Le gang des badgirls grincheuses (Page 17)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:40
Oh oui ma poule espérons pour toi que ta journée sera meilleure aujourd'hui :cop: Et alors ton RDV avec ta cadre enfin future... ça a donné quoi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:09
[quote:8125650c33="esthea"]bah justement la journée m3rdique a commencé là...en gros je ne changerai pas de service avant novembre/décembre..la sortie des nouvelles diplômées!!!!:cry:[/quote:8125650c33] Ah ouais ça c'est chiant... surtout que tu en avais besoin moralement de ce changement! :? Euh du coup t'as le temps de faire un bébé :lol: Roooh ma poule je sais à quel point tu voulais ce changement assez rapidement du coup ça me fait vraiment chi*er pour toi :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:14
Oui je comprend bien :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Allez t'inquiète ça va passer vite :wink: Et c'est bien normal que tu sois déçue puisque tu t'attendais plutôt à l'inverse!! :roll: Garde le moral ma belle :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:20
[quote:f8f0bb872f="esthea"]merci ma poule! :cop: bon alors tes couches t'as quoi comme motifs??? que j'en choisisse une au moins!:wink:[/quote:f8f0bb872f] Euh pas grand chose pour le moment... :lol: faut que je recommande des tissus pour après les vacances... mais y'a pas beaucoup de choix pour les ptits mecs... pour le moment j'ai "que" CARS ou brun tout simple... Par contre vous n'êtes "obligées" de m'en prendre hein... je l'ai dit juste parce que ça me fait plaisir de partager avec vous ce que je fais... :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:27
coucou maelle ça va ? toi tu as la jeunesse mais nous on a l'experience ! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:53
salut les girls!! journée WW a bien commencé :siffle: 2 machines de faites, la vaisselle, opération pharmacie faite et du coup ptite ballade en poussette le long de l'yonne :top: quia d'ailleurs bien cassé mon loulou :hinhin: il dort encore dans la poussette :oops: (car si je le retire de la poussette il va se réveiller :roll: ) comme Estelle j'ai mille et une chose à faire :roll: entre ménage, lessives; repas, le pti à gérer, le rangement car la maison est un vrai bordel :oops: , le jardin, la terrasse, les plantes :fou: je sais plus où donner de la tête :oops: j'en ai parlé à Jé, il a bien compris, en plus avec son changement de boite ben je sens que ça va être la galère :cry: il y a du changement d'horaires dans l'air :cry: donc ya des chances que la nounou nous lache :cryout: du coup j'ai le moral dans le chaussettes et pire :cryout: j'en ai marre de tout, chéri aussi :, du coup on se tate à changer de région et à quitter nos boulots :? Estelle, ben mercredi! alors! ptin ils ont décidé de te faire chier ou quoi? :gr: et pis après ils vont te dire que ya plus de place à cause des jeunes diplomées? :gr: ou pire, que ya moins d'activité dasn le service donc pas besoin de toi! :gr: :nan: pff franchement je suis énervée pour toi! Céline, ben prévois le tissu hein! tu vas être débordée :siffle: :wink: Mélaaaaaaaaaaa????? Méline, tu nous abandonnes encore un WE :cryout: mais c'est pour la bonne cause :wink: gros bisous à la pépétte et aux parents aussi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:02
Bah alors notre WW n'a pas le moral non plus... Jé change de boite tu ne nous avais pas dit??! :? Roooh lala c'est vrai que c'est compliqué tout ça et quand JJ me dit qu'il veut quitter son boulot car lui veut retourner en Lorraine... bah je lui dis ce que je te conseille à toi aussi... vous avez un boulot même si c'est pas le boulot de rêve on est dans une période où on ne peut pas lacher un boulot... y'en a 1000 qui attendent ta place derrière toi... faut pas lacher la conjoncture fait qu'il vaut mieux être prudent pendant une petite période... Je pense que les beaux jours et les vacances approchent alors c'est peut-être pour ça qu'il y a un ras le bol général :oops: Allez la miss ça va aller :cop: :cop: :cop: prend un peu de temps pour toi aujourd'hui... ça te fera du bien... Pour le tissu je sais qu'il faut que je prévois mais je peux pas commander là sinon ça va rester dans la boite pendant les vacances et j'aime pas ça... malgré tout faudrait que j'essaye de commander pendant les vacances pour m'y remettre dès que je reviens :roll: parce que je n'ai pas de réel stock pour le moment et en effet 10 couches ça part vite... :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:12
non il change pas de boulot sa boite a été rachetée :roll: mais on est pas fou pour le boulot on va pas démissionner mais quand on a une idée en tête ben on l'a pas dans le Q d'une poule :oops: :mdr: ptêtre besoin de vacances aussi :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:12
[quote:e3f739c3eb="°° cendrillon °°"]oui bien et toi?? [size=7:e3f739c3eb]a oui l'experience d avoir fait des films XXX[/size:e3f739c3eb] :arrow: je sors :wink:[/quote:e3f739c3eb] méfie toi ma p'tite! méfie toi!!! et puis arrete d'écrire en tout petit j'arrive pas à lire ! :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:04
Bonjour les femmes :mdr: :mdr: :mdr: Bon vous allez bien ??? Maelle respect au plus vieille stp ......... :lol: :lol: :lol: Il fait pas beau :( :( :( par chez moi
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:46
sa va sa va lool je vais pas me plaindre a tout les post Mdrrrr :mdr: Ouaii pour age j'ai deja beaucoup de cheveux blancs et il y a peu je suis obliger de faire tout le temps des couleurs :? :? :? et les rides heuu je pense être trop jeune pour ça, mais faut que je commence a mettre de la crême car ils dise que a partir des 25 ans faut en mettre !!!! vu que j'ai dépasser le cap des 25 voila quoi Mdrrrrrrrr ....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:01
ouais maelle respect STP!!!!!!!!!! silvia tu me suis de pas trop loin quand même! eheheh moi j'ai eu mon premier cheveu blanc à 30 ans!!! A 26ans j'étais encore toute pimpante!!!!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:06
hello les filles ! on a été se balader au marche ce matin... ben dis donc, c'est pas la fete du moral... et le temps qui n'arrive pas à rester ensoleillé, ca fout le moral dans les chaussettes car le corps attend de se ressourcer avec le soleil ! méline, passe un bon vikend avec ta filleule et ramène nous des photos ! estelle bon courage pour le boulot ! esperons que ca aille mieux qu'hier ! mariane : stop aux scenarios catastrophes... ca va aller et tanpis si c'est un peu le bordel à la maison quelques jours, RESPIRE !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:06
ouai je te suis de pret je suis dériére toi loool mais nonnnn te retourne pas MDrrrrrrrrrrrrr Mon 1er chx blancs c'étais a 10 ans maintenant ils ont envahi toute ma tête et mes collégues se foute de moi :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:14
dis donc c'est le comble pour une coiffeuse!!!! MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.