Le gang des badgirls grincheuses (Page 18)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:30
Ca va mieux Mortichou?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:32
:arrow: Bin alors les incultes on ne connaît pas Cerrone ?!!!!! :hum: :mrgreen: Cerrone, le roi du disco, ça ne vous dit rien ?!!!!!!! Bon voilà pour un 'tit rafraîchissement de mémoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerrone Qui a parlé de vieille car depuis notre soirée privée, je n'arrive pas à immerger :lol:... J'me sens vieille quand je vois que je n'arrive même pas à me remettre facilement d'une soirée pendant laquelle je n'ai même pas bu en plus ! Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais bu ???????!!!!!!! L'année dernière j'ai fais la même soirée, il y avait David Vendetta qui mixait (c'était exceptionnel !), j'ai fini beurrée :mdr: :oops: Mais où sont mes 20 ans ???????????!!!!!!!!! :cryout: Cette aprèm, je vais essayer de me motiver et mon petit loup et moi on va aller faire du shopping car j'ai encore pleins de choses à acheter avant notre départ... Et en parlant de départ, notre valise n'est toujours pas prête :oops: et nous sommes à 4 jours du départ ! Bon allez je vous bise et vous dis à ++ les cop :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:41
ben oui... enfin ca n'allait pas mal :lol: M'enfin j'ai quand meme mis de la creme sur sa reaction, parce quand meme j'ai pas envie de regarder pendant que ca evolue puisque ca peut durer jusqu'à 6 semaines... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:45
[quote:65a3cf03ed="citlalli"]ben oui... enfin ca n'allait pas mal :lol: M'enfin j'ai quand meme mis de la creme sur sa reaction, parce quand meme j'ai pas envie de regarder pendant que ca evolue puisque ca peut durer jusqu'à 6 semaines... :?[/quote:65a3cf03ed] Ca devait le démanger non?! :oops: Oui ça n'allait pas mal... mais je demandais comment la culture sur son dos allait?! :oops: :lol: Pinaise j'ai rien envie de faire encore aujourd'hui... tu voudrais pas me donner un coup de pied au cùl?? :siffle: :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:47
Méla, le bordel est là depusi qu'on fait les travaux donc depuis l'emménagement soit depuis 3 ans :choc: oops: en fait on entasse "propre" pour pas être géné mais avec le pti va falloir revoir tout ça car une scie à sa portée ça le fait pas trop quoi :? comme en ce moment le moral va pas bien ben les trucs un peu dérangeant me ressortent par les yeux donc faut que ça bouge :what: ça doit être le printemps j'ai envie de bouger les meubles et pousser les murs :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:50
lol ben ca pousse bien dans le dos... C'est toujours au stade des mini pustules... mais ca ne le démange pas. En fait, c'est au dernier stade, quand ca forme comme des croutes de peaux sèches, là ca gratte, c'est quand ca guérit. Mais pour le coup de pied au cùl, ben euh... moi non plus j'arrive psa à me motiver, j'ai du rangement et une vaisselle à faire mais vlà quoi... je prefere rester sur le pc et manger des M&M's :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:52
ah oui, mariane, moi je parlais du bordel "domestique", genre quelques jeux qui trainent ou un vetement sur un canapé... mais bon, le bordel de travaux, en effet, faut ca bouge... :wink: C'est le grand nettoyage de printemps qui te demange et l'envie de renouveau qui te titille ? celine, alors les valises, ca se finit ? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:55
[quote:332d928543="citlalli"]lol ben ca pousse bien dans le dos... C'est toujours au stade des mini pustules... mais ca ne le démange pas. En fait, c'est au dernier stade, quand ca forme comme des croutes de peaux sèches, là ca gratte, c'est quand ca guérit. Mais pour le coup de pied au cùl, ben euh... moi non plus j'arrive psa à me motiver, j'ai du rangement et une vaisselle à faire mais vlà quoi... je prefere rester sur le pc et manger des M&M's :roll:[/quote:332d928543] Tu me filerais pas des M&M's ??? Les rouges se sont mes préférés... même s'ils ont le même goût que les autres :bou: :lol: Mariane... en effet ça doit être le printemps... en tout cas moi ça me fait pas cet effet là... j'aimerais juste un jardin pour que Lucas se défoule dedans... côté ménage c'est comme si j'étais en grève :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:56
Non j'ai toujours rien fait pour les valises... une vrai loque qui passe sa journée sur le PC :roll: :oops: enfin mes moments de temps libre où Lucas dort 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:58
[quote:cefc74f238="citlalli"]ah oui, mariane, moi je parlais du bordel "domestique", genre quelques jeux qui trainent ou un vetement sur un canapé... mais bon, le bordel de travaux, en effet, faut ca bouge... :wink: C'est le grand nettoyage de printemps qui te demange et l'envie de renouveau qui te titille ? celine, alors les valises, ca se finit ? :roll:[/quote:cefc74f238] non pas de bordel domestique c'est rangé au fur et à mesure :lol: genre les jouets et la chaise haute mais pour les fringues yen a pas qui traine à part un gilet donc 8) pour le nettoyage un peu les 2 je crois :oops: j'ai envie de ma super belle cuisine façon "je suis riche et je me la pète comme dans les films ricains" :siffle: en fait je crois que là je sature des travaux car depuis l'accouchement rien n'avance :oops: j'aimais bien quand on faisait du placo et cassait les murs moi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:00
Avec un bébé c'est sure que les travaux c'est moins évident... mais tu vas bientôt être en vacances non? Vous allez pas faire des choses à ce moment là?? :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:04
[quote:fe5259159a="celine1983"]Avec un bébé c'est sure que les travaux c'est moins évident... mais tu vas bientôt être en vacances non? Vous allez pas faire des choses à ce moment là?? :oops:[/quote:fe5259159a] oui on va être en vacances bientot mais soit on fait des travaux et on part pas, soit on part et on fait pas (ou peu) de travaux d'autant que c'est pas l'argent qui nous bloque pour les travaux non je ne suis pas riche :non: mais on voudrait changer d'air sinon on va péter le boulon :oops: :? et pis sinon je verrais pas mon papa :cry: ni ma mamie :cry: donc on va partir mais quand j'en sais rien :cpa: car on a que 2 semaines en commun cet été donc ça va petre short pour les travaux! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:05
wé, ok, j'te file les rouges, moi j'préfère les bruns de toute façon...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:06
[quote:5866b93146="citlalli"]wé, ok, j'te file les rouges, moi j'préfère les bruns de toute façon...[/quote:5866b93146] et moi les bleus comme ça j'ai la langue d'un schtroumpf! :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:09
allez, va pour les bleus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.