Le gang des badgirls grincheuses (Page 31)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:34
[size=24:ea2bfcddf6] :yes: :youpi: :yes: [color=orange:ea2bfcddf6] BON ANNIVERSAIRE FLORINE[/color:ea2bfcddf6] :yes: :youpi: :yes: [/size:ea2bfcddf6] pleins de :cop: :cop: :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:38
Coucou les filles Je suis capoute, Pffffffffffffffffffffff je suis allée bosser pour rien je reviens encore plus creuver lol il a fait chaud et il y avant personne :evil: Et vous ??? Garga, cool ton week ta bien profiter de cheri ??? :hinhin: Ma loute alors ta journée ??? Mameze ben ptit coup de blues ?? Arfffffff avec ce soleil sa va aller ma poule !!! Courageeeeeeee Emily, Aude Profiter bien les nanas :wink: Bisouxxxxxxx a toutes
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:48
salut céline :D le récit de tes vacances et m'imaginer Lucvas courir dans le sable m'a trop donné envie :wink: suis contente que vs vs soyez éclatés et pr pas cher !! t'étais passé par quel site ?? pis bien aussi que JJ se rende compte du taf que ça représente que d'élever son môme ! non mais :roll: sinon, ma moulette, j'ai pensé à toi auj8 en donnant la première assiette à Lounis à manger avec les doigts car je repensais à ta phrase qui disait que à ce rythme Noé mangerait tjs en purée à 18 ans :mdr: :mdr: :mdr: ceci dit, je fais la maligne mais j'étais un peu en stress :oops: mais Lounis a vrt apprécié de manger avec les doigts !!! ça faisait 2 semaines qu'il essayait à tout prix de mettre les doigts dans sa bouffe :evil: alors, lui ai fait plaisir auj8 8) sinon, ouf, il a coupé le mode glue en ce dimanche !!! et tant mieux car c vrt saoulant d'avoir un bébé panda accroché à la jambe :hum:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:03
ah pardon, j'avais oublié ! Oui il a été dans la piscine, j'ai pas encore mis les photos sur le blog, j'ai du retard car bcp de couture à faire pour les camps...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:07
ben je sais pas un peu tout je crois,puis moi j'aime quand il fait beau mais pas trop chaud :fou: et la, la chaleur elle me tue :roll: bref , ca va passer.... merci ma belle :cop: florine, cool qu'il est fait beau, vous avez du bien profiter :D silvia, kan je travaillais encore ca m'enervait ca d'aller bosser dans la chaleur pour rien :evil: :gr: suis claquée jvais pas tarder a rendre l'ame :lol: jvais aller me laver suis toute poite :oops: et puis jvais me mettre au dodo :cop: les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:13
Coucou les filles!! Réveil bien matinal pour une VP mais y'a rien :roll: et JJ vient de me réveiller Lucas :fou: Méla vous avez beaucoup de camps cet été?? Et pour Mortichou vous avez eu le résultat de prise de sang? Méline super pour l'assiette de Lounis... je me demandais d'ailleurs si on pouvait le faire... hier après son repas Lucas a eu des haricots à manger avec les doigts dans son assiette et il se débrouille super bien... Alors je crois qu'on va essayer comme ça aussi... mais le truc c'est qu'on ne donne plus n'importe quoi à manger!! Je sais pas si Lounis te fait ça... mais par contre Lucas a tendance à en mettre beaucoup beaucoup dans sa bouche :roll: Et alors Lounis a vu la petite Célia? Comment as-t-il réagit? Bon quoi de beau de prévu aujourd'hui chez vous les filles? Ici programme chargé entre les siestes du ptit lou... rangement (encore), repassage, ménage, il faut que je sorte acheter ce qu'il faut pour faire un gateau pour l'anniv de JJ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:10
Merci pour lui... ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un sms à mon beau frère qui est né le même jour! 8) Bon ben je vois qu'on a à peu près le même programme :siffle: je suis déjà en âge à cette heure le ménage est quasi fini... mais j'ai trop trop chaud :gr: :gr: :gr: :gr: Euh question t'en profite où du soleil? :siffle: Lucas a beaucoup apprécié de "vivre dehors" pendant les vacances mais alors à part aller en ville je vois pas trop où me poser avec lui!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:29
Et sinon t'as été voir un peu les soldes??? Moi pas du tout!! :roll: Et pour Lucas me suis rendue compte en faisant les valoches qu'il a largement ce qu'il faut pour l'été... donc je vais plutôt voir pour des pantalons, pyjamas et quelques trucs en 24 mois car j'ai rien :shock: En ville... euh c'est propice à dépenser de l'argent ça :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:39
Pis je vous ai pas dit... j'ai reçu mes notes pour le concours... et je suis dég de pas avoir ne serait qu'un tout petit peu révisé... il me manquait 6 points pour aller à l'oral... sachant qu'il y a 3 matières dont 2 qui sont coef 3 et 1 coef 2... il me manquait même pas 1 point par matières :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:41
[quote:ab6fbe9feb="esthea"]oui... il parait!! :mdr: tu veux lui prendre du 24mois pour quand?! je ne sais pas du tout quelle taille choisir pour l'été prochain! :? sinon oui j'ai fait un tour aux soldes pour moi samedi entre 18 et 19h!!!! :lol::siffle:[/quote:ab6fbe9feb] Tu as trouvé des choses sympa?? J'attend le régime moi et la perte de poids... parce que ça me dit rien d'acheter des fringues de cette taille là :? Bah 24 mois... je sais pas trop... je pense pour cet hiver... et peut-être début d'été prochain :cpa: je ne sais pas trop!! :roll: C'est pas facile de savoir pour dans un an... j'hésite entre le 2 ans et le 3 ans... mais le 3 ans parait géant :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:57
Oui je pense que 24 mois ça devrait aller... c'est combien en centimètres??!! 86 cm j'ai trouvé et 94 pour le 3 ans... ce que j'avais fait pour savoir pour cet été... j'ai pris la courbe du carnet et j'ai extrapolé à ses 1 an... si suis sa courbe :cpa: ça n'a pas trop mal marché puisqu'il est bien en 18 mois pour tout l'été :lol: J'ai pas le carnet il est dans sa chambre je regarderais tout à l'heure!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:21
Bon alors je viens de regarder et Lucas devrait faire 87-88cm... du coup je pense que ça sera plutôt 3 ans... pour les shorts et tee shirt au moins... parce que là il fait 76cm et met le 18 mois tee shirt et short qui lui vont bien voir certains trucs limite :roll: ça doit dépendre du poids aussi les tailles!! Parce que du coup le 86 cm ça serait juste juste... Alors une autre info faites attention à la crème solaire... toutes nos affaires blanches sont tachées... même avec détachant et savon noir... rien n'y a fait :? C'est devenu jaune :cry: aux endroits d'application... bras et cou!!! Par contre nickel... pas un coup de soleil pour Lucas... y'a juste JJ qui en a pris pas mal... dès le premier jour :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:30
Mariane je t'ai vu... viens ici tout de suite :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:30
:hey: ça va? une ptit pause fofo ça fait pas de mal :siffle: sinon mon "kyste" va mieux il a disparu :cpa: , mais on s'en fiche hein! Titi va bien aussi, les prémolaire sarrivent à grnads pas :fou: je suis au CE auj8 :wink: mais pareil du boulot :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:31
[quote:ee669f4648="celine1983"]Mariane je t'ai vu... viens ici tout de suite :twisted:[/quote:ee669f4648] :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.