Posté le : 05-07-2009 à 19:50
pr le taf, pas de 75% payé 80... alors je vais revoir ma stratégie 8)
et mon bilan de compétences démarre début septembre car entre mes congés, ceux du centre de bilans, je préfère le faire en continu alors, faut attendre la rentrée :roll:
quant à Lounis, il mesure 75cm et pèse 11kg ! le doc m'a dit qu'il y avait une cassure dans sa courbe car elle l'a pesé il y a 10jours (la couche pleine et à moitié habillé) et il faisait (forcément) 11kg200 :x
entre-temps, il a eu une angine et il a appris à marcher, ceci (pr moi) expliquant cela ... brefons, vs l'aurez compris, ça m'a dosé qu'elle parle de cassure dans son poids :evil: c'est vrai qu'il était déjà bien portant il y a 3 mois mais bon, il peut pas grossir de façon exponentielle pdt ses 24 premeirs mois qd même :shock:
:oops: si vs avez un avis sur la question, je suis preneuse de la lecture 8)
sinon, céline, je sais que JJ et toi cherchiez à déménager mais que les prix vous avez fortement découragés et que du coup vs attendez que tu taffes pr revoir la question :wink:
mais estelle, avait aussi, après caclcul de son budget, emis l'idée de peut-être changer d'appart :roll: à moins que dory est encore sévie :think:
méla doit être en mode estival avec les pieds en éventail au bord de la piscine :mrgreen: sûre que si elle avait un pc portable, elle posterait davantage :siffle:
quant à WW, c'est le jour du repos dominical alors ... amen [img:87f335c828]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:87f335c828]