Le gang des badgirls grincheuses (Page 32)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:45
Le kyste que t'avais au genou c'est ça? :oops: Bah c'est une bonne chose en effet... :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:45
Arrrfff me rapelle plus c'était pas au bras plutôt :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:11
ni l'un ni l'autre! c'était à la cuisse vers le maillot mais comme personne ne me demandait des nouvelles, je pensais que vous vous en fichiez :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:15
[quote:ff6320e4bf="mLe alias WW"]ni l'un ni l'autre! c'était à la cuisse vers le maillot mais comme personne ne me demandait des nouvelles, je pensais que vous vous en fichiez :cry:[/quote:ff6320e4bf] Non non on s'en fiche pas... moi c'est clair que pour certains trucs je ne pense pas à demander de nouvelles... :oops: désolée la miss :cop: C'était peut-être un poil incarné?? JJ a eu ça au cou un coup... et hop médecin et analyses parce que ça paraissait suspect pour le médecin et en fait c'est partie tout seul :cpa: Mais il avait dit que ça pouvait être un poil incarné!!! :cpa: Le boulot ça va?? Pas trop la mauvaise ambiance à cause des prud??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:17
[quote:f97ffdaa80="celine1983"][quote:f97ffdaa80="mLe alias WW"]ni l'un ni l'autre! c'était à la cuisse vers le maillot mais comme personne ne me demandait des nouvelles, je pensais que vous vous en fichiez :cry:[/quote:f97ffdaa80] Non non on s'en fiche pas... moi c'est clair que pour certains trucs je ne pense pas à demander de nouvelles... :oops: désolée la miss :cop: C'était peut-être un poil incarné?? JJ a eu ça au cou un coup... et hop médecin et analyses parce que ça paraissait suspect pour le médecin et en fait c'est partie tout seul :cpa: Mais il avait dit que ça pouvait être un poil incarné!!! :cpa: Le boulot ça va?? Pas trop la mauvaise ambiance à cause des prud??[/quote:f97ffdaa80] :non: pas de poils vu la grosse boule de pue que j'avais éclatée :oops: pff le boulot c'est tendu du string :roll: en plus demain soir inventaire :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:21
Inventaire le soir... c'est méga chiant... :x C'est pas étonnant que ça soit super tendu :lol: Enfin ça leur passera ils avaient qu'à y penser avant!! :roll: Peut-être un ptit bouton infecté alors :cpa: c'est bizarre que ça ait disparu comme ça!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:23
Bon faut que je me bouge le popotin... mais j'ai pas envie... J'ai 2-3 trucs à faire, faire une machine entre autre, la vaisselle d'hier soir :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:35
[quote:0ce343a013="celine1983"]Bon faut que je me bouge le popotin... mais j'ai pas envie... J'ai 2-3 trucs à faire, faire une machine entre autre, la vaisselle d'hier soir :oops:[/quote:0ce343a013] moi aussi j'ai mes listings de la rentrée scolaire à faire :fou: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:37
[quote:096ed90d2f="celine1983"]Inventaire le soir... c'est méga chiant... :x C'est pas étonnant que ça soit super tendu :lol: Enfin ça leur passera ils avaient qu'à y penser avant!! :roll: Peut-être un ptit bouton infecté alors :cpa: c'est bizarre que ça ait disparu comme ça![/quote:096ed90d2f] mais ya pas que l'inventaire hein! on est super surveillé :roll: je devrais petre leur demander de me torcher les fesses quand je susi aux WC nan? :think: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:46
ptit coucou rapide ! on passe toutes nos journées au jardin :roll: entre piscine et farniente au soleil... :twisted: sinon concernant la bouffe, nous ca fait 1 mois que raton, le soir, il a sa petite assiette avec un peu de notre repas coupé en morceaux. Il mange avec les doigts, sauf quand on met les morceaux dans la cuillère, il prend la cuillère tout seul et mange... il essaie de mettre les morceaux dans la cuillère tout seul, mais ca foire, il fait glisser le morceau jusqu'en dehors de l'assiette :roll: et pi mariane, si je me souvenais de ta boule, meme que t'avais cru que ca pouvait etre un poil qui poussait dedans. Je voulais demander la fois passée, et puis j'ai oublié :oops: celine, c'est con, pour les les quelques points qu'il manquait aux épreuves... mais bon, pas de regrets, tu sauras pour la prochaine fois ! pour te repondre, les rsultats de la prise de sang, je dois prendre rdv avec le pediatre, je le ferai après le camp, on sera plus zen... estelle, wé, j'allais dire aussi regarde la courbe dans son carnet, ca te donnera une idée de la taille qu'il fera... ici, raton porte que du 86 cm... Les bodys taille 81, je lui mets sans ferme les boutons en bas :roll: parce que j'ai pas bcp de t-shirt courte manche, alors ca fait tout comme, et puis comme ça, il est à l'aise dans son lange :lol: meline : j'attends la photo de celia, moa madame !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:02
coucou les grincheuses! je passe vite fait vous faire un petit coucou de mon lieu de vacances tout se passe très bien, il fait une chaleur à crever! je passe ma journée au bord de la piscine!!! avec mon loulou aussi ça va...bon il n'a pas un très grand apétit et ne dort pas des masses mais il est quand même adorable! on l'a baigné dans la piscine, hier il était un peu rétissent et aujourd'hui nickel! il s'est marré comme un beau diable!!!!!!!!! voila j'espère que tout va bien chez vous!* des bises
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:59
bonne nuit les filles :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:54
[quote:1d3a1c4a1b="Au Feu"]coucou les grincheuses! je passe vite fait vous faire un petit coucou de mon lieu de vacances tout se passe très bien, il fait une chaleur à crever! je passe ma journée au bord de la piscine!!! avec mon loulou aussi ça va...bon il n'a pas un très grand apétit et ne dort pas des masses mais il est quand même adorable! on l'a baigné dans la piscine, hier il était un peu rétissent et aujourd'hui nickel! il s'est marré comme un beau diable!!!!!!!!! voila j'espère que tout va bien chez vous!* des bises[/quote:1d3a1c4a1b] coucou,tu as bien de la chance d'avoir la piscine :wink: ,içi aussi chaleur a crever,pas loin de 35°,mais pas de quoi faire trempette :cry: ,il fait tellement chaud que je n'aie envie que d'une chose,DORMIR :oops: bizzz les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:39
Coucou les filles... Ici j'ai un Lucas quelque peu chouineur ça promet pour la journée et pour la garderie cet aprem :roll: Bah sinon j'ai pas grand chose à dire comme vous toutes apparemment :cpa: sauf qu'il fait déjà très chaud dans l'appart... :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:16
Moi j'ai le courage de rien aujourd'hui... même pas un coup d'aspi :oops: Roooh le coup de la couche surprise!! :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.