Le gang des badgirls grincheuses (Page 10)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:02
Y'a eu kidnapping des toxmamounes ou quoi? :shock: Le post est tout mort avec les beaux jours... ça va être comme ça tout l'été???? :shock: :cry: Dite les filles reviendez tout de suite.... ou je me fache... nanméo!!!!!!!!! :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:12
salut les nanas !! je vois qu'on s'est encore couhcer tard!!!!!!!!!!! florine :arrow: je comprends mieux tu es en manque!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: au fait pour info au feu = aude, la petomane c'est la schtroumphette allias Silvia :wink: Silvia :arrow: bon courage pour le boulot ptitpap :arrow: eh ben ça va on ne s'en fait pas ! euh...c'est qui Cerone? Maëlle :arrow: j'espère que tu ne t'es pas encore ouchée à pas d'heure :wink: bon ici ça va le soleil brille à fond!! mais mon fils s'est encore réveillé de 4h30 à 5h donc il a eu un bib' mais moi j'ai eu du mal à me rendormir.... bon à plouche
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:13
coucou ! méline j'espère que ca sera pour aujourd'hui 8) celine, c'est quand encore les dates de tes vacances ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:21
Je pars samedi... et je rentre le samedi d'après :wink: Et non j'ai pas commencé les valises... je pense que je commencerai vendredi... jsuis pas trop en stress mais super excitée de partir :youpi: ça va faire du bien... car les journées sont lonnnnnnnnnnngues en ce moment... JJ part super tôt 6h20 ce matin et rentre super tard 20h15 hier... du coup ça me parait une éternité de rester toute seule aussi longtemps que ça! :roll: PIs y'a plus personne sur le fofo :bou: Estelle j'espère que vous trouverez une date et que ta cadre de neuro te laissera partir!! Et alors qu'est ce qu'il se passe petite baisse de moral ou c'est juste la fatigue? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:27
[quote:5d3b0b6eb5="esthea"]méga fatigue de la mort qui tue... :roll: c'est clair que ça fait de longues journées toute seule avec Lucas![/quote:5d3b0b6eb5] Surtout que dès le gouter pris... rien ne l'arrête... il devient hyper hyper actif... il ne s'arrête plus... pendant que je répare une counerie il en refait une... et rale dès que je lui interdit quelque chose! :roll: Il faudrait qu'il puisse se défouler mais je vois pas trop où l'emmener toute seule! :roll: Arrrrffff méga fatigue c'est chiant surtout que c'est dur de pouvoir se reposer avec les biboux... pis t'es du soir jusque quand? T'as pu te reposer un peu hier?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:30
Et il ne veut plus être dans la poussette il rale parce qu'il veut marcher mais l'autre jour... il s'est sauvé pendant que je payais au magasin :shock: Il rigolait comme un tordu en se dirigant vers la porte de sortie :shock: ça promet! :roll: Parce que en 10 jours de marche il est devenu carrément "que" bipède... il marche tout le temps :shock: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:40
et c'est quand alors la journée rencontre avec meline ? llol celine, lucas qui se barre en courant :lol: enfin, je rigolerai moins quand ca m'arrivera :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:40
[quote:3097aaf04e="esthea"][quote:3097aaf04e="celine1983"]Et il ne veut plus être dans la poussette il rale parce qu'il veut marcher mais l'autre jour... il s'est sauvé pendant que je payais au magasin :shock: Il rigolait comme un tordu en se dirigant vers la porte de sortie :shock: ça promet! :roll: Parce que en 10 jours de marche il est devenu carrément "que" bipède... il marche tout le temps :shock: :lol:[/quote:3097aaf04e] :mdr: :mdr: j'imagine la scène!! non j'ai pas pu me reposer de la journée comme c'était ma seule journée de repos j'avais 1001choses à faire![/quote:3097aaf04e] Bah ouais j'imagine que t'as eu plein de choses à faire... :shock: J'espère que David fera quelque trucs pour t'aider ce week end! :wink: Pis avec les soirées dans les pattes c'est encore pire... car t'as pas récupéré... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:44
[quote:f0a0048e99="citlalli"]et c'est quand alors la journée rencontre avec meline ? llol celine, lucas qui se barre en courant :lol: enfin, je rigolerai moins quand ca m'arrivera :?[/quote:f0a0048e99] Je pensais pas que ça arriverait si vite... il ne marche que depuis 10 jours... mais c'est une folie... il doit bien avoir mal aux jambes le soir :shock: :lol: [size=9:f0a0048e99]La journée est passée :oops: :lol: On y est pas allée... d'un commun accord on a reporté[/size:f0a0048e99] :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:51
Oh oui je suis trop contente et après les vacs... nouveau départ j'espère que ça va marcher!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:52
ah bon, ca été reporté ? et personne n'a rien dit :evil: et celine, t'as pas de portable avec wifi pour les vacances :roll: :lol: ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:55
Bah je crois que y'a pas le wifi là où on a loué... mais je prendrais l'ordi au cas où!! :lol: Mais ça va être dur dur pendant une semaine :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:13
Ah ben ça y est vous êtes reparties... juste au moment où j'allais vous dire... ... ... ... que... ... ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:08
Que j'allais chercher le pain :mdr: :mdr: :mdr: C'est super pour bébé 2... et alors tu as envie ou pas trop? :oops: Moi c'est bizarre car je suis divisée... j'en ai trop envie et en même temps comme toi j'ai peur de pas gérer mais à la fois... je me dis que plus vieille j'aurais peut-être encore moins de patience... enfin du coup je suis dans le flou... Je pense que c'est pareil pour toi! Et alors il te garde ta place quand même si tu tombes enceinte?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:10
Et à la fois c'est tellement de bonheur un enfant que ça fait vraiment envie... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.