Posté le : 02-07-2009 à 21:46
salut les filles :hey:
je passe que maintenant car auj8 j'ai oas eu 1 min à moi :fou:
j'ai déposé le pti chez la nounou ensuite ménach' party à fond, j'ai retournée toute la maison :oops: et ensuite j'ai mis dans le jardin en pleine terre les plantes qui étaient e pot sur la terrasse (yen a qui va être content de n'avoir plus, ou presque :siffle: , de pots sur la terrasse :mrgreen: ) et le temps de prendre une micro douche et hop c'était l'heure de récupérer le pti chez la nounou et la douche et le repas pour tout le monde, la vaisselle, coucher le pti qui a fait de la résistance :? je me tate à le laisser dormir en couche la nuit :think:
et pis la loose ce soir, :oops: je me mets à chercher un body MC en 18M our cette nuit car ya eu débordement de couches :roll: et j'en ai pas un seul :choc: que des manches longues :nan: pourtant j'étais sûre d'en avoir pris :oops:
pfff il fait plus lourd et chaud que ce matin :choc: tout était ouvert avec courant d'air, du coup j'ai pas eu trop chaud pour faire le ménage :lol: par contre pour le jardinage je me suis flétrie comme une pauvre marguerite! :mdr:
sinon le pti fait tjs autant de couneries, il est encore tombé du canapé :? du coup chéri était un peu flippé, alors on a failli aller aux urgences :? mais finalement ça va, il avait pas cogné la tête :wink:
par contre il est pleins de boutons de chaleur :?
Méline, Méla vous désertez? :cryout:
Estelle, alors pour les inventaire c'est tjs quand il faut pas, le dernier était le 26 déc, soit le jour des retours des cadeaux de noel :cpavre: autant te dire que ça a été short! parce que inventorier les réassorts et servir les clients en mm tps ben c'est pas facile
sinon c'est tjs fin déc/début janv et fin juin/début juillet enfin pour les inventaires fiscaux obligatoires, sinon yen a tous les mois pour d'autres rayons :roll:
Céline, :bravo: pour ton site et j'espère que tu as une machine à coudre :siffle: