Posté le : 29-06-2009 à 14:46
ptit coucou rapide ! on passe toutes nos journées au jardin :roll: entre piscine et farniente au soleil... :twisted:
sinon concernant la bouffe, nous ca fait 1 mois que raton, le soir, il a sa petite assiette avec un peu de notre repas coupé en morceaux. Il mange avec les doigts, sauf quand on met les morceaux dans la cuillère, il prend la cuillère tout seul et mange... il essaie de mettre les morceaux dans la cuillère tout seul, mais ca foire, il fait glisser le morceau jusqu'en dehors de l'assiette :roll:
et pi mariane, si je me souvenais de ta boule, meme que t'avais cru que ca pouvait etre un poil qui poussait dedans. Je voulais demander la fois passée, et puis j'ai oublié :oops:
celine, c'est con, pour les les quelques points qu'il manquait aux épreuves... mais bon, pas de regrets, tu sauras pour la prochaine fois ! pour te repondre, les rsultats de la prise de sang, je dois prendre rdv avec le pediatre, je le ferai après le camp, on sera plus zen...
estelle, wé, j'allais dire aussi regarde la courbe dans son carnet, ca te donnera une idée de la taille qu'il fera... ici, raton porte que du 86 cm... Les bodys taille 81, je lui mets sans ferme les boutons en bas :roll: parce que j'ai pas bcp de t-shirt courte manche, alors ca fait tout comme, et puis comme ça, il est à l'aise dans son lange :lol:
meline : j'attends la photo de celia, moa madame !