Le gang des badgirls grincheuses (Page 36)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:53
[quote:9d5083a4c4="esthea"]es-tu remontée sur la balance depuis le retour des vacances?[/quote:9d5083a4c4] Oui et par rapport à la fin du régime j'ai repris 1kg2 ce qui m'étonne pas du tout vu comme je me suis lachée :shock: :oops: Et j'ai acheté le draineur que tu m'as conseillé... j'attaque les kilos!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:56
Y'en a une qui met son numéro de port et ses adresses mail sur un post :shock: elle a pas peur! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:30
[quote:214605aebf="esthea"]suis allée récupérer mon pantalon qui était à la retouche, passée à la banque régler un problème (:gr:) et rentrage...Noé commence sa sieste et après décollage pour Tourville et ses magasins!!!! :hinhin: :siffle:[/quote:214605aebf] Tu me dis quand tu décolles ma poule :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:29
Jcrois qu'il y en a 2 qui ont abandonné le fofo :roll: :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:36
bijour mes toxmamounes !!! nan :bou: j'ai pas abandonné le fofo, c juste que comme d'hab, à 90% sur 4 jours, c chaud de passer le soir qd je rentre à 18h, je m'occupe de mon petitgars jusque 19H45/20h00 car il me manque trop sur toute une journée et après,bouffe, maison, paperasses bref lequotidien à gérer car si je fais pas la semaine alors qu'on est jamais off le we, c dur dur :? j'ai même annulé une soirée ce soir (pr mon anniv :oops: et merci d'avoir pensé à moua :wink: c super gentil :oops: ) tellement je suis ko :( j'ai lasensation de courrir depuis plus d'un mois et ça me saoule :evil: jedonne l'image de la nana qui a pas une minute pr personne et j'ai horreur de ça :x breffons... suis fière des progrès de vos bibous et il y a décidément bcp de similitudes dans leur progrès: le"tien", le cache-cache-cache, le terreau au sol et dans la bouche :? Lounis aussi amangé la terre des plantes vertes 8) le téléphone dans le dos et le "allo" :lol: et Lounis dit "owoir" en agitant bien la main :lol: Le doc m'a dit qu'il était très éveillé *dit-ellefièrement* alors jevous fais suivre le compliment car ils font sensiblement tous la même chose :oui: pis méla:pas de photo de célia car j'aimême pas pris le temps encore de les charger :oops: sinon, mamoulette, j'ai pas rebondi mais j'espère que la déception de ne pouvoir changer de service s'est atténuée :wink: pis bienvenue à Linda que je neconnais pas du tout carje ne lis pas les autres posts des amitiés :roll: :arrow: a-t-on des news de notre petit guerrier au fait :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:33
bonne nuit mes tox préférées et un gros bizou à vos bébés :wink: ah piscéline, tu as de réelles capacités car échouer de qq points le concours sans trop réviser moi je dis "chapeau melon" :D :top: l'année prochaine, c finger in the noze :wink: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 16:18
ah ben on peut pas dire que je "rameute les foules" :shock: 8) et n'allez pas me faire croire que personne n'est passé depuis hier soir :hum: mais bon, je comprends, à chacun son moment de détox :mdr: dommage juste que l'on ne soit pas synchro :siffle: céline, j'ai repensé à truc: Lounis aussi en met pleeeiiiiiiiiin la bouche :shock: même si ça va un peu mieux depuis qq jours :wink: estelle: z'en êtes où dans la prospection d'une nouvelle habitation ?? m'a semblé que tu parlais de ça y'à qq temps :roll: (dory :oops: ) méla, WW entre l'une qui bulle dans la piscine et l'autre qui retourne son jardin, tout en étendant une machine et en donnant le goûter à Titi, pas une pour tenir la boutique :shock: ça me laisse baba tout ça :cpavre:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:39
[quote:0b62864dbb="meline095"]méla, WW entre l'une qui bulle dans la piscine et l'autre qui retourne son jardin, tout en étendant une machine et en donnant le goûter à Titi, pas une pour tenir la boutique :shock: ça me laisse baba tout ça :cpavre:[/quote:0b62864dbb] :non: suis au boulot! :roll: j'ai commencé à 10h je finis à 22h et là je suis en "off" pour 1h30 :roll: donc pause fofo au CE :mrgreen: et pis faut que je me remmette de ma nuit d'inventaire :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:19
sinon ma cops a accouché cette nuit d'un petit Alexis :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 23:33
[quote:36d39edace="mLe alias WW"]sinon ma cops a accouché cette nuit d'un petit Alexis :youpi:[/quote:36d39edace] Félicitations à ta cop's et Bienvenue à ce petit Alexis :wink: Euh ... vous postez ailleurs ou vous avez tout simplement déserté today :shock: bon en même temps, c week-end avec les n'amoureux alors :roll: z'êtes pardonnées ... toutes ... lol Bizouuu et bonne nuit mes chéries :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:43
Coucou... Rohhh une Méline :youpi: ça fait plaisir de te voir ma belle... roooh pis jsuis dég de ne pas avoir regardé hier :oops: Et comme tu dis je profites de mes hommes... et le week end passe tellement vite... hier on est allé faire les soldes et cet aprem... surement piscine et/ou promenade! Du coup j'ai un chti peu déserté le fofo! :oops: Quant à Estelle... elle bosse de journée donc elle doit pas avoir beaucoup de temps! :wink: Méla ne vient quasi plus et je crois qu'elle a un camp ce week end! :wink: Comment vas tu la miss? En effet il sait en faire des choses Lounis :bravo: Et alors t'as été chez le doc?? Quelles mensurations pour ton loulou?? Et tu parles du boulot... c'était bien en juillet pour ton bilan de compétences? ET ton 75% t'as eu des news? Pour une nouvelle habitation c'est pas Estelle mais nous qui cherchons à changer :wink: :lol: Mais on cheche pas vraiment :lol: Bienvenue au petit Alexis et félicitations à la maman et au papa!!! Et alors cet inventaire de nuit pas trop dur? Gros bisous les filles!!! Et à tout vite... j'essaye de repasser aujourd'hui! :wink: :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:06
[b:1a68f742da] YOuuuuuuuuuuuuuuuOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/b:1a68f742da] il y a qualqu'un ????? Vous êtes passer ou les grincheuses ????? :cryout: :cryout: :cryout:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:55
Maso va !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:34
et les beaux mecs alors?ou qu'ils sont? =>[size=7:e54b2a273b]cheri si tu me lit pas de panique tu est le plus beau de tous :siffle: [/size:e54b2a273b]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:44
Heuuuuuuuuu j'ai rien compris la !!!! Blondasse attitude est de retour !!!! Pourquoi les mecs ???? J'ai du loupé un épisode des grincheuses la :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.