Posté le : 03-07-2009 à 20:36
bijour mes toxmamounes !!!
nan :bou: j'ai pas abandonné le fofo, c juste que comme d'hab, à 90% sur 4 jours, c chaud de passer le soir qd je rentre à 18h, je m'occupe de mon petitgars jusque 19H45/20h00 car il me manque trop sur toute une journée et après,bouffe, maison, paperasses bref lequotidien à gérer car si je fais pas la semaine alors qu'on est jamais off le we, c dur dur :?
j'ai même annulé une soirée ce soir (pr mon anniv :oops: et merci d'avoir pensé à moua :wink: c super gentil :oops: ) tellement je suis ko :( j'ai lasensation de courrir depuis plus d'un mois et ça me saoule :evil: jedonne l'image de la nana qui a pas une minute pr personne et j'ai horreur de ça :x breffons...
suis fière des progrès de vos bibous et il y a décidément bcp de similitudes dans leur progrès: le"tien", le cache-cache-cache, le terreau au sol et dans la bouche :? Lounis aussi amangé la terre des plantes vertes 8) le téléphone dans le dos et le "allo" :lol: et Lounis dit "owoir" en agitant bien la main :lol:
Le doc m'a dit qu'il était très éveillé *dit-ellefièrement* alors jevous fais suivre le compliment car ils font sensiblement tous la même chose :oui:
pis méla:pas de photo de célia car j'aimême pas pris le temps encore de les charger :oops:
sinon, mamoulette, j'ai pas rebondi mais j'espère que la déception de ne pouvoir changer de service s'est atténuée :wink:
pis bienvenue à Linda que je neconnais pas du tout carje ne lis pas les autres posts des amitiés :roll:
:arrow: a-t-on des news de notre petit guerrier au fait :shock: