "chiant" en ce moment? c'est pas trop la période des avions en ce moments :? ben en ce moment je suis obligée de "déserter" car avec chéri c'est tendu donc ben voilà! (l'ordi n'é pas été allumé depuis jeudi mon dernier jour de repos :choc: ) et pis avec la maison, le jardin, le pti et les autres soucis ben j'ai plus de temps à rien :? menfin ça passera :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:30
Bah alors raconte ce qu'il se passe Mariane??!! Estelle t'en avais pas parlé de ton RDV! :? J'espère pour toi que tout va bien :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:07
arf! rien de spécial :roll: je sature de la barraque qui n'avance plus, je dois être en manque de démolition de cloison et de poussières en tout genre :oops: depuis la grossesse on a "rien fait" :cpa: avec lepti c'est pas évident! et pis avec chéri on a plus de "soirée à 2" c'est soit ordi soit dodo alors :? et pis avec son taf il est casse grain :gr: rien ne va donc :zen: il rêve de se faire lourder :roll: et moi aussi :oops: en plus ya ptêtre possibilité qu'il soit muté sur........ [size=7:6c7f00568c]Rouen[/size:6c7f00568c] mais avec la maison j'ai pas envie de partir moi :cryout: et pis tjs le taf qui me prends le chou! suis obligée de faire des courriers pour avoir des samedis de repos :choc: surtout avant mes cp :shock: :nan: enfin bref! il est temps d'avoir des vacances! :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.