Posté le : 18-06-2009 à 10:53
salut les girls!!
journée WW a bien commencé :siffle: 2 machines de faites, la vaisselle, opération pharmacie faite et du coup ptite ballade en poussette le long de l'yonne :top: quia d'ailleurs bien cassé mon loulou :hinhin: il dort encore dans la poussette :oops: (car si je le retire de la poussette il va se réveiller :roll: )
comme Estelle j'ai mille et une chose à faire :roll: entre ménage, lessives; repas, le pti à gérer, le rangement car la maison est un vrai bordel :oops: , le jardin, la terrasse, les plantes :fou: je sais plus où donner de la tête :oops:
j'en ai parlé à Jé, il a bien compris, en plus avec son changement de boite ben je sens que ça va être la galère :cry: il y a du changement d'horaires dans l'air :cry: donc ya des chances que la nounou nous lache :cryout: du coup j'ai le moral dans le chaussettes et pire :cryout: j'en ai marre de tout, chéri aussi :, du coup on se tate à changer de région et à quitter nos boulots :?
Estelle, ben mercredi! alors!
ptin ils ont décidé de te faire chier ou quoi? :gr:
et pis après ils vont te dire que ya plus de place à cause des jeunes diplomées? :gr: ou pire, que ya moins d'activité dasn le service donc pas besoin de toi! :gr: :nan:
pff franchement je suis énervée pour toi!
Céline, ben prévois le tissu hein!
tu vas être débordée :siffle: :wink:
Mélaaaaaaaaaaa?????
Méline, tu nous abandonnes encore un WE :cryout:
mais c'est pour la bonne cause :wink:
gros bisous à la pépétte et aux parents aussi :wink: