Le gang des badgirls grincheuses (Page 29)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:07
c'était sur les orages !!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:11
Non je rectifie trop bien je regarde aussi garga 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:10
coucou les filles! ca va???? moi j'ai pas regardé hier mais je l'ai deja vu il est trop bien ce documentaire!!!! et je vous conseille aussi le film "le premier cri" qui est superbe si vous ne l'avez pas deja vu!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:51
coucou les filles alors ca va bien en cet matinée ensoleillée?je viens d'apprendre une grande nouvelle,cheri viens enfin s'installer en Aout,il commence sa formation sur avignon le 17,je suis heureuse,2 ans de séparation se termine :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:54
ah dis donc c'est cooool ça!!!!!!!super nouvelle florine!!!!!!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:08
pardon mais oui !!! une bonen cure de désintox, ça fait du bien ! mais ceci dit, je n'ai pas eu une minute à moi :? Lounis est en mode glue et, depuis mercredi 24 juin, il marche :o mais hors de question de quitter son champ de vision, sinon, il ... pleure et à chaudes larmes svp messieurs dames :shock: suis mdr de lire les progrès de Gaétan !!! et je retrouve bcp de choses similaires: genre, Lounis ramène tout aussi :lol: quant aux fruits, ben je lui en donne aussi des natures et vous savez dans quoi il adore croquer ??? le brugnon :shock: mais alors, un truc de ouf :shock: il est surexc' qd j'en prends un :lol: :lol: roh sinon, je reçois les collègues de zen demain et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'ils restaient aussi le soir :? alors que je suis crevée :oops: sinon, ma filleule, Célia, est toute mimi :love: sa moman est naze et m'a appelé hier au taf pr me dire qu'on avait oublié de la prévenir que c'était si dur ... lol mais bon, comme je lui ai dit, c le début, après ça roule :wink: vs savez, même si j'ai pas posté, je pense à vous toutes chaque jour je crois :roll: mais ça fait du bien aussi de prendre de la distance avec le pc 8) je vous fais à toutes de très gros, que dis-je d'énooooooooooooooooooooormes bizou et plein de gros poutous poutous à vos bébés :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:16
roh et pis mariane, il est de + en + mignon ton Titi :oui:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:25
florine, ca va etre sa fete tout les jours :lol: :hinhin: maelle ca va un peu mieux? :cop: silvia ,aude comment va ? oh comme j'envie emily ,je veux aller o soleil avec la mer et tout :cryout: pinaise MJ il est mort :cryout: j'ai les boules :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:42
coucou méline !! Ici aussi, raton est pot-de-coole et verse des grosses larmes de crocrodiles quand on quitte son champ de vision... Ce qui est chiant, c'est que comme on bosse pas, c'est toute la journée, alors c'est un peu relou parfois... mais en meme temps, il vient réclamer des calins très souvent et... j'adooooore.... :love: méline tu nous mets une photo de ta filleule ? et pi la 11ème dent est sortie aujourd'hui chez ma baleine...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:05
bonjour les filles ! saluuuuuuuut méla !!! je mettrai la photo de Célia demain soir :wink: roh ben nous Lounis, ça devient presque ingérable :? là ce matin, il a été cool une bonne heure et après accroché à nos jambes en pleurant tout ce qu'il pouvait jusqu'à temps qu'onle prenne :? franchement, je sais pas trop quelle attitude adopter :roll: d'un côté, je souhaite lui faire comprendre qu'on ne peut pas tjs faire ce qu'il veut et le prendre à bras continuellement mais de l'autre, j'ai envie aussi de le rassurer et être certaine qu'on ne lui génère pas plus d'angoisse 8) bref ... mes toxmamounes, que feriez-vous ??? car c vrt la crise de^puis qq jours s'il n'est pas dans nos bras :? sinon, mes invités arrivent dans une heure et je suis pas encore habillé mais bon tout est presque prêt :D gros bizooooooooooouu les filles et merci pr vos réponses :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:31
Coucou les grincheuses Vous allez bien ??? Aude bonne vacances ... eclate toi bien :cop: Ma loute, beurkkkkk je t'aime pas moi :twisted: [size=7:825fa1f4cf]Nan je rigole je t'adore :wink:[/size:825fa1f4cf] Garga, bon camping :cop: Emily, profite bien du canada :cop: Mamze, tu vas bien ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:35
ben moi, ce que j'ai fait, c'est de le prendre de temps en temps dans les bras et de lui expliquer que de toute manière on l'aime et qu'on est là, que même quand il est pas dans nos bras, on l'aime toujours... et puis après il joue tranquillou... parfois je le repose, il pleure 5 minutes et puis il trouve autre chose à faire :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:19
Coucou... Je suis revenue... et toute déçue de ne voir que 2 pages de retard :choc: euh là la distance avec le PC est belle et bien là :cry: Ben pour la peine je repars aussi vite que je suis arrivée :bou: En passant... bravo à Lounis pour ses premiers pas :bravo: , à Mortichou pour sa 11ème dent... Et alors le RDV pédiatre pour Noé ça a donné quoi??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:07
:mdr: 8) Y'a personne ce soir... personne veut me revoir après une lonnnnnnngue ttrrrrèèèèèèès lloooonnnnnngue absence d'une semaine :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:30
[quote:eccd7f5908="romelind"][quote:eccd7f5908="celine1983"]:mdr: 8) Y'a personne ce soir... personne veut me revoir après une lonnnnnnngue ttrrrrèèèèèèès lloooonnnnnngue absence d'une semaine :lol:[/quote:eccd7f5908] tu es partie ou? elles n'ont fait que 2 pages en 1 semaine? pô bien les toxmamounes :non:[/quote:eccd7f5908] En Vendée... c'était super ça fait du bien!! 8) Ouais 2 pages... pfiou heureusement que je suis revenue pour rattraper tout ça :lol: Et toi comment vas tu?? EN tout cas bravo pour ton régime tu dépotes!!! :shock: :D :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.